Commentaires sur l'établissement Hotel Caneva 1 étoiles

Ramo Licini 5515, Castello, 30122 Venise, Italie

#274 sur 301 hôtels à : Venise

Certes, nous n'avions pas de chambre avec vue sur canal ( ce qui était prévu), mais la seule fenêtre donnait sur une bâche de protection de rénovation de la façade. Nous aurions aimé en être prévenus, et alors peut-être aurions nous choisi un autre hôtel.

la situation centrale, un petit déjeuner abondant

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Pas d’air conditionné Ne pas demander de chambre donnant sur le canal car assez bruyant le matin, mieux vaut privilégier celles qui donnent sur la cour.

Plein centre. L’hôtel est idéalement situé, très pratique pour rayonner dans tout Venise et à un tarif défiant toute concurrence. Alors bien sûr il ne faut pas s’attendre au top du top. La chambre et sdb sont très propres mais très très sobres. Peu de mobilier. À l’exception d’un des réceptionnistes qui ne semble pas capable de sourire, l’accueil était sympathique.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Aucun charme, mobilier et confort minimums Assez bruyant le matin (voisins + travaux)

La localisation, sans aucun doute Salle de bain partagée très propre et toujours libre A l'accueil, une personne antipathique mais les autres très agréables

Air climatisé qui ne fonctionnait pas.

La localisation de l’hôtel dans un coin plus tranquille, éloigné des foules. Très bien situé pour atteindre n’importe quel secteur de Venise. Très propre !

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Simple vitrage donc bruyant le matin

Très bon emplacement dans la ville Personnel très gentil et disponible malgré la barrière de la langue Chambre et salle de bain commune très propres Bon rapport qualité prix

Accueil téléphonique lamentable le jour précédent la réservation. La personne qui m'a répondu était agressive et méprisante et a exigé, de façon virulente, un mail l'autorisant à prélever le paiement avant notre séjour (la forme de sa demande m'a gêné plus que son fond). A l'arrivée, l'ensemble du bâtiment est enveloppé d'un filet occultant pour cause de rénovation. Pas de possibilité d'accéder à la lumiere du jour et pas un mot du patron à ce sujet. Les travaux commence vers 7h30 et il n'y a aucune insonorisation à l'intérieur comme à l'extérieur. Chambre humide et literie à ressorts très inconfortable. J'ai bien peur que la rénovation ne concerne pas les intérieurs et encore moins le personnel.

Concrètement rien d'appréciable dans cet établissement mis a part son emplacement central.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Pas de vue sur l'extérieur à cause des travaux Bruits inhérents, odeurs de produits peintures,enduits, Impossibilité d'ouvrir les volets et fenêtres

Proximité des lieux touristiques

Salle de bain minuscule, les toilettes étaient limite dans la douche. Pas de vue sur le canal.

Le petit déjeuner à 5 euros. L'emplacement de l'hôtel parfait.

L'isolation est vraiment mauvaise, nous entendions tout, vraiment tout ! J'aurais apprécié que l'on m'avertisse que la façade de l'hôtel était en rénovation et que des échafaudages plus des filets obstruaient complètement la vue de la chambre !

La localisation parfaite !

Hôtel difficile à trouver. Les volets fermés toute la journée a cause des travaux, donc pas de vue possible. Beaucoup de bruit extérieur tôt le matin toujours a cause des travaux. Douche trop petite, impossible de l’utiliser sans inonder tout le local, plus facile de prendre une douche sur le palier dans la douche pour handicapé. Attente très longue pour avoir de l’eau chaude. La télévision ne capte aucune chaîne, elles apparaissent toutes en « crypté ». Nous avions surtout besoin d’une chambre pas trop chère pour y dormir mais pour les prestations proposées nous avions l’impression qu’elles étaient la en vitrine, juste pour pouvoir dire qu’il y avait une salle de bain dans la chambre et la TV.

Hôtel idéalement placé à côté du pont de Rialto Le personnel très agréable. Petit déjeuner correcte pour le prix. Grande chambre et lit confortable

Les nuisances sonores provenant des chambres voisines... L'isolation du bâtiment. Décoration de la chambre vétuste.

La situation géographique et la propreté des lieux

Le petit déjeuner. Pour 5 €, nous n'avions aucun produits frais, et le pain était industriel et mou, pas de fruits frais Le lit n'était pas hyper confortable Le bâtiment était enveloppé d'échafaudages et de filets de protection, ce qui gênait la vue vers l'extérieur. mais le bâtiment était en travaux. C'est un passage obligé, on ne peut pas leur reprocher.

Nous avons aimé la situation de l'hôtel, donnant sur les canaux. C'était très bruyant, mais cela ne nous dérangeait pas car nous avons apprécié d'écouter les bruits de la ville. La propreté était irréprochable

Dans les conditions décrites plus haut, le prix pourrait être moins élevé

Situation excellente, Chambre vaste, ensemble vieillot, pas d'indications sur le chantier de ravallement des facades en cours : fenêtres cachées par des bâches, bruits de chantier tôt le matin, petit déjeuner quelconque.

• Chambre Double Économique

L'état un peu abimé de la chambre du au salpêtre ... et pas de France 25 à la télé mais wifi correct.

L'emplacement de l'hôtel entre le pont du Rialto et la place St Marc est idéal pour visiter la ville. Un petit peu dur à trouver même avec le gps ..... La plupart du personnel était sympathique. Calme pendant notre séjour. L'hôtel est en plein ravalement coté cour et coté canal. Ce n'est pas le grand luxe mais bien pratique (petit déjeuner possible sur place correct). Ils ne peuvent pas grand chose aux problèmes d'humidité dans cette ville.

Le Bruit , la propreté , les Murs qui se délabrent , les fourmis dans la Chambre

L'accueil , la localisation , la possibilité de laisser les Valises après la Sortie de l'hôtel

L'accueil du personnel était variable suivant la personne à l'accueil. Certains des employés étaient tout juste polis quant à d'autres étaient très souriants. Nous avons eu également un soucis quant à la douche qui inondait la salle de bain à chaque fois que l'on prenait une douche. J'ai dû à plusieurs reprises écoper l'eau dans la pièce.

Le logement était extrêmement bien situé et vraiment très pratique pour découvrir Venise. Nous avions par ailleurs une belle chambre sous les toits très spacieuse.

tout l'hotel est en travaux, nous n'avons pas vu le jour dans la chambre car il y avait un échafaudage devant la fenêtre et une toile occultante le propriétaire ne le signale pas sur le site et nous avons eu la mauvaise surprise en voulant ouvrir le matin, je suis allée lui en parler il m'a dit que c'était comme ça et voila !!!

La chambre spacieuse, la propreté et la situation

Hotel en travaux donc chambre pas éclairé du tout obligé de mettre la lumiere echaffaudage devant fenetre filet devant fenetre donc impossible d'aller sur balcon ( voir photo), tres bruyant fenetre ne fermait pas bien, on entendait les bruits extérieurs reéveille à 6 h le matin avec bateaux qui apportaient matériaux pour travaux, on entendait bruit chambre à coté ( tv+ personnes qui parlaient) ,literie pas bonne, sol abime trou sous moquette, armoire cassée tiroir bas ( voir photo) que 2 cintres , dans salle bains un porte manteaux sur 2 car autre cassé ( voir photo) , personnel non agréable, petit dejeuner pour 5 euros ne valait pas plus car jamais pain frais , vraiment médiocre, vraiment deçu pour le prix payé aucun confort

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre vraiment inconfortable : murs beaucoup trop fins, portes d'entrées qui claquent la nuit (grille de l'hôtel + porte d'entrée), lit assez inconfortable, absence totale de décoration. Pour le prix nous ne pouvons pas nous plaindre, mais attendez-vous a un confort très spartiate : on paye la localisation uniquement.

Etablissement vraiment bien placé, à deux minutes du Pont du Rialto. Lavabo dans la chambre (salle de bain commune) qui permet de faire sa toilette, se brosser les dents etc sans avoir à sortir de la chambre si la douche est occuépe. Nous n'avons d'ailleurs pas eu de soucis à attenre pour la douche.

les travaux qui commencent vers 7h30 le matin, grasse matinée impossible, serviettes de toilettes pas changées en 3 nuits, le lit pas fait non plus, personne n'est venu dans la chambre en 3 jours.

l'emplacement de l'hotel en plein centre de venise

Le bruit La chambre est très mal insonorisée Les fenêtres, simple vitrage laissent passer le bruit de l'extérieur Toute la nuit, on entend les bateaux sur le canal ainsi que les discussions des bateliers De la chambre, on suit les conversations des chambres avoisinantes La clim ne fonctionne pas Bref, nous avons passé 2 nuits blanches Le prix , trop cher pour cet établissement

Rien C'est très basique

L'hôtel est très mal isolé et nous avons du subir le bruit des autres chambres et des arrivées tardives. Le petit déjeuner catastrophique. Manque de confort, il manquerai une bouilloire dans la chambre, des oreillers plus confortables, des serviettes plus récentes... La façade de l'hôtel étant en travaux nous avions vue sur l'arrière de l'échafaudage...

L'emplacement est parfait pour visiter le centre de Venise.

La vétusté de l'hôtel : chambres en mauvais état ,vieille , mobilier en mauvais état , fenêtre fermant mal, matelas en mauvais état . De plus l'hôtel était en travaux et personne ne nous a prévenu en arrivant , d'où du bruit à partir de 8h (super pour les grasses mat.!) et de plus aucune vue puisqu'une bâche couvrait l'échaffaudage donc volets fermés pendant notre séjour alors qu'on avait demandé une vue sur le canal. et quand on a parlé du bruit au réceptionniste il a vite changé de sujet au lieu de s'excuser.......La moindre des politesses aurait été de nous prévenir en arrivant et de s'excuser pour le dérangement , rien de plus normal , mais là ils s'en foute totalement . Hôtel difficile à trouver .

La situation géographique , près du Pont de Rialto et à 5mns de la Place St Marc. Réceptionniste parlant Français.

Le matelas n'était pas très confortable et malheureusement la façade était en travaux donc la vue sur les canaux était cachée par un échafaudage et des bâches...

Le personnel souriant, la chambre très grande, la wifi. Hôtel très bien situé.

L hôtel était en travaux, il refaisait les façades, donc aucune vue sur l extérieur. Et de surcroit personne ne parlait vraiment en français pour demander quoi que ce soit.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Chambre assez vétuste, mais qui reste fonctionnelle. Salle de bain très petite. L'eau chaude tarde à venir. L'ensemble (meubles, moquette, lit...) nécessiterait d'être changé !

Hôtel idéalement placé pour visiter la ville ! Propreté correcte, vue sur le canal.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Chambre vieilotte. Les travaux sur le bâtiment et le bruit dès 7h du matin en mars 18. Pas indiqué sur l'annonce.

Super emplacement. Rapport emplacement / prix

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre avait vue sur les échafaudages - il était précisé qu'elle n'avait pas vue sur le canal donc on avait été prévenus. Par contre il s'agit de simple vitrage et le canal à côté est un peu passant (on entend les bateaux à 6h du mat). Les murs sont assez fins. Si l'on quitte l'hôtel très tôt, il vaut mieux prévenir le personnel la veille.

On vient dans cet hôtel surtout pour son emplacement central à Venise, idéal pour visiter et proche du Rialto. La chambre était grande et spacieuse et contenait le nécessaire (serviettes, sèche cheveux etc). Le wifi marchait très bien et le personnel a eu une bonne recommandation de restaurant. Le petit déjeuner (en extra) est à volonté et bien fourni. Le prix était vraiment très intéressant et si on se dit qu'on vient juste y dormir, on s'accommode largement de ses défauts. La communication de la part de l'hôtel était très transparente.

Grosse blague, l'hotel se vente d'avoir toutes ses chambres avec vue sur canal! mais OMET de préciser qu'il y a UN RAVALEMENT DE FAÇADE!!!! donc pas de vue!!!!!!!

Emplacement parfait 5minutes du rilato

-Le matelas pas très confortable (mais ça passe) -y des travaux, pas de bruit du tout mais notre balcon était condamné et on n'a pas pu profiter de la vue et ce n'était pas indiqué. -le montant a été prelevé sur booking.fr avant le jour j.

Propre. Bien placé: 2 pas de rialto et qlqs minutes de la Place. Réception ouverte H24. Bon rapport qualité prix. Je recommande. PS: je l'ai pris à 50 eu la nuit à l'avance alors qu'il était à 42 eu le jour j.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

les chambres sont mal isolées entre elles, on peut suivre les conversations des voisins, l'hotel étant en travaux, notre fenêtre était obstruée par des échafaudages, donc aucune vue .

hotel très bien situé dans Venise, petit déjeuner très correct chambre propre

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Confort plus que correct pour sa categorie, mais surtout propreté irréprochable. Buffet du petit déjeuner copieux (sauf absence de pain complet mais surement introuvable en Italie !) Pile entre St Marc et Rialto.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Murs pas du tout insonorisés Serviettes pas confortable Tv qui bug Aération douche trop bruyante Trou sous la porte laissant passer de la lumière

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

pérsonnel très agréable ,après 11h lors de votre départ vous pouvez laisser vos bagages à la réception en surveillance ce qui vous permet de profiter encore de Venise avant votre depart.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

chambre un peu petite et simple ( niveau déco)

bon emplacement ( par contre il faut le trouver car il est "caché" entre des petites ruelles, comme beaucoup d'hôtel à Venise ceci dit...) pas loin de la place st Marc pas loin non plus de la plazza roma ce qui permet de s'y rendre à pied sans nécessairement prendre le vaporetto

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'insonorisation de la chambre, acceptable avec des boules quies.

Le petit déjeuner abordable et avec du choix, La propreté et la situation géographique. Très très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le confort est plus que sommaire. Nous avons eu froid la nuit. La salle de bain est dans la chambre mais très moyenne. L'isolation est mauvaise, nous étions à côté de la salle du petit déjeuner et avons eu du mal à dormir le matin.

L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes de Rialto et de la place Saint Marc. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Hôtel pourri très vieux pas de confort peu de chauffage pas du tout la nuit. Petit dejeuner bien pour 5 € !

Uniquement la position de l'hôtel à deux pas du pont de Rialto !

• Chambre Double Économique

L'accueil. Le patron et sa femme sont des commerçants mesquins. Aucun effort de communication. La chambre n'a pas été faite pour la seconde nuit. Déjeuner très moyen.

La chambre et les employés.

Le réactivité du personnel sur un dysfonctionnement de la salle de bain après 2 jours seulement, la réservation de notre chambre avec un lit double qui se transforme en lit jumeaux.

Très bon emplacement de cet hôtel pour visiter Venise, bon rapport qualité prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Beaucoup de bruit pendant ce séjour de 4 nuits.... Les cloisons sont très peu insonorisées. Eau à peine chaude dans la douche de la chambre....mais bien dans la douche sur le palier !

excellent emplacement

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner pourrait être moins industriel, avec plus de "fait-maison"

Agréable surprise en plein coeur de Venise. Chambre petite mais propre avec sdb privée.

• Chambre Double Économique

Bruyant car beaucoup de passage dans la rue devant notre fenêtre en hauteur et voisins bruyants. Pas de rideau occultant: j'ai du mettre un drap de bain. Odeur d'humidité et humidité dans la chambre. Petit déjeuner pas top. Literie et oreillers peu confortable. Façade en rénovation... beaucoup de désagréments...

Accueil sympathique. Chambre de bonne taille. Situation géographique super! Jolie vue au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La communication avec le personnel de l'établissement

chambre très propre très bien situé dommage que les réceptionnistes ne parlent pas ni le français, ni l'anglais..... Impossible de nous joindre dans la chambre pour un appel extérieur.....

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Nous nous sommes faites réveiller par des travaux à 7:30 du matin durant les 3 jours.. Donc un peu rude car nous n'étions pas prévenues ! Nous informer aurait été sympa....

Dans l'ensemble cet hotel est sympa et typique, très central et les chambres sont propres. Le bon rapport qualité/ prix est un plus !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Chambre au rez de chaussée, pas de bonne isolation on entendez les gens ds la rue comme si la fenêtre était ouverte. Pas très confortable.

Tres bonne localisation a 2min du rialto

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Salle de bains un peu vieillotte, ainsi que le mobilier des chambres, mais vu le prix des chambres, c'est de bonne guerre. Petit déjeuner pas cher mais pas d'oeufs ni de pain frais (uniquement un genre de brioche). Les chambres sont mal insonorisées ... la vue sur le canal depuis la chambre 30 est top !!!

Personnel agréable, excellente situation, petit hôtel sympa

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

La chambre, qui donnait sur un canal, avait une belle vue mais était très bruyante (pas de double vitrage)

Petit hôtel propre et très bien situé au cœur de Venise.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Rien !

La situation idéale pour séjourner à Venise : entre Rialto et San Marco c'est parfait L'accueil bienveillant dû propriétaire qui parle très bien le français Le rappelle qualité prix: je pense qu'on peut difficilement mieux faire en plein centre de Venise Les chambres sont simples, la literie très confortable ! La vue sur le petit canal est très agréable si on ne craint pas l'agitation mais cela offre de bon spectacles !

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

petit déjeuner très très moyen (croissant sous emballage, pas de salé, café pas très bon...) chambre très vétuste, toilettes et douches partagés par trop de monde sur un palier. Personnel au petit déjeuner peu aimable.

la situation géographique uniquement

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Vétusté de l'Hôtel, peu de Wi-Fi, tapis anciens et usés, l'Hôtel aurait besoin d'une remise en état totale

la localisation entre la place San Marco et le Rialto

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

L accueil ,le bruit des bateaux très tôt le matin,l inconfort des lits,l eau pas très chaude,la tv qui ne captant pas les chaînes françaises

La situation,

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

les chambres sont très mal isolées .Le strict minimum pour le déjeuner mais pour 5 euros il ne peut pas faire des miracles .le bruit des bateaux le matin mais c est le charme de Venise.

hôtel très bien situé .le balcon sur un canal avec des gondoles qui passent souvent .Le personnel est très serviable le propriétaire parle le Français c est du plus .

• Chambre Double Économique

Le personnel peu accueillant à notre arrivée mais un réceptionniste bien plus sympathique à notre depart

J'ai adorer la proximité avec la place saint Marc lieu phare de Venise

La propreté reste a désirer, l'hotel était très sale, le personnel n'était pas agréable, les lits très inconfortables.

L'hotel est très bien placé à proximité de tout, et très proche du vaporetto.

La chambre ne correspondait pas à la description. Literie de mauvaise qualité, fenêtre donnant sur ruelle avec odeurs exécrable tous les jours sans exception. Obligé de laisser la fenêtre fermée malgré la chaleur. Deux prises dans la chambre à choisir soit lumière soit le chargeur. Une des deux fenêtre lorsque elle est ouverte est condamnée avec des parpins cimentés. GÉNIAL ! Murs abîmés et effrités. Je pense que l'on a eu la dernière chambre qui ne correspond en aucun cas aux photos du site. Bien différente de la réalité. Wifi HS.

Son emplacement

L'hôtel est magnifique c'est un immeuble ancien, tel que nous pouvons en voir partout à Venise de plus nous avions loué une chambre pour 2 et nous nous sommes retrouvés dans un appartement de 2 pièces super équipé, très spacieux et surtout très propre. Nous étions plus que ravis. Et bien sur aussi le principal, il est super bien situé dans Venise, juste à côté du Ponte Rialto et de la place St Marc

Le matelas en ressort qui était bien trop usé. Pas d eau froide donc impossible de boire dans l hôtel.

L endroit où se situe l hôtel en plein coeur de Venise

- matelas - connexion wifi - petit déjeuner

- Situation parfaite - les chambres sont propres - vieille déco mais dans l'ambiance - petit déjeuner pas chère mais de qualité vraiment moyenne (café pas bon du tout) - connection wifi pas bonne - matelas de très mauvaise qualité

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le bruit les matins de semaine est très dérangeant ( bateau à moteurs ) Déjeuner un peux chère pour la qualité des produits

La situation géographique de l'établissement est parfaite, sa proximité avec la place San Marco et le pont Rialto est très agréable et très appréciable pour visité le reste de Venise. Le personnel est très agréable, parle plus au moins français. Très bon rapport rapport qualité/prix. Établissements très propre, chambre spacieuse et équipé de climatisation (non négligeable en période de forte chaleur)

Hotel 1 étoile très bien placé dans Venise, chambre spacieuse, climatisation absente dans notre chambre, Petit hotel très agréable,prix un peu élevé pour un 1 étoile .mais on est à 2 minutes du Rialto et 10 minutes de ST MARC

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le personnel n'a pas toujours été très sympathique... La literie a été particulièrement décevante et désagréable (on sent les ressorts quand on s'allonge, et c'était deux lits simples rapprochés, et nous sentions énormément la rupture entre les deux). Le chauffaud qui se trouvait sur notre balcon faisait beaucoup de bruit et dégageait une chaleur insoutenable en restant sur le balcon...

Le petit déjeuner (très fourni et pas cher du tout), l'emplacement de l'hôtel, la vue de notre balcon (magnifique)

Ayant une chambre sur le canal, à partir de 6h de matin, les travailleurs de la rue ont fait un bruit infernal... impossible de dormir

L emplacement est excellent, à 5mn de la place San Marco

Décoration médiocre, indigne du lieu (ex : plantes non arrosées, photos laides...). Le petit déjeuner pourrait être facilement amélioré (ex : en ajoutant des fruits et des oeufs durs). Le café n'était pas bon du tout.

Chambre spacieuse et agréable. Belle vue sur le canal. Charme de la cour (quoique décrépite). Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Il serait bien d'avoir la climatisation dans la chambre.

Avoir la chambre côté cour pour ne pas avoir le bruit du canal le matin. Bon rapport qualité prix pour la chambre et le petit déjeuné.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le bruit. La chambre donnait sur le canal, donc très tôt le matin il y avait beaucoup de bruit

Très bon emplacement, en plein coeur du centre historique. Chambre et douche très propre, présence de la climatisation très agréable. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

le bruit le matin dès 6h30 -7h

bien situé entre place st Marc et Rialto, le seul intérêt de cet hotel, mais très bruyant le matin à cause des bateaux qui livrent ou qui ramasse les poubelles, pas de double vitrage, chambre spartiate, télévision diffusant uniquement des programmes en italien., pas venu pour voir la télé mais parfois après avoir marcher 12h ça peut détendre. une des personnes à la réception était particulièrement peu accueillante mais d'autres très sympas.

L'hôtel donne sur le canal de collecte des ordures, du coup à partir de 8h du matin c'est assez bruyant (sauf le dimanche). On entendait aussi beaucoup les voisins de la chambre d'à côté.

La chambre était très propre et le lit confortable. La vue sur le canal est très agréable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Seul petit bémol, l'absence de climatisation en période de forte chaleur. En effet, il faut savoir que celle-ci n'est pas mise en service tout au long de l'année.

L'établissement est idéalement situé à proximité du pont du Rialto. Notre chambre disposait d'un petit balcon en surplomb d'un canal très fréquenté, ce qui nous a permis d'admirer le ballet des gondoles, et des bateaux en tout genre, et ainsi de participer un peu à la vie aquatique des vénitiens. De plus, la salle de bain vient d'être entièrement rénové ce qui était très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Dés l'arrivée on ne se sent pas accueilli, j'ai demandé un plan de Venise, il m'a été répondu d'aller à l'office du tourisme ; sans adresse et sans plan! Il est inadmissible de louer une chambre décrépite de moins de 11m2 avec cabinet de toilette minuscule pour 115 € la nuit ( réservation sur Booking). Il faisait une chaleur étouffante avec comme simple climatisation un ventilateur bruyant de plus, comme il n'y a qu'une seule prise électrique il faut choisir entre regarder la télé ou le ventilateur. Cette chambre N° 24 comporte une fenêtre obscure grillagée ; donnant sur une minuscule cour à forte odeur d'urine; et qu'il vaut mieux laisser fermée. La seconde est condamné La literie n'est pas confortable avec un matelas à ressorts bruyants Les murs sont décrépis avec de nombreuses traces d'insectes écrasés. Les petits déjeuners sont facturés en plus , ce que le réceptionniste acariâtre vous fait remarquer désagréablement et exige le payement en espèces. Les photos visibles sur le site Booking ne correspondent pas du tout à celles de ma chambre où je vous propose la vue sur l'extérieur

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

il ont oublier de faire la chambre une journée, au prix de 100 la nuit pas de double vitrage armoire a linge avec poignées cassé grosse trace sur la moquette salle de bain très moyenne

pas très loin du Rialto et de la place Saint Marc

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Les chambres côté canal sont bruyantes à partir de 8h30 car ramassage des poubelles. Les chambres pourraient être insonorisées. L'entrée de l'hôtel pourrait être plus mise en avant et un plan de la ville distribué à l'arrivée. Problème de connexion niveau télévision

L'emplacement très proche de la place St Marc ++++. Notre salle d'eau et chambre étaient neuves et impeccables. La climatisation à disposition dans la chambre. Personnel agréable. WiFi disponible.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

petit déjeuner de base, pas de croissants ou pain frais, mais 1 étoile... stationnement du bateau poubelle à quelques mètres de la chambre, avec va et vient incessant le matin des éboueurs !!!

localisation, en plein cœur de Venise, vue sur canaux rapport qualité/prix, ça vaut le coup pour 1 étoile ! chambre très bien pour 1 étoile !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

L'accueil à l'arrivée était non chaleureuse. Dommage que le charme n'était pas complet. Les sols en lino dépareillaient avec le reste.

Son emplacement est idéal. La vue sur un canal était très appréciable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Petit déjeuner très industriel​, matelas pas de première jeunesse, jolie vue sur les canaux mais bruyant le matin (simple vitrage)

Bien situe, personnel aimable