Commentaires sur l'établissement Hotel Cala Caterina 4 étoiles

Via Lago Maggiore 32, 09049 Villasimius, Italie

#21 sur 26 hôtels à : Villasimius

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Tout me plaît dans cet hôtel. »

Peut être le parking un peu trop petit mais on trouve toujours de la place à côté.

Tout me plaît dans cet hôtel. C’était notre deuxième séjour et on nous a offert une bouteille de champagne pour nous souhaiter la bienvenue. La chambre était spacieuse et la literie de très bonne qualité. La restauration du soir est très copieuse et chaque fois, plusieurs plats sont proposés. Le calme, la gentillesse du personnel, l’emplacement et le site sont des critères que j’apprécie particulièrement. Autre chose, le prêt gratuit des serviettes de plage est appréciable.

« Un désastre ! »

La chambre ne correspondait pas à celle que nous avions réservée. Nous avons dû nous battre contre l'hôtel pour obtenir réparation du dommage sans obtenir de résultat. Booking.com n'a pas été capable de nous aider, malgré de nombreux emails et de contact téléphonique. Nous avions par chance payé que la moitié du séjour. L'hôtel nous a ensuite quelque peu tenté de nous intimider pour payer le solde du séjour, mais après 6 jours de disputes et sans aucune proposition pour nous indemniser, nous avons choisi de quitter simplement l'hôtel. Un hôtel hélas à ne pas recommander ou alors contrôler la chambre avant de payer le séjour !! Nous avions réservé une chambre qui devait avoir entre 25m2 et 30m2. La première nuit, notre chambre avait 15.95m2.... ensuite nous avons pu obtenir une chambre de 22.5m2.... donc toujours pas ce que nous avions réservé... et les disputes en prime.... Vive les vacances dans ces conditions ! Nous avons aussi été très très déçu de Booking.com qui n'a pu trouver aucune solution convenable pour nous !

L'architecture de l'hôtel était vraiment superbe. Belle piscine avec suffisamment de serviette de bain. Endroit calme. Animation musicale le soir. Bon petit déjeuner avec possibilité de rester jusqu'à 10:30 sans problèmes

« Bien, mais des détails gênants, relativement au standing affiché et au prix »

Chambre petite, clim mal placée qui souffle directement sur le lit. Mobilier de la chambre = brocante et un peu de peinture pour faire rustique, sans goût. Beau buffet de petit déjeuner, mais confitures industrielles Hero en petits pots... Parking en plein soleil

Beau jardin et petite plage

« Reposant »

La plage non nettoyé Envahie par les algues sur le sable La propreté a revoir de la plage Il manquait d un paddlesurf a disposition pour des balades Cela manquait d'un scooter a louer à l'hôtel pour de balades possibles Manque de jeux . Type backgammonn ouautre a disposition au bar de l hotel

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Le grand jardin ou l'on peut se relaxer »

J'aurais préféré une chambre a l'étage pour avoir plus de vue et moins de promiscuité avec la terrasse des voisins

Le grand jardin ou l'on peut se relaxer

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Un petit coin de paradis et de calme absolu »

La salle de bains et particulièrement la douche trop petite, absence de douchetteet la douche qui s'écoule trop lentement avec risque de débordement

La nourriture l'environnement de l'hôtel et la plage et la mer, la gentillesse du personnel et les massages

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Cher pour ce type d'hotel. »

Chambre au dessus des cuisines, très bruyante à partir de 6h00 du matin, génial pour ce reposer. Parking trop petit, pas assez de place pour tous les résidents. La plage, n'est pas aussi grande et belle que sur les photos du site. Piscine pas chauffée, dommage.

Superbe cadre, quartier calme.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Superbe »
    • Chambre Triple Prestige

Taille de la douche extrêmement petite pour une chambre triple prestige.

Le petit déjeûner gargantuesque et un énorme choix de produits de qualité. Le personnel aux petits soins, accueillant et disponible. Chambre propre et belle vue. Très beau parc arboré avec installations pour une parfaite détente. Plage petite mais cosy de part sa configuration en crique. Tout est fait pour passer un séjour idéal.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Hôtel très bien situé dans un grand jardin verdoyant... »

L'hôtel n'a pas de parking privé. Pour avoir une place dans le parking public juxtaposé il faut arriver en décalage avec les gens qui vont à la plage (avant 9h et après 19h). Chambres très basiques et douche minuscule, pas du tout en rapport avec le prix et la catégorie de l'hôtel.

Hôtel très bien situé dans un grand jardin verdoyant (agrémenté de chaises longues et hamacs) donnant sur une belle petite plage de sable blanc. Personnel très sympathique, disponible et arrangeant.

« Tres agréable mais mauvais rapport qualité prix »

La chambre était franchement quelconque, et beaucoup trop chère pour ce que c'était - très sombre, décoration vraiment sommaire et basique. Le petit déjeuner était trop à cheval sur les horaires (10h et pas une minute de plus, ce qui est tôt en vacances), et pas de dîner possible à part un menu avec 4 plats.

Les parties communes sont très agréables et font la qualité de l'hotel : la piscine, la grande pelouse qui se dirige vers la plage avec les transats et les hamacs, la petite plage de l'hotel

« superbe séjour reposant dans ce magnifique cadre »

La vue depuis notre chambre n'était pas désagréable mais donnant sur l'arrière pays et sur les toits, nous aurions pu être mieux lotis.

Hôtel très agréable avec grand jardin arboré agrémenté de chaises longues, piscine très spacieuse, belvédère donnant vue sur la plage et plage magnifique et très bien équipée tout en restant très calme. Le personnel est attentif et souriant, la qualité des services est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Chambre indigne pour une telle catégorie d'hôtel »

Notre chambre !!! Très sombre avec odeur de moisissures. Nous avions réservés 6 chambre en février toutes au même prix par booking ; 5 étaient biens ,la notre était située sous le parking . Nous avons passé le séjour dans l'obscurité car la fenêtre donnait sur le passage parking-hotel et n'avait que des rideaux occultants.

La plage et le surveillant de baignade (Diego)

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Plage et ambiance agréable. Très cher pour la qualité des chambres. »

Les chambre, salle de bain très petite. Le bruit du frigidaire toute la nuit

Les extérieurs, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Cadre magnifique, restaurant correct  »

Plage pas nettoyée et petite !

Cadre magnifique, restaurant correct

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Perfection... »

Style grande demeure plutôt que Hotel, beau parc, calme et petite plage sympa.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« la qualité de la cuisine »

la qualité de la cuisine

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« WiFi > »
    • Chambre Double Prestige

WiFi >++++

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Très bon séjour d'autant que je fêtait mon anniversaire »

On peu toujours améliorer, mais cela à un coût

Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

• Chambre Triple Confort

L endroit, le service et la nourriture excellente

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« Le cadre, le jardin, le petit-déjeuner, le restaurant. »

L'évier et douche bouchés.

Le cadre, le jardin, le petit-déjeuner, le restaurant.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« la petite plage au bord de l’hôtel »

la chambre (odeur d'humidité), la vue de la chambre, pas de wifi dans les chambres

la petite plage au bord de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« L'ambiance cosy, calme et agréable. »

L'ambiance cosy, calme et agréable. Le jardin et l'accès à la plage. Le sourire et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« La situation géographique et la taille de l'hotel »

le wifi pourrait être partout

La situation géographique et la taille de l'hotel