Commentaires sur l'établissement Hotel Calypso 2 étoiles

Via Matteotti 8, 18039 Vintimille, Italie

#6 sur 10 hôtels à : Vintimille

« un excellent séjour,vraiment très agréable. »

le manque de parking a disposition,que des place de stationnement payantes la journée et il n' en a pas assez

personnel très agréable et disponible.chambre très confortable propre. hotel facile d'accès et très bien placé car en bordure de mer,on a pu aller à la plage à pied et revenir se changer pour visiter les après midi.

« Excellent weekend »

Patron très accueillant, et personnel très gentil, hôtel très propre. Très bien situé, excellent petit déjeuner. Je recommande cette hôtel et nous y reviendrons.

« Accueil très sympathique, chambre spacieuse et confortable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Parking payant pour la moto.

Accueil très sympathique, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux, très bien situé, proche des restaurant et de la mer. Parking privé.

« Séjour très agréable, »

Pas de parking à l’hotel uniquement pour les tres petites voitures.Stationnement payant à raison de 1,20e de l’heure de 8h à 20 h pendant 6 jours.

La situation géographique,près du centre ville ,de la mer et le village historique très joli.Beau marche le vendredi.San Remo,facile avec le bus.Menton,facile avec le train.

« Hôtel central »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Parking privé est très exiguë, grande difficulté pour en ressortir.

Hôtel rustique, chambre spacieuse, belle salle de bain. Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un 2 étoiles qui en mérite 3 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'isolation sonore, si un voisin est ronfleur vous l'entendez.

Un personnel gentil est accueillant, très poli et très disponible. Une position en ville hyper pratique, en mettant la voiture au garage de l'hôtel, on peut tout faire et tout voir à pied dans Vintimille. L'hôtel est très beau, le petit déjeuner est copieu et bon pour un 2 étoiles. En clair séjour au top pour un hôtel est son personnel au top ;) !

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Familiale et chaleureux »

Rien du tout

Le chaleureux accueil, la grande propreté de l'établissement, la situation centrale à deux de la mer, de la gare, au cœur du centre de Vintimille. Un petit déjeuner copieux et très agréable... L'ambiance familiale de cet hotel ou nous retournons cela est sûre ! Notre note 10+++

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« C’est fait deja »

Accueil super, tout le monde est très gentil, de l’arrive au départ, je recommande cet hôtel, en plus la voiture y est en sécurité. Petit déjeuner excellent aussi, j’y retournerai

« Le démontage du coffre nous servira de leçon »

Le parking à 12€ la nuit. Notre voiture équipée d'un coffre de toit n' a pas pu y rentrer. Il a fallu vider le coffre, le descendre, stocker à l’intérieur du véhicule tout le matériel et bien sur au moment du départ faire la manœuvre inverse. Sans aide, à 12 €, c'est très cher et fatigant , je précise que nous avons respectivement 72 et 73 ans et les forces qui vont avec.

« Bon emplacement, près de la mer et à côté du départ de rando »

Le prix

Très bon emplacement, un personnel prêt à vous renseigner au mieux, très agréable. L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais les chambres sont confortables et propres. Le prix est cependant un peu élevé pour ce type d’hôtel. Un excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« hôtel parfaitement situé nous avons adoré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

un peu bruyant car jour du marché

les pains au chocolat très bons ; petit déjeuner varié ; nous avons eu un accueil chaleureux ; le marché se trouve juste à côté ; nous avons apprécier le parking ; un peu difficile pour en sortir ! mais le monsieur de l'hotel très gentil s'est chargé de nous sortir la voiture ; il y a tous les jours le marché des halles ; je le recommande pour le fromage ; les focaccia ; et la charcuterie ; on y trouve aussi de très jolies plantes .

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« tres bien pour la proximité du marché et de la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

les chambre sont fait en papier mâché du coup vous entendez tout ce qui ce passe dans la chambre d'a coté !! donc séjour romantique bof

la proximité de du marché la convivialité su personnel

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« dommage que l'on est pas eu de beau temps »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le parking trop difficile pour se garer et en plus il est payant, si j'y retourne je ne réserve pas le parking; il vaut mieux se garer dans la rue,car je suis handicapée et les places sont gratuite

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit. On entend tout ce qui se passe dans les autres chambres. Le supplément que l on doit payer pour le parking 12 € et pour l animal 15 € ou inversement qui n est pas indiqué lorsque l on fait une réservation.

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Andiamo à VEntimiglia : TUTTO E SUPER »

RIEN DU TOUT à VEntimiglia TOUT ou presque tout à l’Hotel MOderne de MEnton

Pas loin de la gare de XXMIGLIA , très facile d’accès Personnel aux petits soins , des plus agréables Chambre super et excellent petit déjeuné J’espere que mes commentaires seront affichés CAR CET HÔTEL le mérite bien ..... MIcheline Déléguée NATIONALE ADMD Formatrice FRANCE ASSOS SANTÉ ( ex CISS ) Je ne sais pas si c’est ici que je dois le dire mAIS L’ Hôtel à XXMIGLIA est DE LOIN SUPÉRIEUR à celui de Menton ( personnel A PEINE aimable Chambre HORS DE PRIX et le p’tit déjeuner = UN petit verre de jus d’Orange , Une boisson chaude , Une tartine avec confiture et 2 petites viennoiseries aLORS QU’A Ventimiglia , tout était Super Donc , JE LE SIGNALE À BOOKING - oui pour l’Hotel à Ventimiglia ++++++++++ - NON NON NON pour l’hotel Le MOderne à MEnton MERCI d’en tenir compte pour vos autres clients potentiels

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« à refaire très bien »

un peu froid vu l’époque ou nous y étions car dès que nous sortions de la chambre et retirant la cléf le courant se coupait donc pas de chauffage !!!!

Bon accueil hôtel vraiment très agréable belle situation chambre spacieuse très bonne literie nous y retournerons volontier

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Reservation pour 2 nuits afin de nous reposer mais.... C'est raté.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel mal chauffé et insonorisation parfaite pour l'extérieur mais nulle pour l'intérieur. Nous avons eu fraoid les 2 nuits passées malgré le chauffage a fond. Vendredi matin réveillé par des travaux de faïence dans chambre voisine des 07h15 du matin. Vendredi soir impossible de dormir avant 23h30 car chambre (04) située au dessus de la laverie.

La proximité du marché et du bord de mer. Plein centre ville avec tous commerces dont Carrefour Market ouvert 7/7 - 24h24

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Nous reviendrons.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le manque de support pour le savon dans la douche... Si on peut considérer cela comme un défaut ....

Tout était parfait !!! Nous y sommes allés suite à une soirée entre amis et nous ne voulions pas rentrer chez nous en voiture compte tenu que nous comptions bien nous amuser.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Chaleur humaine »

En voyant ma carte d identité les propriétaires ont vu que c'était mon anniversaire et le gardien m'a remis une lettre me souhaitant cet événement et m'offrant pour le lendemain matin mon petit déjeuner.de plus ils ont réservé pour moi par téléphone une table pour le déjeuner du lendemain. J'avoue avoir été très touchée par cette délicatesse et cette sollicitude. Merci. C'est ce que j'appelle une grande qualité d'accueil.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

impossible d'accéder au parking payant (12 €) avec une voiture un peu basse car un gros dos d'âne à l'entrée.

petit déjeuner parfait… des petits pains très bons.

« Reposant, agréable et inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'aboiement des chiens durant la nuit ainsi que le claquement des portes et des gros pas lourds dès 7h du matin

Le personnel est très convivial, les croissants sont très bons et l'hôtel se situe géographiquement très bien! Même pas 5 minutes de la plage

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Excellent hôtel chaleureux et confortable »

L'accueil des propriétaires est chaleureux, la propriétaire est professionnelle et réactive. l'ensemble du personnel est à l'écoute des clients. Les petits déjeuners sont copieux avec des délicieux gâteaux de la région. Je recommande cet hôtel sans hésiter, il est parfait !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« la propreté de l établissement ,la clim , le balcon . »

au petit déjeuner avoir un fond de musique .

la propreté de l établissement ,la clim , le balcon . personnel sympa y compris les veilleurs ,toujours un bonjour et un sourire sait agréable .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« L'enfer se cache dans les détails ... »

L'ampoule de la lampe de chevet était grillée , découverte en rentrant tard le soir , impossible de faire intervenir -Le store, unique parade à la lumière de la rue , bloqué , ne fermait pas totalement , impossible de faire l'obscurité surtout sans aucun double-rideaux- Mon compagnon n'a pas dormi de la nuit à cause d'un bruit de ''play station'' ou autre gadget dans la chambre à côté . Personnel courtois mais peu souriant -

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« atention aux tarifs réduits des chambres. »

Cela ne concerne pas l'hôtel mais votre promotion sur la chambre. En effet, sur La réduction d'environ 20 euros le petit déjeuner n'était pas compris. Donc, après avoir réglé le petit déjeuner, le prix du séjour m'est revenu au prix normal sans réduction..

La proximité des commerces, la gentillesse du personnel, l'accueil

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Week end de mai hotel froid !!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les moustiques dans la chambre ( heureusement bombe aérosol présente ) Et surtout pas de chauffage dans la journée et la nuit . Allumage uniquement de 18H à environ 23H et au levé le matin (coté intérieur chambre 4.) En hiver comme en mai ( plusieurs séjours )malgré les températures froides et humides à l extérieur . Nous en avons fait part à l accueil sans résultat ( c est la règle de l hôtel ) Nous avons eu du mal à nous doucher dans la salle de bains et avons attrapé un bon rhume . Donc endroit à éviter si vous êtes frileux et fragile ou y aller en été . Couvertures anciennes . Plafonnier sans ampoule .

Le petit déjeuner très copieux Bon accueil et emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Marché de Vintimille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’hôtel est bruyant car très mal insonorisé. Nous entendions, depuis l’intérieur de la chambre, les pas dans le couloir et les voix de nos voisins. Nous avons peu dormi car réveillé même à 4h du matin par des talons.

L'accueil, le petit déjeuner, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« la propreté de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

hotel bruyant on attend les voisins de chambre, de plus un moteur (ventilateur, chaudière ou autre ) s'est déclenché à 6h 30 du matin difficile de dormir avec ce bruit petit dejeuner correct mais sans plus odeur de cigarette dans le couloir

la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« globalement très satisfaisant : l'accueil, l'hygiène... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

manque juste une cloison de baignoire pour éviter les projections dans la salle de bains

globalement très satisfaisant : l'accueil, l'hygiène, le calme, excellent petit déjeuner et personnel très serviable...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« bongiorno »

nous avons aimé l'accueil et la gentillesse du personnel, le petit déjeuner copieux, la possibilité de garer sa voiture (garage à l'hôtel) c'est un hôtel que nous recommanderons.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Très bon hôtel, je ne sais pas où ils trouvent leurs... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je n'ai absolument rien trouvé de négatif!

Très bon hôtel, je ne sais pas où ils trouvent leurs sublimes biscuits au chocolat du petit-déjeuner mais ouahhhh!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Séjours sympa et agréable. »

Le marché du vendredi n'est en rien exceptionnel. Les magasins peu nombreux par rapport à San Remo.

L'emplacement centre ville. La chambre spacieuse avec grand lit. Propre et bien confortable. La clef a laisser a l'hotel. Toujours du personnel. La vieille ville et sympa ainsi que le bord de mer. Un glacier juste apres le pont en entrant dans la vieille ville Excellent et les patrons conviviaux. Le due palme est une pizzeria : Excellent et prix parfaits.(7,50 une vegetarienne ou jambon fromage) Restaurant des locaux.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Super séjour »

Parking plus grand

Personnel super surtout la dame de la reception

« trés bon séjours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

domage qu'il ne fasse pas restaurant le soir.

personnels acceuillants et gentil hotel propre et bien situe proche de tout.

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bon accueil. Hôtel centre ville et à côté de la plage. Possibilité garage. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux.

« Très bien rien à dire. »

Très bien rien à dire...

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un bon hébergement pour le retour d'Italie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu bruillant entre les chambres mais pas trop gênant

Très bon emplacement pour ville et plage Très bon petit déjeuner Très propre

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Sans regret »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de possibilité de parking de voiture

La climatisation

« Assez bien  »

2ème étage SANS ascenseur

Emplacement. Petit balcon très pratique. Accueil.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« étape reposante hotel bien situé( gare... plage) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'accueil...le calme....le petit déjeuner...bonne étape sur le chemin du retour de toscane vers la france je recommande

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Comfortable bien localise et chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La television et la telecommande bugger. L armoire au dessus de la tete du lit pas comfortable.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Il n'y a rien à contredire . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bonjour , Etablissement très proche du centre-ville avec tout le confort attendu et la gentillesse du Personne! bon séjour au sein de cet Hôtel

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

J ai oublie ma casquette ! ,!

Emplacement est super pratique et hotes charmants

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« La gentillesse de l’équipe »

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

Chambre peu insonorisée On entendait conversation des voisins

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« bon hotel avec bon petit dejeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le bac a douche fendu en travers tout le long

plein centre ville pour le marche du vendredi

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Matelas  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Insonnorisation inexistante Pas d'oeufs au petit dejeuner Pas de port usb sur la télé

Matelas Jet toilettes Chaines de tous les pays

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« une seule nuit, parfait. »

très bon acceuil, hotel très propre, calme, proche du bord de mer, tres bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Nous avons beaucoup apprecie et reviendrons avec un grand plaisir dns cet hotel ! »

Le manque d'ascenseur, wifi moyen, un petit peu bruyant

La gentillesse, la proprete, le confort et la situation

« 😁  »

Les clefs à laisser à l entrée au vu de tous

Chambre et confort

« Je recommande cet établissement, confortable. très bon accueil, petit déjeuner copieux. »

rien à signaler.

les chambres spacieuses, bien équipées et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'établissement est très propre les chambres sont confortables

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« hôtel parfait, propre, agréable et personnel très accueillant »

petit déjeuner très copieux et excellent

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Service excellent, rien à redire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Trop cher je trouve. Mon copain a trouvé le petit déjeuner pas assez consistant...

Service excellent, rien à redire.

« tres agreable »

tres bonne literie personnel agreable chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« super accueil et personnel à l'écoute du client »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

Il n.y a pas de parking

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« tres bon petit dejeuner chambre tres confortable et calme »

tres bon petit dejeuner chambre tres confortable et calme

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« L’emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le matelas pas très confortable. Bruyant la nuit car donne sur la rue

L’emplacement. Le personnel aux petits soins.

« Tres bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque un frigo dans la chambre

Superbe petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Petit dej  »

Petit dej Accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Proche du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Proche du centre ville. Propre.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bon rapport qualite prix »

La deco

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« très bonne escale dans notre voyage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

très bon lit, petit déjeuner copieux, personnel sympa, hotel très propre. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Personnel accueillant , chambre propre , et la proximité... »

Personnel accueillant , chambre propre , et la proximité centre ville et plage

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Hôtel très bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel très bien placé. Très propre accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Séjour Vintimille  »

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Le lit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain et mensonge car je devais avoir un balcon

Le lit

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« superbe séjour à refaire. »

. le confort .la gentillesse.la propreté et le calme

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« situation centrale »

literie peu confortable et pas de chauffage avant 16 heures

situation centrale

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Mieux que je ne l'espérais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil, la grandeur de la chambre et le balcon

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« tres bien bien place des gens accueillants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le bruit le matin tres tot

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« La literie et le calme »

Petit déjeuner pas assez de salé jambon oeufs

La literie et le calme

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Super top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L accueil chaleureux la compréhension pour notre chien le dialogue et la langue ainsi que la chambre et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Très agreable »

Rientres

Rien a signaler tout est très bien