Commentaires sur l'établissement Cala Rosa Club Hotel 4 étoiles

Via dei Ginepri 25, 07040 Stintino, Italie

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Pas à recommander »

Pas le service d’un 4 étoiles , logés dans une villa ( cela ne correspondait pas à la demande d’une chambre dans l’hotel) avec télévision en panne, literie pas faite, cendrier plein et bouteille vide de bière, dans la réservation : « wifi gratuit pour les membres genius » alors qu’il n’y avait pas du tout de wifi...bref mauvaise expérience, contrairement à tous nos autres hôtels du séjour...

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Je n’ai pas eu le temps d’aimer! »

Tout, l’accueil, la chambre et l’emplacement de l’hôtel qui est loin de la plage, pas possible d’y aller à pied. Je n’ai pas pris de photos car j’étais au bord des larmes

Je n’ai pas eu le temps d’aimer! La réceptionniste m’a informé que j’aurai une chambre plus petite que prévu car l’hôtel est en rénovation... en effet elle était ridiculement petite et à la limite de l’insalubrité... pour 160€ la nuit ! Horrible Heureusement nous avons été remboursés et on a pu partir

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Le repas buffet du soir trés copieux. »

Le sac de petit déjeuner du dernier matin car nous prenions le bateau de bonne heure, pas moyen d'avoir une boisson chaude, dommage vu le prix du petit déjeuner...

Le repas buffet du soir trés copieux. Personnel trés sympathique.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« La verdure, l’entretien des espaces verts . »

Très mauvaise insonorisation. La musique du bar et de la piscine sont beaucoup trop forte et jusqu’à des heures très tardives. Le personnel n’est pas sympathique. Nous avons demandé pour changer de chambre mais nous n’avons même pas eu de réponse durant les 3 jours où nous étions là. Uniquement réservé aux familles qui aiment le bruit...

La verdure, l’entretien des espaces verts . Les petits bungalows séparés. Bien pour les familles avec enfants.

« Malgré la petite déception cette année, cela reste une très bonne adresse »

Comme par le passé, un parking non fermé/sécurisé (et non abrité). Néanmoins la localisation ne semble pas souffrir pas de délits marquants. Cette année, l'accueil du personnel était limite désagréable et presque généralisé. Tout à fait surprenant. La climatisation ne fonctionnait pas, mais la température diurne était supportable.

Nous étions déjà allé dans ce resort et nous y avons retrouvé toutes les caractéristiques qui nous avaient enchantés alors

« Excellent hôtel club. »

Pas de parking privatif pour motos

Excellent hôtel club. Chambre spacieuse, bien équipée, salle de bain de belle dimension. Nos chambres étaient regroupées par 4 sous forme de maisonnettes réparties dans un magnifique parc avec vue mer. Repas sous forme de buffet à volonté de bonne qualité. Idéal en groupe ou en famille pour séjours de plusieurs jours.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« OK »

PAS DE WIFI EN CHAMBRE + connexion wifi à la réception demande la création d'un compte avec SMS de confirmation, etc. !! Cela n'est de loin pas la solution la plus agréable pour les clients... nom de réseau + mot de passe, comme partout, même des bars/cafés le proposent... facile non?

Chambre confortable et cadre agréable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Belle plage la Pelosa, établissement moyen »

Accueil très moyen, peu de sourire du personnel, peu de conseil sur ce que l'on peut visiter ... C'est une structure faite pour faire du volume et des familles. Petit déjeuner bien en diversité mais qualité moyenne sans plus. Pour finir, chambre avec invasion de fourmis, odeur curieuse rappelant une ancienne chambre fumeur et le lit étant 2 matelas de 80 de large joints impossible de dormir au milieu ! Galère pour se garer je n'ose imaginer en août ...

De ces 2 jours: de loin la plage de la pelosa ... Impresionante variante de couleur dans l'eau ! Restaurant Lina dans Stintino.

« Endroit à recommander surtout en famille »

L'espace commun est super beau : espace vert est très bien entretenu. La chambre est spacieuse et très jolie. Le personnel est très accueillant. Les plats du buffet du soir sont super bons !! Le buffet du petit déjeuner est complet et leur cappuccino est délicieux.

« L'endroit est sympa mais je ne recommandé pas l'hôtel ça ne vaut pas un 4 etoiles »

Personnel pas agréable (vraiment désagréable ! La fille à la réception qui mâche son chewing gum la bouche ouverte en vous regardant comme si vous étiez la dernière des donnes) et personnel petit dej pas très avenant Pas de vrai parking Pas de wifi dans les chambres Rien dans le mini bar Lits pas confortables

Hôtel très propre et grande piscine, jardin de l'hôtel agréable

« Hébergement fonctionnel pour court séjour uniquement »

Le parking de l'hôtel est improvisé dans les abords, parfois sur de la terre et des places non matérielisées et non sécurisées. Le personnel d'accueil qui ne parle pas français (italien ou anglais seulement), pas très efficace. Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 10h. La piscine ne possède pas de bar.

Le bar de l'hôtel est très agréable, au calme et propose des tarifs très raisonnables. Le personnel du bar est également très sympathique et compétent. Le système de navettes pour rejoindre les plages très prisées des alentours.

« Décevant et pas du tout à la hauteur de ce que l'on attend d'un 4 étoiles. »

L'établissement affiche 4 étoiles. C'est un 2 étoiles. J'aurai apprécié que la classification de l'établissement corresponde à la réalité.

« Séjour cher pour les prestations proposées »

Chambre toute petite sans parler de la salle de bain et de la douche où il est impossible de se tourner dedans !!! Le lit n était pas du tout confortable. Emplacement très bruyant par la proximité de la piscine et des animations.

Situation près de la plage Navette pour se rendre à la plage

« pas de table attribuée si vous n'avez pas pris la... »

pas de table attribuée si vous n'avez pas pris la demi-pension, donc galère pour pouvoir manger le matin et pareil si vous voulez manger le soir vous vous retrouvez installer à coté du buffet pas génial. pas d'indication sur les installations nous avons cherché la piscine pendant un bon moment avant de trouver quelqu'un pour nous aider

« l'accueil désastreux désagréable et pas professionnel ,... »

l'accueil désastreux désagréable et pas professionnel , le personnel prétentieux et incompétente. Nous devions partir le matin tôt pour prendre le bateau ils nous ont juste donné un sac papier avec biscottes et confitures industriel

« décevant par rapport au prix élevé »

la chambre était petite et sans grand charme par rapport au prix, petit frigo qui fonctionnait pas très bien, petite télé avec peu de chaines en anglais ou français à part les infos, vue pas très attrayante, piscine moins grande qu'elle n'apparait sur les photos, animations peu intéressantes et exclusivement en italien.

bel endroit avec une navette gratuite toutes les 5 minutes et climatisée vers La Pelosa plage magnifique magnifique parc super petit déj, personnel super et polyglotte possible location de vélo gratuitement

« Le club est super. »

En 2017, pas de wifi dans les chambre et un wifi public dans les partie commune qui ne fonctionne pas, je trouve ca pas top du tout.

Le club est super. Piscine sympa. Ambiance sympa. Navette pour aller a la plage. La pelosa magnifique malgré le fait qu'on n'y soit pas allé tellement il y avait de monde sur la plage.

« Le petit déjeuné  »

Très mauvaise insonorisation, nous entendions les voisins et les soirées organisées à la piscine. Ménage a revoir ainsi que la literie. Personnel peu aimable.

Le petit déjeuné

« Hôtel 3 étoiles ET non 4 situé proche pelosa , tres pratique navette »

Chambre situe à côté du bar tres bruyante , obligés de changer Buffet tres moyen ET jus de fruit inbuvables

Localisation / plage ET navette pour la pelosa . Super piscine

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« bonne situation géographique »

très decu au moment du repas L accueil ne nous a pas prévenu qu il est plus prudent de réserve donc au moment du repas le monsieur nous a juste dit pas de place pour vous au revoir

chambre donnant vu sur la mer

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Le dernier jour, oubli de nous réveiler pour prendre le... »

Le dernier jour, oubli de nous réveiler pour prendre le bateau la réception était fermée à 5h45, alors que la veille on nous avait assuré de notre petit déjeuner à emporter. NOUS SOMMES TRES TRES MECONTENTS, vu le prix pratiqué 1200 euros pour un établissemnt loin des plages alors que les photos montraient le contraire. Je tiens à vous dire qu' à l'avenir nous aviserons autrement. Cordiales salutations.

« Emplacement idéal pour se prendre à la Pelosa  »

Beaucoup de choix au petit dej mais jus de fruits en poudre

Emplacement idéal pour se prendre à la Pelosa Petite villa très agréable avec une belle vue et un jardin très bien entretenu

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« déçue de la note 9.3 octroyée par tout le monde »

C'est la 1ère fois que je suis déçue. difficile d'être contente quand on rentre dans la chambre et qu'on trouve des cheveux blonds par terre (je suis brune), des poils de ....dans son lit et le lavabo bouché. Mon fils de 2 ans laisse tomber un verre dans la chambre...3 jours plus tard , on retrouve encore des morceaux de verre ...pas cool quand il arrive de marcher pied nu l'été...l'équipe dirigeante est limite agréable et on sent qu'on dérange si on ne fait pas partie des habitués... pas de wifi généralisé pour un 4 étoiles !! et dans les parties communes, c'était la galère ..pour y accéder...ah j'oubliais , j'avais droit aux 2 grosses machines de clim des chambres avoisinantes juste à ma porte ...le pied !! et je n'ai pas pris la chambre la moins chère pourtant

la déco est sympa mais bon ....les jeux pour enfants enfin pas tous car certains des toboggans étaient limite au niveau sécurité (cassé)

« Parfait pour séjourner à Stintino ! »

La propreté de la salle de bain est à revoir ; moisissures sur le bord de la douche (dommage car design et très esthétique !)

La chambre grandiose avec vue sur la mer et la situation géographique, à mi chemin entre la plage della pelosa et le joli centre de Stintino.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« des lits plus que limite »

tres mauvaise qualite des lits; du bruit jusqu a tres tard dans las nuits, bref pas top pour dormir

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Endroit pour famille et couples ou groupes »

Tout La gentillesse du personnel, ils sont tres aimables et serviables Les animations piscines, le calme le soir, le petit dejeuner, les navettes L endroit, stintino, plages pelosa et autres, les restaurants Le wifi pour les ado Le côté tres familial, bcq de familles italiennes et francaises A conseiller

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Extérieurs très agréables et buffet petit-déjeuner très... »

La chambre ne correspond pas à un 4 étoiles: mauvaise litterie, équipements usés et douche trop petite. Quelques malentendus avec le personnel.

Extérieurs très agréables et buffet petit-déjeuner très complet. Navette disponible toutes les 10 min. pour la plage très appréciable.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Attention hôtel club avec animation ! »

Le lit aurait besoin d'être changé, on sentait les ressorts. Nos fenêtres donnaient sur la piscine, et même fermées, nous profitions bien malgré nous de l'animation qui s'y déroulait ! Mauvaise insonorisation.

L'accueil très sympathique et le personnel toujours agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Ce n'est pas du tout un 4 étoiles »

on nous a mis par manque de place dans l'appartement d'un sarde du coin, cela en nous faisant croire que cela faisait partie de l'hotel. la wi-fi n'existe qu'à la réception. Ce n'est pas un 4 étoiles, mais un 3 étoiles. Aucune place n'est prévue pour sécher nos linges et costumes de bain!

la décoration des chambres, le jardin, le service au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Emplacement et piscine et navette pour la plage  »

Petit déjeuner très simple

Emplacement et piscine et navette pour la plage

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Le bruit et la musique venant du bar jusqu'à minuit. »

Le bruit et la musique venant du bar jusqu'à minuit.

« L'accueil a la reception etait deplorable »

L'accueil a la reception etait deplorable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« La chambre et l'environnement de l'hôtel »

Le petit déjeuner et la piscine trop petite pour tout le monde

La chambre et l'environnement de l'hôtel

« Prix pas adapté à la structure »

La situation de l hotel

Petit déjeuner parfait ! !

« L animation et la situation très proche de la superbe plage »

Le matelas a ressorts une horreur pour le dos

L animation et la situation très proche de la superbe plage

« Très bel hôtel et super piscine »

Wifi ne fonctionne qu'à la réception Horaire d'ouverture du restaurant pour le lunch: ferme trop tot

Paysage et petit bungalow magnifique.

« HOTEL BIEN PLACE »

PERSONNEL LIMITE

HOTEL BIEN PLACE

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Hotel de transition... »

L ambiance et l atmosphere de l hotel. Demodé. Dommage par rapport à la qualité des plages.

La situation à mi parcours des plages. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Matelas a changer »

Matelas a changer

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Le calme alors que le secteur est surbooke »

Impossible d'approcher les plages sans avoir à payer un parking L'hôtel propose sa plage

Le calme alors que le secteur est surbooke

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Connexion Wi-Fi compliquée dans les chambres.

Cadre de l'hôtel. Personnel et animateurs très agreables.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Le personnel et la plaine de jeux à côté de la piscine ... »

Le personnel et la plaine de jeux à côté de la piscine ,super pour les enfants

« La piscine »

La chambre vue mer en supplement avec vue latérale et depuis le perron . Donc vue mer inexistante depuis la chambre .

La piscine

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Une jolie halte »

Dommage qu'il n'y ai pas plus de chaîne française.

Tout nous a vraiment satisfait. Le personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Petit déjeuner médiocre, chambre pas très propre et pleine... »

Petit déjeuner médiocre, chambre pas très propre et pleine de moustique mal isolée du bruit.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Sans conteste une des plus belles region de Sardaigne avec... »

A mettre au rang des deceptions qui font sévèrement chuter la note de l'hôtel, un petit déjeuner absolument pas digne du standing. entre cafe et the froid, charcuterie et fromages industriels aseptisés, croissants secs, jus d'orange au gout synthétique, manque de certains ingrédients. ... la liste serait longue à laquelle s'ajoute un personnel pressé de nous voir déguerpir de la salle pour pouvoir installer le déjeuner.

Sans conteste une des plus belles region de Sardaigne avec la plus belle plage. L'hôtel sans être mal situé est un peu éloigné à la fois des plages et du bourg de Stintino. Le personnel s'est révélé accueillant et prevenant peut être à l'exception du personnel de salle lors du petit déjeuner, très bruyant et désinvolte. Un excellent conseil pour notre restaurant du soir donne par l'accueil de l'hôtel et qui vous permet de beneficier de 10% de remise mais surtout dune bonne cuisine, avec une vue imprenable, un sevice raffiné et un patron tres sympathique : l'ancora porticciolo.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« Chambre aérée, salle de bain sympa, orientée pour des... »

Très familial, programme familial uniquement. Pas d'accès direct à la plage

Chambre aérée, salle de bain sympa, orientée pour des couples avec enfants car piscine bien et animation adéquate.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« Très bonne piscine ,la navette pour la plage de la pelosa... »

Très bonne piscine ,la navette pour la plage de la pelosa est excellente , au vu du tarif du parking sur place

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

« confort et esthétique de la chambre »

confort et esthétique de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

« salle de bain vetuste  »

salle de bain vetuste trop cher pour les prestations proposées

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

« Proximité plages  »

Proximité plages Ambiance de la soirée