Commentaires sur l'établissement Hotel Carlton On The Grand Canal 4 étoiles

Santa Croce 578, Santa Croce, 30135 Venise, Italie

#235 sur 307 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Beau séjour à Venise au bord du grand canal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Au petit déjeuner fruits pas murs, Pas de jus de fruits frais, pas normal dans ce genre d'établissement,

La situation geographique Repas sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« L'hotel Carlton , une ARNAQUE »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

Menuiserie extérieure simple vitrage , aucune isolation acoustique. Chambre exigu, salle de bain exigu avec douche dans la baignoire . Pour 370 euros la nuit , j'espéré beaucoup beaucoup mieux.

La propreté

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Pas à la hauteur de son prix! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Que dire, grande déception! En réservant le Carlton et vu le prix nous nous attendions à un minimum de standing mais nous avons été bien décu! Pour commencer la chambre, elle n'est pas si éloignée des photos que nous avons vu mais si vous avez des problèmes de dos fuyiez! La literie est une horreur!!! Concernant la salle de bain elle est vraiment restée dans "son jus". Carrelage salle, porte serviette cassé. Le pire est concernant les serviettes de bain, l'une était vraiment sale. Niveau hygiène cela laisse à désirer. Nous avons du appeler plusieurs fois la réception pour en avoir une nouvelle. Pour finir le petit-déjeuner vraiment basique, premier jour on vous propose parmi la buffet une salade de fruit maison. Deuxieme jour vous avez le droit à une salade de fruit industrielle avec le reste de la salade maison de la veille. Oui oui je vous assure on voyait bien la différence. Nous ne reviendrons jamais dans cet hotel et dorénavant éviterons cette chaine.

La location en face de la gare qui est très pratique.

« Literie de qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

De la terrasse, la vue sur la gare de l'autre côté du canal, mais ce n'est pas hideux non plus). Ce n'est pas gênant. Le petit déjeuner, copieux mais pas exceptionnel.

Literie de qualité. Personnel très agréable. Situation idéale pour les habitués de Venise. Proche de la gare, mais éloigné des attractions que sont le Rialto et la place San Marco. Mais à Venise, on marche). J'ai apprécié le quartier de Santa Croce, moins touristique, donc moins de monde, mais très beau pour qui aime flâner.

« Excellent emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'ensemble de l'hôtel pourrait être un peu rafraîchi. Notre chambre disposait de peu d'espace de rangement.

L'emplacement est idéal, la plupart des lignes de bateaux passent par l'arrêt " Ferrovia" tout proche. Le buffet du petit-déjeuner est varié, le personnel très aimable et disponible. Nous avons vraiment appŕécié notre repas au restaurant de l'hôtel, dans une ambiance élégante et feutrée. La cuisine y est exceĺlente.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Un moment magique »
    • Chambre Triple Classique

Nous y sommes alles pour notre anniversaire de mariage, c etait vraiment bien,repas , gondole retenue par l hotel accueil tres bien, service au top et l emplacement est genial je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie peu confortable. Petit déjeuner très moyen, café (nescoré) pas top pour un 4 étoiles.

Situation de l'hôtel, proche de la gare. Le personnel avenant, la propreté et la chambre située au rez de chaussée avec cour intérieure, très calme.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Agréable séjour à Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent accueil, le personnel est chaleureux et à votre écoute. l'hôtel est bien situé , chambre très propre , le petit déjeuner varié et copieux; Un plus , l'hôtel offre à ses clients le transfert vers Murano en bateau taxi. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« A recommander le restaurant avec un service impeccable et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’hôtel était bien situé mais le personnel à l'accueil est à la limite désagréable. La vue de la chambre donnait sur un autre bâtiment.

A recommander le restaurant avec un service impeccable et des plats remarquables.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Hôtel idéalement situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il arrivait que par moment nous ayons trop chaud dans la chambre. Petit déjeuner à améliorer bien que correct.

Hôtel idéalement situé. À proximité de la gare et des vaporettos. Le personnel est accueillant. Chambre propre et confortable. Le lit mis à disposition pour notre bébé l’était également.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Déçu déçu decu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dans la chambre on avait 30 degrés et surtout impossibilité de baisser le chauffage !!!!! On ne faisait croire que ça aller baisser mais Non ! Du coup, notre bébé est rentré malade. Merci le Carlton

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Séjour enrichissant »

Rien de particulier

La chambre,les petits déjeuner copieux un régale. La propreté de établissement,l’accueil,dans l'ensemble tout était parfait. Notre séjour formidable,inoubliable nous pourions revenir avec plaisir si nous en avons l'occasion.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Globalement un Bon séjour. la situation géographique est top pour l'accès aéroport ou train. »
    • Chambre Double avec Patio

le buffet du petit déjeuner pas très bon. pain et gateaux industriels, de qualité moyenne. Pas de cafetière, ou de bouilloire dans la chambre. Obligation d'aller le matin demander un expresso dans la salle de restaurant. qui eux, doivent le demander au bar !!! nous sommes restés une semaine et le menage n'est pas toujours bien fait. Les verres n'ont pas été changé pendant une semaine. restant sur la table de nuit... Nous avons du les changer nous mêmes ou les laver. des tasses sales, sont restées 3 jours sur le bureau de la chambre. chambre faite en 5 mn... moquette pas nettoyée. Par contre, les parties communes de l'hotel sont nickel.

la proximité avec les bus de l'aéroport la facilité pour se déplacer dans Venise, l'hotel étant situé sur le grand canal, où passent tous les vaporettos.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Je recommande vivement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre chambre donnait sur le toit vitré donnant sur le hall au lieu de vue sur grand canal Prendre formule petit déjeuner inclus sinon 35€/personne un peu cher mais très variés et fournis malgré tout Repas hôtel 2 plats (qui correspond à entrée/plat) + dessert / personne avec bouteille pour 2 150€...on a tester c’est très bon et copieux (plus faim à la fin) raffiné et classe

L’emplacement proche (5min a pied de la gare routière de Venise depuis l’aéroport de Trévise compagnie ATVO) Le rapport qualité prix Confort et silence Larges horaires du petit déjeuner Je recommande malgré les tarifs qui peuvent freiné Très très bien placé par rapport au point d’arrivé mais de l’autre de côté de la place San Marco (20min à pied)

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Super séjour. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

L'insonorisation des chambres. On entendait parler et tousser les occupants de la chambre à côté et de la chambre au dessus.

la situation géographique. La vue sur le Grand canal. La chambre bien chauffée. Le décor intérieur de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

5,5
    « Hôtel bien placé pas très de loin de tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu vétuste les équipements. Lits 2 places?? En faites 2 lits différents collés l’un l’autre pour donné l’impression d’un lit 2 place.

Hôtel bien placé pas très de loin de tout.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Ne mérite pas ses 4 etoiles - service très basique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Équipement de l'hôtel digne dans 2 étoiles. Stricte minimum, pas de bouilloire dans la chambre ni café/thé, mini bar de boissons uniquement, pas de chaussons/peignoirs, pas de carte de room service(?), insonorisation nulle (murs en papier), literie moyenne et décoration vieillotte (mais surtout trop ancienne, avec des tâches et traces d'usures, qui nécessiterait un bon rafraîchissement !!). La terrasse rooftop était fermée. Le petit déjeuner etait certes copieux mais très basique en termes de choix et de qualité moyenne. Loin d'un 4 etoiles ou d'un 3. Décevant.

L'emplacement, bien situé proche aeroport et vaporetto. Propre.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Certainement pas 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre petite, vieille et moche, équipement ridicule pour un 4 étoiles (télé minuscule, pas de bouilloire, literie de très mauvaise qualité) et petit déjeuner de mauvaise qualité. Vaut 1 ou 2 étoiles...

Joli lobby à l’entrée de l’hôtel et personnel sympathique, bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

• Chambre Triple Classique

On entend tout les bruit autour de la chambre!

La chambre était parfaite , il fessait bien chaud dans la chambre, lit parfait , chambre propre avec une baignoire! Le petit déjeuner était vraiment au top!

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Très beau séjour. Hors saison et avec le soleil, Venise et Murano c'est vraiment top ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

Anciennes fenêtres en bois, simple vitrage, je ne peux même pas expliquer le bruit des bateaux qui naviguent sur le grand canal mais surtout qui se garent (en marche arrière) juste en dessous des fenêtres et en quantité puisqu'en face c'est la gare... Le bruit s'arrête à peu près de 1h à 5h du matin. C'est sympa d'avoir la vue sur le grand canal mais la gare n'est pas ce qu'il y a de plus beau à regarder à Venise.

L'hôtel n'est pas loin des parkings juste à l'extérieur de Venise, agréable lorsqu'on a des bagages, près de tous les transports en commun puisque l'hôtel est situé en face de la gare et à côté du Grand Canal. Nous avions une chambre supérieure avec vue sur le Grand-Canal, la chambre était très belle et grande, avec un salon. Le personnel charmant nous a bien expliqué tout ce qu'il y avait à voir et à faire à Venise (en français) et leur hôtel offre un bâteau taxi (qui part toutes les 30 min.) pour aller à Murano visiter une usine de fabrication de verres.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Température très élevée à notre arrivée, obligé d'ouvrir les fenêtres toute la journée (11° à l'extérieur) pour réguler après avoir éteint le chauffage. Traces d'humidité au plafond + porte de la salle de bain usée, pas très classe pour un 4*

Le personnel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Séjour très agréable bien que trop court. »
    • Chambre Triple Classique

La situation en face de la gare et au bord du grand canal. Le fait que le réceptionniste ait appelé un bateau pour aller à Murano et un bagagiste pour transporter nos valises.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Une honte. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

Une honte. Commentaires mensongers, mode de calcul de la note par booking également !! Cet hôtel mérite un zéro pointé, mais impossible semble t'il avec booking de descendre en dessous de 2,5/5 !!! Le petit déjeuner est une honte pour un 4 étoiles. Le pain est surgelé, salade de fruit en boite, bacon froid... charcuterie sortie de leurs barquette en provenance d'un équivalent Lidl... Le dessous de notre lit était pleins de peluches et de miettes de pain. La terrasse était fermé. Le personnel est agréable ... sans plus !!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Déception totale  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre minable pour le prix payé, salle de bain annee 70... pour le prix le rideau de douche est un scandale ! 2 lits simples même pas liés, nous n'avions pas prévu de faire lits séparés à Venise ! Petit déjeuner offert mais pour les bonnes choses faut payer ... bref le piège à touristes qui utilise bien le bon Carlton, le prix Carlton mais pas les prestations ... et je parle pas de la vue pourrie et du roof top fermé ... Que du fake dans cet endroit ! À bannir ! Payez moins cher et mieux ailleurs !!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« très bon hôtel... c'est un peu cher mais sommes à Venise et payons cette vue magnifique. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

tout était parfait. Y avons passé 2 nuits, rien à dire de négatif. Lit excellent . Petit déjeuner parfait. Je suis intolérante au lactose et au gluten et ils en ont tenu compte. Pour donner une remarque constructive ils pourraient ajouter un "yaourt soja" puisqu'il y a de plus en plus d'intolérants. Avions demandé une vue sur le canal, évidemment que nous entendions les vaporettos mais nous le savions avant de réserver , cela ne nous a pas gênès et c'est l'hôtel que nous avons préféré de ceux que nous avons déjà "testés d'autres années à Venise.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« beaucoup trop cher pour la chambre obtenue...mais cest certainement Venise en pleine saison »
    • Chambre Triple Classique

Nous avions demande chambre avec vue sur grand canal. Pas de reponse et vue sur cour intérieure. La chambre est non fumeur mais elle sent l'humidité...et le tabac De plus pas de lumière extérieure ou très peu. Le petit déjeuner est simplissime pour 30€. Pour avoir du jambon cru il faut payer un supplément J'ai oublié le check in qui a été long Bref alors que je pensais faire une "fête" cela a été une déception Et pour couronner le tout même pas au revoir au moment du départ.

Son emplacement est le seul atout

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« hôtel sans charme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre très sombre donnait sur les poubelles. Nous etions réveillés tout les matins par le verre jeté dans les poubelles. Salle de bain vieillotte. Petit déjeuner sans intérêt.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Prestation pas à la hauteur du prix demandé »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

Salle de bain très exigüe complètement défraîchie avec un vieux rideau de douche dans la baignoire Lit double demandé mais en fait deux matelas simples : désagréable Petit déjeuner correct mais pas en rapport avec ce que l'on peut attendre d'un établissement 4 étoiles Vue sur le grand canal très agréable mais pas de double vitrage permettant de s'isoler du bruit Décoration de la chambre défraîchie tout cela date vraiment et n'est pas à la hauteur du prix demandé

Bien situé Propre

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Le personnel de l'étage (3)  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prélèvement de tout le séjour avant mon arrivée alors que le séjour était modifiable et annulable (et ce, sans m'en informer: j'ai découvert les faits le jour de mon départ au moment de payer - déjà fait m'a t on dit). Le personnel à la réception s'est montré peu serviable.

Le personnel de l'étage (3) l'emplacement le calme

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Très déçu ne vaut pas le prix du tout ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'etage où nous étions (le 3eme) n'était pas insonorisé. Il était donc possible d'entendre les discussions de nos voisins de chambre. La discussion de mon voisin au téléphone en criant avec sa femme qui rigolait à 5h30 du matin était très sympathique ! Franchement même les hôtels les moins chers étaient mieux insonorisés je n'ai quasiment jamais le problème du bruit mais la... Une catastrophe ! Dans la salle de bain le sèche cheveux avait ses fils apparents avec un domino et la fenêtre de la salle de bain avait de la moisissure. De plus à notre arrivé le personne à l'accueil à appelé quelqu'un pour nous accompagner à notre chambre. Nous avons attendu cette personne 15min alors qu'ils étaient 4 à l'accueil dont 3 à rien faire ! Je retournerai volontier à Venise mais pas dans cet hôtel ! Surtout pour le prix !

L'hôtel est bien situe et le personnel est gentil et disponible. Le petit déjeuner est sympa mais cher.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Super personnel mais PD a revoir. Déjeuner et dîner excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner médiocre, pas appétissant, jus de fruit imbuvable.

« Les italiens fidèles à eux même ; absolument p s »

La qualité du repas

La chambre vue sur grand canal

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La télé ne fonctionne pas mais bon pas très grave »
    • Chambre Double avec Patio

La télé ne fonctionne pas mais bon pas très grave

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Magnifique »

Peu de choix au petit déjeuner et lit pour enfant de 2ans trop petit

Emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bon week-end pour visiter Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bains trop petite(chambre 320)

La literie était bonne. Propreté. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Personnel très sympathique, bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuné, manque une bouilloire dans la chambre

Personnel très sympathique, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Le gentillesse du personnel, la salle de bain »

La literie très inconfortable

Le gentillesse du personnel, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je reserve toujours cet hotel Pour moi et mes clients, avant et apres leur croisiere, c est l ideal

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Personnel très serviable  »
    • Chambre Triple Classique

Salle de bains un peu vétuste

Personnel très serviable Tres bonne situation

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Très bon séjour à Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre de petite taille avec décoration datée.

Très bon emplacement. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Rooftop sympa et design.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Pas de double vitrage ,donc bruit des bateaux toute la nuit  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de double vitrage ,donc bruit des bateaux toute la nuit J'ai attendu ma chambre 1 heure car elle était pas prête

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« 3 jours très appréciables. établissement a recommander ou dans lequel revenir »

Rien de particulier

Tout était parfait. Rien a redire

A

A

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Réunion à Venise »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

La vue sur la gare, ce n'est pas la plus belle portion du grand canal...

La disponibilité du personnel du desk

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« l »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pas de peignoirs dans la chambre des oreillers atroces

l

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel peu sympathique et chambres minuscules.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« décor sympa, hôtel calme côté patio  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

décor sympa, hôtel calme côté patio bien situé pour les départs en vaporette et l'aéroport de Trévise

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Samir from Morocco »

Chambre peu étroite!!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

Le bruit Les dîners. Il y a beaucoup de restos sympas à côté

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Idéalement situé »
    • Chambre Triple Classique

Son insonorisation ainsi que son petit déjeuner ne contenant pas assez de choix

Sa situation geographique et son personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Séjour agréable dans un hôtel très chouette ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner copieux et délicieux !

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Bel établissement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bel établissement Personnel accueillant et attentif

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« La situation géographique »

Ne vaut pas un 4*, petit déjeuner sans plus, les chambres vont vieillot

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Pas de mauvaises surprises ce qui est rare en Italie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Quelques mètres carrés de plus aurait été le top

Très bon hôtel dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Mon éxperience au carlton gran canal »
    • Chambre Triple Classique

La vue de la chambre qui donne sur la cour Le petit déjeuner

Le situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Grande chambre avec balcon et belle vue sur le grand canal,... »

Avec la vue sur le canal vient le bruit des bateaux. Logique, mais à prendre en compte. Un petit bémol : la baignoire, un peu petite et pas des plus pratiques pour se doucher.

Grande chambre avec balcon et belle vue sur le grand canal, déco typique, lit très confortable, bon wifi, petits produits offerts dans la sdb. Personnel charmant et accommodant. Petit-déjeuner très bien. Et superbe terrasse avec vue sur le canal, idéal pour boire un verre ou dîner. Une très belle expérience !

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« La gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté... »

Un peu de bruit dans les chambres le matin avec les douches des autres chambres voisines, les boissons un peu chères

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté des chambres et de l'hôtel, la qualité des repas au restaurant et des petits déjeuners, les petites attentions des serveurs.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Très bel hôtel, très jolie chambre (supérieure double) , vue... »

Cher (mais c'est Venise ...) Petit déjeuner en chambre nul (ni pain ni fruits ni yaourts, juste boissons et viennoiseries...).

Très bel hôtel, très jolie chambre (supérieure double) , vue magique sur le grand canal même de la salle de bains !) bon accueil, situation parfaite , on fait tout à pied même l'arrivée , 3 mins de marché depuis le bus ou la gare . Bar sur le toit avec très bon choix de cocktails'

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Amabilité du personnel. »

Bruit du canal : vaporetti, touristes. Vue sur la gare pas top. Breakfast continental en chambre trop sucré, peu ou pas de pain , pas de yaourts, pas de fromage ou jambon.

Amabilité du personnel. Propreté. Terrasse sur le toit;

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Il est très bien situé car face à la gare sauf qu'il... »

Il est très bien situé car face à la gare sauf qu'il faut à chaque fois que l'on veut se déplacer emprunter le pont le plus grand de Venise. À déconseiller pour des personnes àgées

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Excellent accueil de Jacopo, efficace, souriant et très... »

Excellent accueil de Jacopo, efficace, souriant et très professionnel. Durant le séjour, Andrea et Kimberly à la réception ont été des interlocuteurs très sympathiques et excellent dans la conciergerie !!! On se sent très bien ;) La chambre est spacieuse, pleine de charme et très calme. Petit déjeuner très complet et de très bonne qualité. De plus, l'hôtel est très bien situé ! Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Personnel très accueillant et toujours à l'écoute. »

manque de double vitrage donc un peu de nuisance sonore dans les chambres du fait de la situation au bord du grand canal.

Personnel très accueillant et toujours à l'écoute. Petit déjeuner particulièrement copieux. Hôtel très facile à trouver que l'on arrive à Venise par le train ou en bus via l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« La proximité du "Terminal croisière". »

Papiers peints des chambres (qui nous ont été attribuées) un peu défraîchis et salles de bains démodées, ce qui décevant pour un 4 étoiles. Wifi difficilement accessible depuis nos chambres.

La proximité du "Terminal croisière". Quartier très animé. Décoration de l'accueil de l'hôtel à la hauteur d'un 4 étoiles. Bonne propreté de l'établissement. Terrasse panoramique avec vue sur le Grand Canal. Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner copieux avec des produits de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« La situation de l'hôtel. »

Manque de propreté dans les chambres. Salle de bain avec carrelage abîmé. Le mobilier de la terrasse sur le toit a des coussins sales. Manque de diversité au petit déjeuner. Malgré notre demande, le personnel ne nous a pas réveillés pour le départ du dernier jour !!!

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« l'emplacement est magnifique, bien situé, beau,... »

petit déjeuner continental, pas de nouvelle saveur...

l'emplacement est magnifique, bien situé, beau, confortable... personnel accueillant, sympas...

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« L accueil  »

Chambre de petite taille même Le petit-dejeuner était pittoyable! Du choix mais de mauvaise qualité et un café très mauvais! Dommage

L accueil La décoration de la chambre La terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« Situation géographique, près de la gare, idéal aussi en... »

Manque un peu d'aération dans la salle de bain. Difficile de trouver rapidement l'hôtel de jour ou de nuit la 1ère fois.

Situation géographique, près de la gare, idéal aussi en arrivant de l'aéroport par la navette. Calme, bien situé.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Très bonne situation géographique avec une belle vue. »

Les carreaux des fenêtres vibrent à chaque passage des bateaux sur le grand canal !!! Le prix est assez cher par rapport aux prestations des autres hôtels .

Très bonne situation géographique avec une belle vue. Une bonne propreté. Le personnel est correct.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2015

« Un personnel d'une exceptionnelle qualité et gentillesse... »

La salle de bain très vieillissante sans aucun rapport avec le style de la chambre. Très propre mais auraitlbesoin d'un rafraîchissement ,peu fonctionnelle (porte manteau) une baignoire très étroite et le comble pour moi pour un 4etoiles un désagréable rideau de douche !!! Une couette aurait été préférable à la couverture. Petit déjeuner varié (salé sucre) et en quantité qualité correcte sans plus

Un personnel d'une exceptionnelle qualité et gentillesse parlant français. La propreté de la hôtel la décoration d'un autre temps mais qui convient tout à fait à cette ville magique qu'est Venise. A 5mn des gares très pratique pour éviter d'avoir à traverser Venise avec les bagages et ensuite compter 20 mn à pied pour rejoindre St Marc.

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« Je conseille cet hôtel bien situé au bord du grand canal, à... »

Je conseille cet hôtel bien situé au bord du grand canal, à proximité immédiate de la gare et des embarcadères mais néanmoins très calme et surtout irréprochable. J'ai apprécié qu'il me soit permis de me rendre gratuitement à Murano avec le taxi-bateau de l'hôtel ! Il est parfait !

• Commentaire envoyé le 10 février 2015

« Personnel discret et aimable, l’hôtel est très propre ... »

Une soirée avec DJ qui faisait vibrer les fenêtres de chambre,étant debout depuis 4 heures du matin ce fut pénible! les autres soirs étaient calmes.

Personnel discret et aimable, l’hôtel est très propre ,surtout les chambres,même si cela est un peu vétuste on s'y sent à l'aise.l’Hôtel est très bien placé ,bon point de départ pour sillonner la ville.Et surtout pratique pour l'arrivée et le départ,la proximité car dans une ville ou il y a autant de ponts la ville avec une valise aurait été pénible...

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« Hotel tres bien situé pour eviter de traverser Venise avec... »

Hotel tres bien situé pour eviter de traverser Venise avec les valises. Hotel sous le charme de Venise, personnel tres aimable, pt dej copieux. Table du restaurant a recommander.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« nous venons pour la 3eme fois et nous reviendrons tout est... »

nous venons pour la 3eme fois et nous reviendrons tout est parfait aussi bien l entretient de l'etablissement que le personnel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« L'hôtel n'est pas récent mais tout est bien. »

L'hôtel n'est pas récent mais tout est bien. Accessibilité aisée par rapport à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Situation pas mal, le petit déjeuner très bon. »

Très petite chambre moyennement équipé.

Situation pas mal, le petit déjeuner très bon.

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.