Commentaires sur l'établissement Kolping Hotel Casa Domitilla 3 étoiles

Via Delle Sette Chiese 280, EUR Garbatella, 00147 Rome, Italie

#440 sur 921 hôtels à : Rome

Basée sur 2096 commentaires sur l'hôtel

« rapport qualité prix, le français parlé, le petit déjeuner... »
    • Chambre Double Économique

un peu éloigne du centre mais de nombreux bus desservent le centre (30,130) la gare termini (714, arrêt navigatori pour l'hotel))

rapport qualité prix, le français parlé, le petit déjeuner complet, l'équipement complet de la chambre, la propreté

« A refaire si l'occasion se présente »
    • Chambre Double Économique

Etablissement Agréable et très bien entretenu avec personnel professionnel et sympathique et accompagnateur pour nos sorties par des conseils avisés

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Hôtel pas mal mais un peu trop excentré »
    • Chambre Double Économique

La réceptionniste Francesca, particulièrement désagréable !!!! Les portes de la douche était cassése et celle-ci ne pouvait pas se fermer L'isolation : on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté Pas de climatisation Situation géographique moyenne

La propreté Le choix des chaines TV L'équipement (sèche cheveux notamment) La ventilation La proximité d'un restaurant et d'un arrêt de bus

« L’accueil et la gentillesse de tout le personnel, leurs... »

Le bruit environnant. L'insonorisation insuffisante entre les chambres. La taille de la salle de bain, surtout la cabine de douche. La déco ancienne.

L’accueil et la gentillesse de tout le personnel, leurs conseils. Le petit déjeuner, la partie restaurant. Le prix. La propreté. Aspect extérieur de l'hôtel.

« La propreté des chambres, le service du restaurant et... »
    • Chambre Double Économique

La porte de la douche est tellement étroite que ni une personne forte, ni une femme enceinte ne peuvent entrer dans la douche (celle-ci en revanche est d'une taille correcte). Lorsque la remarque a été faite au personnel, la première réaction a été de nous dire que toutes les douches sont les mêmes et qu'elles sont toutes réservées... Heureusement, une chambre dont la porte de douche avait été cassée antérieurement... était disponible. L'ouverture ainsi élargie permettait de pénétrer dans la douche...

La propreté des chambres, le service du restaurant et l'amabilité d'une partie du personnel.

« Hôtel sympathique pour un WE à Rome »
    • Chambre Double Économique

Le jour du départ,impossibilité de prendre un petit déjeuner entre 6:30, heure d'ouverture de l'accueil et 7:30, alors qu'il est inclus dans le prix de la chambre. Tasse de café servir au comptoir avant le départ.

Gentillesse de l'accueil. Petit déjeuner copieux.A 5 minutes à pied de l'arrêt de bus Navigatori.

« Très bon compromis pour visiter Rome! »
    • Chambre Double Économique

Isolation des chambres éco très moyenne (on entend la discussion de la chambre d'à côté..) dommage car le reste est top.

Personnel adorable Hôtel magnifique Restauration au top

« Très bien ! »

très mauvaise insonorisation

literie confortable, propreté irréprochable, personnel agréable, petit-déjeuner pour tous les goûts. Restaurant au sein même de l'hôtel avec spécialités italiennes pour un prix raisonnable.

« Établissement au top »
    • Chambre Double Économique

Assez éloigné du centre ville mais transport en bus au top

Établissement très propre. personnel très accueillant et aimable. Hôtesses parlant français. Parfait pour les groupes.

Le personnel est agréable, la chambre spacieuse et l ensemble bien propre. Hôtel excentré,mais nous avons apprécié lson calme après des journées de visite dans le centre de Rome. Je recommande vivement

« Heureusement que nous restions que 3 nuits. »

Les œufs et le bacon sont froids, les oeufs et le bacon restent plusieurs jours dans la machine sans être changés (aucun réassort sur la durée de notre séjour: plus de 3 jours). Dieu merci il n y a pas eu encore de mort.............. le lit est trop dur. il n’y a pas d’insonorisation, nous avons dû appeler 2 fois la réception pour des problèmes de bruit de voisinages.....

« Etablissement très propre, très bien entretenu. »
    • Chambre Double Économique

Avions un peu froid la nuit dans la chambre mais tout était parfait.

Etablissement très propre, très bien entretenu. Petit dejeuner copieux. mais un peu loin du centre ville. mais avons beaucoup aimé cet établissement. Très agréable et le personnel adorable. je pourrai réserver de nouveau dans cet établissement sans aucun problème. Bravo et merci pour l'accueil.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Séjour dépaysant et réussi sur tous les points de vue. »
    • Chambre Double Économique

L’insonorisation est à revoir, aussi bien entre chaque chambre que dans les couloirs. Les chaines télé proposées ne sont pas toutes accessibles.

Literie très confortable - Petit déjeune très complet- Personnel à l'écoute et agréable. La propreté rien à redire - Lieu très calme et les transports en commun (essentiellement le bus) faciles d'accès.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Very good value for money ! »
    • Chambre Double Économique

Insonorisation de chambre à chambre mériterait d'être revue. Porte coulissante accès douche pas du tout pratique. Manque de toaster au petit déjeuner. Jus de d'orange à fuir !

Très bon rapport qualité-prix. Accès centre Rome très facile par différents bus.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Personnel qui parle français. »
    • Chambre Double Économique

Clim bruyante, décoration de la chambre vieillotte.

Personnel qui parle français. Bien situé à proximité ligne bus qui va directement dans le centre de ROME.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Hôtel en périphérie de Rome, bus a 10 min à pied de... »
    • Chambre Double Économique

Les cloisons trop fines, nous entendons tout dans les chambres voisines !

Hôtel en périphérie de Rome, bus a 10 min à pied de l'hôtel ; bon qualité prix pour 4 nuits !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Hôtel propre. »
    • Chambre Double Économique

Hôtel propre. Personnel accueillant.. Le capuccino est très bon et le déjeuner copieux. Place non loin de bus allant jusqu'à termini (environ à 20-25 min). Un carrefour market non loin ainsi que de bons petits restaurant abordable non loin. Notre séjour s'est très bien passé dans cet hôtel ! Je recommande grandement.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Tres bon séjour petit déjeuner copieux et restaurant tres bon »
    • Chambre Double Économique

Décoration un peu vieillotte de la chambre et il faisait chaud dans la chambre quand nous sommes arrivées tres

Bonne literie petit déjeuner copieux le calme

« J'ai aimé le petit déjeuner très grand choix . »

La situation un peu éloigné du centre heureusement bien desservit par le bus . Gros point négatif le bruit la nuit les chambres ne sont pas du tout insonorisées nous avons entendu notre voisin parlé la nuit lorsqu'il rentrait ainsi que les gens dans le couloir .

J'ai aimé le petit déjeuner très grand choix . L'accueil du personnel .

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Convenable. »
    • Chambre Double Économique

Aucune insonorisation entre les chambres. Du coup on entends la discussion des voisins. Quand on dors pas à la même heures ca peut être contraignant. Un rafraîchissement est souhaitable. Pas de prise à côté du lit c'est dommage.

Le chargé d'accueil était vraiment très gentil. Nous avons eu un problème de vol et de valises et il nous as gentillement guidé tout le long et il nous as attendu pour le Chek in jusqu'à 00h30. Hotel plutôt calme bien que loin du centre et quand même à 15 min à pied de la la station de bus ! Très bonne literie. Eau chaude parfaite. La salle de bains fait du bruit mais quand on ferme la porte on n'entends plus rien !

« Hôtel propre mais un peu bruyant, grosse taxe de séjour, et restaurant moyen. Un peu déçue. »
    • Chambre Double Économique

La chambre était très mal insonorisée, le restaurant vide quand on est arrivés. Les pâtes n'étaient pas bonnes. Une grande partie des produits qui était surgelée.

La gentillesse du personnel

« Bon séjour dans l'établissement, très propre et accueillant, restauration à revoir »

Très peu de choix au niveau restauration et au petit déjeuner œufs et bacon souvent servi froid. Jus d'orange pas frais

Parle français parking peu cher

« En dépit des inconvénients cette hôtel était bien et le prix plus que raisonnable »
    • Chambre Double Économique

Le portrait de Jesus Crucifié dans la chambre, pas exactement le genre de chose qui fait joli, les horaires d'accueil très contraignant qui nous ont privée de nos 2 soirées en Italie : la 1ere pour récupérer les clés et la 2ème pour payer les taxes (donc à anticiper pour les taxes si votre vol de retour est tôt le matin). De plus, cloisons fines (pas moyen de regarder un film sans entendre notre voisin toquer sur les murs)

Lit et chambre propre, bel entrée, personnel agréable, un badge pour rentrer dans l'hôtel à n'importe quelle heure de la nuit

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« super séjour! »
    • Chambre Double Économique

les murs ne sont pas isolés au niveau sonore...le matin, il nous est arrivé d'entendre le réveil de la chambre à côté

La propriété, éloigné de la ville mais proche des transports en commun, petits déjeuners copieux, personnels accueillants, très joli hôtel, prix abordable....excellent rapport qualité prix! Je recommande

« Excellent séjour à Rome dans le calme »
    • Chambre Double Économique

La climatisation avait un peu de mal le dernier soir. S'il faut vraiment trouver un défaut à la chambre, on pourrait dire que la salle de bain n'est pas très grande. Un peu de bruit dans les chambres voisines lorsque les voisins parlent très fort.

Placé à proximité de l'arrêt Navigatori (bus 30, 160 et 714), literie très confortable et chambre impeccable dans un hôtel moderne, tout le personnel est très agréable, nous avons eu un accueil en français alors que nous arrivions très tard. Restaurant excellent. L'hôtel est excentré avec peu d'habitations à côté ce qui apporte un calme incroyable contrastant avec le brouhaha de Rome intra-muros. Rapport qualité-prix excellent.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Hôtel très agréable, mais excentré »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel est assez excentré et les bus rejoignant le centre romain ne passent pas régulièrement, dommage.

Ensemble de l'hôtel, dont les chambres, propre. Pas de nuisances sonores. Proximité des commerces. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable. Non loin de la Via Appia Antica sur laquelle une belle balade est à faire.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Prix imbattables mais attention mal isolés »
    • Chambre Double Économique

l’isolation des chambres n'est pas top, nous étions à l’hôtel pour visiter donc couchez tôt, du mal à s’endormir. On entend les personnes des chambres à coté qui parlent et regardent la télé. Nous n’avons mangé qu'une seule fois au restaurant de l’hôtel, le repas n'était pas top.

les prix sont très attractifs et le personnel est très gentil autant à la réception qu'au restaurant.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Économique

Côté terrasse , les chambres sont plus exposées au bruit des personnes qui dînent ou déjeunent en terrasse

L'accueil du personnel, le calme, le parking fermé (accès privatif avec barrière ). Le petit déjeuner copieux et un trés bon cappuccino. Rome est accessible grâce à deux bus au choix 160 et 30. Cela permet d'éviter les mauvaises expériences : parking onéreux et vols.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Hôtel très compétitif »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel peut améliorer en corrigeant le plan de bus (le numéro 669 au lieu de 670...) et en changeant le voilage de la chambre.

L'ambiance est calme et familiale.Très propre et beaucoup de rangements dans la chambre. Le personnel est très serviable et sympathique.Il est possible d'imprimer les réservations faites par internet. La station de bus située à 7mn de l'hôtel permet de rejoindre très facilement le centre ville et plusieurs autres quartiers.A côté de l'arrêt de bus, un supermarché ouvert 7/7 et 24/24. Trajet aéroport-hôtel facile par le train L1 qu'on prend à l'intérieur de l'aéroport (achat de forfait) jusqu'à la station Ostiense pour le bus 30 jusqu'à l'arrêt Navigatori. Là,remontez 10 mètres pour trouver le passage piétons qui traverse la place et mène à la rue de l'hôtel (au pied des catacombes Domitillia). Bon restaurant abordable sur place. On reviendrait vu le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Ne mérite pas 3 etoiles »

Le petit déjeuner, avec pain rassis et viennoiseries et salade de fruits de la veille.srrveuse peu aimable.receptionniste qui ne parle ni français ni anglais.decoration des années 80!...

« séjour au calme, très agréable. »

l'accueil au restaurant, je m'applique à parler en italien et on me répond systématiquement en anglais et le peu de choix des plats.

Le confort de la chambre, le calme de l'hôtel du à sa situation éloignée du centre

« Nous avons choisi cet hôtel un peu ex-centré pour bénéficier... »
    • Chambre Double Économique

Nous avons choisi cet hôtel un peu ex-centré pour bénéficier d'un parking fermé. L’hôtel est au calme ce qui est appréciable après une journée au centre de Rome. Les Bus sont à 10 minutes à pieds . La chambre est correcte et propre, le lit confortable, le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« bon établissement accessible pour cette ville de Rome »
    • Chambre Double Économique

certaines employées... le style vieillot du mobilier en bois vernis la salle de bain bas de gamme par rapport au reste du standing

localisation assez proche de la station de bus pour rejoindre le centre l'hôte d'accueil (homme aux longs cheveux) très bien mais sa collègue manque de tact et de sourire sans parler de l'employée de restauration pas sociable non plus deux chambres mais porte communicante petit déjeuner royal et pas cher le parking et la petite chapelle déconcertante

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Seulement pour dormir à un tarif parfois raisonnable »

emplacement lointain meme si transports en commun bus ne passent pas trop loin de l hotel quartier depourvu d interet et sans animation decoration vieillotte literie passable salle d eau avec vilaine cabine de douche à l ancienne chambre assez exigue et tristounette(couleur verdatre passée)

Bon petit dejeuner copieux proprete correcte accueil impersonnel (meilleur au départ)chaine tv en francais calme le prix promo à 56 euros

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Bonne adresse pour un charmant pied à terre à 30 mn du centre de Rome »

pour 5 nuits passées sur place , une chambre avec vue dégagée aurait été appréciée ...absence de drap housse ...

Un petit déjeuner qui n'avait rien de petit avec un large choix à volonté ...un parking extérieur mais sécurisé ...un établissement en très bon état avec un personnel agréable ...

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Excelent choix si en voiture à Rome »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La télé ne marchait pas, mais nous n'avons rien recclamé car trop tard la nuit. Pas d'importance pour nous

Le calme, la propreté, le petit dejeuner excelent, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Nous ne regrettons pas notre choix d'hôtel ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La sonorisation des chambres pourrait être améliorée (nous avons été gênés une fois sur six nuits par le bruit des voisins). Une fuite d'eau au niveau des toilettes.

Après nos journées de visite fatigantes à Rome, nous avons apprécié cet hôtel d'une propreté impeccable, calme, spacieux et lumineux au niveau des espaces communs, la petite musique d'ambiance au petit-déjeuner (qui propose beaucoup de choix), le personnel d'accueil sympathique... La chambre est confortable, très bien équipée en rangements, les lits sont bons ! La présence d'une très jolie petite chapelle contemporaine dans l'hôtel apporte un cachet supplémentaire.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« excellent sejour dans cet hotel à recommander »
    • Chambre Double Économique

Manque un coin détente exterieur , chaises longues dans un decor arboré, fontaine ou petit bassin par exemple.

Très bon séjour buffet du matin parfais et repas du soir bon et copieux

« Séjour à Rome »
    • Chambre Double Économique

Le lit pas assez moelleux à mon goût.

Le personnel est très accueillant, la nourriture est très bonne surtout la viande. :) Le personnel parle un peu français, j'ai beaucoup apprécié. Dans la chambre tu peux régler la clim toi même ce qui est très bien, surtout pour pas avoir chaud en rentrant le soir à l'hôtel. Super séjour, je recommande cette Hôtel.

« Excellent rapport qualité / prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Décoration de la chambre plus moderne mais très propre

Présence d'une chapelle. Accueil très sympathique et en français. Excellent petit déjeuner copieux et à 6 euros ! Parking . Près des transports publics.

« Un bonne adesse même si excentré »
    • Chambre Double Économique

L'hotel est un peu excentré. Il faut compter 25 mins de bus pour aller au centre ville. Cependant plusieurs bus passent à proximité (5 bonnes minutes de marche pour aller à l'arrêt).

Personnel très accueillant et nous a donné plusieurs indications pour facilité notre visite. Nous avons réservées une chambre économique, elle était petite mais très fonctionnelle. Le lit est très confortable. Proche des catacombes et d'un restaurant, tabac et d'un petit supermarché.

« l 'hotel en general »

l 'hotel en general

« Le personnel à l'écoute et disponible »
    • Chambre Double Économique

Trop de bruits, chambre au rez de chaussée, trop de passage

Le personnel à l'écoute et disponible

« La situation géographique »

La vue

« Séjour très agréable »

La vétusté de la douche

La qualité du service

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« la chambre face à un mur »
    • Chambre Double Économique

la chambre face à un mur

« Tres bon compromis pour visiter rome, au calme, pour un budget relativement souple. »
    • Chambre Double Économique

Le matelas, un peu creux.

Le petit déjeuner, complet et a volonté. La tranquillité du site, les transports à moins de 10 minutes.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« De l'argent à été volé dans la chambre »
    • Chambre Double Économique

De l'argent à été volé dans la chambre

« Bon rapport qualité/prix et facile d'accès en transports en communs. »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire notamment les croissants.

Le personnel a été parfait!

• Chambre Double Économique

Le personnel est très sympa et à l'écoute. Le service est au top.

« Personnel très aimable »

Emplacement un peu contraignant

Personnel aimable, d'un très grand professionnalisme et avec de grandes qualités humaines, Très bonnes prestations

« Un très bon séjour »

Hôtel très agréable

« Le personnel accueillant et chaleureux en arrivant. »
    • Chambre Double Économique

La décoration des chambres pas très modernes.

Le personnel accueillant et chaleureux en arrivant.

« Chambre très mal insonorisées avec tous nos voisins ainsi... »
    • Chambre Double Économique

Chambre très mal insonorisées avec tous nos voisins ainsi que les couloirs Bien dommage

« Proximité avec le centre  »

Petite douche Lit vieillot

Proximité avec le centre Chambre spacieuse Beaucoup de possibilités de rangement

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Agréable, reposant »

pas de piscine

Calme, propre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Hotel calme et très tranquille! »

Hotel calme et très tranquille!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Hôtel très bien »

Hôtel très bien

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Rome  »
    • Chambre Double Économique

Pas assez de documentation sur Rome et pas de plan de la ville.

Bon accueil. Chambres confortables.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« tout été au top »

le personnel ne parle pas le français

tout été au top

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Bon rapport qualité-prix »

Accessibilité difficile en transports en commun. Arrêt de bus pas très loin, mais bus pas très fréquents.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Cadre agréable  »

Cadre agréable Restaurant

« tout en general »

la salle de bain pommeau de douche qui ne fonctionnais pas bien

tout en general

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Manque de clarté dans la chambre

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Personnel agréable et souriant »
    • Chambre Simple Économique

Les murs en papiers qui font qu'on sait ce qu'il se passe dans les chambres à côté

Personnel agréable et souriant

« Personnel Yampa et serviable. »
    • Chambre Double Économique

Un peu loin des transport public bien que desservi par plusieurs lignes de bus

Personnel Yampa et serviable. Propre et calme.

« tres bonne adresse pour une capitale »
    • Chambre Double Économique

acceuil charmante hotesse parlant tres bien plusieurs langues rapport qualite prix excellent literie tres confortable jolis extérieurs ,verdure

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Petit déjeuner très copieux. »

Parfois on peut entendre les voisins de chambre.

Petit déjeuner très copieux. Personnel aimable et accueillant. Le cadre est agréable et tranquille.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Le manque de propreté dans les chambres. »

Le manque de propreté dans les chambres. Le bruit infernal le soir tard (camp de vacances d'adolescents sur 2 étages complets).

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Le petit déjeuner était bien garni. »

La décoration des chambres est un peu vielle, il manque une bouilloire dans les chambres

Le petit déjeuner était bien garni. Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues dont le français. Arrêt de bus à 5 minutes à pied, le bus emmène directement au centre ville en 15 minutes

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Bonne literie, le parking »

Douche pas très propre serveuse du petit déjeuner deagréable , bloqué dehors à 1h du matin sans réceptionniste ni indication. Période de travaux, marteau piqueur.

Bonne literie, le parking

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

« Excellent accueil par un personnel parlant français, hôtel... »

Excellent accueil par un personnel parlant français, hôtel très calme et à deux pas des catacombes. La chambre est bien équipée et le petit déjeuner gargantuesque. Centre de Rome accessible en bus par ligne directe. Je recommande

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Emplacement idéal pour toutes destinations romaines,... »

Douche particulièrement inaccessible.

Emplacement idéal pour toutes destinations romaines, personnel très accueillant et parlant français. Petit déjeuner excellent.

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.