Commentaires sur l'établissement Hotel Canasta 4 étoiles

Via Campo Di Testa 6, 80073 Capri, Italie

#11 sur 36 hôtels à : Capri

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix chambre spacieuse et bien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur l'Intérieur

Très bon rapport qualité prix chambre spacieuse et bien décorée (nous avons été surclassé) Piscine superbe et restaurant de l'hôtel sublime à un prix correct pour CAPRI

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Lieu magique pour la Dolce Vita😎 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le calme, la sérénité et le confort de l'hôtel. La gentillesse et la serviabilité du personnel. L'hôtel parfait pour réaliser son rêve de "dolce vita" 😎

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Une nuit à capri »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur l'Intérieur

Un peu déçu par la vue sur un mur à un mètre de la fenêtre. Pas de rangement dans la salle de bain. L'isolation entre les chambres et couloir ne sont pas top.

Emplacement parfait. Hotel chaleureux et avec peu de chambres. Personnel agréable. Literie confortable. Produits beauté (savon, crème etc...) très qualitatifs. Petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Mauvaise période pour une arrivée avant le mois d'avril. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Malgré une rénovation récente de l'établissement, salle de bain (wc vétuste). Pas de bouilloire, pas de pot de bienvenue. L'indisponibilité du propriétaire. Pas souriant. Trop pris par la mise en route de son hôtel pour la saison. Horaire du petit déjeuner débutant à 8h, pas assez tôt. La veille de notre départ, avons demandé un petit déjeuner à 7h au propriétaire qui nous a répondu que ce n'était pas possible.

Très bel environnement, proche du centre.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Coin de Paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

J'aurai aimé pouvoir avoir une bouilloire électrique dans la chambre pour se faire un thé/tisane, nous étions en automne.

Bel Hotel, belle vue sur la mer, chambre propre et quasi neuve. La propriétaire de l'hotel est très sympa et nous a conseillé sur les restaurants ouverts à cette époque de l'année, ainsi que sur les coins à visiter à Capri. Le petit déjeuner est bon, copieux, servi dans une belle salle. La piscine est magnifique

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Le petit déjeuner était merveilleux, avec des produits frais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner était merveilleux, avec des produits frais (jus d'orange notamment et gâteau maison), ce qui devient rare. Personnel attentif et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« excellent endroit pour découvrir Capri »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur l'Intérieur

Qualité de la réception à l'arrivée(très peu chaleureuse ce qui est rarissime en Italie) Literie assez moyenne(de part la petite taille et la qualité du matelas). Extérieur avec vue sur un mur.

Localisation de l'hôtel:5 mn de la piazzetta et au calme malgré tout. L'environnement magnifique avec la piscine.Nombreux transats. Magnifique salle de bains avec peignoirs de qualité. Excellent petit déjeuner pris en terrasse avec bon jus d'orange .

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« L'emplacement , la décoration , le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L'accueil des dirigeants froid et distant , plus occupés à la gestion du restaurant voisin , Villa Margherita, qui à priori ne fait pas partie de l'hôtel mais qui accorde à ses clients une remise de 10%. Nous y avons dîné et au moment de régler , nous avons fait remarquer que nous n'avions pas commandé la bouteille d'eau que l'on nous facturait, on nous a rendu les cinq euros en pièces de 10 centimes , geste peu élégant !!!!

L'emplacement , la décoration , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Bel hôtel au calme et près de tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur l'Intérieur

Peut-être le manque de fleurs sur la petite terrasse de la chambre et sur le mur pour faire oublier celui-ci.

Bel environnement calme à quelques pas des magasins et de la foule, belle piscine avec vue sur la mer,décoration intérieure chic, très bon petit déjeuner, chambre cosy donnant sur une petite terrasse , très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« La position centrale dans Capri. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur l'Intérieur

Piscine fermée mais de toute façon il aurait fait trop frais pour en bénéficier !

La position centrale dans Capri. La qualité du petit-déjeuner et le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« bel hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

le supplément pour le surclassement, un geste commercial aurait été le bienvenu, surtout hors saison et quand la piscine est vide ... tant pis

la vue sur la mer, la déco, l endroit de reve. personnel très aimable. bel hotel

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Belle chambre, mais piscine fermée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La piscine était fermée. C'est sans doute logique début mars, mais cela devrait être explicite dans la description des équipements : l'existence d'une piscine était la raison principale du choix de cet établissement.

Belle chambre, vue splendide depuis la terrasse

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Hotel central classe et chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Connexion wifi requise à chaque utilisation mais pas si grave que cela !

Accueil du propriétaire et conseil pour les ballades Petit dej avec jus d orange pressé Emplacement dans Capri Petit hôtel classe

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La décoration de l'hôtel et des chambres, la chambre vue mer est très belle avec un énorme balcon, la propreté, le petit déjeuner était très varié et les gérants qui étaient très gentils et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« C'est le meilleur hôtel dans l'île »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur l'Intérieur

Nothing ! rien du tout ....

C'est rare ou je donne 10/10 mais là ça mérite vraiment la meilleure note. Je vous recommande vraiment cet établissement et surtout le restaurant le soir, c'est vraiment du régal ! cuisse raffinée, ce que j'ai aimé aussi le fait qu'ils soient généreux ils ne comptent pas avec leur client, on vraiment été gâté... Pour le petit Dej, on était vraiment sous le charme, c'est super bon, tout est frais c'est du rarissime dans les hôtels. Dommage que l’île était presque déserte mais le confort dans l’hôtel nous a fait oublié le reste ! pour vous dire j'ai même pu voir le match du Barça vs Seville en directe et dans la chambre !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Bien situé pour partir à la découverte de Capri »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur l'Intérieur

La vue sur le mur de l'établissement voisin.

Petit déjeuner copieux et jus de fruits pressés. Nous avons pu déposer nos valises plus tôt que prévu ce qui nous a permis de partir à la découverte de Capri.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Meilleur rapport qualité prix »

N'y rester qu'une nuit

Très bien situé, personnel sympa et de bon conseil, belle piscine, hotel décoré avec goût et surtout: meilleur rapport qualité prix de tout notre séjour sur la côte amalfitaine

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« - Hôtel très bien situé dans le centre de Capri  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur l'Intérieur

- Hôtel très bien situé dans le centre de Capri - Belle piscine - Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

Fabuleux

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« La piscine  »

La piscine

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« très bon établissement, tant par son emplacement (central), son petit déjeuner et l'accueil de son p »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur l'Intérieur

la vue de notre chambre...pas géniale

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bel hotel pas loin de la place centrale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur l'Intérieur

Bel hotel pas loin de la place centrale. Hotel calme. Superbe vue depuis la piscine. Chambre propre et confortable. Tout était bien.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Magique »

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Séjour romantique à Capri »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Très bel établissement, situé au calme avec une vue magnifique. Accueil très sympathique du patron.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Nous serions restés plus longtemps. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Très bien situé, Personnel chaleureux et très attentif à nos besoins. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« La situation de l'hôtel, à quelques minutes à pied de la... »

Accueil décevant du personnel (erreur sur l'ouverture de la Grotta qui plus est, que nous n'avons pas pu visiter); chambre simple et sans vue; petit-déjeuner sans grande variété

La situation de l'hôtel, à quelques minutes à pied de la Piazzetta; la propreté de l'hôtel; la jolie piscine

• Commentaire envoyé le 8 avril 2016

« La situation, la chambre, le petit déjeuner »

Une seule chose, la porte-fenêtre de la chambre donnait sur un passage étroit: aucune vue, un mur à 1m50 de la chambre

La situation, la chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Petit déjeuner excellent avec des confitures maisons. »

Rien. Tout était parfait.

Petit déjeuner excellent avec des confitures maisons. Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel très propre et joliment décoré. Situation géographique parfaite pour Capri! Je conseille vivement cet établissement!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« La qualité du petit déjeuner complet avec produits frais,... »

le chauffage central de la salle de bain n'était pas en service en mars. Difficulté de maintenir l'eau de la douche à bonne température. Bruit de climatisation perceptible fenêtre ouverte.

La qualité du petit déjeuner complet avec produits frais, gâteau et délicieuse confiture faits maison. Décoration et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« La chambre - Le petit déjeuner copieux (le jus d'orange... »

Client expédié une fois la facture payée. La chambre n'avait qu'une très petite vue sur la mer.

La chambre - Le petit déjeuner copieux (le jus d'orange frais)

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Le service est excellent, le petit déjeuner copieux et la... »

Ne cherchez pas la vue sur la mer de la chambre, petite terrasse agréable.

Le service est excellent, le petit déjeuner copieux et la salle ensoleillée, lumineuse à souhait. Les faïence faites main illuminent les pièces d'or et d'Azur.La localisation est parfaite au centre de Capri mais au calme.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« Le personnel très attentionné, le petit-déjeuner délicieux... »

La vue de la chambre

Le personnel très attentionné, le petit-déjeuner délicieux avec jus d'orange frais, la propreté des lieux... tout est parfait!

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2015

« Nous avons bien aimé la localisation et le confort. »

Le personnel a été peu loquace en réponse à nos questions. La chambre donnait sur un jardin à un mètre de la fenêtre (en conséquence aucune vue). Demander une chambre avec vue mer.

Nous avons bien aimé la localisation et le confort. Tout peut se faire à pied au débarquement des bateaux jusqu'à l'hôtel (funiculaire à proximité). Ensuite des bus proches de l'hôtel et fréquents permettent de visiter l'île à moindre coût.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2015

« La literie, l'accueil du gérant, les peignoirs... »

La chambre n'avait pas de vue. Mais on s'y attendait. Il faut se ballader dans capri.

La literie, l'accueil du gérant, les peignoirs hyperconfortable, petit dejeuner copieux et confitures exquises, piscine !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Très charmant hotel,très bien situé,très propre,avec un... »

Très charmant hotel,très bien situé,très propre,avec un service et un accuei fait par les propriétaires,irréprochables. la qualité des produits du petit déjeuner était parfaite. le propriétaire qui connait parfaitement son île,il nous a conseillé pour des balades,insolites,éloignées des sentiers battus .

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« les confitures excellentes au petit déjeuner  »

la terrasse extérieure au petit déjeuner (tables alignées) ce serait plus sympa de les disposer ici et là

les confitures excellentes au petit déjeuner petite terrasse extérieure la décoration

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« Nous avions la chambre numéro 26. »

Il manquerait peut-être quelques parasols au bord de la piscine c'était vraiment un four.

Nous avions la chambre numéro 26. Alors de la chambre nous n'avions pas de vue sur la mer mais sur le balcon une très belle vue mer. La chambre était très bien décorée. Des chaussons et de très beaux peignoirs pour pouvoir aller à la piscine extérieure. Le personnel était très aimable. Le petit déjeuner se prenait si l'on voulait à l'extérieur Sous une terrasse ombragée.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« la décoration de l'établissement, le confort de la... »

la décoration de l'établissement, le confort de la chambre, les petits plus dans la salle de bain (peignoirs, chaussons) la variété et la qualité du petit déjeuner et l'accueil du patron (très souriant et prêt à répondre à nos questions)

• Commentaire envoyé le 17 mars 2015

« Hôtel de charme, décoré avec goût, très bien situé, calme. »

Hôtel de charme, décoré avec goût, très bien situé, calme. Un service attentif et discret, un petit déjeuner succulent, avec des produits locaux, variés, de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Hôtel très bien situé, confortable et calme, jolie piscine,... »

Hôtel très bien situé, confortable et calme, jolie piscine, petite terrasse privative, charmant!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2016

« hors saison magnifique bien placé  »

hors saison magnifique bien placé très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 avril 2016

« les confitures delicieuses »

les confitures delicieuses

• Commentaire envoyé le 16 mars 2016

« le petite dej etait delicieux, tout etait frais »

le petite dej etait delicieux, tout etait frais

• Commentaire envoyé le 16 mars 2016

« Le petit déjeuner, l'hôtel, la proximité, la propreté. »

La chambre trop bruyante, le patron de l'hôtel ( pas du commerçant, pas aimable )

Le petit déjeuner, l'hôtel, la proximité, la propreté..

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Le lieu, l'accueil »

Le lieu, l'accueil

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« La gentillesse de tout le staff le petit déjeuner était à... »

La gentillesse de tout le staff le petit déjeuner était à huit heures nous avons pu le prendre plus tôt tout était parfait

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« Chambre propre, personnel accueillant »

Chambre propre, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2015

« Magnifique chambre avec tout l'équipement nécessaire,... »

Magnifique chambre avec tout l'équipement nécessaire, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2015

« Hôtel charmant d'une grande propreté. »

Hôtel charmant d'une grande propreté. Très bon accueil. Très proche de la place principale de capri.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« Les bons plans randonnée du personnel et hôtel très... »

Les bons plans randonnée du personnel et hôtel très romantique rien ne manque..

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« calme  »

accueil froid pas digne d'un 4* (pas de restaurant, spa)

calme piscine chambre petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Excellent petit déjeuner avec des fruits frais, de la... »

Excellent petit déjeuner avec des fruits frais, de la mozzarella, des gâteaux fait maison... Grande chambre joliment décorée, au calme