Commentaires sur l'établissement Canado Club Family Village 4 étoiles

#7 sur 11 hôtels à : Marina di Castagneto Carducci

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Excellente »
    • Appartement 1 Chambre

Le service de nettoyage des chambres est intégré pour les séjour plus que 10 jours.

Plage, la mer, mini club, pizzeria dans le forêt, animations, navette etc. Nous avons passé une semaine de vacances formidable avec nos enfants de 9 et 17 ans. Tout le personnel était très sympa. Le mini club était très professionnel et ils occupent bien les enfants.

« Le cadre  »
    • Appartement 1 Chambre

Le coin kitchenette trop juste et l'absence de lave vaisselle.

Le cadre L'accueil La plage de sable à deux pas et en lien direct avec le club. Les transats attitrés sur la plage.

« Ensemble correct mais ne correspond pas à un 4 etoiles  »
    • Appartement 1 Chambre

La capacité d accueil de la piscine, trop petite pour le nombre de personnes, donc inutilisable;pas de service de ménage sur un séjour de 7 jours et on est censé rendre l appartement propre sans aucun produit fourni; propreté douteuse des rideaux: tâches et cocon d'araignée...bref, pas au niveau d un 4 étoiles norme française

L'amabilité du personnel, la plage, la taille convenable de l appartement, boutiques sur place

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Très agreable »
    • Appartement 1 Chambre

Piscine et plage à proximité très bien. Restaurant à la carte et pizzeria sont sympas. Supérette pratique. Personnel très gentil. Appartement propre, juste dommage que le ménage ne soit pas fait tous les jours quand on prend 5 nuits... notre fils de 5 ans à adoré le complexe .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Très bonne semaine à la mer »
    • Appartement 1 Chambre

La piscine est petite mais on profite de la plage et de la mer Certains membres du staff ne parlent pas anglais. Aucune personne ne parle français.

Club familial agréable, calme avec transats sur la plage. Grande plage Logement bien aménagé et climatisé Parking couvert pour la voiture (transfert vers le club par petit train : sympa) Pizzéria et restaurant sur place : bien

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« La proximité de la plage et sa propreté. »
    • Appartement 1 Chambre

Organisation au moment des paiements, restaurant,bar,glaces... Alimentation sur place hors de prix!!! Prévoir....

La proximité de la plage et sa propreté. Accueil très pro

« Rapport qualité / prix en dessous de tout et des extras à outrance ! »
    • Appartement 2 Chambres

Rapport qualité/prix loin de tout: la mention 4 étoiles est prétentieuse L'impression qu'en passant par booking, nous n'étions pas considérés comme des clients normaux Si vous ne parlez pas anglais, italien ou allemand impossible de vous faire comprendre car même si le français fait partie des langues mentionnées, très peu de personnes le parlent Exemple carte du restaurant en italien ou allemand.. Un personnel de l'accueil avec lequel il faut parlementer de nombreuses minutes pour obtenir un service Le maitre d'hotel du restaurant petit déjeuner et soir était inacceuillant Des restaurants qu'il faut réserver tôt le matin car autrement aucune place disponible MAIS ce n'est pas grave car même si il faut prendre une voiture pour aller au restaurant, de nombreux et excellents restaurants sont situés dans un rayon de 6 km

Accès direct à la mer Un super conducteur de la navette du soir Personnel accueillant à la pizzéria

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Un club familiale dans un endroit magnifique »
    • Appartement 1 Chambre

C'est la deuxième année que nous y allons et on est resté assez déçus du restaurant de grillades le Galeone prix cher pour tres peu dans l'assiette avec un service plus que déplorable Nous somme également allez manger au restaurant principale là aussi grosse déception nous n'avions pas les repas inclus alors nous nous aimés retrouve à une table devant les toilettes cachées à l'autre bout de la salle et en plus le repas servi était très médiocre et quantité insuffisante. Lorsque je l'ai fait remarqué au Maitre d'hôtel il m'a juste dit que comme nous n'avions pas les repas il a fait "au mieux " alors je dirais peut mieux faire!!! Sur notre logement la salle de bain était très mal conçue avec un rideau en plastique qui colle à la peau et impossible de se doucher dans inonder la dalle de bain De plus des fourmis étaient installées sur le mur de la chambre et malgré les quelques coups de spray des dames de nettoyage elle nous ont tenu compagnie le reste du séjour !

Le club est un club familial. Donc famille avec enfants c'est super car les enfants sont bien accueilli et les parents aussi. Il n'y a pas de voiture les enfants peuvent circuler librement. La plage et magnifique et semble sauvage car depuis le sable on ne distingue pas les différents bâtiments pourtant tout proche. Le mini market est très pratique et n'applique pas de prix de fou Nous sommes aller manger deux fois au giro pizza concepteur super sympa on s'assied et dès serveurs viennent proposer différentes pizza on prend ou pas mais c'est super on goûte dès pizza que nous n'aurions pas forcément commander. Le top la pizza au Nutella pour le dessert. De plus les serveurs tres sympa et avenant.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Les pieds dans l'eau »
    • Appartement 2 Chambres

Y avait pleins de fourmis dans l'appartement... jusque dans les lits. J'aime pas. ça chatouille pendant qu'on dort.

Tranquille, au bord de la mer, pas loin de la route des vins, parfait pour deux semaines de vacances ou chacun y trouve son compte...

« Une plage surprise et d'autres surprises payantes... »
    • Appartement 1 Chambre

Aucun service de chambre dans le système location appartement et aucune indication sur réservation. Prévoir de nombreux suppléments (papier toilette - linge - forfait club 7 euro par pers par jour) Programme animation variable Adresse sur réservation pas adéquat car le club se trouve à l'extérieur de Donoratico (pas facile à trouver) Après discussion avec d'autres clients il faut privilégié un forfait hotel. Il faut une voiture car le club est loin de min 5km pour atteindre le 1er restaurant (hors club)

Personnel très accueillant Belle plage Appartement conforme à notre attente Wifi lunatique

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Séjour moyen... »
    • Appartement 1 Chambre

Piscine glacée (chauffage en panne?) Le personnel NE PARLE PAS FRANÇAIS et peu anglais. Bref, si vous ne parlez pas italien, vous êtes mal. La nourriture des snaks de l'hôtel n'est pas terrible.

Proximité avec la plage.

« Club agréable et bonne préstation. »
    • Appartement 2 Chambres

Le lit bébé chargé à 5€/jour...

Le petite déjeuner compris, le confort de l'établissement et la gentillesse du personnel.

« Bel endroit à conseiller pour un séjour ou une halte trés agréable »
    • Appartement 1 Chambre

Très bon accueil et emplacement excellent au bord de la mer avec accès direct à la plage,l'ensemble au calme

« 3j de repos et de détente dans un cadre dépaysant très apprécié par l'ensemble de la famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Peu de personnel parle Français / Anglais

La proximité de la plage / les transats privatisés et le restaurant de l'hotel sont au top

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Exelent »
    • Appartement 1 Chambre

Rien a dire de mauvais que du positive.

Le tout

« Un club à taille humaine  »
    • Appartement 1 Chambre

Un meilleur WIFI Des animateurs parlant français ou au minimum anglais

Un club à taille humaine Très famille Parasol et transat réservés

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Le lieux et les équipements »
    • Appartement 1 Chambre

L'absence de clarté sur les prix

Le lieux et les équipements

« Décevant vu le prix »
    • Appartement 2 Chambres

Piscine trop petite. Matelas beaucoup trop dur. Animation inexistante: aucun ne parle français et tres peu anglais

La plage

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

« La situation géographique est excellente. »

Il serait appréciable d’avoir à proximité une boulangerie pour du pain/croissant, etc. Nous étions 3 familles en voyage d'amis, pour les 3 appartements, il y avait des fourmilles +++ (cuisine, salle de bains et armoires).

La situation géographique est excellente.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Super club pour des vacances en famille! »

Un effort de plus sur la propreté, même si avec autant de monde ce n'est pas forcément facile. Le wifi ou on vous envoie votre mots de passe par mail? Super quand vous n'avez pas accès à votre messagerie!

Super club pour des vacances en famille! Le personnel est d'un naturel très gentil et très serviable. Mention spécial pour l'équipe des animateurs, ils sont vraiment bon, sans insister au près des personnes qui veulent rester tranquille (j'en fais partie)