Commentaires sur l'établissement Capri Moon Guest House

Via Della Vigna Nuova 17, Tornabuoni, 50123 Florence, Italie

#229 sur 536 B&B et auberges à : Florence

9,7

« L'authenticité et le générosité  »

Salle de bain un peu spartiate. Pas de repas possible mais les propriétaires mettent gratuitement à votre disposition des biscuits ou du pain de mie pour déjeuner.

L'accueil était parfait. Les propriétaires sont adorables, offrent un moment de partage avec leurs invités comme on peut l'espérer dans une chambre d'hôtes mais ce qui n'est pas toujours le cas ! Nous avons logé dans l'appartement aménagé dans la tour, monument classé. Une occasion unique de dormir entre des murs vieux de plus de 1500 ans ! Merveilleux.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Florence et les Florentins ❤️ »

Attention 4 étages mais pas trop raides....

Appartement situé dans le très chic quartier de Tornabuoni,chambre spacieuse,déco et ambiance(sonore) soignées.Accueil chaleureux de notre hôte,Franco.Pas de petits dej’ mais balcon tout fleurit où l’on peut prendre café ou thé . Parking dell’inferno juste à côté. Un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Magnifique appartement florentin d'époque »

J'avais donné une liste de préférence de deux autres chambres. Cette demande est malheureusement restée sans réponse et même si la chambre était très bien, nous avons eu celle que j'aimais le moins des trois.

Le lit était parfait et l'ambiance d'un appartement de luxe authentique était très appréciables. Aussi, nous avons reçu d'excellentes recommandations de la part de Franco en matières de sorties et de restaurants !

« Une nuit parfaite ! »

Il y a beaucoup de marches à monter pour accéder aux chambres (environ 80 il me semble) et ce n'est précisé nulle part. Mais tout se mérite !

J'ai pu passer une nuit dans cette GuestHouse car une annulation a eu lieu et j'ai eu une chambre pour environ 50€ de moins que le prix demandé habituellement. La chambre était décorée avec beaucoup de goût, les plafonds hauts, le lit très confortable (et avec une couette bien moelleuse, j'adore !), la salle de bain propre et avec une grande baignoire, tout ça au plein coeur de la ville !

« Établissement très bien placé, en plein cœur de Florence à... »

Établissement très bien placé, en plein cœur de Florence à deux pas des sites touristiques. Chambre et établissement très correct et propre. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Le lieu a énormément de charme (vieille bâtisse rénovée). »

La chambre était un peu petite. Il y a rarement un membre du personnel à la réception si ça n'a pas été convenu à l'avance. C'est l'enfer pour se parquer (à Florence de manière générale).

Le lieu a énormément de charme (vieille bâtisse rénovée). Le personnel est très gentil. La chambre était confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Idéal si vous ne vous souciez que de la position géographique. Un peu cher. »

Nous avons été accueillis par une personne manifestement mandatée par le propriétaire pour s'occuper de l'accueil des voyageurs. Cette personne ne parlait pas anglais et n'a pas su répondre à nos questions. La chambre ne correspond pas réellement aux photos mises sur le site. L'accueil nous a paru assez étrange: attente de 15 minutes ( il n'y a pas de service de réception). Nous sommes conduits dans un grand appartement en duplex qui est richement décoré mais s'en dégage une sensation de vide...Niveau équipement des chambres: la climatisation ne fonctionnait pas, salle de bain minuscule, mini-bar tiède dans une vieille armoire. J'avais lu qu'il était possible de laisser ses valises à la réception...certes, il est possible de laisser ses bagages sans surveillance au fond de la salle à manger commune...En revanche, on doit reconnaître que la situation géographique est excellente. Attention, si vous arrivez en voiture: parking payant dans le quartier ( 30 euros la journée) dans une ruelle "via dell'inferno" qui porte très bien son nom! ( très difficile à trouver et incroyablement étroite).

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Très bonne situation géographique »

L'appartement est situé au 4ème étage sans ascenseur, prévoir le parking de la voiture.

L'emplacement est idéal pour visiter le centre de Florence, la décoration est très soignée, très bon accueil.

« vieille ville tres belle avec de tres beau monument »

trois etages qui en font six cause plafond 6m manque le petit dejeune

chambre tres bien et propre et on aime le calme de la piece

« L accueil, l emplacement »

Difficulté pour trouver l hôtel pas très bien indiqué, les 4 etages

L accueil, l emplacement

« Superbe emplacement et belle décoration  »

Superbe emplacement et belle décoration

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« La localisation, l'accueil, le cachet de l'immeuble... »

La localisation, l'accueil, le cachet de l'immeuble et de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Agreable sejour »

acces aux chambres sans ascenseurs

Situation geographique excellente , proprete et acceuil .

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« L’hôtel est très bien situé à deux rues du Ponte Vecchio. »

3/4 étages à monter, vaut mieux voyager léger.

L’hôtel est très bien situé à deux rues du Ponte Vecchio. Nous avons eu une chambre très confortable, à l'étage. L'accueil est agréable et la chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Franco le propriétaire,hyper sympathique et serviable, très... »

75 marches avec de grosses valises, pas d'ascenseur, mais la beauté de l'endroit en valait la peine et Franco était la pour nous aider

Franco le propriétaire,hyper sympathique et serviable, très accommodant pour notre journée de départ il a conservé nos valises jusqu'à notre visite des Offices

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« L'hôtel Capri Moon, un authentique palais florentin,... »

L'hôtel Capri Moon, un authentique palais florentin, était très bien situé à environ 10 minutes à pied de la gare et à quelques minutes à pied des principaux sites à visiter. Notre chambre avait beaucoup de charme avec son mur de briques rouges. Elle était grande, moderne, aménagée avec goût et bien équipée (air conditionné notamment). Nous avions aussi une grande salle de bain. Et enfin, il ne faut pas oublier Franco, le propriétaire des lieux. L'accueil a été superbe, il nous a conseillé tout au long de notre séjour et nous avons été ravis des endroits qu'ils nous a fait découvrir! Nous reviendrons avec grand plaisir!!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2015

« Très grande chzmbre agréable  »

Très grande chzmbre agréable Une jolie salle de bain

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« très bonne situation géographique, très grande chambre »

chambre trop bruyante (rue passante avec bus, poubelles...), dessus de lit sale

très bonne situation géographique, très grande chambre

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« Décoration soignée  »

Le bruit du frigo (que nous étions autorisés à débrancher)

Décoration soignée Accueil très aimable Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2015

« Situation, aimabilité du propriétaire »

Situation, aimabilité du propriétaire