Commentaires sur l'établissement Capo la Gala Hotel&Spa 5 étoiles

Via Luigi Serio, 8, 80069 Vico Equense, Italie

#1 sur 15 hôtels à : Vico Equense

• Chambre Double Prestige

Bruyant en raison d'une isolation phonique insuffisante pour le niveau revendiqué par cet établissement. exemple, les arrivants au milieu de la nuit qui réveillent les clients en passant dans un couloir trop étroit.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Le chauffeur que j ai commandé pour l aéroport Est arrivé 1h apres , on a faillit raté notre vol . Un conseil vérifiez vos additions aussi avant de signé .

J ai aimé le service de cet Hôtel , on est vraiment au petit soin ! Valentina est trop gentille et nous donne de super conseil la vue imprenable des chambres , salle de bain et de l hotel . J ai aime le petit déjeuner. Les massages aussi sont tres bien vue sur mer. Le restaurant gastronomique est bon.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double Prestige

De ne pas rester plus longtemps !

La vue exceptionnelle, la décoration très "bord de mer" de l'hôtel et qui semble toute neuve,la disponibilité et l'efficacité du personnel pour toute demande, la navette gratuite, les différentes possibilités de se restaurer, le confort et la décoration de la chambre plus la terrasse donnant sur la mer et les rochers impressionnants.Et la possibilité d'acheter les jolis objets et vaisselle de l'hôtel ou de pouvoir être mis en relation avec le fabricant ou l'artiste ( création à partir de coraux, oursins retravaillés, bref, toute la beauté de la Méditerranée).

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Prestige

le wifi est vraiment capricieux à revoir ...

C'est notre deuxieme séjour en 2 ans, le personnel est visiblement renouvelé à 70% mais le service reste de tres bonne qualité. La table est remarquable coté gastronomique, le restaurant de la plage est également de tres bonne qualité avec des produits frais . Le petit déjeuner face à la mer est un vrai délice Le couché de soleil depuis la terrasse de la chambres est extraordinaire

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Le prix des menus du restaurant...étoilé ok, mais en France, on trouve des "1 étoile" pour 1/3 du prix!...dans des lieux tout aussi magiques! rapport qualité/prix démesuré...dommage! l'anecdote, ce sont des menus proposés sans prix à tous les convives...un peu indélicat pour celui qui paye à la fin!!

le lieu calme et magique au bord de l'eau, l'accueil et la disponibilité du personnel durant le séjour, la très belle vue de la chambre. Petit-déjeuner copieux et diversifié sur la terrasse. Rapport qualité/prix de la chambre et de la prestation très honnête!

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

J'aurais préféré une chambre en contrebas, plus près de la mer, mais nous avons du nous contenter de celle qui était disponible. La 502 près de la réception. Vue magnifique. Rien à redire.

Nous avons tout aimé. L'emplacement, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner

Le cadre, le restaurant Maxi, le spa, les massages au bord de la mer, le calme, le service proposé et l’équipe

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double Prestige

Restauration sur place trop honéreuse

Situation de l'hôtel, taille des chambres, accès direct à la mer

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Peut etre un peu cher rapport prestation / prix total

le cadre dépaysant la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Parking un peu à l'étroit, mais avec un très bon voiturier! Lieu de massage un peu étroit, pas trop à mon goût. Sinon rien de négatif!

L'endroit: superbe, romantique, calme ( en dehors du bruit des vagues d'une mer belle, ce que j'ai bien aimé même lors d'une tempête!). Excellents services et Restaurant! Très belles chambres.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Écrire les menus en français bien que chacun face un effort pour parler notre langue

Le cadre est magnifique, le personnel prévenant et disponible Le chanteur italien, le soir au bord de la piscine

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Nous suspendre à nouveau les peignoirs que nous avions laissés dans la baignoire pour qu'ils soient changés et que nous avons donc retrouvés humides

La vue, le spa extérieur et la piscine intérieure petite, mais peu de monde en cette saison.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Pas grand chose à redire, à part le sèche cheveux de très mauvaise qualité, pas normal pour un 5 étoiles.

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre lune de miel. Ce lieu est un havre de paix, la vue est incroyable, les équipements variés et luxueux (spa, piscine d'eau de mer). L'hôtel propose un service de navette gratuite pour la gare, si vous voulez partir en ballade sans prendre votre voiture. Le restaurant est tout aussi incroyable que l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

le prix...

le bruit des vagues lorsqu'on s'endort et se réveille, proche de Naples et Pompei et Capri,beauté de la vue, qualité du petit déjeuner, gentillesse du personnel, faible nombre de chambres

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Emplacement parfait car situé avant sorrento et donc aucun problème de circulation : 40 minutes depuis l aéroport de Naples Restaurant exceptionnel: vaut largement son étoile Michelin, service parfait et vrai sommelier d excellent conseil Baignade en mer depuis la terrasse

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Une vrai merveille, chambre spacieuse et superbe vue sur la mer. Nous avions choisi la chambre infinity avec jacuzzi, un vrai luxe mais quel bonheur. Petit déjeuner très complet et restaurant le midi très correct et pas trop cher. Une navette gratuite vous emmène en ville ou à la gare, très pratique. Personnel aux petits soins mais sans en faire de trop. Nous n'avons pas testé le restaurant étoilé, nous avons préféré dîner en ville. Nous avons adoré cette parenthèse d'une journée.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

amabilité du personnel, charme de l'endroit

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

La piscine chauffée dans la chambre avec la mer au pied de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Personnel du spa pas très aimable.

Excellent emplacement, très belle chambre prestige, buffet du petit déjeuner délicieux et très varié.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Rien !!

L'emplacement et le calme !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

la piscine a été nettoyée durant notre séjour, nous n'avons pas pu en profiter.

La situation magnifique, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

L'accueil, le service, la gentillesse du personnel et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Très bel hotel resort au bord de la mer Personnel très aimable et souriant