Commentaires sur l'établissement Hotel Cala Moresca 4 étoiles

Via Del Faro 44, 80070 Bacoli, Italie

#7 sur 14 hôtels à : Bacoli

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Son emplacement exceptionnel offrant une vue imprenable sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Malgré les qualités esthétiques indéniables de l’établissement, nous avons regretté de ne pouvoir profiter de l’entièreté de l’infrastructure en raison des réceptions de mariage organisées chaque soir, ce qui a eu pour effet qu’une fois rentrés de notre journée d’excursion, nous avions tout juste envie de profiter des lieux, ce qui n’a pas été possible. En effet, à peine rentrés, le ton était donné (bruit, musique, monde en robes longues et tenues de cérémonie .…) et avions pour seule option de rester confinés dans notre chambre !!!!! Très dommage…voire inconcevable pour le prix payé Autre petit point négatif : évitez cet établissement si vous pensez vous rendre dans le centre de Naples rapidement…

Son emplacement exceptionnel offrant une vue imprenable sur le nord de la baie de Naples. Hôtel « de stars » !!!! vraiment magnifique, avec jardins parfaitement entretenus et aménagés. L’établissement est également pourvu d’une superbe piscine. Petit-déjeuner très complet dans une salle magnifique ouverte sur une vue exceptionnelle. Le personnel est très disponible et sympathique. Extrêmement agréable !!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Chambres de taille très correcte nettoyées tous les jours. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Nous pensions qu'il y avait une plage privée pour cet hôtel. Ce n'est pas le cas. En bas de l'hôtel, il n'y a que des plages privées bondées (en août évidemment) bruyantes et hors de prix. Très peu de restaurants et vraiment pas terribles. Déçus aussi qu'il faille porter un bonnet de bain à la piscine de l'hôtel...

Chambres de taille très correcte nettoyées tous les jours. Bravo aux femmes de ménage ! Nous avons adoré l'espace bien-être situé sur le toit qui permet de prendre le soleil, profiter des jacuzzi, hammam, sauna, tisanes à volonté, vraiment super ! Nous avons dîné deux fois au restaurant. C'est bon, mais pas adapté à des enfants (pas de pizzas !)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Fuyez cet hôtel ! Ne vous faites pas avoir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Hotel très, très, très , très ,très bruyant. Les chambres ne sont absolument pas insonorisées. Si vous aller à l’hôtel pour dormir : Fuyez !! Si vous voulez faire une nuit blanche : Foncez y !! Une des nuits les plus horrible que j'ai pu passer dans un hôtel. En plus du Mariage, nous avions 2 ados dans la chambre à coté de nous qui ont passé la nuit à rire, crier, chanter. Bien évidemment nous avons été les voir mais rien à faire. Nous avons appelé la réception qui n'a rien fait non plus. La piscine, il y'a la blague du bonnet ! Au prix qu'on paye il faut en plus ajouter 2€ pour acheter un bonnet.. C'est déjà désagréable de se baigner avec un bonnet, la direction pourrait au moins donner ou prêter les bonnets. Les chambres sont vétustes, elles doivent avoir 40 ans.

La vue et le restaurant.

« Magnifique, séjour idéal »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Quel bel endroit, c'est un émerveillement, le site est magnifique. La vue, les prestations de l'hôtel, la gentillesse du personnel, une excellente table. Une adresse incontournable et l'envie d'y retourner

« La vue depuis l’hôtel est magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue depuis l’hôtel est magnifique. Le restaurant, le spa , la piscine sont tops. Par contre ce qui dénote complètement avec le reste du cadre qui se veut épuré ce sont les chambres. Carrelage au sol typique mais plutôt vieillot, chambre qui devait avoir une vue sur le jardin avait une vue sur un mur et 2 coupoles . Nous avons évidemment dit que nous étions pas satisfaits de notre chambre et la responsable nous a fourni pratiquement directement une autre chambre, plus spacieuse avec vue latérale sur la mer. L’hôtel est ex- centré , alors oui il y a un bus à 600 mètres de l’hôtel mais il ne dessert pas le centre de Bacoli . Pour se rendre à Naples si on n’a pas de voiture, c’est tout un périple. Un taxi c’est 50 euros. Donc vaut mieux avoir une voiture ... Malgré cela je recommande cet hôtel pour sa vue, son restaurant, son spa que nous avons bcp apprécié et sa piscine.

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Deux choses. Une liée à l'hôtel sur l'isolation sonore des chambres. Si vos voisins vont aux toilettes et tirent la chasse, vous l'entendrez. La clim n'est pas hyper discrète également. Ce sont les deux seuls points négatifs à relever. L'autre tient aux alentours proches de l'hôtel, en dehors des bars des plages privées, il n'y a pas grand chose à faire ou à voir.

L'établissement a plusieurs avantages. La vue imprenable sur la baie, le Vésuve etc... Le spa sur la terrasse pour profiter de la vue dans un contexte très sympa. La piscine, très calme, bénéficie aussi de la vue, attention pensez à votre bonnet de bain obligatoire. Ceci explique sans doute pourquoi la piscine est d'une propreté rare. Le restau est sympa le soir, il y a 15% de remise pour les clients de l'hôtel. La piscine et le restau sont ouverts aux personnes extérieurs, mais on y croise que des gens de l'hôtel. Le personnel est gentil, parle très bien anglais. Il y a un grand parking. La voiture est indispensable si vous voulez bouger car la côte d'arrivée est raide. Les plages privées sont juste en bas de la côte. Il faut savoir que cet hôtel organise des mariages quasi tous les jours, c'est amusant. On n'a jamais été dérangé, on avait pourtant une chambre qui surplombait la salle de réception. Côté pratique, vous êtes à une heure de route de Pompei, pour la côte amalfitaine, c'est plus loin. Pour aller à Schia ou Capri en bâteau, ce n'est pas très loin de l'hôtel. Il n'y a pas de bâteau pour Naples. Donc pour Naples, c'est soit la voiture. Soit le train. Un bon plan, allez à la gare de Furano (15 min de l'hôtel en voiture), il y a un parking gratuit 50m devant la gare. Et prenez le train pour Naples Montesanto. C'est pas cher, 2,60 un aller. Il faut acheter son ticket dans la gare d'après car le guichet de Furano est fermé (en même temps, on n'a jamais été contrôlé...) et depuis Montesanto vous êtes vite au centre historique de Naples et il y a des trains toutes les 20 minutes.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Ou que vous soyez dans l’hôtel une vue à couper le souffle  »

Nous avons tout aimé

Ou que vous soyez dans l’hôtel une vue à couper le souffle Un personnel attentif et adorable avec une mention spéciale pour sa gentillesse à la délicieuse Glendale Un espace piscine impeccablement tenu par Bruno qui s’occupe de ses clients avec sollicitude et amabilité Un excellent restaurant avec toujours un personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Allez juste boire un café pour la vue ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Catastrophique des mariages tous les jours Restaurants pas ouverts du coup ou alors nul! Le bruit .. jusqu à 2h du matin!! Toutes les nuits !

La vue

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Un séjour agréable pour explorer les multiples sites archéologiques de la région. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Hôtel confortable très bien situé et qui surplombe la ville de Bacoli. Voiture nécessaire pour explorer les sites touristiques très nombreux à proximité. Deux restaurants sont possibles : l'un dans la structure offrant une palette de plats succulents, le second en contrebas propose de beaux menus découvertes axés sur les produits de la mer ainsi qu'une vue spectaculaire sur Capri, Ischia, Procida et même Ponza.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très beau panorama. Bel hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Hôtel très bien situé pour visiter le nord de la baie de Naples. Chambres très confortables, restaurant de très bon niveau avec de belles vues panoramiques sur la baie. Le parking est très bien et gratuit.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« très beau cadre et superbe vue, personnel charmant, hotel... »

Les petits pains du beakfast n'étaient pas assez cuits et pas croustillants

très beau cadre et superbe vue, personnel charmant, hotel propre et bien agencé

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« J'aurais dû en rester au souvenir d'il y a 15 ans! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'étroitesse du chemin d'accès depuis Misene(et de retour) où on ne peut croiser aucun vehicule. Le peu de variété de la carte du restaurant,le risotto pas cuit,et le vin"de Campanie"abominable et pas donné!

Surtout la situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Dommage, nous avions flashé pour cet hôtel mais nous n’y retournerons plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Avec ses trois salles de restaurant et réception…nous avons eu droit le dimanche à au moins trois petites communions, et les trois autres jours des mariages donc pas de vacances reposantes au niveau bruit. Le Cala Moresca a deux restaurants : un gastronomique et un « classique ». Pendant notre séjour, le gastronomique est resté fermé on suppose à cause des banquets dont question ci-dessus, on pouvait alors aller manger dans l’autre en soirée quand la salle était libérée après les festivités. Certes les plats étaient très bons, et pas chers (deux plats et une bouteille de vin pour moins de 40 euros) La plage privée avec ses escaliers qui descendent vers la crique : par mesure de sécurité, elle est fermée. Consolation, une petite plage à 4 euros le transat et 4 euros l’ombrelle (ouf parking gratuit !) Attention chambre standard (119 Euros/nuit), propre, correcte, fraichement rénovée mais stricte minimum : une lampe de chevet pour deux places, pas de portes manteaux ou crochet, tub de douche très petit, mais vue imprenable sur la côte. La piscine, toute neuve, jolie, bien aménagée avec transats, coussins et parasols (gratuits)…mais eau glaciale.

L’hôtel Cala Moresca possède de bonnes infrastructures, bien entretenues, fraichement rénové, idéalement situé, avec une vue imprenable sur la côte ouest de Naples, ses plages, petits villages, ports de pêche, et même l’ile Procida. Le personnel est très serviable, souriant et à l’écoute du client. Parking gratuit, mais pour accéder à l’hôtel, il est préférable de louer une voiture.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bof bof... villle et hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Nous avons eu une première chambre (304) avec une minuscule vue mer alors que la réservation était avec vue mer.. Nous avons eu le lendemain une vrai chambre (208) avec balcon et vue mer ! Pas d équipement dans la chambre, bouilloire etc.. L établissement mise tout sur la magnifique vue et sur les espaces communs, mais néglige la qualité des chambres. Elles sont à rafraîchir et mobilier à changer... Le petit déjeuner avec un choix presque néant en salé, jambon, fromage dispo mais donnant pas envie.. Concernant le sucré, pâtisseries industrielles !!! Bref vraiment pas top pour soit disant un 4 étoiles... en vaut 3 grand Max. Le dîner d' un soir avec la proposition du serveur de prendre 1 assiette d antipastis par personne, mais surprise à l addition.. 20€ l assiette ! Le chemin est FERMÉ pour accéder directement à la mer (merci de mettre à jour les photos sur booking) Si vous enlevez la jolie vue, (qui n appartient pas à l hôtel...) cet hôtel n à aucun intérêt. Étroitesse des rues pour atteindre l hôtel attention si vous avez une grande voiture, est à double sens.

Juste la vue et la piscine... Prix du resto et qualité pour un déjeuner avec des salades copieuses, pâtes etc...

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Excellent ! »

Des cérémonies de mariage tous les jours juste en face de ma chambre !

Très belle situation géographique : vue magnifique sur le golfe, belle chambre avec terrasse et vue sur Pozzuoli, très belle piscine située en hauteur, petit déjeuner abondant !

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bonne situation géographique avec une très belle vue. »

Franchement très déçu du personnel. On a l'impression qu'on leur fais toujours chier. Et pour l'anglais ou le français c'est pas vraiment ça non plus. Pour un 4 étoiles on pourrait espérer un petit rictus de temps en temps 😄 C'est peut-être pas vraiment un problème de l'hébergement mais des Napolitains

Bonne situation géographique avec une très belle vue. Bonne propreté de l'établissement. Très jolie coins piscine.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bon séjour dans cet Hotel, a conseillé »

Chambre un peu petite

Bonjour, Excellent petit déjeuner. Nous n'avons pas manger au restaurant de l'Hotel. Chambre un peu petite mais magnifique Hotel. Cordialement

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La localisation et la vue splendide, l'accueil à la... »

Piscine officiellement fermée à partir de 18h avec un employé particulièrement désagréable! Mais cela n'a pas empêché tout le monde de rester comme si de rien n'était après l'heure de fermeture officielle, avec une bien meilleure ambiance...

La localisation et la vue splendide, l'accueil à la réception, le restaurant (lieu + nourriture)

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« SALLES POUR MARIAGES »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Accés à l'hotel très compliqué (surtout si grosse voiture). 2 cérémonies par jours à l'hotel (midi et soir) ,bruyants ,vas et vient de voitures de personnes,feux d'artifices soirée dansante . Dommage plus un endroit de cérémonies qu'un hotel. Plus d'accés à la calla moresca (crique - plage) Les plages au village sont bondées de monde et pas très propre,circulation infernale (10km en 40 min).

Vue imprenable,petits déjeuner copieux,personnels très gentils et à rendre services.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« La vue magnifique, le restaurant servant des plats de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Se donnant les airs d un 4 étoiles, cet hôtel n en demeure pas moins en ce qui concerne la qualité des services qu un 3 étoiles. Il vaut mieux être un invités d un des nombreux mariages qui y s y tiennent qu un hôte de l hôtel. Service et personnel peu professionnels, nuisances sonores et petit déjeuner pas à la hauteur.

La vue magnifique, le restaurant servant des plats de qualités

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Juste une nuit pour la vue ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Absence de rangement dans la chambre (1/2 armoire). Peu d'effort pour satisfaire les clients. Chaque jour, l'hôtel organise des réceptions pour mariages... les clients sont alors priés de se faire très discrets ? Impossible de manger le midi au restaurant, de profiter des aires de repos devant l'hôtel...les réceptions organisées sous les fenêtres des clients sont très bruyantes. Les parkings sont bondés. L'accès à l'hôtel est très pentu et il faut être très vigilant pour y accéder en voiture ou à pieds. Voiture indispensable si l'on souhaite visiter. Loin de Naples et routes très fréquentées. Nous n'y retournerons pas.

Une vue exceptionnelle !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« La vue depuis l'hôtel est exceptionnelle. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel devrait préciser sur le site de booking, les moyens d'accès en transports en commun : numéros des bus en fonction des localités , par exemple pour venir de Naples, de Pouzzoles, de Baia...On a difficilement trouve les renseignements.

La vue depuis l'hôtel est exceptionnelle. Le petit dejeuner sur la terrasse est inoubliable.Le personnel est très professionnel . La propreté est parfaite , ce qui tranche quand on arrive de Naples!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Super séjour ! »

Les routes pour arriver à l’hôtel sont étroites (nous avons été surclasser dans une fourgonnette), mais le déplacement vaut vraiment le détour. L’hôtel se situe un peu loin du centre de Bacoli, et à environ 30 minutes de Pozzuoli.

Le personnel, la vue, l’hôtel, la piscine, le restaurant, tout était super ! Le rapport qualité/prix est juste incroyable.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« un lieu d'exception mais trop de mariages pour un séjour calme »

accueil un peu indifférent. En fait la priorité de cet hôtel c'est le business des mariages, nous en avons eu un par jour, heureusement que nous partions faire des visites. Déconseillé pour qui voudrait un séjour de repos

le cadre et la vue (pour chambre supérieure seulement) La localisation exceptionnelle pour se distancer de Naples et profiter d'une belle plage. le confort et le petit déjeuner

« L’insonorisation de la chambre très mauvaise ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L’insonorisation de la chambre très mauvaise !!!!!

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Emplacement / vue mer »

Literie

Emplacement / vue mer

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« La vue depuis la chambre et des espaces de restauration. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La vue depuis la chambre et des espaces de restauration.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La vue du petit dejeuner que tout Bacoli estmerveilleuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L acces privatif a la plage l est plus accessible

La vue du petit dejeuner que tout Bacoli estmerveilleuse. Parfait pour commencer la journée

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« vue magnifique, site exceptionnel, bon petit dej ; »

chambres spartiates

vue magnifique, site exceptionnel, bon petit dej ;

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« draps douteux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les draps n avaient pas été changé à mon arrivée

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Confort décoration situation rapport qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Confort décoration situation rapport qualité.prix

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Bon compromis entre confort, équipement, situation,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Service bagages (arrivée sous la pluie) pas de caddie ou assistance.

Bon compromis entre confort, équipement, situation, qualité de l'hotelerie

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Charmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Vue époustouflante, copieux et délicieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Personnel, vue, parking,  »

Rien autour

Personnel, vue, parking,

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Très belles prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Petit dejeuner très moyen et pas en rapport avec l'établissement

Très belles prestations

• Commentaire envoyé le 20 mai 2016

« La vue »

Nous avions précisez lors de notre réservation chambre au calme et nous nous sommes retrouver juste au dessus de la salle de réception ou avait lieu un mariage, nous avons demander de changer de chambre mais ça n'a pas été possible. Donc nous n'avons pas dormi de la nuit.

La vue

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Bon accueil à la réception et particulièrement chaleureux au... »

Compte tenu de la déclivité, l'accès à la réception de l’hôtel s'effectue par de nombreuses marches. Il n'y a pas d'ascenseur et cette situation est particulièrement contraignante pour les personnes d'un certain age. Heureusement une personne de l'hôtel est venu nous aider à notre arrivée.

Bon accueil à la réception et particulièrement chaleureux au restaurant et au petit déjeuner. Le personnel est toujours en quête de propositions pour vous apporter le meilleur service. Au restaurant , très bon rapport qualité/prix et le service est parfait. La vue, au restaurant, est splendide et l'environnement magnifique. Même appréciation du balcon de notre chambre. Nous avons passé un très bon séjour, malheureusement trop court.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Bon emplacement geographique quoique un peu isolé  »

Une seule chaine tv francaise !

Bon emplacement geographique quoique un peu isolé Petit dejeuner avec patisseries excellentes Hotel tres bien entretenu

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« La situation et la vue depuis l'hôtel. »

Je suis passé par booking.com, j'ai eu une chambre minuscule avec un petit lit coincé entre le mur et la porte. Les photos du site montrent des chambres bien plus grandes, pour le tarif demandé...

La situation et la vue depuis l'hôtel. Qualité globale et accueil impeccable.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« la vue génial sur la baie au bar, au restaurant, et dans la... »

la literie un peu fatigué , personne ne parle le Français.

la vue génial sur la baie au bar, au restaurant, et dans la chambre. Le calme dans l'hôtel et a l'extérieur, la gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Emplacement idéal pour mettre en valeur la beauté d'un... »

Emplacement idéal pour mettre en valeur la beauté d'un village quasiment pas évoqué par les guides

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« Le site "bout du monde" »

Accueil neutre

Le site "bout du monde"

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« La plage »

La piscine

La plage

• Commentaire envoyé le 29 juin 2015

« la beauté du paysage et l'hotel »

tout était bien

la beauté du paysage et l'hotel

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Un merveilleux endroit avec vue sur le Vesuve et sur Ischia. »

Un merveilleux endroit avec vue sur le Vesuve et sur Ischia. Au calme après une visite de Naples.