Commentaires sur l'établissement Cardinal Hotel St. Peter 4 étoiles

#638 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Parking couvert »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner de mauvaise qualité Repas au restaurant de mauvaise qualité Air conditionné défaillant et bruyant Prix des taxes 12€/pers inacceptable Odeurs désagréables dans les couloirs et dans la chambre

Parking couvert

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La piscine . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine était un peu fraîche quand même.

La piscine .le solarium avec superbe vue et la tranquillité. L hôtel est proche des commerces tout en étant très au calme. Un vrai moment de bonheur

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L emplacement ,metro pas trop loint taxi accessible et... »

Un peu viello

L emplacement ,metro pas trop loint taxi accessible et efficace, bar piscine restau sympa, je conseille cet hotel bon rapport qualite prix

« correct sans plus mais chambre spacieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

attente de la chambre trop longue certes en début d'après midi clim en panne le second soir oblig' de changer de chambre à 21 h panne pourtant signalée dès le debut de matinée… taxe urbaine de montant inadmissible

proximité bus 916 881 parking tout proche et gratuit piscine fraiche mais decontractante le soir

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« La propreté et la vue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Le climatiseur n’était pas fonctionnel, nous avons dû appeler plusieurs fois à l’accueil. La chambre est petit et mal insonorisée. Nous aurons aimé une navette pour l’aerosier.

La propreté et la vue.

« Le personnel est à vous écoute, la propreté des chambres et... »

L'hôtel nous fait réglé le parapluie 5€, alors qu'un hôtel 4 étoiles devraient nous l'offrir ou prêter! Le café au petit déjeuner est imbuvable

Le personnel est à vous écoute, la propreté des chambres et la literie sont correctes, la vue de notre chambre est agréable.

« Un séjour dans votre hôtel est à recommander car c'est vraiment la classe italienne . Merci. »

Sincèrement je n'ai pas eu le temps d'évaluer ce qui n'allait pas.la prochaine je passerai plus de temps avec mon mari, et je vous répondrai.

Les personnels du service et la qualité des produits. Excellent.

« Le calme de l'établissement bien qu'il y ait eu... »

Une seule personne parlait un peu français alors que dans le descriptif il était précisé "nous parlons votre langue". Quelques petites erreurs de propreté (calcaire sur pomme de douche...), ainsi que de room-service (verres dans chambre...aspirateur non passé...serveurs du petit-déjeuner mal organisés) C'est quand même un 4 étoiles ?!

Le calme de l'établissement bien qu'il y ait eu beaucoup de monde.

« J’ai aimé la décoration  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Propreté correcte mais des doutes sur la literie... car piqûre dès le matin ... Endroit correct mais peux être amélioré Le quartier aux alentours est insalubre contrairement à l’emplacement de l’hôtel qui est chaleureux

J’ai aimé la décoration La salle de bain avec baignoire étais pratique après une viré dans Rome Les transports en commun proche Donc pas besoin de la voiture Petit déjeuné correct Quartier calme Personnels accueillant et polie

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Le personnel très agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'établissement n'est pas digne d'un 4 étoiles très mal insonorisé et la qualité des infrastructure est très moyen , nous avons rencontré des problème avec l'autre personne de l'hôtel et nous sommes vraiment très déçu de nos 4 jours

Le personnel très agréable

« idéale pour visiter la ville »

le service en salle ( petit déjeuner) table pas prête , chambre trop sombre

chambre spacieuse , bonne literie ,bon petit déjeuner à environ 30 min. du Vatican a pied

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Les chambres très vieille, pas du tout moderne et aussi très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres très vieille, pas du tout moderne et aussi très petite.. les baignoire son très abîmé.. le chauffage ou la clim ne fonctionne pas, problème électrique... le petit déjeuné est vraiment pas bon, jus d'orange chimique coupé à l'eau, le petit déjeuner est catastrophique... franchement à part le parking gratuit le reste c'est médiocre... je ne retournerai plus jamais la bas.. merci ciao

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« PEUT MIEUX FAIRE »

LA SITUATION DE LA CHAMBRE AVEC VUE SUR DES PILIERS BETON ET LES POUBELLES QUI FONT DU BRUIT A 7 H LE MATIN ET 10 H LE SOIR LE CHAUFFAGE TROP CHAUD IMPOSSIBLE DE REGLER

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Hotel très agréable, propreté irréprochable et petit déjeuné... »

La chaleur dans les chambres !!!! C'est irrespirable au point que nous avons du dormir fenêtre ouverte. Même en réglant le thermostat au minimum.

Hotel très agréable, propreté irréprochable et petit déjeuné très varié. Personnel attentif et disponible.

« Premier séjour à Rome inoubliable. »

La situation géographique (un peu loin du centre en bus)

Le petit déjeuner à volonté Le personnel aimable, à l'écoute et qui parlait un peu le français Le confort du lit Le restaurant Les transports en commun à proximité etc

« L'hôtel est situé dans une zone tranquille, il est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bien que les équipements de l'hôtel semblent assez récents, nous avons trouvé quelques détails inconfortables: le bouchon d'évier qui s'est coincé dans le lavabo le premier soir (impossible donc de le vider), un interrupteur qui ne marchait pas, une poubelle avec le couvercle cassé qui tombait à chaque usage... Il s'agit en tout cas de détails qui ne compromettent pas la qualité globale de l'hôtel et du séjour.

L'hôtel est situé dans une zone tranquille, il est propre et assez facilement accessible. Le staff est très agréable, compétent et disponible.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Le personnel était parfait : souriant, a l'écoute,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est assez éloigné du centre, les équipements ne sont pas top et pas très bien entretenus, et loin de refléter le 4*. Les photos proposées sur le site ne reflètent également pas la réalité. L'extérieur n'est pas très bien entretenu, ni les balcons des chambres, un manque d'intimité d'ailleurs au niveau des balcons. Salle de bain à entretenir également. J'avais également laissé un mail plusieurs mois avant notre venue qui n'a pas semblé être pris en compte... dommage !

Le personnel était parfait : souriant, a l'écoute, toujours très agréable et de très bons conseils. Un hôtel très propre, et dont le petit déjeuner proposé est on ne peut plus copieux, beaucoup de choix et service impeccable. Des chambres très propres et calmes.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Le sourire du personnel de la réception même à 22h  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu loin du centre, il faut une voiture c'est plus pratique La qualité du shampoing

Le sourire du personnel de la réception même à 22h Tout est très confortable Parking gratuit en sous sol Douche et baignoire en même temps

« La proximité du bus qui mène au centre la chambre avec à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner. À revoir les cocktails au bar un peu excessif spritz à 10 euro ...

La proximité du bus qui mène au centre la chambre avec à disposition un smartphone le personnel à l'accueil très souriant le parking gratuit et le wifi egalement

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« impossible de régler la climatisation nous avons eu très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

impossible de régler la climatisation nous avons eu très froid... à part ca c'était très correct pour le tarif, calme et dans un quartier un peu excentré mais pas désagréable du tout.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« L'ambiance le buffet déjeuner le personnel attentionné... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'ambiance le buffet déjeuner le personnel attentionné l'endroit très agréable avec très belle terrasse et piscine très bien entretenue . Endroit que je conseillerai pr un prochain séjour à Rome. Le trajet vers l'aéroport avec la navette.

« sans quoi le séjour à rome merveilleux »

petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoiles aucune séparation du balcon avec le balcon de la chambre voisine

la place dans la chambre - lit correct

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« visite rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

pdj moyen dommage piscine non chauffée

chambre agréable avec petite terrasse vue sur st pierre hôtel très jolie avec un bel espace piscine au calme possible de se rendre a pied au vatican

« Le petit déjeuné, le parking sous terrain, la piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre qui donnait sur la terrasse du bar donc rideau constamment ferme , problème dans la salle de bain qui n ont jamais été résolu en 5 jours et personnel de l accueil pas très à l écoute des clients

Le petit déjeuné, le parking sous terrain, la piscine

« Une apparence de 4 étoiles mais rapide désillusion pour tous les services »

Jacuzzis à l'eau gelée tous les jours, petit déjeuner peu varié, une femme de ménage qui rentre dans la chambre toutes les heures à partir de 8h30, un coffre fort qui ne se ferme pas, un mini bar pas froid, une piscine pas très grande et pas profonde. Le pire, la taxe de séjour de 6 euros par personne et par jour, qui n'est annoncée qu'au moment de partir

Bel hôtel et belle vue, bien situé (magasins, restaurants, glaciers, nombreux bus jusqu'à minuit). Réception disponible 24/24. La chambre possède un Handy, téléphone portable gratuit

« L'hôtel est correct mais déçu du personnel. Rome est magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel lié à la restauration désagréable, pas accueillant, réponde de façons antipathique Le personnel de l'accueil est très sympathique.

Les chambres sont propres ! Les draps sont changés quotidiennement !

« Je recommande cet hôtel, juste quelques petits bémols (jacuzzi froid), ms smartphone+navette en plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel du check-out pas très agréable douche assez étroite, manque gobelet pour se rincer la bouche jacuzzi froid !!! et piscine fermée à 17h le premier jour pour une soirée privée... Hôtel situé un peu loin du centre historique de Rome, mais la navette est la bienvenue après avoir marché toute la journée

Hotel très bien, très calme, chambre assez grande et propre, salle de bain bien équipée (nouveau rouleau de papier toilette, bonnet de douche jetable, Vanity kit : demak-up, cottons tiges, lime, essuie main pour le lavabo en plus de l'essuie de douche, personnel du check-in accueillant : parle français possibilité d'avoir une navette pour aller à la station de métro (Cornelia : + de 20min de mache) moyennant 1 euro/personne Mise a disposition d'un smartphone sans frais supplémentaire : pratique pour appeler la navette quand on est à la station de métro car appel d'Italie vers l'Italie, 3G disponible

« Le lit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Mal placé, quartier pas terrible. Clim' trop froide et piscine pas assez nicquel.

Le lit. La possibilité d'avoir un téléphone gratuit si besoin pour les appels et se diriger. La gentillesse du personnel.

« facile, propre, vacances »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Clim dans la chambre pas tres efficace et qui fait du bruit

Nous avons eu 2 chambres communicantes, pratique pour les enfants. Personnel tres agréable. Petit dejeuner en buffet bien garni. Jaccuzi et terrasse sur le toit, super agreable

« Bel établissement mais trop loin de tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L hôtel est vraiment loin de tout et l environnement est loin d être terrible. Métro à 6-800 m (mais belle côte pour y accéder) Accessible en bus mais pas facile de s y retrouver la 1ere fois. Peu de restaurants à proximité. A 2 km du Vatican mais je vous invite à y aller en bus car rien à voir sur le trajet (on longe le "periph")

Chambre un peu sombre mais bien équipée. Supers petits déjeuners sous forme de buffet. Belle piscine bien agréable en plein mois d août!

« À fuir! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Arrivé sur place on m'informe que je n'aurais pas de chambre avec balcon, chambre sale, plafond détruit, lit bebe sans matelas, baignoire vétuste, piscine petite et non chauffée, jacuzzi trop petit et sale

Situation géographique, quartier calme

« La propreté et le calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La restauration et le service n'était pas à la hauteur de l'établissement.. ....demande un grand lit on a des lits jumeaux ......baignoire abîmée . ....

La propreté et le calme

« bon séjour dans l'ensemble ; hôtel bien situé par rapport aux bus sinon il faut prendre la navette »

jacuzzis (mauvaise odeur) , les enfants envahissent les bassins (pas normal) ; la piscine n'est pas chauffée on a froid ; la taxe hôtelière journalière est hors de prix

l'hôtel en général classique et propre pour un 4 étoiles

« Très bon hôtel, je vous le conseil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel est à 2,5km du centre ville, ce qui peux être compliqué pour ceux qui n'apprécie pas les transport en commun. Le juccuzi n'est pas utilisable en l'état.

Piscine Calme

« -La piscine  »

-La situation géographique : à 5 min des bus, mais leurs horaires sont très irréguliers et aucune information n'est disponible (possible d'attendre 45 min...) ; à 20 min du métro, ce qui fait une trotte quand on a déjà marché toute la journée -Les services (bar, restaurant, navette vers le métro) sont chers

-La piscine -Le personnel

« excellent séjour à proximité des lieux touristiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre trés propre tout comme l'établissement excellent restaurant à des prix corrects.le parking véhicule gardé la nuit,ont se senté en sécurité.belle piscineavec le bar à proximité.

« très décevant et piscine très sale et personnel très désagréable »

l'amabilité du personnel la vue depuis notre suite familiale car nous étions tout le temps dans le noir en raison de la proximité du restaurant et de l'impossibilité d'ouvrir les rideaux

Le personnel n'est pas du tout aimable que ce soit à la réception ou au petit déjeuner. La chambre avait vue sur le restaurant : tellement proche que l'on ne pouvait pas ouvrir les rideaux car les tables du restaurant sont à environ 1m des fenêtres. etablissement vieillissant et très loin d'un 4 étoiles. piscine et jaccuzzi très mal entretenus (eau trouble...) et à la limite des normes sanitaires. parasols déchirés....

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Chambre triple correcte , douche spacieuse, le jacuzzi sur... »

le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles: jus de fruits en poudre et croissants pas frais.

Chambre triple correcte , douche spacieuse, le jacuzzi sur le toit terrasse est appréciable en fin de journée. Piscine correcte. Ne pas hésiter à aller au grand carrefour du mc donalds pour trouver la pizzeria Rimmimose ( ou qqch comme ca) , où le personnel est sympa et pizzas excellentes.

« Déçu par rapport aux photos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La beignoire très abîmée (rayure noir et tachée) Poubelle salle de bain -couvercle cassé durant ces 3 jours La carte resto pas mise à jour donc très peu de choix. Petit déjeuner : jus de fruit chimique Les photos sont sublimes avec la vue sur le Vatican mais au final les plus chanceux sont ceux qui sont au dernier étage donc tarif nettement plus élevé..... Dommage.!!! Chambre vue d'un mur en béton heureusement la terrasse sauve la mise..

Le lit était confortable Parking sous terrain

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« 4 jours à Rome en famille »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

- Le petit-déjeuner : machine à café pas acceptable en qualité, les jus de fruits chimiques, la viennoiserie pas terrible - pour 4 nuitées réservées : chaque matin être réveillés à 6h 30 ou 7 h 30 car travaux bâtiment devant nos fenêtres. - Salle de bain : robinetterie à revoir (on a l'impression que le robinet de la baignoire va tomber)

Propreté de l'hôtel, personnel de réception accueillant et parlant Français.

« Très déçu »

Un monsieur à la Reception d'un âge qui parlait un peu français ne voulait pas du tout m'aider dans mes démarches pour mon séjour avec du mépris

Je n'y retournerai pas

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

propreté zero, séjour de 3 nuits, jamais passer l'aspirateur personnel agressif, demande de glaçons car je me suis fais mal au genou, il voulait faire payer les glaçons pas d'explications sur l'hotel et leurs services taxe de séjour à 6 chf par nuit et par personne exagéré Vraiment un hotel médiocre et loin des 4*

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Le personnel est très souriant, agréable et serviable. »

La propreté laissait à désirer... Des fourmis dans la salle de bain et des cheveux dans la baignoire... il ne manque pas grand chose niveau propreté

Le personnel est très souriant, agréable et serviable. Le buffet de petit déjeuner est très varié. L'hôtel est calme et situé proche des lignes de bus.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Séjour à Rome à l'hotel Cardinal ! »

On est loin du centre !!! Il faut beaucoup marcher pour rejoindre le métro ou le bus ! On avait que la Vatican plus près mais il fallait quand même marcher 15/20 minutes à pied avant de le voir.

L'hotel en général était top ! propreté top ! La chambre correspondait à celle des photos ! rien à dire au niveau de l'hotel ! déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

La restauration n'est vraiment pas à la hauteur de l'établissement.

Le personnel est très accueillant et à l'écoute. L'hôtel est propre, confortable, calme et le parking gratuit est sécurisé.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Rome 3 jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La taxe... Cher....Rien à voir avec l hôtel....

Confort du lit excellent Gentillesse du personnel.parle français.Essaient de vous faire plaisir par tous les moyens.A l écoute très attentionnés.prevenant.restauration petit déjeuner parfait....Taxe de sejour 36€ pour 3 nuits...Un peu cher....Sinon à conseiller....arret Bus 916 proche pour Vatican... Même ligne pour fontaine Trevi....Panthéon..Après à pied ça se fait....

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« A refaire à tout point de vue ! »

Rien !

Tout était comme on l'imaginait, avec un point spécial pour me petit déjeuner qui était succulent, fourni, varié et très bon (salade verte fraîche, tomates cerises,fromage, charcuterie. .....) un vrai bonheur ! L accueil très chaleureux et attentif !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Séjour agréable.La ville est surprenante mais il y a beaucoup trop de monde. »

Le restaurant est cher et pas assez chauffé. Bruyant quand il reçoit des groupes.

Le personnel est attentionné et parle français(certains membres) La propreté de la chambre est remarquable.Proximité du bus qui méne au centre ville.Quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« belle et grande chambre confortable. PDJ en buffet très bien avec du vrai et bon café... »

restaurant pas terrible et cher.

chambre spacieuse et lumineuse avec terrasse; literie très bonne et propreté impeccable. buffet petit déjeuner très bien avec du vrai et bon café !....

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Hôtel correct dans son ensemble  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Détails à soigner. Salle de bain à rénover ( moisissures dans les coins). Mettre des couettes plutôt que des couvertures.

Hôtel correct dans son ensemble Peux faire mieux surtout pour un 4 étoiles !!!!!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Magnifique séjour à Rome mais déçu de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel ne vaut pas un 4*,rooftop? Ok belle vue sympa parce qu'un rooftop ce n'est que dans des hôtel de luxe... barlounge? il n'ouvre que le soir à partir de 22h, donc si ta envie de prendre un verre là-haut vers 13h faut laisser tombé..un spa dans l'hôtel?, j'en ai fais des hôtels Spa, mais la pour moi c'est l'arnaque du siècle, je pense que c'est pour justifier le prix trop cher et la 4 ème * je ne vois rien d'autres...oui le spa est sur le rooftop OK !mais ce sont 3 baignoires rondes se trouvant à l'extérieur avec 3 chaises longues à côté,c'est bof et ça donne vraiment pas envie...et d'ailleurs je ne trouve aucune photo de ce fameux Spa ni sur booking ni sur le site de l'hôtel.

Accueil sympa, hotel propre et la magnifique vue sur la Basilique de notre chambre

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« personnel sympa, equipements pas à la hauteur d'un supposé 4 étoiles !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la piscine n'est pas entretenue toute la bordure est verte donc sale vraiment dommage car mise en avant sur le site mais inutilisable inadmissible petit dejeuner quelconque... baignoire HS car fermoir cassé

personnel sympa

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Rome une merveille »

Notre chambre donnait sur la terrasse du restaurant. On entant tous le bruit et on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres. Le petit déjeuner ne pouvait pas être pris dehors. Les chambres au rez-de-chaussée pas top avec des enfants à cause du bruit.

La piscine

« Hôtel ne mérite pas 4* »

L'hôtel est laissé à l'abandon il n'y a aucun entretien de la piscine des jaccuzzis des chaises extérieurs des bains de soleil. L'état est vraiment déplorable !!! Le petit déjeuner était également immonde .

La literie était correcte et la proximité de Rome en bus idéale .

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« st peter a eviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

impossible de boire un café sur la terrasse donnant sur le vatican car pas asse intéressant financièrement pour l’établissement,la chambre donne sur des travaux de grande ampleur,réveil a 7h du matin environ plus il ne fait pas bon se plaindre, pour finir le petit déjeuner se prend dans une salle de type centre routiers international,avec 2 machines a café pour 50 60 70 personnes

situation géographique bonne

« Déçus par rapport à la très bonne note de booking et aux 4 étoiles. »

Première chambre sur le restaurant! La piscine pas top et trop froide. Le restaurant très long à servir et pas bon.

Le calme, la verdure, le bar sur la terrasse. Suite changement de chambre, l'espace de la chambre, bonne literie et calme.

« bon sejour a rome! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

isolation légère entre les chambres ( surtout si les voisins sont bruyants) . Chambres propres mais qui commencent à demander quelques travaux de rafraîchissement !

Les différentes installations (piscine,bar,restaurant,jacuzzi) , le personnel, le wifi dispo partout dans l'hôtel ( rdc / 4eme étage/ piscine/ bar -terrasse )

« Arnaque »

Ce n'est pas un 4 étoiles loin de là même !!! Hors de prix pour les prestations proposées. À éviter absolument

Pas grand chose à vrai dire hormis la vue sur le toit...

« Agréable séjour au Cardinal Hotel san Peter à Rome »

Hotel parfais, très bien placé ,personnel très agréable et très serviable piscine agréable avec petite restauration rapide et bien servi Restaurant, bons menus ,prix très abordables et service très pro .parking très apprécié

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Très bon séjour . Pas déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Heureusement je n ai pris que chambre avec petit déjeuner . Le buffet très bien . En ce qui concerne le restaurant de l hôtel j y ai mange un soir , je l ai trouver cher pour pas grand chose dans l assiette on est reparti avec la faim et personnel stresse .

sejour à l hôtel agréable . Chambre confortable. Pas déçu .

« Bien accueilli mais hôtel en mauvais état ne mérite pas 4... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

ville de Rome magnifique mais sale. Très beaux monuments mais mal indiqués et panneaux en italien et en anglais pour les français rien dégoûtés

Bien accueilli mais hôtel en mauvais état ne mérite pas 4 étoiles. Clim de la chambre coincé sur 15 degrés un vrai frigo fuite sous évier et au robinet de levier.chambre ne correspond pas aux photos du site et j'en passe sur la piscine et le petit feu très déçu par l'hôtel.

« Agréable mais ne mérite pas 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lit double est deux lits jumeaux côte-à-côte. Le service du restaurant est trop long. Le petit déjeuner manque de produits frais : jus ou fruits, pain... Les bords de la piscine sont verdis par les algues, deux jacuzzi sont accessible sur trois et ils sont mal entretenus. Impossible de se connecter au wifi dans les chambres.

La vue magnifique du toit et des jacuzzi. Le confort des matelas. L'accueil et le personnel très agréable.

« Étape romaine »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

La salle de bains, vétuste et "branlante" (robinet, porte-serviettes), demanderait à être rafraîchie, voire rénovée. Quartier sale, détritus le long des rues.

La chambre est spacieuse. Le repas du soir pris au restaurant de l hôtel était bien. Le service à la réception.

« regret »

Le personnel, le petit déjeuner, la piscine, l'équipement de la piscine, l'hôte est ennuyeux, pas de restauration de nuit..il est sale pour hitel 4etoile

Rien du tout.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« J'aurais dû prendre quelques minutes de plus pour choisir un meilleur hotel ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Propreté On n'avait demandé deux lits simples qu'on a pas eu. Et on nous fait payé deux déjeuners qui étaient gratuits ...

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« C'est pas mal du tout et à 1/2 heure à pied du Vatican ( 10 minutes en bus) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le "parquet" de notre chambre était un "quick step" défraichi ( dommage pour ce détail )

chambre très calme la nuit, lits très confortables. La chambre est très bien faite tous les jours. Le quartier n'est pas touristique. Petits bars à expresso vraiment très chouettes.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Bon rapport qualité prix pour cet hôtel 4* »

Le pain, le bruit des ascenseurs et l'isolation phonique et les infos pratiques pour visiter à l'accueil.

Bel hôtel avec une belle chambre et de bons repas.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Chambres rdc très très bruyantes car à côté de l'accueil... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambres rdc très très bruyantes car à côté de l'accueil piscine verte et sale ! Pas de café au petit déjeuner machine en panne Hotel digne que d'une étoile !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Le Petit déjeuner qui ne commence qu’à 07:00. »

Le Petit déjeuner qui ne commence qu’à 07:00. La piscine qui ferme tôt et qui ouvre tard.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Chambre confortable, bon petit déjeuner, bon équipement  »

Chambres mal insonorisées.

Chambre confortable, bon petit déjeuner, bon équipement

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Lit confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Offrir de l’eau et de boissons douces gratuitement

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Long et ennuyeux »

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Simple et efficace »

Le petit déjeuner La chambre

« Le personnel très aimable, propreté, beau hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les boissons du déjeuner sont à revoir sinon tout était parfait pour le prix

Le personnel très aimable, propreté, beau hôtel

« qualité prix: excellent »

Le personnel gentil.