Commentaires sur l'établissement Caol Ishka Hotel 4 étoiles

Via Elorina - 154 Contrada Pantanelli, 96100 Syracuse, Italie

#26 sur 45 hôtels à : Syracuse

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Spritz à 8€ c un peu cher

Super buffet le matin . Un endroit au calme et un personnel aux petits soins . Une très grande chambre 😀 Et une belle piscine !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

- Dévastés par les moustiques, difficile d avoir des protections en chambre. - Impossible d aérer la chambre: l unique fenêtre est la porte d entrée. Pour aérer la chambre, on doit ouvrir la porte qui donne sur le passage des autres clients. - Salle de bains défectueuse (douche hors d usage, sale) et personnel peu conciliant - Sol de la chambre sale - Vieux mégots dans les cendriers des terrasses privées des chambres - Matelas très très durs! - Facturation exagérée des cacahuètes posées dans les chambres comme si elles étaient gratuites (3.5€ pour 40g!!) - Impossible de rouler les valises jusqu a la réception et/ou les chambres (cailloux, gravier)

Petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Chambre defréchie. Linges fournis tachés ou troués. Luminosité absente. 4euros de taxe de sejour par jour c est tres excessif

Accueil au top, personnel très souriant et courtois... conseil de visites et plages au top Proximité siracusa

État des salles de bain et spécialement des douches !

L'emplacement, les jardins, la piscine, la gentillesse de l'accueil et la sympathie du gérant et de son épouse ! Par contre les chambres mériteraient un série d'investissements indispensables ( salles de bain !).

Rien!

Un super hotel à 5' et 2 kils du parking pour l'entrée de Syracusa-Ortygia vraiment Top et Tranquille! Team super surtout le manager Lucas. Déjeuner le matin de 8-10h30 nous devions partir à 6h45 et avions un super déjeuner à 6h30! 👍🏻😉

La situation de l'hôtel est convenable car proche de la ville de Syracuse mais les environs ne sont pas très agréables (proche de la zone industrielle). La chambre n'était pas très cosy car très peu de luminosité. Le prix de la chambre est élevé pour la prestation.

Un accueil convivial pour une étape à Syracuse. Bon petit déjeuner, beau jardin et piscine rafraichissante après une chaude journée d'été.

La literie est moyenne (matelas à ressort qui donne un peu mal au dos). Le service est variable suivant les employés qui sont toutefois sympathiques. Nous avons demandé à déjeuner dehors mais avons dû dresser la table nous-même. Il faut demander le café ou le thé, personne ne vient le proposer le matin. Il a nous a fallu demander un verre lorsque nous avons commandé un coca au bar etc. Comme lu dans un autre commentaire, dommage de ne pas avoir de jus de fruit frais au petit déjeuner. Un peu bruyant le vendredi et le samedi soir car salle de réception à proximité.

Nous avons aimé la décoration, le jardin et la piscine ainsi que la possibilité de se promener en canoë. La piscine est hors sol mais joliment faite avec un deck au ras de l'eau sur un des côté. Très agréable. La climatisation est un plus appréciable. La localisation est au départ surprenante (entre une zone industrielle et une petite réserve naturelle) mais au final assez pratique (mais difficultés à s'insérer dans la circulation comme vu dans d'autres commentaires).

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

L'accueil tres chaleureux Le canoe mis gracieusement a notre disposition pour une promenade sur le canal - il y avait aussi des velos malheureusement nous n'avons pas eu le trmps d'en profiter L'aperitif a l'exterieur au soleil couchant Le repas delicieux et leger accompagne de bons vins siciliens

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

L'extérieur est très joli, c'est d'ailleurs ce qui donne envie quand on se rend au Caol Ishka Hotel. Mais par contre les chambres ne sont pas entretenues. Des tâches sur les meubles, du calcaire partout dans la salle de bain. Il manquait 4 ampoules. Les chambres sont sombres... Pas du tout le sens du service dans cet hôtel... on nous a lâché dans la chambre sans informations. Sans parler du petit déjeuner... pas de produits locaux ni de produits frais... à oublier !

La déco extérieure.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Notre chambre était un peu petite et l'espace très maigre autour du lit.... L'espace sanitaire est original mais demande une certaine restauration qui est heureusement prévue! Les aménagements très contemporains nécessitent des travaux de remise à niveau et il y a un manque de possibilités de rangements. Néanmoins nous avons vraiment apprécié notre séjour. Et si nous avons l'occasion d'y retourner nous prendrons plutôt une chambre supérieure....

Le cadre est très agreable même si nous avons eu une météo assez exécrable durant notre séjour...Bâtiments bas très joliment restaurés et répartis dans un grand jardin agréable au bord d'une rivière. Les aménagements très modernes et originaux , le personnel super sympa, le restaurant au cadre très chouette propose une cuisine délicieuse. Le chef est super! La pluie à torrents n'a pas faciliter le travail du personnel qui s'est pourtant toujours montré charmant et attentionné. La grande proximité de Syracuse est parfaite mais il est quasi indispensable d'avoir une voiture.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Mer

Une chasse d'eau qui coule toute la nuit, non réparée malgré 3 interventions, ce n'est pas normal dans un établissement de ce standing et cela nuit fortement au sommeil. L'absence de volets ou de rideaux occultants, en particulier dans une chambre à l'est, empêche, malgré la présence de store persienne et d'un rideau, de dormir le matin. Côté rangement, ce n'est pas top (placard sans porte ou rideau, tiroir à lingerie peu pratique, pas de place pour les valises). 210 euros la nuit pour une chambre et un petit déjeuner pour 2 personnes, avec tous ces problèmes, c'est beaucoup trop cher. Enfin, à ce tarif, il n'est absolument pas normal de faire payer en supplément un "extra breakfast" (jus d'orange pressé à €3,50, "eggs en bacon" 'à €4,50, ou omelette à €5,00). C'est dommage.

Le personnel super sympa et très disponible, la chambre grande avec une belle salle de bains, le calme du lieu, la proximité de Syracuse, un excellent restaurant, une très jolie décoration, simple, moderne et sobre.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Plus de rangement dans la chambre. La carte du restaurant est pauvre en choix.

Le lit tres confortable. La proximité avec une riviere qui permet de naviguer grace au pret d'une barque. La localisation hors de la ville (Voiture obligatoire)

Chambre peu fonctionnelle côté rangement; quelques bizarreries : le raffinement des services côtoie certaines négligences comme les serviettes de toilette toutes effilochées ! Rapport qualité prix médiocre.

Un excellent compromis entre la ville de syracuse très proche et la tranquillité de la nature; Personnel attentionné. Le petit déjeuner . La piscine et son environnement très agréable.

La sortie en voiture de l'hôtel n'est pas évidente car la route est très fréquentée et ça peut être dangereux.. Certains équipements de la chambre ne fonctionnaient pas, prise sèche cheveux et coffre fort.

Hôtel situé dans un endroit calme a 2,6kms du centre de Syracuse. Belle piscine. Chambres avec coin privatif pour prendre son petit-déjeuner. Petit déjeuner copieux. Possibilité de faire une ballade en canoë mais il faut bien écouter les indications.. Personnel très sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Cet hôtel est beaucoup trop cher pour le niveau des prestations qui ne correspond absolument pas à un hôtel quatre étoiles. Le restaurant était d'ailleurs vide sauf aux petits déjeuners. La connection Internet était indisponible dans notre chambre. Il nous a été répondu que c'était indiqué sur le site de l'hôtel ce que nous n'avions pas remarqué. Notre lit était placé dans une chambre en hauteur, difficilement accessible pour mon épouse. Les joints de silicone des sanitaires n'étaient pas nets... Face à notre insatisfaction déclarée, aucun geste commercial ne fut propose. Bref, à éviter ...

La situation

Déco et concept original

tranquilité

Le personnel Le canoë Le restaurant remarquable La piscine

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Top

Petit déjeuner et restaurant excellents. Hôtel calme et piscine agréable.

Lieu superbe, beaucoup de cachet, grand parc, calme, à 10 mn d'Ortigia, apéro convivial offert.

Restaurant de l'hôtel

Calme et qualité

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Tout est très bien, site calme, à l'extérieur de la ville (bien si on a un véhicule), bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Les stores a revoir , prix un peu trop élevés du dîner ,

Chambre style studio , la piscine , la douche spacieuse , proximité du centre ville et plages

Hotel un peu defraichi, climatisation dans les chambres doubles standard peu efficace

Situation geographique, decoration moderne

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Rien, tout était parfait.

Personnel très attentionné. choix varié et produits de qualité au petit déjeuner. Cuisine raffinée. Cadre idyllique.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Un détail : manque de luminosité au niveau des chevets

L'accueil chaleureux et le souci de satisfaire les demandes du client. Le restaurant sur place où l'on dîne bien, ce qui permet de ne pas ressortir après une journée de visite. L'emplacement de l'hôtel à proximité de Syracuse mais en étant au calme.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

L'accès en galets grossiers depuis le parking qui n'est pas aisé surtout avec des valises et qui dégage de la poussière. Heureusement le personnel adorable est venu à notre secours.

La gentillesse et le dévouement du personnel. La proximité du centre de Syracuse tout en jouissant de la tranquillité de la campagne. Excellente table. Confort et déco de la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Un seul défaut : isolation entre les chambres standard (a priori) perfectible. Cela ne nous a pas posé de problème, nos voisins étaient discrets.

Hôtes disponibles, toujours souriants et maîtrisant le français et l'anglais. Restaurant excellent. Hôtel calme à 5 min du centre de Syracuse et d'Ortygie.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

- La chambre aurait pu être un peu plus lumineuse - Un unique fauteuil pour deux personnes, un deuxième serait un plus (ou un petit canapé)

- Restaurant excellent, surtout les plats de poissons. - Personnel incroyable, très aimable, disponible et chaleureux! - Emplacement très sympa, un peu à l'écart, suffisamment proche de tout mais bien au calme.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Super Boutique Hôtel, très design avec beaucoup de charme et un personnel extra. Un restaurant avec une cuisine de très grande qualité. Une piscine à débordement avec transats Syracuse est très proche: possibilité d'y aller à pieds, en vélo (prêt sur place) ou en voiture (parking dans la vielle ville). Noto est à 20min en voiture. Ambiance familiale.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Un havre de repos avec une équipe vraiment sympathique, prête à vous conseiller et vous rendre le séjour le plus agréable. Piscine propre et agréable, situation proche de la ville, restaurant original et excellent.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Manque de place pour ranger ses affaires.

Nous avons été fort séduits par cet hôtel situé à côté de Syracuse. Excellent accueil et disponibilité du personnel. Décoration très raffinée. Belle piscine à débordement dans un très beau jardin à côté de la rivière. Le restaurant est excellent, à recommander.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Excellent accueil, chambres design, très bonne table, piscine tranquille, parking gratuit, Wi-fi accessible. Hôtel-gîte dans un cadre naturel et sauvage. Très proche de l'île d'Ortigia. Propriétaires super serviables, très gentils et de très bon conseil.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Odeur d humidité dans la chambre, climatisation a raz du lit, peu de wifi à la piscine

Accuei, parking gratuit, situation bordure de ville, chouette pt-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

L'hotel est vraiment très bien' toutefois Les draps n'ont pas été changé en 5 nuits. C'est un peu dommage.

Le restaurant de l'hôtel est excellent, alors que très peu fréquente. Le personnel est très accueillant et toujours près a rendre service.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

La gentillesse du personnel qui fait l'effort de parler français, vous conseille sur les bons endroits et même réserve pour vous alors qu'il ny a plus de place! Merci à Lucas et Gabriella pour ce sejour!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Rien. Juste dommage que la porte fenêtre n'ouvre pas en imposte mais sans conséquence.

Le personnel au top avec gentillesse et plein de bonne volonté. "le boss" au top.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Niente rien.

Hôtel très propre, personnel excelent (très familliale). En faite c est le meilleur hôtel de notre sejour . cadre idilique et idéal pour se reposer. En cas de visite, siracusa simple d accès , environ 1km du mole sant Antonio.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Un peu de moustiques… Le reste est très correct pour le prix.

Nous sommes arrivés avec un bébé de 20 mois. Ils ont tout fait pour que ça se passe bien, ils nous ont upgradé, offert un verre de bienvenu, répondu a toutes nos attentes pour notre confort.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Calme , cadre naturel, accueil familial, belle piscine, proche de la ville, parking

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

nous avons aimé la tranquillité du lieu et l'extrême gentillesse du personnel !

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

accueil Sympathie Environnement : Piscine et jardin Wi-fi qui fonctionne bien Canoe et velos a disposition Bonne restauration

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Un peu loin du centre de syracuse...

Chambre tout confort, staff acceuillant, petit déjeuner copieux. Endroit calme au bord de l'eau.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Le manque d'intimité de la salle de bain et des wc

La situation géographique. la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

L'environnement, la situation géographique et les services!