Commentaires sur l'établissement Camin Hotel Colmegna 4 étoiles

Via Angelo Palazzi 1, 21016 Luino, Italie

#2 sur 17 hôtels à : Luino

• Chambre Double Deluxe

Ne pas avoir été averti qu'il y avait un mariage dans l'établissement le soir de notre arrivée ( pourtant un vendredi)

La situation, les jardins environnants avec les nombreuses terrasses , le confort de la chambre, l'amabilité et les attentions du personnel au restaurant.

• Chambre Double Deluxe

Le bruit du traffic de la rue longeant l'hôtel à l'arrière et les difficultés de trouver un parking utilisés par les gens assistant à des fêtes privées organisées par l'hôtel.

La localisation de l'hôtel avec vue formidable du lac et son parc aux abords du lac.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le jacuzzi n'était pas couvert la nuit, donc pas très propre. Mauvaise insonorisation entre les chambres ( on entend le voisin se doucher, les toilettes...). Restaurant moyen par rapport au reste des prestations.

Très belle chambre, literie de très bonne qualité, petit déjeuner de rêve, personnel charmant et très professionnel, et bien sur le cadre extraordinaire ( parc, vue sur le lac). Nous reviendrons 😊

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre un peu bruyante à cause de la route à proximité et de la musique du lobby. Éclairage de la chambre trop violent (cellule de détection dans le couloir qui se déclenche la nuit et lumière blanche agressive dans la chambre)

Personnel adorable, jardin magnifique, petit déjeuner varié. Restaurant excellent, nous y sommes allés deux soirs de suite !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Certaines chambres, dont la notre, sont près de la route, très passante de 5h30 à 8h, les italiens allant travailler en Suisse. C'est un vrai désagrément pour qui va à l'hôtel pour dormir et se reposer.

Très bel hôtel, personnel prévenant, vue magnifique sur le lac, très beaux jardins permettant de se reposer, petit déjeuner avec tout ce qu'on peut imaginer

• Chambre Double Deluxe

Manque de tranquillité. En trois jours, trois mariages et anniversaires. Quand vous avez la malchance d'avoir la chambre au dessus du restaurant de l'hotel.!!! Comme visiblement cela arrive très souvent, c'est donc un hotel à fuir si vous voulez être au calme. La direction de l'hotel ne voyant pas le problème.

Etablissement confortable. Personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

La responsable de l'accueil n'avait pas un sourire sincère. La route derriere l'hôtel avec les motards.

Très belle chambre et un lit super comfortable avec beaucoup de coussin. Une magnifique vue sur le lac majeur.

• Chambre Double Deluxe

le parking( pourtant il y en a 3 disséminés) est un peu petit pour le nombre de voitures. l' hôtel est en dehors de la petite ville la plus proche et on doit donc prendre la voiture si on veut dîner en dehors de l'hôtel.

la vue sur le lac est magnifique , le bâtiment est très beau, et les extérieurs ( jardin, terrasse...) sont très grands, très beaux et bien entretenus. le personnel est souriant et à l' écoute surtout au restaurant et le matin au petit déjeuner.

RIEN ...

TOUT ... lieu magique, chambre magnifique, parc extraordinaire, restaurant délicieux, personnel gentil disponible et souriant, service parfait, accueil chaleureux par la propriétaire, ... que demander de plus ?!...

• Chambre Double Deluxe

L'impression d'avoir été quelque peu floués quand nous avons découvert notre chambre. Certes, elle était vaste, bien équipée, avec tout le confort, mais il avait été fait mention d'une vue sur le lac. Or, s'il y avait bien cette vue, l'extrémité de la fenêtre en hauteur était à moins d'1m50 du sol, ce qui nécessitait une certaine souplesse pour admirer le paysage. De plus le vasistas de la salle de bain donnait sur l'entrée du tunnel routier ce qui occasionnait une nuisance sonore certaine dès 6 heures du matin.

Le jardin vaut le détour à lui seul, une pure merveille. La vue sur le lac, imprenable. Le restaurant, raffiné et avec un large choix de mets. Le personnel, très attentionné, souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Pas très bonne insonorisation entre les chambres . Des fêtes sont organisées dans l'établissement et bruit de musique ( mariage , baptême) peut-être éviter les weekend . Il y avait un mariage et un baptême lors de notre séjour mais Nous personnellement cela ne nous a pas dérangé car l'hôtel est suffisamment bien agencé pour que cela ne dérange pas les vacanciers.

La situation géographique en bord de lac, le magnifique jardin bien aménagé avec transats pour la détente face au lac. La décoration intérieure de l'hôtel, très bon petit déjeuners , personnel très agréable. Bon dîner en terrasse au bord du lac. Bonne literie, calme dans la chambre( côté lac , éviter arrière car la route passé juste à côté et bruiante)

• Chambre Double Deluxe

pendant notre séjour il y avait un mariage , personne nous a informé qu'il ferait la fête jusqu'à minuit j'aurais aimé par politesse être informé j'aurais pris mes dispositions pour pas subir la gêne du bruit . la chambre 301 est très mal insonorisé bruit de la route puis chemin de fer pour 245 euro la nuit ça passe mal ensuite le restaurant est chère pour une qualité très moyenne, de plus le serveur se permet de remplacer des plats qui ne sont plus à la carte sans nous demander notre avis mais bon !!! personne à l'accueil nous a indiquer les prestations jacuzzi et sauna qui de plus n'avais pas l'air de fonctionner !!! pas de radiateur dans la salle de bain l'hôtel est très bien mais pour le tarif de la nuit j'estime avoir du calme

la beauté du lieu ,le petit déjeuner ,la vue magnifique

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Sans exagération, la cuisine proposée est indigne ; cela m'a rappelé la cantine du lycée (à un tarif nettement supérieur.....). Le petit-déjeuner est par contre très bien.

La situation exceptionnelle au bord du lac avec une multitude de lieux intimes pour déjeuner, petit-déjeuner ou boire un verre au bord de l'eau.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

La situation sur le bord du lac, avec vue sur la montagne, avec un jardin est remarquable. Un mariage avait lieu le week end où nous y étions, sans que cela ne perturbe le service ni la vie des autres clients

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

Jardin magnifique au bord du lac majeur.

Un peu loin des lieux emblématiques à visiter ... La salle de bains : petite

L’emplacement au bord du lac, le jardin, la gentillesse du personnel

• Chambre Double Deluxe

le jardin au bord du lac, l'espace sauna avec un massage délicieux

• Chambre Double Deluxe

Route bruyante au ras de l hôtel

Hôtel agréable, beau site , belle terrasse

• Chambre Double Deluxe

Jardin et vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

A agrandir la carte des menus

Hôtel à conseiller. Très bon établissement pour passer un séjour tranquille

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

L'insonorisation des chambres, bruit de couloir

Super petit déjeuner au bord du lac, personnelles souriant et très professionnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Personnels très aimable

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

Seul point gênant beaucoup d'escaliers,

Magnifique hôtel les pieds dans l'eau. Un jardin superbe, très bonne cuisine, personnels accueillants et souriants.Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Nous avons trouvé 3 punaises dans le chambre. A une personne da la réception , nous avons dit que nous venons pour célébrer 40 ans de mariage et que pour le restaurant ce soir , on voulais une table bien placé et rien n'a été fait. Aucune intention...

Le jardin. Le restaurant.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

manque la piscine, personnel assez détaché et pas très au courant du fonctionnement de l'hôtel

jardin, emplacement, cadre, architecture, petit déjeuner absolument incroyable...

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

tout

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Excellent hôtel à tous point de vue;la situation en bordure du lac, la plage privée et les jardins de l'hôtel sont la cerise sur le gâteau.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Rien, concernant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

seul ennui trop d attente pour le repas 2 heures pour mamger le menu c est trop longr

La situation del hôtel et le parc

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

L’accueil est chaleureux Le personnel est agréable et serviable