Commentaires sur l'établissement Hotel Carmine 3 étoiles

Piazza Carmine, 16, 91025 Marsala, Italie

#2 sur 17 hôtels à : Marsala

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Hôtel situé dans une ancienne résidence (couvent ?) très bien réaménagé. Accueil agréable. Propreté irréprochable. Calme quoique situé à proximité immédiate du centre villle. Bon petit déjeuner. Pas de parking privé mais l'hôtel se charge de garer le véhicule à proximité.

Évitez la chambre 24 pour ne pas être réveillé à 6:30 du fait qu'elle est collée à la cuisine. Petit déjeuner quelconque. Salle de bain minuscule.

Emplacement central dans le vieux Marsala Vieux bâtiment très bien restauré. Beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Partir j y serais restée avec grand plaisir

Établissement magnifique et emplacement idéal chambre superbe personnel très accueillant. Calme total et parking devant l hôtel sur une très jolie place .

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Très bel établissement et accueil chaleureux. Belle et vaste chambre avec un sol mi carrelage d'époque, mi bois très beau. Le petit déjeuner est copieux, diversifié, et très agréable. Le parking gratuit à proximité de l'hotel est très pratique.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Chambre n°7 au rez de chaussée très sombre sans possibilité d'ouvrir la porte fenêtre (claustrophobes s'abstenir..) très bruyante : la nuit bruits de la rue et le matin les raclements des pieds des chaises de la salle à manger située au dessus...pour 145 €... on croit rêver... Personnel très désagréable qui se fiche complètement de vous quand on se plaint de cette situation et se contente de dire que c'est une mauvaise chambre...bref à fuir!!

La situation géographique en plein centre de Marsala

Parking devant l'hotel et dans les rues proches. Attention car il y a des jours de nettoyage et ils enlevent les voitures et l'hotel ne m'a rien dit.

Idealement situe au coeur de la ville sur une jolie place. Hotel de charme. Tres bon petit dejeuner.

Hôtel parfait : situation idéale en plein coeur de la ville, chambre confortable et bien décorée, petit déjeuner et aperitif dans le joli jardin au calme

La climatisation qui souffle sur le lit. Pas d étagère pour ranger les vêtements. Chambre petite.

Très bon petit déjeuner . Dans la vielle ville, joli bâtiment, sur une belle place

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Douche de notre salle de bains très petite mais n'enlève rien au séjour très agréable.

Accueil charmant en français, 2 petits verres de Marsala dans la chambre en guise de bienvenue, caractère historique de l'hôtel qui est un ancien monastère. On a préservé les planchers d'origine en les recouvrant de passages de verre à quelques endroits. Petit-déjeuner au frais dans le jardin qui est l'ancien cloître. A quelques pas de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Dommage la qualité de la mozzarella n est pas à la hauteur du reste de la prestation

Palais rénové adapté aux contraintes de notre époque. Tout le confort est présent .délicate attention avec le verre de Marsala le patron est très présent et répond à nos attentes. Magnifique jardin où il fait bon se reposer

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Deco vielle On s est retrouve avec une chambre sans fenêtre et ce n est pas une blague Il a fallu de longues négociations pour pouvoir changer de chambre et le personnel semblait agace À 140 euros la chambre en février c est vraiment abuse

Situation géographique de l hôtel très bonne Belle bâtisse Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

le petit dej . L odeur de fumée passant sous la porte de la chambre (30) ,je pense que certaine personne allait fumer dans la veranda

le lieu . la grande salle de bain . la gentillesse du personnel ;

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

Nous avons eu une ch n°15, microscopique avec sdb encore plus minable, et le lendemain après nous être plaints nous avons eu la ch n°14 qui était superbe et spacieuse au même prix affiché. Pas de geste commercial pour les désagréments de la première chambre. Une bouilloire avec thé/café serait bienvenue

La restauration et la décoration de cet ancient couvent dans un style classe et trendy. Vaut la visite. Joli jardin intérieur. Personnel du soir extrêmement aimable.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Le matin du départ, alors qu'il pleuvait, le véhicule ne nous a pas été restitué devant l'hôtel : la réceptionniste n'a pas pu nous indiquer précisément où il avait été garé. A cela, il convient d'ajouter que deux consommations nous ont été facturées par erreur mais déduites après que nous nous l'avons signalé.

Le lieu, l'architecture, la décoration intérieure, le mobilier et le buffet du petit sucré du petit-déjeuner remarquables et le petit verre de Marsala offert dans la chambre. A l'arrivée, notre véhicule a été garé par le personnel à proximité.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Le petit dejeuner , préférer la qualite à la quantité ! Chambre 1 sans ouverture

Accueil variable en fonction de la personne présente, mais le jeune homme etait tres aimable et tres serviable Chambre très propre Bonne literie Situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Difficulté de garer son véhicule dans les environs

Le personnel est accueillant, l'hôtel est beau, le petit-déjeuner est varié et bon, les chambres spacieuses et agréables

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Si le personnel à l accueil est sympathique, la qualité de leur service est faible, restaurant pas réserve ou pour un nombre inférieur , surtout on a eu recours à eux pour un problème médical et à la recherche d un médecin et il ne comprend ni le français ni ne maitrise réellement l'anglais et se sont bien trompés... Pas normal avec le nombre de français que personne à l accueil ne maîtrise la langue française!!! Et pas beaucoup mieux l anglais. C est finalement une femme de chambre parlant français qui heureusement nous a aidés.

Très bel Hotel avec une tres bonne situation, du charme, un beau jardin, nous avions choisi une suite et avons beaucoup apprécié , Hotel tres propre, avec femmes de ménage compétentes et une particulièrement qui parlait français et nous a bien aidés

La vmc de la salle de bain très bruyante L absence de jus de fruit frais au petit dejeuner Le peu de choix de pain et l absence de grille pain ( toats deja toastes et donc froids) Une reception ne comprenant pas grand chose en anglais et ayant omis de reserver le restaurant

Tres bon emplacement Jardin tres sympa.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Accueil très froid, on a eu l'impression de déranger à notre arrivée Les chambres sont mal isolées, la salle de bain de la chambre voisine était attenante à notre lit, les bruitages étaient parlants...on dormait à leur rythme. Buffet petit-dej moyen

L'hôtel est dans un bâtiment historique très beau et très bien placé Notre chambre était spacieuse (30) Beau jardin intérieur Un Hôtel avec beaucoup de charme, probablement le meilleur de la ville

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

le stationnement devant l'hotel n'est possible qu'à certaines heures.

Nous avons appréciez le charme de l'hotel,le jardin, le personnel serviable.

Le café du petit déjeuner

Le bon goût avec lequel le bâtiment a été restauré, le verre de Marsala dans la chambre, les parties communes, le jardin pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le petit déjeuner pourrait être amélioré par la qualité du pain. Il y a plein de bonnes boulangeries dans Marsala, pourquoi alors proposer du pain industriel de mauvaise qualité. Un jus de fruits frais serait aussi apprécié.

Très bel établissement pour cette catégorie. Hotel rénové, propre, calme, charmant, et très bien situé dans la ville. Chambre très agréable avec une terrasse donnant sur le jardin.

La vue depuis les chambres qui donnent sur une bien vilaine cour.

Très bel endroit, luxueux, cadre exceptionnel, service et petit déjeuner en rapport.

Beau, propre, sympa

Pas de parking SDB pas à la hauteur de l hôtel À revoir

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Accueil impersonnel plomberie hors d age

Joli bâtiment joli quartier jolie suite buffet magnifique calme (en novembre)

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

L'absence de parking

Architecture intérieure

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Hôtel très bien situé. Le personnel est très accueillant. les chambres sont confortables.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

pas de parking eune vrai galere pour arriver a comprendre les places autorisées ou pas ! seul couak pendant tout mon sejour

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

les cacahuètes

accueil raffiné et maison raffinée

Tres bel Hotel et le plus un jardin très agréable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

personnel peu amène, salle de bain exigüe,

situation, déco, ambiance, jardin, petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Accueil et personnel à peine souriant Petit déjeuner assez misérable

Le jardin

Personne un peu absent et qui gagnerai à être plus courtois à quelques exception près. ..

Très bel établissement et bien situé

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Le prix élevé.

La décoration et le confort.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Personnel de la réception très sympathique. Ancien palais au cœur de la ville

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

Chambre lugubre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

Le manque de Parking L'absence de Wi Fi dans les chambres La salle de bain minuscule

Le cadre, le jardin,

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

La gentillesse du personnel, la beauté des lieux et très bien situé

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Comme il faut faire part de nos critiques alors nous le signalons mais c'est uniquement dans le but d'améliorer les prestations, nous avons été trés satisfaits de notre séjour et c'est vraiment parce que booking.com nous demande notre feed back : Le service du petit déjeuner laisse un peu à désirer : il a fallu réclammer 3 fois pour avoir un capuccino ou autres boissons, alors que nous étions à table depuis 10 min et que nous avions déjà mangé. Comme dans d'autres établissements, vous arrivez dans la salle du petit déjeuner et les tables ne sont pas debarassées. Vs vous levez pour aller chercher des services etc... Une seule personne en salle pour servir, débarasser et agrémenter le buffet alors que vous entendez 2-3 personnes en cuisine qui pouraient lui prêter mains fortes "aux heures de pointe" Et pourquoi dans l'île des oranges il n'y a même pas de jus de fruits frais. Le matin melon frais ou ananas frais pour les premiers clients... Après c'est fruits en boite, dommage. Wi fi qui ne fonctionne pas dans notre chambre (qui donne sur le jardin) nous avons eté le signaler mais voilà... Ça ne va pas plus loin

L'hôtel est trés bien situé, trés tranquile. La déco est raffinée.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

la largeur du lit d'une personne, trop petite

le calme, l'accueil, le personnel très serviable et vraiment sympathique, petit déjeuner, la propreté, serviettes changées tous les jours

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Mauvais accueil du personnel au petit déjeuner. Plus de jus d'orange frais car-nous dit-on- une caisse d'oranges par jour est disponible. Quand c'est terminé on ne rempli pas la machine. Dans une région productrice, c'est un peu chiche! La salle de bain est propre mais une odeur de tabac froid et d'humidité gâche l'expérience.

Bel édifice historique, bien restauré et en plein cœur de la vielle ville. Bon accueil à la réception et au bar.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Climatisation peu performante

Très bel hôtel dans un ancien palais remarquablement bien décoré Proche du centre. Petit déjeuner exceptionnel avec des tartes maisons ! Possibilité de se garer à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Tout ! La décoration, la situation, le petit déjeuner. C'est vraiment un endroit exceptionnel : ancien couvent rénové avec un goût parfait. Superbe

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

un très joli hôtel dans un ancien couvent, le charme de l'ancien avec des très jolis meubles et un confort moderne parfait. Installé au coeur de Marsala qui est une très jolie petite ville

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Tout es parfait le mobilier les tableaux .c.est du haut de gamme

Ancien couvent restauré avec beaucoup de goût ns avions une chambre avec terrasse donnant sur le jardin .C.est un 3 étoile qui en mérite 4

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Quasi parfait manquent l'orange pressée au petit déjeuner et la possibilité de déguster à la demande Scramble eggs et œufs au bacon

Le cadre est superbe La restauration de l'édifice monument historique est très réussie dans le respect des traditions et dans la modernité

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

L'insonorisation est déficiente dans la chambre du rez de chaussée située sous la salle de petit déjeuner.

Le bar et son salon sont bien décorés . La situation en ville est idéale . L'accueil est très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

WIFI pas assez puissante. Petit déjeuner sans partie salée (œufs,saucisses, etc) Douche petite et non étanche. 10 minutes pour avoir de l'eau chaude. (Entre 7 et 10 selon l'accueil !)

Décoration, emplacement,acceuil Au total, à recommander aux esthètes.

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

Hôtel très bien situé, décoration intérieure superbe, personnel accueillant. Idéal pour profiter de Marsala, ville peu mentionnée dans les guides mais pourtant très agréable, avec des bâtiments très bien entretenus. Le musée archéologique est très riche et gagnerait à être mieux mis en valeur (audio-guide par exemple).

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

bâtisse ancienne , très belle restauration chambres toutes différentes avec charme . située sur une place magnifique.Le jardin doit être très agréable aux beaux jours . le prix , très raisonnable

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Situation superbe très près du centre ville. Déjeûner impeccable.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Le lieu superbement rénové, la chambre très belle, le calme

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Le style "vieillot" des chambres et le manque de place.

La terrasse et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Bruit des sanitaires voisins pendant la nuit.

Dans le centre historique. Personnel aimable et discret. Propreté.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

La salle de bains (cabine de douche trop petite)

emplacement et le site de l'hotel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

la douche lemplacement le calme le petit dejeuner le jardin le superbe decor

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Cadre de grande classe et de très bon goût

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

cadre magnifique décoration très raffinée utilisant les restes de l'ancien couvent

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

Magnifique hôtel. Notre chambre sur le jardin était parfaite.

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Le décor, la situation