Commentaires sur l'établissement Hotel Carlton 4 étoiles

Largo Porta Altinia, 15, 31100 Trévise, Italie

#10 sur 13 hôtels à : Trévise

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Excellent hôtel, très bien situé, à quelques pas de la zone piétonne. Belle chambre spacieuse (901), très bonne literie. Délicieux petit déjeuner sous forme de buffet. À recommander

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Ne pas se fier au nom CARLTON, ni aux 4*, ca ne vaut pas plus de 1*! La chambre semble correcte de prime abord, mais les étoiles tombent vite petit à petit : la décoration est minime, la salle de bain est petite, il n'y a qu'une seule serviette de bain pour 2 personnes, la poubelle de chambre est déjà remplie à notre arrivée. De plus, le frigo et la centrale de climatisation extérieure font beaucoup de bruit, couvrant à peine le fond sonore de la circulation de l'autoroute, des trains et des avions.

intéressant : parking gratuit disponible

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Le prix du taxi 😳je suis arrivé vers minuit, pas un chat sur la route, le trajet nous a pris 5 min. et le prix n'était pas celui du compteur, mais un forfait de €15.- déjà annoncé dans une brochure, dont je ne me souviens plus du nom. C'était un peu fort!

Ne soyez pas effrayé par la première vue, un cul-de-sac... La situation de l'établissement est extra-ordinaire, non loin de tous les types de transports utiles, une terrasse extérieure, vous accueille, pour vous relaxer et boire un verre, en été. Le service est vraiment personnalisé! L'accueil, que ce soit de la réception, aux serveurs et aux services de nettoyage, sont meilleurs que dans certains établissement affichant 5*. À ce titre je vous le recommande, il est à 15€ (10-15 min) en taxi de l'aéroport, et 600 m de la gare! Le restaurant lui faisant face est l'un des repères à ne pas manquer. Le parking à 15m est à €1,5/h - €12./jour (oui vous avez bien lu!) Je me ferai un plaisir de commentaire les 2 établissements dans mon prochain article dans TripAdvisor!

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Douche très petite, climatisation fonctionne pas malgré demande à la réception, télévision très petite par rapport à la chambre

Situation proche gare, parking. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

La taille de la salle de bain ; impossible de s'y mouvoir !!! La chaleur dans la chambre (304) même avec les fenêtres ouvertes (en janvier) Le frigo qui ronronne : sommeil perturbé. La salle du petit déjeuner, et la chaîne de radio (stupide) à un volume excessivement fort ; n'en pouvant plus au bout de 5 minutes, j'ai demandé à réduire le volume fortement. Ce qui fut fait. Les "bouts de saucisses industrielles" accompagnant des oeufs brouillés trop cuits ; nous sommes en Italie, synonyme de bien manger !!! Même à 7,50 €, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur .......

La situation, proche du centre ville et de la gare. L'accueil de la réceptionniste - dimanche en fin d'après-midi ; très serviable et disponible.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Les lits trop mous. L'adresse mal indiquée impossible à trouver sur le tomtom, car il faut supprimer le mot nuova et écrire seulement Porta Altinia, sinon c'est introuvable.

la régularité du ménage et la propreté du linge change chaque jour

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Malheureusement l hôtel n en peut rien mais les alentours sont très mal fréquentés il y a beaucoup de noirs en plus en état d Hebriete et cela est très dégradant pour le paysage on ressent beaucoup d insécurité même si la police essaie de faire son travail Les réfugiés n obtempere d aucune maniere

Chambre rudimentaire e pour un 4 étoiles mais toilette e douche ok

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le chauffage ne fonctionne pas dans la chambre et la salle de bain, les jets de la baignoire non plus, impossible de régler les langues de la télévision. Pas assez de choix au petit déjeuner. Pour une chambre confort ça le fait pas...

Le lit etait confortable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

La déco est un peu vieillotte; témoigne sans doute d'une splendeur un peu passée... mais cela confère toutefois un certain charme à l'établissement.

Chambre très spacieuse Climatisation Localisation excellente: facilement accessible à pied de la gare (Venise à +- 30minutes) et centre de Trévise tout proche Personnel dynamique et sympathique L'hôtel a un certain charme Bon rapport qualité prix (aussi pour les voyageurs solos)

L'état d'esprit du personnel. La baignoire non opérationnelle. La douche qui coule toute la nuit. L'état vetuste dans la salle de bains de l'éclairage. Le stationnement de mon véhicule en plein milieu de leur parking privé !! Je suis donc parti la veille très en colère avec obligations de régler la moitié de la seconde nuit si non il me faisait venir la police. J'aurais du les prévenir avant midi mais j'étais en visite dans les dolomites à plus de 100km et ma surprise je ne l'ai eu que vers 18h en rentrant lorsque j'ai voulu stationner ma voiture sur une place que l'on m'avait donné la veille après 1h d'attente sous une pluie battante !!et qui était certifié par le garçon d'étages malgré un bon remerciement de ma part (seul personne bien dans cette établissement ).et l'on m'a dit de stationner ma voiture dans la rue directement. Je précise que j'ai téléphoné dans la semaine dernière que je réservé à cette seule condition et en réponse :on ne réserve pas de parking mais ne vous inquiétez pas il y a toujours de la place !!!sauf que c'était le week-end de pâques !!!! Cette hôtel ne mérite pas d'être un 4 étoiles !!ils ont quand-même offert un jus de fruits à ma femme pour s'excuser !!!. Je le deconseil fortement.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

. chambre mal insonorisée aux bruits extérieurs coté route . impossible de changer . dommage . petit déjeuner compris mais impossible de le prendre le matin du départ 6h00 .impossible à rembourser par l'hôtel .après réclamation, un café a l'acceuil ( surtout quand on en boit pas )et une petite viennoiserie dans un sachet c'est bien gentil mais loin d'être à la hauteur du prix réglé . obligé de s'offrir un déjeuner à l'aéroport , inadmissible !!!!j'aurai aimé la même salle de bain qu'au continental (Hôtel voisin, rapport qualité prix bien meilleur)

personnel accueil

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Quartier pas très bien fréquenté . Chambre et salle de bain mériteraient d'être rafraîchies.

Parking privé fermé. Restaurant indépendant au pied de l'hôtel excellent.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

La décoration est totalement vieillotte et kitch! Pour un hôtel de la chaîne Carlton c'est étonnant. Sinon le confort est correct et l'accueil charmant.

L'emplacement est parfait à quelques mètres de la gare, pratique pour aller à Venise, et à 200 m du centre ville, pratique pour la passegiatta!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bain dépassée, sol à refaire

Chambre confortable et refaite, espace bar convivial, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Simple Basique

Le confort du lit , l’insonorisation des chambres , la Wi-Fi !!!!! , hôtel vieillot pour un « 4 » étoile !!!!

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre bruyante car la VMC etait connectée à la chambre voisine...Pas top pour dormir.

La grandeur de la chambre est un plus

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Le pris du petit déjeuner que je n'ai pas pris 17€/personne ? exagéré.

Près de la gare de Trieste facile pour rejoindre Venise.

L'accueil très sympathique avec des conseils de visite Un très grand lit dans une chambre très propre

L'acceuil

La chambre

l'hôtel est un peu viellot

Très grand lit très confortable, grande chambre, très bon petit déjeuner, parking gratuit, à 2 pas du cœur de la ville

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

La gentillesse du personnel,la propreté des chambres.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Idéalement placé entre le centre historique et la gare pour se rendre facilement à Venise.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Le frigo ne refroidissant presque pas

La literie et les coussins

Manque d'insonorisation

La situation géographique (proche de la gare), l'accueil et la disponibilité du personnel

déco années 70

RIEN DE PARTICULIER

Verifier bien le prix!!! Plus chere que la reservation!! 30 € de plus

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Mauvaise literie. le matelat était deformé. Douche dans la baignoire.

Situation géographique. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Le bruit de Mini-Bar....

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• 2 Chambres Communicantes

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Hotel bien situé prés de la gare et des rues commerçantes. Nous avons eu une grande chambre. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

La wifi qui n'est pas bonne et souvent déconnectée.

La proximité de la gare pour se rendre à Venise, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

hotel très bien situé, petit dej conséquent tarif correct

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Confort moyen, hôtel vieillissant.

Proche de la gare et des bus pour l'aéroport de Trévise. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

accueil très agréable - petit déjeuner copieux et bien présenté. Chambre très agréable. Situation à 2 pas de la gare.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

A 2 pas de la gare pour aller à Venise, à 10 minutes de l'aéroport...parfait. Et Trévise est réellement une très jolie petite ville.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

La lumière de la salle de bain qui met près d'une minute à s'allumer à chaque appui sur le bouton. La télévision mal réglée on vous affiche TV5monde c'est écrit CNN, et l'écran est noir. Enfin personne ne vous accompagne dans votre chambre pour vous expliquer le fonctionnement de l'électronique(clim, ...)

Le rapport qualité / Prix

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Malheureusement nous n'avons pas pu goûter le petit déjeuner qui commence à 7 h. Robinetteries un peu désuette

pratique avec les transports communs, bus pour l’aéroport et gare.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

la chambre : au dessus de nos lits un grand poster dont un sans verre avec le poster papier fripé, séche cheveux ne marchait pas le bas du chambranle de la salle de bain pourri, wifi pas terrible et pas de poste Français à la télé. Discussion avec une personne de l'accueil qui m'a demandé si j'avais déjà voyagé.....C'est hôtel ne correspond pas a un hôtel 4 étoiles tout au moins la chambre.

le salon et la salle de jeux

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

L amabilité de tout le personnel , certain parle Français , proximté de la gare et du centre ville , parking gratuit , machine a café a disposition toute la journée ;produit de premiere nécesité a disposition dans la chambre ; bonjour a paolo

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

-la climatisation très bruyante digne d'un hôtel d'il y a 30 ans... -la déco horrible avec des miroirs partout - le personnel de la réception : pas un merci ni un au revoir lorsque nous avons fait le check out

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Meubles vieillots, tapis à remplacer, déco vétuste. Malheureusement l'hôtel ne vaut pas 4 étoiles mais 3. Il me semble que le nom Carlton n'a rien avoir avec le chaîne d'hôtels Carlton

- réceptionniste gentil et serviable - mini bar et effets de toilette - machine à café même très tôt le matin - literie ok - proche de la gare

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Les chambres sont très vieillissantes, plutôt mal insonorisées. Ne correspond pas au standing Carlton. WIFI 2€ en supplément pour chaque appareil informatique

La situation géographique, au centre ville. Proximité aéroport Accueil agréable et efficace pour les services. Le personnel fait son maximum. WIFI payant mais très rapide, idéal pour les travailleurs

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

- bruit extérieur, on entend la circulation - douche étroite - murs de la chambre à lessiver (traces) - trou dans le mur à côté des WC

- personnel aux petits soins - excellent petit déjeuner - proximité gare et centre ville - lit fait tout les jours - grandes serviettes de toilette - propreté de la chambre et de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Hotel vieillot bruit important de la circulation

L amabilité de l accueil on m à change la chambre minable sans probleme

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Vieillot, moquette douteuse.

Bien situé : proche gare, bus pour l'aéroport, centre ville. Correct pour le prix, sans plus.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

literie calme propre à 2 pas de la gare et du centre de Trevise Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

j'aimes avoir un Bain

le prix , la situation

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Ne parle pas Français

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Disposition de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

l'emplacement de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Petit-déjeuner - chambre trop petite

Disponibilité du personnel - gentillesse - situation géographique de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

La photo de l'hotel ne correspond pas à la réalité,la salle de bain est assez petite.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Hôtel classe et propre tous confort à proximité de la gare et centre ville

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Pas de considération du personnel, chambre sale, et hôtel complètement impersonnel

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

UN ACCEUIL TRES SYMPA MALGRE LA BARRIERE DE LA LANGUE.PETIT DEJEUNER COPIEUX.TRES BIEN SITUE.5 MN DE LA GARE POUR VENISE