Commentaires sur l'établissement Casa Fenice

3701 Rio Terà Degli Assassini, San Marco, 30124 Venise, Italie

#119 sur 316 B&B et auberges à : Venise

Basée sur 610 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Rien, hormis l'omniprésence des touristes qui finit par être pesante, mais on s'y attendait.

La situation au coeur de Venise, l'accueil de la propriétaire des lieux, le calme, le contact avec les gens de Venise.

• Petite Chambre Double

L'insonorisation de la chambre. Nous étions au rez de chaussée près de l'entrée. Nous entendions tout ce qui se passait dans la rue

La gentillesse de l'hôte, son accueil très amical, ses bons conseils

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner tout à fait banal et invariable Literie à revoir Chambre annoncée petite mais vraiment petite!

Situation géographique parfaite dans la ville

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Petite Chambre Double

Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix de la chambre (150 euros): la réception est à mi-temps (il parait que les touristes arrivent le matin ! et les autres ?), petit déjeuner plus que basique (servi à la même heure, café, biscottes et biscuits sous cellophane, deux tranches de pain de mie), manque d'entretien (1 seule ampoule sur 4 fonctionnaient), … Pas de petits profits : la climatisation (même non utilisée) est facturée. Il faut libérer la chambre entre 10 et 11 heures. Enfin, pas question de dormir avant minuit avec le bruit généré par la clientèle de deux restaurants dans la ruelle.

La situation géographique, au cœur du quartier San Marco

Le coté un peu "troglodyte" de la chambre au rez-de-chaussée. Toutefois assez courant à Venise

La situation centrale dans Venise tout en profitant d'un calme lié au tera assasini en cul de sac. Malgré tout accessible en taxi car muni d'un embarcadére.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

L'hôtel est bien situé dans la citée, entre la place Saint Marc et le pont Rialto. De nombreux restaurants et cafés sont a proximités. C'est idéal pour les visites et la détente.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Très belle ville et très propre. Laissez-vous perdre dans le dédale des ruelles hors sentiers touristiques. De belles rencontres et de petits établissements très accueillants. À visiter Burano, superbe petit village sur une île. Cette période est parfaite pour apprécier Venise et prendre le temps de flâner.

• Petite Chambre Double

A améliorer la literie...mais ce n'est pas vraiment un défaut. Chacun a ces caractéristiques. Là un peu trop moue pour nous.

L'excellent emplacement.Point central de beaucoup de lieux à visiter. Quartier très vivants L’établissement simple mais très jolie chambre. L'accueil,les bons conseils,la disponibilité d'Elisabeth. Le déjeune sympathique servie dans la chambre. Un fois la chambre rendue, vous pouvez laisser vos bagages pour faire un tour avant votre départ.

• Petite Chambre Double

Il manquait une seconde lampe de chevet. Je précise y être allée hors saison avec des prix imbattables (65€ la nuit) si j'avais du payer le plein tarif je ne recommanderais pas forcément cet 'hôtel

Chambre joliment décorée, l'emplacement, le calme, le petit déjeuner dans la chambre même si celui-ci etait moyen. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

On est mal installé pour prendre le petit-déjeuner à une petite table basse. La porte de la chambre était mal insonorisée, on entendait trop le bruit de l'entrée de l'immeuble, notamment de la porte qu'il fallait faire claquer pour la fermer.

Le confort et le chauffage.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Petite Chambre Double

Une petite chose à la rigueur, la Chambre qui était un petit peu froide et le fait que nous soyons au Rez de chaussée. Les allées et venues des personnes mais rien qui incombe à Elisabetha qui est une superbe hôte

En premier Lieu Elisabetha qui est merveilleusement merveilleuse. Elle a pris le temps de nous aiguiller, de nous guider dans nos visites. Mon mari voulant expérimenter son italien. Elisabetha a pris le temps de le corriger. J’ai lu un petit déjeuner basic or pas du tout, elle a pris le temps de bien le garnir et pour finir l’emplacement superbe Les Bensalem

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Petite Chambre Double

Qualité/prix. Coin petit déjeuner exactement 1 mètre et banquette, pas de chaise, pas de table, étagère de 60 cm pour prendre à 2 le petit déjeuner. Pas de pain. 4 biscottes et minuscules gâteaux en sachets. 2 portions de beurre et confiture... Café au lait portion : 2 petites tasses Chocolat un minuscule pichet portion 1 petite tasse !!!! Lampes de chevet qui ne fonctionnent pas. Pas d'étagère pour poser chemises ou pull over. Amabilité volubile très commerciale de la patronne. Sa fille peu aimable vous sert le petit déjeuner sans appel pendant votre toilette à 8h.30. Obligé de se rhabiller pour ouvrir la porte et finalement boissons tièdes. Obligation de payer le chauffage hiver et air conditionné été. Même si c'est prévu ! Obligation de payer taxes locale en espèces.

La situation centrale. Le calme. La Wifi La décoration

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Petit déjeuner très simple et peu copieux. Pas de fruits, pas d’œufs.

Propreté de l’établissement. Accueil chaleureux. Situation géographique parfaite à 4 min de marche d’une ligne vers l’aéroport. Restaurants et boutiques à côté. Lit confortable et chauffage.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Les charges de chauffage additionnels, meme bien que relativement peu élevés.

Le style autentique, l accueil et le service du petit dejeuner dans la chambre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

L’insonorisation

Localisation idéale au calme et proche du centre. Gentillesse et bons conseils du personnel, parle Français. Petit déjeuner en chambre.

Le petit déjeuner pourrait être amélioré : moins de biscuits sous cellophane ; rajouter du pain frais de préférence , du lait , et un peu plus de café : cela ferait du bien .

L'espace disponible dans la chambre , la situation géographique de Casa Fenice au centre de Venise , la propreté , l'excellent accueil et la gentillesse de la patronne Elisabeth ,

• Petite Chambre Double

je n'ai rien apprécié dans cet établissement que je déconseille vivement

Chambre 9 m2 salle de bain et toilettes incluses. Un lit de 1,20 M avec une literie particulièrement mauvaise. Des petits déjeuners "plastiques" Pas de ménage et pas de changement de linge de toilette j'ai été contrainte de me fâcher pour avoir deux serviettes propres en 5 jours et 4 nuits. Un rapport qualité prix pitoyable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Petite Chambre Double

Quelques couvertures supplémentaires auraient été agréables pour les nuits fraîches

Le charme vénitien de la chambre, l'emplacement du B&B proche de tout et dans une rue calme, chambre fonctionnelle, une petite table avec banc très agréable, le petit déjeuner servi en chambre.

Le jus de fruit du petit déjeuner qui n'est pas terrible, sinon le petit déjeuner est correct et copieux.

L'emplacement qui est vraiment excellent. Liaison facile depuis l'aéroport et proximité d'accès au vaporetto. Beaucoup de sites accessibles à pied. Dans un quartier vivant tout en étant dans une ruelle au calme. Nous avons très bien dormi La disponibilité et la gentillesse de la propriétaire.

Ce serait bien d'avoir un petit déjeuner un peu plus copieux et avec une formule plus à l'américaine.

Un accueil et une ambiance très agréables et simples ! Hôtel au coeur de Venise à 5 minutes à pied de la place Saint Marc et juste à côté du fameux théâtre de la Fenice et du Pallazzo Barbarigo.

• Petite Chambre Double

Petit-déjeuner un peu basique et servi en chambre

Accueil très chaleureux d'Elisabetta; emplacement parfait pour découvrir Venise; climatisation très performante

Elisabetta se plie en quatre pour régler tous vos problèmes. Elle est très aimable et trouve toujours une solution. Les logements sont très bien situés, au centre de Venise. Il ne vous reste plus qu'à vous perdre dans ses rues au gré de vos promenades !

La première clé pour rentrer par la porte d'accès de l’hôtel - une copie - difficile à utiliser ; il a fallu demander une autre exemplaire. L’hôtel est bien situé, à 10/15 mn à pied de San Marco mais le ruelle est difficile à (re)trouver: plan du quartier à délivrer avec points de repères précis.

Confort, déco, climatisation, hauteur de plafond, charme, petit déjeûner compris servi en chambre

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner .. pain et croissants industriel, pas de fruit, pas de laitage..et service uniquement en chambre.. pas de salle prevue à cet effet.

La proximité par rapport aux sites importants et au vaporetto à 5mn.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Les hôtes sont très sympas, disponibles pour nous renseigner et très arrangeantes (garde des bagages). Les chambres sont mignonnes comme tout et la rue très calme. Très bien positionné, en plein centre et proche d'une ligne directe pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

la chambre du rez de chaussée est sombre, elle donne sur un patio désagréable. la salle d'eau est petite et peu pratique. Il y a un coffre fort dans une armoire mais il n'ait pas fixé. Le petit déjeuner servi exclusivement en chambre est sommaire et sans saveur.

l’hébergement est situé dans un quarter très agréable, bien situé pour profiter de l'ensemble des quartiers de Venise

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Petite Chambre Double

La literie est petite. Si vous êtes grand/costaud et que vous n'appreciez pas de dormir coller, evitez.

L'emplacement est le vrai point fort de cet hotel, la décoration de la chambre est mignone. Nous avons eu un très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Logement un peu difficile à trouver (ce n'est pas un vrai hôtel, pas de grande pancarte au dessus de la porte avec le nom, on est passés plusieurs fois devant sans le remarquer!). Personne à la réception après 12h00. Nous sommes arrivés vers 17h00, nous avons sonné, on nous a ouvert la porte en nous indiquant de nous rendre au premier étage et nous avons trouvé un mot avec les instructions pour notre séjour. La chambre n'est pas très grande, pas beaucoup de rangements pour nos affaires, décoration vieillotte, l'insonorisation laisse un peu à désirer. Le petit déjeuner est fait de biscottes, croissants, gâteaux industriels. Surprise, à la fin de notre séjour, on nous demande une taxe de séjour (non mentionné sur Booking) de 24€ (pour 4 nuits, 2 personnes). Cela nous est donc revenu à +/- 600€ au total pour 4 nuits, soit 150€ la nuit. Le rapport qualité/ prix est donc plus que moyen. Mais bon, à Venise, tout est hors de prix!

Le point très positif est l'emplacement. Parfaitement situé, proche de la place Saint-Marc et du Rialto. La chambre est propre, la literie est confortable. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Petite Chambre Double

La gentillesse de l'accueil, la chambre cosy, l'emplacement idéal, point de départ parfait pour la découverte de la ville et calme à la fois car dans une impasse.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Dommage que le pain frais, les viennoiseries fraiches et des fruits frais au petit déjeuner ne font pas partie de la prestation.

Avons apprécié la décoration, le calme et l'emplacement de la chambre. Elisabetta est agréable et très disponible.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Petite Chambre Double

C'était parfait. Elisabetta était très aimable, présente et très accueillante ! Je recommande vivement cet établissement pour votre voyage à Venise. De plus la situation géographique était parfaite ! A 10 minutes du pont du Rialto et à 10/15 min max de la place Saint Marc à pied. De super vacances merci à Elizabetta.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Accueil inexistant. Personne a l'arrivée. Seulement une lettre sur le bureau avec le no de chambre.

La chambre et la literie bien, mais pas conforme à la réservation

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Petite Chambre Double

Carte prélevée le 14 février à mon insu pour une arrivée le 17. La chambre minuscule avec un lit en 120 pour deux personnes ! Literie déplorable faisant un creux au milieu du lit heureusement que nous sommes minces ! On entend les conversations téléphoniques du voisin ... Les clients booking plutôt sous classés on nous demande de téléphoner directement à l'avenir....

Une bonne situation pour les visites et de jolies peintures sur les murs. Beaucoup de poudre aux yeux mais pas de vrai confort. Petit déjeuner correct mais pas de qualité.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Petite Chambre Double

Par contre bémol sur Le petit déjeuner. ce n'était pas des croissants frais, pas de pain frais, et manque de salés (œufs, saucisse, fromage, charcuterie).

Très bien placé, propre.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Petite Chambre Double

L'isolation est médiocre on entend tout ce qui se passe autour.

Le petit déjeuner est très copieux. La situation géographique est vraiment excellente. L'hôte est très gentille et accueillante. Quartier très calme.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Petite Chambre Double

La seul chose négative est l'isolation des murs (si l'o' veut être pointilleux)

La propreté de la salle de bain, et de la chambre Le confort du lit, les services proposé (petit déjeuner en chambre, très copieux) Accueil très chaleureux Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Produits de douche a ameliorer . Pas de salon ou se reposer .

L accueil tres sympathique .Tres bien situé . Chambre 3 lits parfaite pour voyage entre amies .Calme . Possibilité de laisser les valises .Jolie chambre

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Petite Chambre Double

Le lit peu confortable Le fait qu'il etait ecrit que le petit dejeuner n'etait pas inclus alors qu'en fait si! Resultat 2 petits dejeuners pris a l'exterieur alors qu'ils etaient inclus dans le prix apparemment..

La situation geographique la gentilesse de mon hôte La possiblité d'arriver meme si elle est absente (ouverture à distance)

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le petit déjeuner pas terrible Salle de douche🤨

• Petite Chambre Double

qualité du jus d'orange, variété de la viennoiserie/pain

petit déjeuner à revoir

• Petite Chambre Double

petit déjeuner servi dans la chambre proche du centre propriétaire très sympathique et serviable

• Petite Chambre Double

Une chambre et des draps trop petits.

Son emplacement

Le petit déjeuner pourrait être améliorer

Situation géographique à 10 minutes de marche de la Place St Marc- Tranquillité- Confortable -

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Idéalement située la chambre (triple) est magnifique et très bien équipée Le personnel est très gentil et disponible

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Petit déjeuner

Nous avons aimé le cadre et la proximité des lieux de visite.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Absence totale d'accueil tant a l'arrivée qu'au départ

seul l'emplacement est intéressant

• Petite Chambre Double

Très bien situé, facile d'accès.

• Petite Chambre Double

Finition salle de bains à améliorer joint non lissé

L emplacement et la patronne très sympa

• Petite Chambre Double

l'accueil à l'établissement; le style de la chambre (magnifique tableau d'Aphrodite) la proximité de rialto et de san marco;

l'emplacement la qualité de l'accueil la taille de la chambre

L'emplacement à proximité de la place San Marco et la maison d'hôtes dans une impasse très calme

Le petit déjeuner mériterait d'être amélioré.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Petite Chambre Double

Je ne connais pas les avantages Genius.

Proximité du centre de Venise.

Très bien accueilli. Beaucoup de disponibilité.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Petite Chambre Double

Le style très vénitien, l'emplacement dans une petite ruelle proche du centre, le bon accueil et les renseignements de la propriétaire

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Petite Chambre Double

La literie de très mauvaise qualité Et le bruit entre les chambres

La situation

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

le petit déjeuner bruit dans la rue une nuit jusque 4h30

la situation près de la fenice

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Lit à 2 matelas très mous Petit déjeuner minime

Grande chambre Grand l Endroit très calme Bon équipement sanitaire

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Literie à revoir

Très bon emplacement, et accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

petit déjeuner et taille petite de la chambre pour 3 confort un peu surrané..

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Une vraie Maison de charme Hospitality hors paire de la Propriétaire

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Confort et déco Calme Climatisation Gentillesse de la patronne

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Au rez de chaussée sur une courette cracra. Sans air, odeur de pipi de chat dans la chambre

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Petite Chambre Double

Une propreté relative, une chambre vieillotte, un petit déjeuner minimaliste

La situation

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

rien un détail : l'allumage indépendant des lampes de chevet (facile à résoudre)

tout l'accueil chaleureux le lieu agréable et très bien situé (hypercentral) la chambre belle (aux délicates peintures) et calme le lit grand et confortable le service prévenant et souriant et attentif... l'éclairage par détection automatique du couloir (écologique) l'élégante simplicité, l'eau chaude... etc... tout vous dis-je !

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Petit déjeuner décevant car produit industriel mais en quantité correcte.

Situation idéale : à 2 pas du théâtre La Fenice et à 10 minutes de la place Saint Marc. Rapport qualité/prix très bon

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Il manquait un peu de chauffage dans la salle de bain mais à Venise à partir du 15 avril, le chauffage est supprimé !

La chambre ancienne pleine de charme avec tentures rouges, vieux miroirs

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Nous avons été très déçus par le rapport qualité-prix. Le lit est trop petit pour deux personnes et le matelas d'une mauvaise qualité. Il y avait une très forte odeur de renfermé et d'humidité. La décoration est vieillotte. Le porte-manteau se décroche du mur ainsi que le radiateur. Le petit-déjeuner est très moyen. Les chambres ne devraient pas être proposées à un prix aussi élevé pour la qualité des prestations.

La Casa Fenice est idéalement située dans Venise. Elle est au calme.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Nous avons été très bien accueilli par Elisabeth. Nous sommes restés 5 nuits ce mois ci. Casa Fenice est très bien situé géographiquement. D'un côté le Rialto, de l'autre la place St Marc. La chambre était agréable, style Vénitien, rien à dire, tout était impeccable. Le petit déjeuner est servi dans la chambre. Excellente adresse, à recommander. Si nous revenons à Venise, nous reviendrons chez vous.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

la taille de la douche la tele trop petite et surtout sans chaines francaises du bruit d'un restaurant proche la nuit

confort du lit situation geographique accueil

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Le lit est à ressort et pas assez ferme pour nous. La largeur du lit est juste pour un couple "fort". Pour nous, ça été car nous sommes de taille moyen. Petit détail : dépoussiérer le sèche-cheveux, merci.

L'accueil parfait, personnel disponible, souriant et de très bons conseils. En plus en français ! La situation géographique parfaite. La propreté était convenable. Nous avons pu laisser notre valise à l'accueil, le dernier jour ce qui nous a permis de visiter la ville sans être chargé ;-) merci

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Excellente situation. Personnel très sympathique et parlant plusieurs langues, s'adressant à vous dans votre langue. Seul bémol : le petit déjeuner style supermarché. Néanmoins, établissement à conseiller.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

proximité San Marco; quartier très animé; emplacement central; extrême amabilité de notre hôtesse; autonomie pour entrée et sortie de l'hôtel; changement régulier des draps et éponges;

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Tout est parfait!!! Merci

La situation de l’hôtel est excellente! A quelques pas à peine du Rialto et de la Piazza San Marco. Rien à redire sur la propreté, le confort et le disign de chaque chambre (typiquement Vénitien)! Également, sur l’accueil et l'amabilité de madame Elisabeta et de son personnel!!!

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.