Commentaires sur l'établissement Canova Hotel 3 étoiles

Via Napo Torriani 15, Gare centrale, 20124 Milan, Italie

#209 sur 430 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« #chambre 103 à éviter »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

- le néon de l’enseigne qui éclaire dans la chambre et pas de volets - l’insonorisation très mauvaise Le geste de l’hôtel de 15% est gentil mais pour le prochain séjour. Or il n’y en aura pas

A deux pas de la gare

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Séjour agréable dans l'ensemble, proche du métro avec des petits resto sympas »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Côté rue les chambres sont très bruyantes et l'insonorisation des chambres est à revoir. On avait l'impression d'avoir nos voisins dans notre chambre.

Le petit déjeuner copieux et l'amabilité des serveurs.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Personnel très sympathique! »
    • Chambre Triple Standard

Personnel très sympathique! On nous a donné une suite, alors qu'on avait réservé une chambre et nous avons obtenu les clés bien avant l'heure indiquée. Par contre, plusieurs équipements étaient en mauvais état. Mais la suite était très propre!

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Excellente situation géographique, à 5 min à pied de la gare... »

Connexion internet plutôt aléatoire (chamber au 6e étage)

Excellente situation géographique, à 5 min à pied de la gare centrale. Chambre pas très grande mais fonctionnelle et confortable, salle de bains plutôt spacieuse. Personnel accueillant, bon buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Je ne suis restée qu'une nuit mais l'hotel est très bien placé pour manger à coté »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

L'entrée de l'hotel est affreuse ! J'ai cru que l'on s'était trompé d'hotel, le hall n'a rien à voir avec les chambres

Le déjeuner était délicieux et bien garnit il y avait de tout et la qualité des produits était top ! Pour le prix je trouve que le petit déjeuner était somptueux

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Emplacement avec proximité du métro  »

Parking assez loin de l’hôtel car n’appartenant pas à l’hotel ! 10 minutes de marche avec valises obligatoires...

Emplacement avec proximité du métro Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« nul »

Chambre sombre froide et triste. pas du tout à mon gout. j'ai déjà eu un hôtel beaucoup mieux pour moins que ça en hiver à milan , le UNA et le HILTON je n'y retournerais jamais !!!

pas grand chose !!!!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Quand-même bien situé. »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Le WiFi ne fonctionnait presque jamais. En fait il n'a fonctionné que pendant la première heure et le lendemain juste avant de partir.

Quand-même bien situé. Personnel agréable prêt à répondre aux questions.

« Bien si rien d’autres »

L’isolation inexistante des murs, on entendait absolument tout ce qui se passe dehors comme dans la chambre d’a coté, le quartier est sale et plein de sdf, le petit déjeuner est minable, le premier jour l’eau qui sortait des toilettes, du robinet ou d la douche était marronatre, vous entendez vraiment tout dans les chambes au dessus et à coté de vous, un jour il n’y avait plus d’eau chaude

La chambre est belle et moderne, les réceptionnistes ont tous été très symphatique

« Suffisant pour y dormir. »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

L'état d'entretien des locaux laissait clairement à désirer : absence de finition, traces de peintures, plinthes vagueument collées... L'environnement de l'hôtel, à côté de Milan Centrale, n'était pas optimal, avec une grosse concentration de SDF qui assimilaient la sortie du métro à un urinoir.

L'accueil était chaleureux.

« Hôtel bien placé proche de la gare et du métro. »
    • Chambre Triple Standard

Incompréhension entre la responsable petit déjeuner et la réception, il a fallu plusieurs minutes et une montée de tension pour que nous puissions avoir accès au petit déjeuner. Il faut attendre longtemps pour avoir l'eau chaude (nous étions au dernier étage) Parking cher, pour une durée totale de stationnement de 26h nous avons payé 50 €.

Hôtel bien placé proche de la gare et du métro. Parking pas trop loin

« Super Petit déj. »
    • Chambre Triple Standard

Compter 30¢ de plus que le prix annoncer pour une nuit, car le parking privé n'est pas celui de l'Hôtel!!! Ce n'est pas "LE" parking privé de l'hôtel, mais "UN" parking privé à 50 m de l'hôtel nuance....

Super Petit déj.!!!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Que de bruit. »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Que de bruit. Dès 5h30 du matin travaux dans la rue. 7h00 installation de matériel dans la chambre à coté de la notre, 4eme étage , par le biais d'un monte charge situé en bas sur la route et en appui sur la fenêtre juste à côté de notre chambre...sans parler de nos voisins l'autre chambre à coté, qui n ont fait que se disputer quasiment toute la nuit. ... signalé le matin à la réception....pas de réaction.. .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Triple Standard

Seul bémol : la connection internet était faible au 8eme étage.

L'accueil de Cherif et ses bons conseils, la gentillesse des personnels, propreté et le confort de la chambre, lit très confortable, 3 minutes de la gare centrale (2 lignes de métro, bus navette pour l'aéroport), Duomo à 30 minutes de marche.

« La petite suite est vraiment top pour un week-end entre... »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

L’endroit pour le petit déjeuner est vous est vrainent petit. Nous avons dû aller le prendre à l’étage supérieur

La petite suite est vraiment top pour un week-end entre amis: chacun son espace mais une grande et chambre.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Petit déjeuner varié et copieux. »
    • Studio - Bâtiment Séparé

Le studio où nous étions hébergés en face de l'hôtel est bruyant. Pas isolation phonique au niveau des bruits de la rue. Impossible de fermer store. Et rideaux non occultants.

Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Sympa »
    • Studio - Bâtiment Séparé

Fait très chaud dans la chambre ( appartement ) la clim souffle de l’air chaud Et chambre suite petite pour une famille

Bien située métro proche pour ce rendre sur tout les sites et gare centrale également direct pour aller à l’aéroport Petit restaurant dans les rues à côté et Supérette Femme de ménage qui passe tout les jours Chambre très propre

« Minable »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Sale, bruyant, cher, minable!

Chambre et salle de bain sales. Lumière du néon de l hôtel tte la nuit dans la chambre car absence de volet. Personnel peu aimable, obliger de payer taxe en liquide. Photos ne correspondent en rien à l hôtel. Hôtel très cher pour la prestation même à Milan! Arnaque!!

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Bon hôtel pour y passer la nuit »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

La salle à manger pour le petit-déjeuner est bien trop étroite, il faudrait repenser l'organisation du buffet également, un peu chaotique...

Le confort de la chambre était bon pour une personne.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hotel tout a fait correct mais les finitions laissent a désirer. »

les finitions de la chambre, la porte ne fermait pas de l'extérieur. Quartier difficile de nuit, beaucoup de clochards.

le petit déjeuner est très complet, la chambre propre mais petite.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Juste l emplacement  »

Salam la chambre ne ressemble pas du tout à celles sur les photos, Nous avons était réveillé à 3h du matin par une fausse alerte incendie et nous sommes resté à la réception enfin tous le monde presque 1h, et même pas des excuses on ne pouver plus rendormir.

Juste l'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Emplacement parfait mais le reste laisse à désirer... »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Le parking n’est pas privé. Il s’agit d’un parking souterrain public à quelques centaines de mètres de l’hôtel.. Les chambres sont très très mal isolées..

L’emplacement est parfait, a côté de la gare centrale et du metro. La deco des chambres est plutôt sympa

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« L'emplacement proche de la gare est un véritable plus »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

L'accueil est médiocre (Pas de bonjour ni de au-revoir tous les jours). Le petit déjeuner est vide et de qualité très moyenne (Plus de jus d'orange dès 9H00). La femme de chambre laisse la porte ouverte de la chambre toute la journée après le ménage et aucune excuses de la part de l'hôtel. Les chambres ainsi que les toilettes sont minuscules pour le prix (Impossible de s'asseoir sur les toilettes sans toucher le lavabo avec les genoux). Demande de payer la taxe de séjour en liquide obligatoirement pour finalement accepter exceptionnellement le paiement par carte ??? (Magouille) Bref passez votre chemin il y a bien mieux à ce prix là... (110€ la nuit avec le petit déjeuner)

L'emplacement proche de la gare est un véritable plus

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bien par rapport à notre besoin »

Le ménage mériterait d'être plus poussé (un mégot sur la moquette et poussière,...). Une rénovation des chambres nous semble nécessaire, du moins celle que nous avons occupé (tête de lit déchirée à deux endroit,...)

La situation géographique à proximité de la gare centrale est idéale pour naviguer facilement dans Milan. Le personnel est agréable, disponible et parle italien/anglais/français et répond facilement aux différentes questions (navettes aéroport,.; )

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Bonne situation -Hôtel près de la gare et des transports en... »

au niveau du petit déjeuner, peu de variété de pains - par contre beaucoup de patisseries

Bonne situation -Hôtel près de la gare et des transports en commun - plusieurs restaurants autour lit très confortable - sanitaire impeccable ainsi que la chambre

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Confortable, très propre, et bien situé... petit plus avec une bouilloire dans la chambre. »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

La chambre n'est pas grandes et pas très bien isolée.

La literie confortable La propreté et l'entretien de la chambre La bouilloire avec thé et café à disposition Un "vrai" sèche cheveux dans la salle de bain Des prises partout dans la chambre. Un personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Hotel très moyen. Rapport qualité prix très en dessous de que qui peut être trouvé à Milan. »

Moisissures salle de bains, bruit (moteur d'ascenseur, non insonorisé avec les chambres mitoyennes). Robinetterie salle de bains hors service.

Certains membres du personnel sont très serviables et polis.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« la proximité par rapport à la gare centrale »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Nous avons ete réveillés à 5h du matin par les camions poubelles pas de chance pour nous, apparemment , les poubelles sont ramassées le lundi matin. A mon avis simple vitrage à l'hotel. Beaucoup de bruit de 5h à 7h plus la possibilitée dormir

la proximité par rapport à la gare centrale

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Très bon rapport qualité prix. »

Très bon rapport qualité prix. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux. Sanitaire et salle de douche très propre. Ménage chambre à approfondir, mais acceptable. Très bonne situation.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Literie tres confortable. »

Equipement salle de bain vétuste (sechoir a cheveux cassé, douche tres longue a chauffer)

Literie tres confortable. Emplacement strategiquement bien situé

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Situé très proche de la gare donc facilité d'accès. »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Chambre très petite et bruyante.

Situé très proche de la gare donc facilité d'accès. Metro très proche également. La chambre était propre et nien equipée

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Milan super, hotel fut un mauvais choix. »
    • Studio - Bâtiment Séparé

On m'a fait dormir dans une annexe à l'hotel qui était limite propreté et bâtiment vétuste limite. Aspect triste et délabré qui ne vaut ABSOLUMENT PAS 3 étoiles! Petit dej très limite, pas de réassort.. une fois 9h du matin... pas de machine à café ni à thé a disposition des clients, on dépend d'une personne qui en plus fait la vaisselle et vide les tables. Heureusement que ce n'était que 8 Eur. je ne recommanderai jamais cet hotel à quiconque. il y a des 3 étoiles bien mieux comme rapport/qualité prix. Ma toute 1ère mauvaise expérience avec booking.com après de mutiples années. (en soi pas grave!)

Situation géographique est bien.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Personnel très gentil  »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Bar en bas de l'hôtel Très mauvaise isolation phonique aussi bien pour la fenêtre que les murs Trop bruyant

Personnel très gentil Bonne situation dans la ville

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« La propreté des chambres, son emplacement a proximité de la... »

Pour les personnes qui aiment se réveiller a 9h 10h , il y a du bruit dans les couloirs du fait que la femme de ménage commence les chambres.

La propreté des chambres, son emplacement a proximité de la gare centrale et du métro. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« on y mange très bien mais on y dort mal! »

le bruit: notre chambre donnait sur une rue pas très passante mais le camion des poubelles passait tous les matins à six heures. ce ne furent pas des vacances très reposantes (4 nuits à ce rythme) car nous étions réveillés de très bonne heure. le bruit fait dans les couloirs par d'autres clients nous empêchait de nous rendormir.. plus anecdotique: l'écran tv avait la taille de celui d'un ordinateur..

petit déjeuner d'une variété exceptionnelle la situation proche de la gare centrale et du métro.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bonne situation géographique, quartier calme, hotel calme et très propre. Je reviendrai »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

gel douche pas terrible pas de mouchoirs en papier fournis

Lit très confortable, propreté exceptionnelle chambre et sdb, plateau avec bouilloire dans la chambre. Petit déjeuner copieux (buffet sucré-salé, on trouve à manger même si on est sans gluten comme moi - pas de pain sans gluten cependant).

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Weckend a milan »
    • Studio - Bâtiment Séparé

La salle du déjeuner trop petite malgré un joli buffet copieux pas mis en valeur

Accueil souriant et disponible . Propre et calme le petit studio 3 étage en face de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Chambre rénovée et propre. »

Accueil froid.

Chambre rénovée et propre. Petite par contre. Système d'air climatisé peu efficace, Nous avons dû ouvrir la fenêtre. Pas de moustiquaire. Nous avons été piquées. J'ai oublié un livre dans la chambre et il n'a pas été retrouvé par le personnel???

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« La literie était confortable. »

La literie était confortable. Le personnel disponible et serviable, puisque ma fille a pu changé de chambre suite à une fuite d'eau dans la sienne. Le petit déjeuner très copieux et très varié, du salé et du sucré, des fruits, des laitages...La personne qui s'occupe du petit déjeuner est très très serviable. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Proximité de la gare »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Bars en dessous sont un peu bruyant lorsqu'on est au premier étage Un peu loin du centre a pied

Les points positifs : Proximite de la gare (et donc de l aeroport) Litterie parfaite, décoration, bar resto et superettz a proximite.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Un personnel agréable et à l'écoute. »
    • Chambre Simple Standard

L'hôtel est situé à côté de la gare et du métro ce qui est certes très pratique mais ce n'est clairement pas le plus beau quartier de milan

Un personnel agréable et à l'écoute. La propreté du lieu.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

5,6
    « La vue et taille de la chambre. »
    • Chambre Triple Standard

Sol pas propre en arrivant. Petit déjeuner un peu limite.

La vue et taille de la chambre. Taille de la salle de bains. Agréable. Propre sauf sol...

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Déçu »
    • Chambre Triple Standard

Nous sommes très déçus par l'hébergement, il n'y a pas de wifi, nous avons contacter le propriétaire mais elle ne vous dit pas le mot de passe, le réseau n'a pas vécu pendant deux jours, on rentrer à l'apprtement la nuit, nous essayer ouvrir la porte sans avoir reussi, puis on appelez le propriétaire, elle dit parce que la porte est trop lourd à ouvrir, nous avons trouvé le couple en bas a passé près d'une heure pour ouvrir la porte, le plus decus c est lorsque du second contact à propritaire,elle n'a pas repond puis dizeine d'appelle, on est pret a appeller la police, l'adresse de l'hébergement avec réservation sur booking ne correspond pas, la maison est dans un coin tres calme et usé,donc ce n'est pas recommandé

les meubles sembles neuf

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« A éviter si vous venez en voiture »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Hôtel non adapté aux voyageurs en voiture , parking gratuit impossible, alors que le parking payant est à 24€ les 8 heures ....payable en espèces uniquement. Personnel peu aimable . Taxe de séjour à payer ....en espèces. Hôtel pas assez propre Pas de housse enveloppant la couette mais un drap plat

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« le petit déjeuner était très copieux et varié  »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

la cabine de douche n'avait pas de porte: plein d'eau partout à chaque douche

le petit déjeuner était très copieux et varié la situation très proche de la gare centrale très propre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Week end découverte à Milan »
    • Chambre Triple Standard

Salle du petit déjeuner un petite peu trop petite en taille et sombre mais sinon du choix et service à table des boissons chaudes par le personnel bien agréable.

Hôtel facile d'accès, un métro à 1 minute à pied de l'hôtel afin de se rendre aux points touristiques. Tarif très acceptable pour la région de Milan. Bonne literie et bon accueil.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Très bien pour une visite sur un weekend »

Quartier de la gare...donc ambiance un peu pesante, mais aucun problème à signaler

Hôtel proche du métro, idéal pour visiter Quelques restaurants et bars très bien à proximité (Monkey Bar et Platina à faire absolument) Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Lit confortable et la chambre très tranquille malgré la... »

Petit-déjeuner chaotique et du coup, beaucoup trop cher. Quelques tables seulement malgré le grand nombre de chambres. Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait même plus de pain, jus, quasi rien à part des haricots et du fenouil... nous avons donc choisi d'aller prendre notre petit-déjeuner ailleurs. Pouvons recommander le bar-café-patisserie au début de la rue.

Lit confortable et la chambre très tranquille malgré la situation centrale de l'hôtel (proche de la gare centrale).

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« lit très confortable- situation géographique parfaite ( gare... »

le personnel ne parle pas français - pas de carte de la ville ou de coupon de visites

lit très confortable- situation géographique parfaite ( gare centrale, restaurant, épicerie)- même si arrivés avant 14h, chambre a pu être récupérée. Le dépose bagage intéressant -

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Excellent rapport qualité- prix!! »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

On a été agréablement surpris car nous avons été "surclasse", le personnel est très aimable et accueillant. Aussi, les chambres sont propres et la literie est tres confortable. Excellent rapport qualité- prix!

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Les employés sont très sympatique. »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Les employés sont très sympatique. La chambre est propre et le lit est super comfortable. Proche du centre. Il est de loin le meilleur hotel ou j'ai séjourné à Milan.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Hotel correct pour une nuit »
    • Chambre Simple Standard

La proporété par exemple, j'ai trouvé des cheveux partout. De plus, je n'avais pas de serviette de taille normale dans ma chambre que j'ai du demander.

J'ai aimé le personnel et le petit déjeuner ainsi que l'emplacement et le fait d'être rapidement à pied ou en transports en communs au coeur du centre ville. De plus j'ai aimé les sièges de roi dans le hall.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Escapade à Milan »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Il faisait assez chaud dans la chambre et nous n'avons pas réussi à mettre la clim donc douche froide le matin :)

Un grand et un petit lit dans la pièce, ce qui était agréable. Le petit déjeuner était copieux et les mets ont été appréciés ;)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Agréable week-end »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

La localisation est parfaite. Proche gare centrale et metrouge tout est accessible. De l aéroport LIN il suffit de prendre le bus qui vous attends à la sortie même ( 5euros le billet pour un trajet de 20min) Les chambres sont impeccable bon rapport qualité prix. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner peut être servi au alentours de 8 à 12euros.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« L'emplacement de l'hote a 2 pas de la gare centrale... »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Il faisait trop chaud dans la chambre et pas certaine que la clim fonctionnait.

L'emplacement de l'hote a 2 pas de la gare centrale donc extremement pratique lorsqu'on arrive en bus de l'aeroport et que l'on doit reprendre ce meme bus pr repartir assez tot le matin

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Je recommande »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Petit souci avec la chasse d'eau qui s'est bloquée mais rien de bien grave.

L'hôtel est facile d'accès et proche du métro. Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Bien situé »
    • Chambre Triple Standard

L'hôtel était en rénovation, nous avons donc fait abstraction de ce point. La chambre n'était pas tout à fait terminée (les éclairages pas tous installés par exemple à notre arrivée mais ils l'étaient avant notre départ...)

Très bien situé à proximité de la gare, permettant de rejoindre facilement le centre ville ou une autre destination.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Le lit était confortable, la propreté des lieux. »

La sonorité des chambres.

Le lit était confortable, la propreté des lieux. La personne qui s occupe du ptit dejeuner est bien servile et attentionne.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« L'emplacement, le petit déjeuner »

Ma réclamation de réparer le coffre ou le remplacer n'a pas été traité Le prix est excessif

L'emplacement, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le petit-déjeuner est pas bien ,,,, »

Le petit-déjeuner est pas bien ,,,,

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« La proximité des lieux touristiques, ainsi que la... »

La douche fonctionne mal

La proximité des lieux touristiques, ainsi que la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Hôtel agréable malgré la décoration un peu trop sophistiquée »

La décoration de la chambre

La gentillesse et la sympathie du personnel. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Hôtel très correct pour le prix »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

meubles de la réception ....pas à mon goût....

Très correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Les lits sont très confortables, les chambres sont... »
    • Chambre Triple Standard

La salle de bain est froide, manque d'intimité

Les lits sont très confortables, les chambres sont spacieuses, les balcons

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Literie très confortable- hôtel très propre et bien situé à... »

Literie très confortable- hôtel très propre et bien situé à proximité de la gare centrale de Milan

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« parfait mais partir tot pour les visites pour éviter la foule meme en septembre »

belle et grande chambre calme situé à 20 minutes du centre historique à pied et 5 minutes de la gare centrale personnel souriant

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« sejour plus ou moins reussi »

Cafe au petit dejeuner

Lit confortable Hall d acceuil agreable

« Correct. »
    • Chambre Triple Standard

Le parking payant à 700 mètres.

La literie de qualité, le personnel est très agréable. Le métro et la gare sont à 300 métres

« J ai du repayer le petit déjeuner que j'avais déjà payé... »

J ai du repayer le petit déjeuner que j'avais déjà payé à Booking.com

« Hotel agréable avec bon rapport qualité/prix »

Problème avec le wi-fi

Grande douche, lit confortable, bonne climatisation.

« Très belle surprise pour ma partenaire et moi! Reviendrons! »

Localisation idéale, climatisation, literie et douche excellentes!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Très bon rapport qualité/prix. La gare centrale de Milan est à env. 300m ce qui est très très pratique.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« bien »

la chambre était petite

les petits déjeuner la propreté...

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« La présence d'un mini frigo  »

La présence d'un mini frigo La qualité de la literie L accueil professionnel Le plateau de courtoisie avec café et tisane

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« chambre très petite  »