Commentaires sur l'établissement Hotel Canal & Walter 3 étoiles

6,2

• Connexion Wi-Fi payante

3,6

« Correct »

La salle de bain avec le WC trop petite, le bac a douche 80x80 trop petit avec les paroies qui fuient, l'état de la salle de bain a revoir et a rénover car on voit clairement les traces de moisissures camouflées avec du joint par dessus. Le petit déjeuner vraiment pas terrible pour le prix qu'on paye, mieux vaut se faire le petit dej dans un café local ce sera moins cher et meilleur.

Le lit confortable, l'amabilité du personnel disponible 24h/24, l'emplacement de l'hôtel loin de la foule du centre. La chambre elle propre.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Not worth the money »

La chambre ne correspondait pas aux photos du site. Plus petite, lit peu confortable. La déco aurait grandement besoin d'être refaite (tâches sur les murs et le sol). Poussière sur les tables de nuits et douche vraiment pas terrible, un filet de pression et rideaux de douche taché. Le petit déjeuner était plutot médiocre, pas mal de choix mais nourriture pas terrible (croissant dur)! Le staff assez poli mais pas du tout porté sur le relationnel.

Belle vue sur le canal de la chambre, a 2 pas de la station de train et de bus et très proches de restaurants et commerces.

« La façade est délabrée et l'état du bâtiment à... »

La façade est délabrée et l'état du bâtiment à l'intérieur ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles! Nous sommes partis à 7h donc pas de petit déjeuner possible, nous avons eu quelques petits goûters emballés! Le wifi ne fonctionnait pas. Nous avons été très déçus, heureusement nous ne restions qu'une nuit!

« La terrasse pour prendre le petit déjeuner, Bien que loin du... »

Parties communes très sales. jus du petit déjeuner très chimiques et produits bas de gamme. Décoration des lits vieillotte et propreté laissant à désirer. Pas d'eau chaude le soir quand nous sommes arrivés tard après le trajet. Bruit de la clim (goutte à goutte toute la nuit). Minibar fermé et pas de clé pour se servir..

La terrasse pour prendre le petit déjeuner, Bien que loin du buffet, lui a l'interieur. Réception 24/24

« Hôtel typique très bien situé pour un court sejour »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Les chambres et la salle de bain un peu petites

l’hôtel est idéalement situé pour un court séjour .Au bord du grand canal et à 2 pas de la gare donc très pratique d’autant que le dernier jour l’hôtel nous permet de laisser nos bagages jusqu’à notre départ. L’hôtel est un peu vieillot mais typique . Propre mais il ne faut pas être trop regardant sur les équipements salle d’eau. Les 2 chambres que nous avions donnaient sur le grand canal, un vrai plaisir d’ouvrir ses volets le matin et en même temps les fenêtres a double vitrage et la climatisation permettent de s’isoler très bien de l’animation.Le petit déjeuner peut être pris dans la cour intérieure ombragée. L’accueil sympathique.

« Bien situés »

Il faudrait des bonnes rénovations pour l'ensemble de l'établissement.

La gentillesse du personnel et l'hôtel est très bien situé. Parfait pour une nuit (pas plus longtemps) avant de partir en croisière.

« Le lieu: face à la Gare! »

Besoin de travaux. Il est temps de renover l'hotel... La qualité du p'tit déjeuner est à revoir. C'est varié mais pas fameux.

Le lieu: face à la Gare! La chambre avec balcon et vue sur le grand canal.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Un très bon séjour, et pleins de souvenirs »

Un des seul bémol : le « lit double » annoncé sur le site était en fait 2 lits uniques collés l’un à l’autre.

Le petit déjeuner était bon, les équipements tels que la climatisation nous ont été bien utiles quand il faisait chaud dehors. La situation géographique de l’etablissement est parfaite! L’hôtel est situé au bord du canal, proche d’un arrêt de vaporetto et surtout, très proche de la station de bus qui nous mène directement à l’aéroport : 2 minutes à pieds même pas! Le personnel est agréable et n’hésite pas à répondre à nos questions.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« La localisation, le personnel »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Hôtel à rafraîchir vue sur canal j’ai pas dormi bruit des bateaux j’ai du demandé de me changer le matelas la 2 nuit , j’ai étais piqué par une bête dans la chambre impossible dormir .

La localisation, le personnel

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Simple et honnête bien situé - pour des voyageurs qui ne cherchent qu’un lieu où se poser la nuit »

Le style vénitien de la déco aurait besoin d’être rafraîchi

Bien situé pour les lignes Vaporetto et la gare ferroviaire et bus Accueil bon. Propreté. Oui il nécessite des travaux pour être modernisé mais on cherchait Du simple et honnête - petit déjeuner très correcte pour se mettre en route le matin : en Hiver pas de bruit mais l’été On peut imaginer que fenêtre ouverte le bruit soit amplifié. Ch 105 petite et vieillotte mais juste pour dormir!

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Super séjour --> je recommande cet hôtel »

Notre lit 2 places était en fait 2 matelas séparés donc pas facile pour dormir en amoureux...

Hotel très bien situé. Chambre lumineuse avec 3 fenêtres sans vis à vis. Nettoyage de la chambre tous les jours et pour finir un super petit déjeuner !!!

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bonne localisation près de la gare, idéal pour les voyageurs... »

Bonne localisation près de la gare, idéal pour les voyageurs en train, et des transports en vaporetto sur le grand canal. Le petit déjeuner buffet. La grande chambre familiale. L'accueil dans toutes les langues. Le dépôt possible des bagages.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Bonne insonorisation malgré l'affluence des clients  »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Photos sur le site booking différentes de la réalité Petit déjeuner horaire trop tardif à partir de 8h00, nous avions demandé une collation comprise dans le tarif de la chambre pour 7h30 le jour de notre départ qui a été refusée.

Bonne insonorisation malgré l'affluence des clients Petit déjeuner correct Très bon emplacement pour visiter Venise proche des vaporettis et des autres transports

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Je le recommande, car au prix d'un 1 étoile »

Les points négatifs : - Wifi payant, étonnant pour un 3 étoiles, ce qui voudrait que 2 étoiles - Un buffet de petit déjeuner pas assez vaste pour un 3 étoiles - La façade n'est pas rénovée, donc un peu d’appréhension à l'entrée, mais c'est l'ensemble de Venise qui n'est pas rénové, mais authentique.

Les bonnes choses : - Lit très confortable, - Prix très abordable pour un 3 étoiles, équivaut à un 2 étoiles en France - Décor typique - Très propre - L'accueil parle français, anglais, italien et peut-être d'autres - Lieu géographique très bien, car tout est vers la place Saint-Marc à 15 minutes à pied et juste à côté du bus public amenant à l'aéroport (sachant que la ville est sans voiture, ni vélo) - Petit déjeuner, juste ce qu'il faut, très correcte.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Séjour sympathique avec une réception au top par contre le petit déjeuner peut largement s'améliorer »

Par contre le décor d’intérieur est trop vieux. Chambre trop petite. Problème avec la baignoire !!!

L'emplacement qui donne une vue sur le Canal !!!

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« - L’emplacement géographique ! »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

La décoration de la chambre ( mais avec la vue qu’on as, la décoration ont l’oublie )

- L’emplacement géographique ! Au top ! Vue sur le canal - À 5 minutes des arrêts de bus pour aller aux Aéroports - À 20 minutes des monuments historiques ( places st marc, Basilique etc ) - Le personnel parle bien Français et est disponible, ils répondent à toutes nos questions - La journée, ils nettoient la chambre, refont le lit, changent les serviettes etc.. - Le jour du départ, on as la possibilité de laisser nos bagages à l’hôtel, ce qui est très pratique - Petit déjeuner bien garnis

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« l'hôtel est bien situé au niveau de la ville  »

l'hôtel n'est pas insonorisé : on entend les personnes parler dans le couloir, on entend tout ce qui se passe dehors dans la rue et sur l'eau. nous sommes gênés par le bruit des bateaux qui passent sous les fenêtres.

l'hôtel est bien situé au niveau de la ville le petit-déjeuner est correct le personnel parle français

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Ville magnifique, il est important de prendre un logement sur l île de Venise et non venise mestre »

Il faisait froid dans la chambre, malgré le fait que nous ayons signalé un disgonctionnelent du chauffage... L accueil plutôt « froid » des personnes de l hôtel Nous nous attendions à autre chose aux vues des photos

La situation centrale de l hôtel

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Bonne situation mais peut mieux faire »

La saleté des espaces communs et notamment les escaliers avec moquettes très sales et moquette n étant plus fixée aux marches avec possibilité de tomber. Le prix qui était en Offre de rêve . Je n aurais pas payé plus de 58€ L état vieillot des meubles

La situation à côté de la gare, des vaporetto, des bus

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Bien situé prix attrayant personnel sympathique et polyglotte bonne nourriture proche de la gare »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Les prises universelle, pas moyen de brancher une prise ronde. La connexion internet avec un timer. La lumière extérieure, le bruit des bateaux tot le matin....

Proche de la gare. La vue sur le Canal. Le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel sympathique et polyglotte, Le prix attrayant.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Bof ! »

Un mouchoir en papier pour caler une vitre de fenêtre, salle de bain en mauvais état, odeurs de cuisine quand le bruyant chauffage fonctionne.

La situation.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« bonne adresse »

l’exiguïté de la chambre, le manque de prise pour recharger le matériel électronique ( tel portable, pc, appareil photo), le wifi payant.

la situation près de la navette pour l’aéroport et une station de vaporetto importante. la salle de bain refaite à neuf et impeccable, le buffet copieux du petit déjeuner. l'amabilité du personnel. Le quartier.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

Salle de bain limite insalubre. Moisissures dans mini bar. Filouterie dēs l'arrivée ou la monnaie n'est pas rendu correctement

Proche de la gare. La vue de la chambre sur le canal. Petit dej à la hauteur d'un buffet continental

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Si c’était à refaire je réserverais ailleurs sans hésiter »

Propreté déficiente, aucun ascenseur et multiples escaliers très étroits donc difficile pour transporter les valises sur les étages Petit déjeuner commence seulement à 8h alors pour un départ de l’hôtel hâtif, il faut prévoir une alternative Chambre très étroite et peu de place pour circuler et y déposer les bagages Aucun espace de rangement disponible Internet payant et peu efficace Température de la chambre très élevée et aucun contrôle disponible La douche est peu fonctionnelle , besoin de tenir le pommeau en tout temps

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Magique »

L'insonorisation sur la rue et le canal laisse vraiment à désirer. Mais c'est Venise !

La situation géographique sur le canal et à proximité de la navette aéroport pratique quand on est chargé et qu'on arrive tardivement. A proximité aussi du vaporetto. Le style très vénitien de la chambre. La salle de bains privative et propre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Super malgré l’inconvenient Cite précédemment. »

Nous n’avons pas aimé le lit puisque ce n’etait Pas un lit double. C’etait Deux lits collés et avec un peu de mouvement le vide devenait gênant. Nous avons signalé le problème au personnel et on nous a dit que toutes les chambres étaient comme ça. Ce qui n’est pas normal.

La proximité de la gare ferroviaire et le cartier Santa cross.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Une nuitée comme chez mamie ! »

La vétusté de l’etablissement. Chambre vieillotte, décoration d’un autre temps, odeurs de renfermé. Salle de bain peu avenante.

L’emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Les équipements trop vétustes :  »

Les équipements trop vétustes : - télé trop petite et aucune chaînes françaises - wifi payant alors qu'il devrait être gratuit - baignoire non étanche (obligé de laisser couler l'eau avec le bouchon fermé sinon celle ci se vide ) - tapisserie de la chambre à rafraîchir - petit déjeuner pas tres bon ( jus de fruit concentré à la place de jus de fruit frais, qualité de pain tres moyen )

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hotel assez confortable pour son prix (à Venise, où tout est... »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Hotel assez confortable pour son prix (à Venise, où tout est cher). Très bien situé pour qui arrive en train ou en avion + taxi. Agréable d'avoir la vue sur le Grand Canal. Très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Le lit super confortable. »

L'odeur dand les couloirs

Le lit super confortable. Acceuil chaleureux. Le personnel très agréable polyglotte et extrêmement serviable et sympathique. Grand bravo au personnel

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« la chambre donnait sur le grand canal, vue top »

il n'y a plus de travaux d'entrepris depuis au moins 20 ans ! la cour intérieure où sont servis les petits déjeuners est vraiment mal entretenue!

la chambre donnait sur le grand canal, vue top

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon Hôtel agréable »

Hôtel un peu "vieillot" mais plein de charme. Finalement, cette décoration un peu passée est un bon point . Cet Hôtel sort de l'ordinaire et permet de faire un petit retour dans le temps .

J'ai beaucoup apprécié le séjour que j'ai passé dans cet établissement au moment de la Vogalonga notamment l'accueil absolument parfait. Le personnel d'accueil est prévenant, très serviable , souriant et de bon conseil notamment pour nous indiquer de bonnes adresses de restaurant aux alentours. Propreté impeccable. Très bonne literie . Une vue sur le canal EXTRAORDINAIRE !!! Le petit déjeuner pris dans le jardin à l'arrière de l'établissement a été un très bon moment aussi. Jardin très calme, très agréable. Bon petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Pas top »

Chambre petite et sombre, hôtel mal entretenu, petit dejeuner très moyen servi à partir de 8h seulement, terrasse fermée aux clients. nous avions demandé 2 lits simples et nous avions 1 grand lit et un petit lit plus adapté à un enfant qu'a un adulte. bien qu'il nous ait été proposé une chambre plus grande avec deux lits (un peu tard !) et que nous ayons perdu les deux nuits qu'il restait à passer et qui étaient non remboursables nous avons quitté l'hôtel le lendemain de notre arrivée

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Heureusement le personnel était à la hauteur. »

L'ensemble de l'hôtel mériterait un sérieux rafraichissement tant au niveau du bâtiment mais aussi du mobilier.

La proximité des transports, la localisation (vue sur le grand canal), la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Idéal pour les baroudeurs »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Nous avions une chambre dont les fenêtres donnaient sur un rio, et nous avons été réveillés très tot le matin par les vénitiens matinaux !

La proximité des transports : en face de la gare, à 3 minutes à pied des bus allant à l aéroport, à 3 minutes d une station bien desservie du vaporetto) L hôtel est très bien situé. Le personnel est également charmant et parle français. La chambre et la salle de bains étaient très propres Le petit déjeuner est convenable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Vue canal sympa mais....bruyant. »

Ne pas oublier que les vieux bâtiments dans Venise ne dispose pas d'ascensseur. Avec 2 petits enfants et 4 baggages.....c'est pas simple.

Dans le cadre de ma réservation, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une chambre vue sur le canal. L'établissement m'a répondu positivement moyennant supplément. Sans réponse de m'a part, puisque la réservation était déjà enregistrée, la vue canal nous a été offerte. Toutefois malgré le plaisir de cette vue, je le déconseillé fortement....à Venise, vue canal = vue grand route. Nous n'avons pas pu dormir de part le bruit incessant des Vaporettos et transports fluvials toute la nuit. Mais l'intention était chouette. Hotel vraiment proches de la Plaza. Roma et en face de la gare. Parc avec plaine de jeux pour enfants, juste a coté. Ideal départ pour les croisières

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« L'emplacement est excellent pour tout faire à pied avec... »

Certains produits du petit déjeuné vraiment pas bon (Notamment le beurre immangeable...)

L'emplacement est excellent pour tout faire à pied avec le départ des bateaux juste à côté.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Venezia »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

La salle de bain manquait d'entretien et de propreté. Des travaux de réaménagement sont en cours dans l'hôtel ce qui laisse penser que tout sera bientôt rafraîchi.

Vue sur le canal comme demandé. Excellente situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« hotel convenable sans plus »

l espace pour trois personnes un peu réduit pas de vue aucune aide pour de lourdes valises pour le 2eme étage sans ascenseur (j ai 72 ans et de jeunes enfants avec moi)

le café et le chocolat chaud du matin la propreté

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« tres bon sejour »

la wifi payante 1euros 1h et sa ne marche pas trés bien

idealement placé, avec boutique et restauration a proximité petit dejeuner copieux et varié, le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« La proximité des transports en commun, petit resto . »

Un peu bruyant mais c est tout ... "Pas de chaîne TV en français et wifi payant"

La proximité des transports en commun, petit resto ... la chambre est grande et la literie confortable avec vue sur le canal. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Parfait pour un court séjour ! »

Pas de prise sur dans les chambres sauf celle de la TV Le lit inconfortable

Très proche de la Gare !! Personnel très agréable et de bons conseils Bon Rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Venise magnifique ville magique même en hiver (neige) »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Propreté limite sanitaire..cheveux baignoire et surtout robinetterie rouillée et faible débit douche

Personnel sympathique parlant français Très bonne literie Hôtel idéalement situé face gare santa Lucia et proche de toute animation à pied 15mn san Marco proche vaporetto

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« La décoration un peu désuette de la chambre (mobilier peint,... »

Salle de bain propre mais elle mériterait des travaux de rénovation, tout comme le sol et les parties communes (escalier, couloir, salle à manger).

La décoration un peu désuette de la chambre (mobilier peint, mur tapissé) nous fait remonter dans le temps et lui donne beaucoup de charme. Globalement, l'établissement reflète bien l'esprit vénitien. Il est très bien situé, sur le Grand Canal, face à la Gare de Santa Chiara et à 5 minutes à pied de la Piazzella Roma, où se trouvent tous les transports donnant accès direct aux aéroports, à l'embarcadère et à toutes les îles de la lagune.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Mauvaise expérience !! »

Etat général de l'hôtel : - plafonds insalubres, écaillés - amas de poussière sous le lit - escalier sale - vu sur les poubelles le matin dans la salle du petit déjeuner

Localisation (place Piazzale Roma)

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Hotel d'époque .....mais suffisant pour n'y passer que deux nuits »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

la salle de bain plus que vetuste une armée de moustique dans la chambre bruyant du fait du trafic sur le canal et de la proximité du pont petit déjeuner sommaire (jus orange infecte)

super bien situé (a deux pas de la Plaza Roma, de la gare et d'arret de Vaporetto) la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Petite chambre, mais confortable pour quelques nuits »

Cet hôtel est très bien placé ! Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le personnel très agréable et l emplacement  »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

La literie et le petit-déjeuner

Le personnel très agréable et l emplacement

« Très bien situé a Venise, commerces, restaurations et... »

Très bien situé a Venise, commerces, restaurations et transports

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Bien placé mais besoin d'un rafraîchissement  »

Décoration et ambiance très vieille , usée

Emplacement et personnel aidant

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« la situation pour une arrivée en train  »

l'hotel a vraiment besoin d'un rafraichissement ( hall d'entrée et couloirs )

la situation pour une arrivée en train bonne literie

« Correct  »

Beaucoup de bruit. Les bateaux et les touristes peu respectueux.

Bien situé juste à côté de la gare.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« bon rapport qualité prix »

le bruit étant au bord du grand canal difficile de dormir fenêtre ouverte

proche de la gare

« Le style vénitien »

Le style vénitien

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Propreté de la chambre Petit déjeuner

Emplacement Personnel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Je le conseille à mon pire ennemi »

L'état des chambres est pitoyable, il y a des bêtes qui courent partout. Horrible, c'est une honte !!!

Nous avons détesté

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hotel ancien et personnel moyennement sympatgique »

Le petit déjeuner servi trop tard et nous n avons jamais pu en bénéficier

Décor ancien mais typique.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« L'emplacement  »

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Superbe séjour! »

Très bien situé, personnel agréable, style ancien dans le charme de Venise!

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

L insonorisation.

Le petit dejeuner. Les prix du bar et mini bar.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Tres bien situé »

Salle de bain un peu petite

Bon hotel et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« parfait pour un bref séjour pour ne pas perdre de temps en arrivant de la gare ou de l'aeroport »

qualité de la literie

bon petit déjeuner vue sur le grand canal

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Établissement correct pour petit séjour à un prix raisonnable »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Lit moyennement confortable. Faible variété de choix au petit déjeuner.

Personnel compréhensif et sympathique. Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« très satisfaisant »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

la déco un peu désuete m'a fait grand plaisir

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Rien du tout  »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

État de l'établissement très dégradé. Très humide, salle de bain bricolé, Matlat non confortable. Enfin, je déconseille cet hôtel.

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Bien pour une nuit ou week-end »

Étages sans ascenseur escalier très raide problème quand on est chargé

Bon emplacement mais difficile à trouver

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« L’équipement est vieillissant. »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

L’équipement est vieillissant. Le petit déjeuner n’est pas de plus frais

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« ça passe ! »

le petit déjeuné est de très mauvaise qualité, hôtel viellissant

la situation de l'établissement est très agréable

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Vieux »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

L'odeur d humidité dans la chambre et l hôtel. Hotel vieux et usé. Mauvaise literie.

Son emplacement, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Il est bien placé. »

Il est bien placé.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Petit déjeuner »

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Nous ne restons pas, quand nous voyageons, surtout à VENISE, dans la chambre alors bon séjour. »

Dans la salle de bain : le sèche-cheveux. Il est impossible de se faire un brushing avec un tel appareil. Il manque aussi des porte-serviettes.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« bon sejour »

Le petit dej

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Trop cher »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Pas très propre et mauvaise literie

Bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017