Commentaires sur l'établissement Hotel Campiello 3 étoiles

Castello 4647, Campiello del Vin, Castello, 30122 Venise, Italie

#141 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

la chambre ainsi que la salle de bain était petite, difficulté de circuler .C'etait également sombre car la fenetre donnait sur un petit espace exterieur fermé. pour voir le ciel il fallait se pencher.(des murs de chaque coté)

l'hotel est tres bien situé à proximité de la place saint marc et du depart des bateaux (aeroport, Murano..). tres bon et copieux petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil n'est pas très chaleureux. Pas d'échange avec les receptionistes.

La proximité de la lagune et des embarcadères. Le confort de la chambre propre, bien équipée et silencieuse.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits d'Appoint

rien pour ma part.mais pour les autres chambres un peu juste pour 4 adultes.

qualite prix correct.chambre bien agreable. bonne literie.tres belle douche.petitdejeuner copieux.personnels serviable. proche de tous.

• Studio - Annexe (4 Adultes)

La salle des petits-déjeuners est un peu petite mais ce qui est proposé est très bien et très bon

L'emplacement de l'hôtel est idéal. L'appartement très propre et déco très sympa.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits d'Appoint

Manque mini bar boissons chaudes le soir, l'établissement n'a pas de bar ni de cafetière hors petit déjeuner.

Le personnel, la situation géographique, le calme, petit déjeuner correct.

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Pas trop d’informations,il y avait que de l’eau pour boir le soir alors qu’il y avait à côté un bar restaurant qui correspondait avec l’hôtel Pas trop d’intérêt pour les clients

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Il faudrait un peu plus de choix au petit déjeuner

Hôtel très bien placé , juste après le palais des doges . Chambre propre refait à neuf . Personnel très sympathique. Je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Propreté à améliorer. Espace pour prendre le petit déjeuner un peu serré. La chambre qui nous a été affectée la 1ère nuit est située à coté de l'hôtel et n'était pas bien adaptée.

Situation géographique parfaite. Personnel compétent.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits d'Appoint

La situation était parfaite. Une meilleure isolation phonique serait un plus. Les matelas un peu trop mous à mon goût mais ce n'est qu'une question de goût.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout était bien (emplacement à 200m de la place St Marc, les chambres sont immenses et très joliment décorées, le personnel très sympathique, le petit-déjeuner copieux...)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Situation idéale. Chambre et salle de bains plutôt petites mais fonctionnelles. Déco de la chambre typique. Hôtel au calme. Il ne manquait rien. Je recommande.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits d'Appoint

Salle petit déjeuner un peu petite, pour le reste, emplacement ideal à coté des vaporettos et de la place saint marc; Personnel qui parle français, chambre propre et spacieuse pour une famille de 4 personnes,

• Studio - Annexe (4 Adultes)

Appartement 4-6 personnes, 1 Lit king size confortable, 1 grand canapé lit confortable et 2 lit d'appoint, 1 Salle de bain et douche et 1 salle de douche. Petit déjeuner complet. A 2 pas du pont des soupirs et de la place San Marco. Personnel d'accueil agréable. Parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La couverture trop légére, à notre arrivée il y avait des cheveux dans la douche, salle de bain inondée aprés la douche car mauvaise evacuation.

Bon petit dejeuner, emplacement idéal, personnel agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les p'tit dej (jus d'orange = flotte; nourriture sous plastique; pain decongel ; charcuterie au goût anglais dc degeulasse / a 9h plus de choix et il faut tt réclamer!!ce qui a tendance à les énervé. Le tout sur les genoux des voisins à 2m de la sortie!)

L'eau chaude et la température (ironie quand tu nous tiens...) plus sérieusement l'emplacement

• Studio - Annexe (4 Adultes)

l'appartement était en dehors de l'hôtel, assez bruyant (pendant la période du carnaval, nulle part n'est au calme)

la situation (tout près de la place St Marc mais pas dans la foule), un appartement pour 4 personnes d'une belle grandeur avec kitchenette, bon petit déjeuner (pour l'Italie), personnel qui parle français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Problème d'insonorisation. Nous entendions ce qui se passait dans la chambre d'à côté (et il y en a qui ont bien fêté leur Saint Valentin :p ).

Très bien situé, tout près de la place Saint Marc et d'un arrêt de Vaporetto. Lits très confotables. Réception ouverte jour et nuit.

• Studio - Annexe (4 Adultes)

La petite rue nest pas très passante, mais en pleine nuit, quand il y a des gens qui passent et parlent fort, ça réveille ! Donc le SEUL bémol dans cet hôtel, c'est le bruit de la rue.

Nous avons séjourné dans l'appartement pour 4 personnes situé juste à côté de l'hôtel. Très confortable, moderne, bonne literie, petite cuisine agréable, vraiment un petit appartement au top en famille !! De plus la situation géographique est idéale ! Un hôtel à conseiller vivement. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pour un départ très tôt le matin rien n’est prévu même pas un Thermos de café , quelques biscuits ...alors que le petit déjeuner est compris dans le prix La veille nous avons réglé nos taxes de séjour en espèces ; on ne nous a pas donné de recu el le lendemain à 5h 30 l’employe doutait que nous ayions payé la taxe Il a fallu discuter âprement

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre minuscule pour 2 personnes. Vue sur une cour sale et étroite . Pas de salle de réception pour attendre des amis , sauf celles de petit déjeuner . Nous sommes partis le matin sans pouvoir déjeuner , car il fallait respecter les horaires ( 7 h30,,,10h ). Un employé de l'hôtel dort la nuit avec un oreiller sur la banquette où les clients prennent leur petit déjeuner .

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits d'Appoint

Salle du petit déjeuner un peu petite : pas toujours de tables de libres

Situation : à deux pas du palais des doges et du vaporetto Petit déjeuner très correct Chambres très sympa. Très propre. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre très petite Poussière sous le lit non faite donc propreté laissant à désirer Vue sur un mur

Super emplacement Personnel adorable faisant l’effort de parler français et aux petits soins Jolies parties communes Très bon petit déjeuner Salle de bain très agréable

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits d'Appoint

Chambre pour 4, trop petite, même avec deux enfants de 7 ans. La chambre aurait besoin de rénovation. La salle de bain trop petite, une seule personne à la fois.

Petit hôtel assez bien situé si on veut rester près de la place St Marc,dans une petite rue calme. La salle de petit-déjeuner est très agréable et le petit déjeuner buffet est très complet. L accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Studio - Annexe (4 Adultes)

L'espace déjeuner un peu petit

L'appartement très grand et bien placé pour les visites touristiques, wifi au top, personnel charmant , petit déjeuner excellent , nous avons passés un très agréable séjour dans cet hôtel, je le recommande L'hôtel se trouve à 5 minutes de la place Saint Marc et à 2 minutes des arrêts bateaux ( vaporetto et alilaguna) pour se rendre à l'aéroport.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits d'Appoint

Literie lit appoint pas top'pour deux ados et le petit dej vraiment pas terrible .... Mais on ne vient pas pour rester dans sa chambre et faire des festins.... Donc satisfaisant !

La situation géographique au top ! Parfait pour un court séjour.

rien.

Excellente situation. A 2 min à pied de la place St Marc ce qui permet de profiter de la place ST Marc tôt le matin au lever du soleil lorsqu'il y a peu de monde sur la place. A 1 min à pied de l'embarcadère où on prend le bâteau pour aller à l'aéroport. Très bon accueil. Petit déjeuner bon et varié. Propreté impeccable. Climatisation très appréciable à cette époque de l'année.

• Studio - Annexe (4 Adultes)

Le petit déjeuner. Il est vraiment minable .le rapport qualité / prix n y ai pas du tout,ça vaut à peine un 2 étoiles.tres tres déçu.nous ne séjournerons plus à cet hôtel

La situation par rapport au point d intérêt La taille de la chambre nous étions 4

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Studio - Annexe (4 Adultes)

Rien!!tout est parfait.D'ailleurs,j'ai des amis qui s'apprètent à aller à Venise.Je leur recommande vivement cet hôtel.

la propreté,l'accueil,la situation de l'hôtel(excellente),le petit déjeuner tres bon et trés copieux. Je recommanderai cet hotel à tous mes amis qui souhaitent aller à Venise. Moi-même j'i retournerai volontiers.

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Hôtel très, très bien situé , des plus calmes alors qu'il est à 2 pas du flux touristique venant à la place Saint Marc et circulant sur la promenade en face de la lagune. Bon confort et service de qualité.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons changé de chambre au cours du sejour car la premiere etait vraiment petite. Surtout la salle de bain ou la douche etait particulierement petite, et la glace du lavabo tres basse (pas moyen de se voir dans,la glace sans se baisser a moins demesurer moins d'1m40 !!) La deuxieme chambre etait tres bien. Dans les 2 chambre la proprete et les installations etaient tres bien.

Personnel sympathique, a l'ecoute et attentionné

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Situation parfaite ! Hôtel à deux pas de la place Saint Marc et du pont des Soupirs. A notre arrivée vers 22:00, nous avons eu la belle surprise d'être surclassés dans un petit studio / appartement avec coin cuisine + salon, grande SDB avec douche et baignoire + lit kingsize. Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix : salé comme sucré. Personnel accueillant et agréable. Je recommande vivement cet établissement !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

chambre plutot vetuste mais propre. petit déjeuner très moyen (croissant sec, pas beaucoup de choix,)

le personnel parle français, chambre au calme, bon emplacement

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

la salle de bain était tres moyenne. VMC defectueuse et tres bruyante. murs sales et tachés. pomme de douche rafistoller au chaterton....

chambre jolie, lit confortable et propre, personnel aimable et avenant. parlent français

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Studio - Annexe (4 Adultes)

Petit déjeuner un peu décevant, trop basique. Salle du petit déjeuner fort petite.

Appartement en annexe, surprenant par sa grandeur et sa propreté, rénové, moderne et hyper confortable, vraiment agréable. 2 salles de bains avec douches et baignoire. Emplacement idéal à Venise, à deux pas de la Place San Marco et de l'arrêt du vaporetto S.Zaccaria.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Studio - Annexe (4 Adultes)

L'insonorisation (beaucoup de bruit extérieur)

Appartement indépendant avec petite cuisine équipée, tout près du pont des soupirs et de la place saint Marc.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le manque de clarté d'accès de la rue des vins, depuis la place san marco par le long du canal et la station vaporetto, montrant sa situation à très courte distance

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Honnêtement tout était parfait.

J'ai beaucoup appréciée le petit déjeuner! Il n'y a pas énormément de choses mais l'essentiel même plus que ce que je n'attendais! Jambon de parme œufs brouillés, jus et croissants excellents un délice!! Mais aussi la propreté de l'établissement, à proximité de tout dont la place San Marco! Hôtel très calme et personnel super sympa!!! TOP

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Studio - Annexe (4 Adultes)

Accueil agréable et serviable. Tout prêt de la place saint Marc. Navette pour l'aéroport à 100 m (station zaccharia). Chambre tres jolie et pratique

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le lit était un peu court pour deux grands adultes.

Personnel adorable, parle français anglais et italien si besoin. Localisation. Petit déjeuner très bien.

• Studio - Annexe (4 Adultes)

Emplacement ideal, à deux pas de la place St Marc dans une petite ruelle au calme! Appartement, propre, moderne avec deux chambres et une petite cuisine, ideal pour une famille avec un ou deux enfants!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

On aurait aimé être informé d'une taxe de séjour de 7 euro/nuit (!) avant la réservation.

Petit établissement très agréable à quelques pas de la place San Marco. Le buffet pour le petit déjeuner est copieux; on peut laisser les bagages jusqu'au moment de partir. Personnel compétent, multi-lingues et souriant. On reviendra!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner était trop industriel et pas assez de choix !

Personnel très compétent et très gentil ! Chambre de taille correct et la salle de bain parfaite ! Situation géographique optimale !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je n'ai rien aimé. Chambre avec fenêtre donnant sur une cour infâme , odeurs de cuisine. Salle de bains cagibi . Douche minuscule, W. C collé à la douche.impossible de passer les jambes entre le wc et le mur. Miroir pour nain . Il fallait se baisser pour se voir. Je ne comprends pas que Booking ne mette pas les photos d'une telle salle de bain.!!!!

le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Notre chambre était un peu étroite ( ne pas avoir trop de bagages) ou ne pas être trop corpulent.

Bonne literie. Bonne situation et au calme.

Emplacement Parfait !!

Un peu bruyant

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

petit dejeuner pas terrible , peu de choix et charcuterie de la veille

sa situation

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre est très petite pas de bar ou de bouilloire dans la chambre

La propreté et la situation privilégiée des lieux touristiques et du vaporetto

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel très bien situé Personnel très accueillant et disponible Parle le français

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits d'Appoint

Je ne relève aucune mauvaise appréciation.

Tous était fabuleux.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits d'Appoint

Emplacement idéalement situé à proximité de la place saint Marc/ personnel accueillant et chambre propre-petit déjeuner complet

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel sympa, emplacement idéal, propre et confortable.

Emplacement petit déjeuner personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle du petit déjeuner beaucoup trop petit et en plus pas grand chose en choix

Super emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner pourrait être amélioré

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Établissement propre... personnel aimable... emplacement de l'hôtel juste parfait à proximité de tout

Petit déjeuner

Literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre donnant sur la rue donc un peu bruyant

Hôtel très bien situé, chambre très très propre. Le déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Chambre un peu petite

Sa situation géographique proche de la place san Marco

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle petite pour les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Studio - Annexe (3 Adultes)

Tout était très bien

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hotel charmant tres bien situe pres de la place san marco petit dej tres correct chambre petite mais sympa

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Il s'agissait d'un appartement

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle petit déjeuner trop petite et trop proche reception

Propreté emplacement

• Chambre Simple Classique

Lumière de salle de bain qui ne fonctionnait plus

La propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu cher par rapport à la chambre

La proximité des vaporetos et des monuments principaux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre un peu petite.....

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain est minuscule, et la douche est difficile d'accès

L'hôtel est très bien placé à 2 pas de la place San Marco

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner un peu moyen en qualité.

Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Un excellent accueil , le personnel est très à l'écoute des clients Les lieux sont très propres Très bonne situation dans Venise

• Chambre Simple Classique

Bon petit déjeuner .calme

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre minuscule et buffet petit déjeuner moyen

La propreté

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement excellent, petit dejeuner copieux et personnel tres agreable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La qualité du matelas et la chaleur dans la chambre

L'emplacement super et l'accueil irréprochable