Commentaires sur l'établissement Ca' Pozzo Inn

1279 Sotoportego Ca' Pozzo, Cannaregio, 30121 Venise, Italie

#80 sur 316 B&B et auberges à : Venise

« Hôtel calme et très agréable pour passer quelques jours à deux. »
    • Chambre Double Deluxe

Jus de fruits au petit déjeuner...chimique

Établissement sobre et beau. Personnel agréable. Notre chambre était très grande bien décorée. Promiscuité d'un vaporetto pour aller à la gare mais aussi à Murano. Quartier vivant et pas trop touristique avec toutes les commodités. Un séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« hotel très bien placé à 10min de la gare à pieds ; »

hotel très bien placé à 10min de la gare à pieds ; possibilité de laisser ses bagages en consigne contre 1€ ; plein de charme, dans quartier animé d'habitants et de touristes ; chambre moderne et sobre, on ne voulait pas du 'style 18e' ; petit déjeuner inclu très bon (mais pas de salé)

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Calme (isolé de la rue)  »

Insonorisation des chambres mais c'est le cas dans de nombreux hôtels Beaucoup de produits industriels au petit déjeuner mais on y trouve quand même son compte et pour Venise, dans ce budget, s'est super bien. Certains hôtels ne proposent pas de petit déjeuner, d'autres proposent 2 pains, 1 jus de fruits et un café.

Calme (isolé de la rue) Propre Entièrement rénové Confortable Salle de bains spacieuse Petit déjeuner buffet A 10 min à pieds de la gare routière (pratique quand on arrive) Proche d'une rue animée et de 2 bons restaurants recommandés par le Routard Gentillesse du personnel

« Nous avions réservé une chambre pour cinq nuits et avons été... »

Nous avions réservé une chambre pour cinq nuits et avons été un peu déçus en arrivant car on nous a donné une chambre un peu sombre (apparemment l'hôtel est sur plusieurs niveaux) au rez-de-chaussée, avec une fenêtre mais en hauteur, ce qui n'est pas très agréable niveau luminosité. Néanmoins la chambre était plutôt confortable (bonne literie), la salle de bain moderne et bien propre. Je ne dirais pas que l'accueil a été chaleureux néanmoins...Le rapport qualité/prix est bon pour Venise mais pas en comparaison avec d'autres destinations italiennes. Nous avons voyagé à Florence et à Rome où pour un prix similaire et même inférieur les chambres étaient plus spacieuses et plus "cosy". Mais pour quelques heures par jour dans la chambre, il n'y a rien à dire, c'était bien.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Tres Bonne literie. »

L'hôtel est très dur à trouver même avec un gps.pas de panneau il est dans une impasse non visible la rue.

Tres Bonne literie. bon Petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Hotel très bien situé proche de la gare ferroviaire, des... »

bruit de ventilation ou de compresseur dans la chambre

Hotel très bien situé proche de la gare ferroviaire, des navettes express pour l'aéroport et d'une station de l'ACTV.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Un petit hôtel très agréable et idéalement situé. »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres sont un peu sombres, et la vue est plus que limitée... mais c'est un inconvénient mineur.

Ce petit hôtel est idéalement situé: à 5mn à pied de la gare, au fond d'une impasse très calme, à côté du canal de Canareggio, tout près d'un arrêt de vaporetto, et à 5mn d'un autre arrêt sur le Grand Canal. Même si on est loin de la place San Marco, on peut donc aller partout très facilement, tout en étant préservé de la foule et de l'animation touristique artificielle du centre de Venise. Le quartier autour de l'hôtel (l'ancien ghetto) est tout à fait agréable, avec plusieurs restaurants sympathiques. L'accueil à l'hôtel est très sympathique (en particulier de la part de la réceptionniste qui parle très bien français), et les chambres, sobrement décorées, évitent le "faux 18ème siècle" qui sévit très souvent à Venise. Le petit déjeuner, sans être exceptionnel, est très au dessus de la moyenne italienne.

« L’hôtel est propre. »

Tout juste arrivé, on nous a proposé un sous-classement (moi non plus je n’avais utilisé ce mot) sans aucune remise sur le prix de la chambre !!!! En effet à la réservation nous avions été obligé de prendre une chambre triple car les doubles étaient pleines. A 458€ les 2 nuits, on s’attend à un accueil digne de ce nom. Nous avons évidemment refusé. Mais la proposition restera inadmissible. Je ne sais pas si c’est lié, mais le petit déjeuner nous a été offert le lendemain. Côté hôtel je m’attendais à plus moderne. Les lits sont encore fait de draps repliés sur des vieilles couvertures, aucune deco particulière, un simple téléphone posé sur la table de nuit, pas même un réveil .... la télé ne capte pas une chaîne sur 2. En bref hôtel un peu cher pour le confort proposé. Proposition d’avoir une chambre inférieure au même prix inacceptable.

L’hôtel est propre. L’extérieur joli. Le petit déjeuner est très correct. Il est bien placé au fond d’une cours intérieure, au calme.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Accueil sympa, salle de bains moderne, lampes bien placées... »
    • Chambre Simple Classique avec Douche

Pas de fenêtre.... juste une grande lucarne qui s'ouvre légèrement au plafond, à 3m50 de hauteur... peu pratique pour voir le temps qu'il fait. On se retrouve dans une boite... La lumière du jour laisse à désirer.

Accueil sympa, salle de bains moderne, lampes bien placées pour pouvoir lire... petit déjeuner tout à fait bien. Lieu calme.

« Cher pour la qualité de la chambre, problème de douche pas... »

Cher pour la qualité de la chambre, problème de douche pas réglée après avoir fait la remarque, vue sur la cours publique ou se passe le déjeuner et deuxième fenêtre a deux mètre du sol. Dommage pour le charme de l'endroit, maintenant nous n'avons pas passé nos journées dans la chambre, la chambre reste quand même cher. (chambre 101)

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Très beau séjour à Venise. »
    • Chambre Double Deluxe

Le supplément de 15 euros pour l'animal de compagnie, non indiqué sur le site. Pour la prestation globale, le prix est assez élevé.

La taille de la chambre, très belle.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Séjour très agréable »

Nous avons apprécié la grandeur de la chambre ( nous avions une chambre classée supérieure) et sa décoration contemporaine . Hotel très calme puisqu il donne dans une impasse, donc à privilégier pour un bon repos. Le petit déjeuner est très varié avec du sucré et du salé

« Excellente situation, quartier agreable et anime. »

Chambre a l'entresol, petite fenêtre. Bataille nocturne avec quelques fourmis

Excellente situation, quartier agreable et anime. Chambre spacieuse, tres propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Un beau séjour passé sous le soleil à la rencontre de gens souriants dans un lieu très culturel, »

C, c'est juste que je n'aime pas les pâtisseries au petit-déjeuner, mais pour le reste c'était très bien.

Le café, excellent. Et le reste était très bien.

« Confortable et bien situé »
    • Chambre Double Deluxe

L'établissement est très confortable et calme, idéalement situé, à deux pas de l'arrêt Guglie, et éloigné du tumulte de la place Saint-Marc. L'hôtel est un peu dur à trouver mais il est très agréable et l'accueil est chaleureux. Le petit-déjeuner est correct.

« A la hauteur de nos attentes: parfait ! »

Le jus d'orange du petit dej n'est vraiment pas bon du tout .. et pourtant simple à changer ?!

C'était notre n-ième séjour au Ca Pozzo Inn et tout fut à la hauteur de nos attentes. Nous avions la chambre demandée ( et oui déjà des habitudes ) et l' accueil fut bon comme toujours. Nous aimons le Ca Pozzo Inn pour son côté décalé très moderne dans la cité lacustre de Venise .. et pour son emplacement parfait.

« Excellent lieu de séjour, où je reviendrai volontiers. »

Excellente situation près de la gare et dans un quartier calme: le ghetto juif. Jolie chambre très propre, personnel accueillant, bon petit déjeuner, possibilité de laisser ses bagages.

« Excellent séjour ! »

Chambre tout confort avec bonne literie. Petit déjeuner parfait. Accueil chaleureux et attentionné, très agréable de la part de tout le personnel. Bagages gardés en amont et en aval de notre réservation, pratique pour ne pas les avoir en attendant le train toute la journée...

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Simple Classique avec Douche

L'insonorisation pourrait être améliorée.

Personnel accueillant, grande chambre, literie excellente,bon petit déjeuner et, pour moi, quartier idéal.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Il manque des prises électriques pour recharger le téléphone... »

Il manque des prises électriques pour recharger le téléphone ou la batterie de la caméra. et ça ne charge pas lorsque la carte de la chambre n'est pas insérée à l'entrée de la chambre. Le vendredi soir et samedi soir il y avait des fêtards donc du bruit jusqu'à 3h a.m.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Chambre pas très lumineuse car en rez de chaussé.

Le personnel est très aimable. Très bonne situation géographique au calme, au coeur du ghetto et proche de la gare. Bon petit déjeuner. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« bon et agréable hotel tout confort »

revoir nettoyage des joints de la douche(je suis un peu maniaque..)

l'accueil en français,hotel très facile a trouver,le calme de l'hotel,tout en étant près des restaurants,la gentillesse du personnel, bon petit déjeuner,et on peut laisser les bagages à l'hotel le dernier jour

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« bon standing, adresse à recommander »

Rien à signaler

Hotel calme, chambres agréables. Le gérant est un peu stressé mais très professionnel. Le petit déjeuner est en extra mais il est excellent.

« Localisation idéale pour un court séjour. »

L'indication du nom de l'hôtel au début de l'impasse.

La proximité des transports en commun autant pour le bus venant de trévise qu'en interne de la ville. Arrêt du vaporetto à 100 m! Quartier et endroit calme le soir et bien entouré au niveau des restos le long des petits canaux§

Vraiment bien situé, arrêt du Vaporeto à 100 mètres, personnel parlant français c'est très appréciable et donnant de bons conseils pour les visites. Séjour parfait.

« Très bon séjour  »

Petit déjeuner assez léger et peu varié pour 12€ par personne

Très bien situé et service de qualité, on a adoré !

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Nous n’avons pas été déçus. Hotel, accueil, service impeccables. »

Modernité de l’etablissement Propreté Accueil Calme

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Hotel sympathique, facile d’accès »

Les coussins du lit n’étaient vraiment pas confortables, en particulier pour dormir.

« Deuxieme sejour, toujours aussi agreable »
    • Chambre Simple Classique avec Douche

Deuxieme sejour, toujours aussi agreable

« Prix surfait, endroit le plus bruyant de Venise, entrée de l'hôtel ressemblant à la cour des miracle »

Transformer une baignoire en douche est dangeureux

lit

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Au calme et proche de tous les plus beaux endroits de Venise »

nous avons été upgradés (chambre de 10m² supplémentaires) lors de notre arrivée. Tout est neuf, propre et design

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« La déco, la situation géographique »
    • Chambre Simple Classique avec Douche

Pommes de douche très entartrées, légère odeur d'égouts, très peu de rangement

La déco, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Hotel tres sympa avec une tres bonne situation geographique. »

Hotel tres sympa avec une tres bonne situation geographique. Bon rapport qualite /prix pour venise.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« B&B à Venise »

Chambre sombre Couvre matelas en vinyle: chaud

Personnel accueuillant Bon petit déjeuner, offre variée

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« super adresse ! »

Hotel très bien situé,propre, au design sympa. Très bons petits dejeuners.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« super ; remarque, independamment de l'hotel, l'entree est difficle a trouver »

le dejeuner le confort la literie

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

« Hôtel récent et contemporain, très confortable et calme car... »

Ma chambre était située en rez de chaussée avec seulement 1 petite fenêtre en hauteur, donc peu lumineuse. Mais il y a une petite cour intérieure dans l'hôtel si on veut de la lumière.

Hôtel récent et contemporain, très confortable et calme car il se situe à l'écart de la rue. Le quartier est vivant mais moins touristique que la moyenne à Venise ce qui est très agréable (place San Marco à 20 minutes à pied). Hôtel très propre, lit très confortable, salle de bain moderne et petit déjeuner sympa. Nous étions vraiment ravis de ce choix et y reviendrons très volontiers.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Vu le prix de la nuit, la qualité et le service étaient au... »

Il faut être courageux pour s'engager dans la ruelle glauque avant d'atteindre la cour de l'hôtel. Ça ne serait pas du luxe d'enlever les tags et les toiles d'araignées qui jalonnent le trajet. Réception télé moyenne et peu de chaînes françaises, mais on s'en fiche non?

Vu le prix de la nuit, la qualité et le service étaient au rendez-vous. Sinon c'est très calme et loin du tumulte de la rue avec une terrasse sympathique. Petit déjeuner copieux et chambre nickel. On nous a gardé les bagages toute la journée après le checkout et nous avons pu finir notre balade dans Venise les mains dans les poches. Proche du Vaporetto et de la gare à pied (normal à Venise!) et facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

« Une très très bonne adresse pour résider à Venise même. »

Une très très bonne adresse pour résider à Venise même. Chambre calme et agréable. Architecture et décoration contemporaines : lignes épurées, mariage des matériaux bois naturel/pierre/peinture. Literie confortable. De la place dans la chambre. Tout le personnel rencontré est agréable, attentionné et serviable... un vrai plaisir. Le petit dej est vraiment top avec les classiques : croissants, pâtisseries, variété de céréales, du salé pour les amateurs et en particulier la salade de fruits frais !! Excellente. Localisation très pratique car à 50m de l'arrêt de Vaporetto et de la ligne orange (aeroport) "Guglié" et à 5min de Marcuola. On y reviendra sans hésiter. On conseille vivement !!

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« La déco contemporaine  »

la ventilation qui fait du bruit la nuit La vue sur la cour remplie de poubelles

La déco contemporaine situation à l'écart des quartiers très touristiques mais accessibles à pieds

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« Le personnel est vraiment sympathique et offre beaucoup de... »

Le personnel est vraiment sympathique et offre beaucoup de conseils pour les restos,etc. Les chambres sont très propres et l'hôtel est loin des bruits d'activités.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Très bonne situation  »

La chambre aurait pu être un chouïa plus grande Le petit déjeuner pourrais être compris dans le prix

Très bonne situation Moderne Personnel accueillant Confortable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« La situation geographique dans Venise pres du canal et dans... »

La situation geographique dans Venise pres du canal et dans un quartier sympa et animé, gondoles, tres bon petit dejeuner, la chambre, le personnel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« Accueil très professionnel en français, le concierge nous... »

Accueil très professionnel en français, le concierge nous accompagne dans la chambre, vérifie le contenu du frigo (2 bouteilles d'eau offertes), les oreillers supplémentaires, emplacements des interrupteurs, explication sur l'ouverture de la porte après minuit, ... Situation IDÉALE, 10 minutes à pied de la gare, dans une impasse ULTRA calme! Chambre moderne, tout confort! GRAND "petit déjeuner" avec un choix de pains, confitures, charcuteries, fromages, œufs, céréales, gâteaux "maison", fruits et laitages! Nous sommes ENCHANTÉS, et nous y retournerons!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

« Nous avons été agréablement surpris. »

Nous avons été agréablement surpris. Cette hotel est très bien situé dans une charmante impasse à l'abri des nuissances dans le quartier pittoresque du Guetho à proximité d'une rue animée. L'acceuil en Francais super sympa. Le dernier jour, possibilité de laisser ses valises aprés avoir rendu sa chambre. Propreté parfaite... A recommander

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

« Petit hotel au bout d'une sottoportego (ruelle couverte). »

Petit hotel au bout d'une sottoportego (ruelle couverte). Personnel chaleureux, petit déjeuner varié. Chambre propre et confortable, belle grandes fenêtres.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

« Situation à proximité du centre de Venise 20mn à pied le... »

Petit déjeuner peu mieux faire.

Situation à proximité du centre de Venise 20mn à pied le personnel tres accueillant le style de l'hôtel . Venant de l'aéroport 2 eme arrêt du vaporeto en partant devant l'hôtel très pratique. À recommander pour un we.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« La qualité des intervenants, pour la plupart trilingues,... »

La connexion wifi n'est pas excellente, comme un peu partout en Italie d'ailleurs...

La qualité des intervenants, pour la plupart trilingues, attentifs, de bon conseil et disponibles.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« Séjour en amoureux fantastique! »

Séjour en amoureux fantastique!

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

« petit dejeuner »

petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« Calme,personnel agréable »

Calme,personnel agréable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« Petit hôtel sympathique , proche de toutes commodités . »

Petit hôtel sympathique , proche de toutes commodités .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« Le calme de l'endroit reculé. »

Le calme de l'endroit reculé. La propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

« Location, quiet, nice staff »

Location, quiet, nice staff

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

« Contrairement à certains commentaires, très facile à trouver... »

Contrairement à certains commentaires, très facile à trouver après avoir vu vidéo sur YouTube.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« La situation de l'hôtel. »

Le jus d'orange...

La situation de l'hôtel. Chambre bien propre, spacieuse, au calme. La terrasse pour le petit dej

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

« Emplacement idéal, au calme, mais proche de tout. »

petit-déjeuner pas assez varié, aucune préparation culinaire.

Emplacement idéal, au calme, mais proche de tout.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

« Chambres spacieuses, design et très moderne »

Ventilation bruyante

Chambres spacieuses, design et très moderne

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.