Commentaires sur l'établissement Hotel Casa Verardo Residenza d'Epoca 3 étoiles

Campo Ss. Filippo E Giacomo, Castello 4765, Castello, 30122 Venise, Italie

#113 sur 301 hôtels à : Venise

• Chambre Double - Annexe

le personnel de tout l'établissement st très sympathique et aux petits soins et la situation géographique est vraiment top .les deux petites terrasses pour boire un verre ou prendre le petit déjeuner sont très agréables

• Chambre Double - Annexe

la salle de bain, impossible de prendre une douche dans la baignoire sans se cogner la tête 😀

Nous étions à l annexe , la chambre était grande , nous avions apprécié la petite terrasse sur les toits, le petit déjeuner était copieux , le personnel sympathique et de bon conseil pour les restaurants

• Chambre Double - Annexe

C'est cher... mais c'est Venise, et cet hôtel est très bien placé. Connexion wi-fi laborieuse, comme souvent... Pas de volets aux fenêtres, et les rideaux ne sont pas assez occultants pour ceux qui aiment l'obscurité pour dormir!

Excellente situation, vraiment pas loin de la place Saint-Marc (une fois qu'on a trouvé les ruelles pour y accéder, mais c'est le charme de Venise!). Lit très confortable, ambiance ancien palais vénitien, bon petit déjeuner avec terrasse donnant sur un canal.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double - Annexe

Pas de wifi pendant deux jours. Bruit de ventilation permanent trop fort qui pourra gêner certains alors que pour le reste la chambre est très calme.

Emplacement parfait. Nous étions dans la dépendance à 200 m de l’hôtel en lui même. Chambre propre. Lit confortable. Personnel agréable. Petit déjeuner très agréable

• Chambre Double - Annexe

Le café n'est pas un "vrai café" italien.. le jus d'orange n'en a que la couleur

L'accueil chaleureux, le confort des chambres, la situation au bord du canal et proche de la place San Marco et arrêt vaporetto pour l'A/R aéroport. Petit déjeuner varié

Je pensais que la chambre était plus grande vu les photos mais bon,c'est une jolie chambre pas une suite et puis on y passe pas la journée.

Jolie chambre,salle de bain spacieuse, petit déjeuner copieux et personnel très sympathique. À 3mn à pied de la piazza san marco et du vaporetto s. Zaccaria.

• Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner mérite d'être amélioré avec plus de diversité au niveau des viennoiseries par exemple.

Ma chambre était au dernier étage au calme. L'hôtel est bien situé.

La chambre était un peu petite. La salle de bains à plusieurs petites choses défectueuses.

L’Hôtel est à 5 Minutes à pied de la place St. Marc. Il y a beaucoup de restaurants tout près. Le personnel est très serviable.

• Chambre Double - Annexe

nous étions dans une petite dépendance non loin de l´hôtel, c´était tres bien mais j´ai quand même regretté de ne pas être dans l´hôtel pour l´atmosphère. personnel sympathique mais un peu effacé.

La Situation géographique est géniale, le quartier est tres agréable, Restaurant, Cafés, magasins en tout genre, calme

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double - Annexe

Très bonne literie, chambres spacieuses à l'annexe. Personnel très agréable et très gentil. Très très bonne situation. Bon petit déjeuner. A recommander vivement

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Vu la date de notre séjour, une période creuse, Venise est d'autant plus appréciable par un public clairsemé . Il est préférable de se perdre à pied dans les différents quartier pour en apprécié les différentes facettes. Pour visiter les iles avoisinantes le vaporetto est le moyen de locomotion le plus facile. Loin des clichés kitch ou glamour, Venise est une véritable belle ville, sans voiture, rempli d'histoire, de belles petites places, de gens sympathiques, ne pas avoir peur de s'écarter des lieux touristiques pour découvrir de véritable bon petit restaurant à prix démocratiques. Moi qui doutait de ce citytrip j'ai été ravi de découvrir un endroit charmant et agréable.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double - Annexe

L equipement dans la partie annexe... trop de choses n allaient pas... lustre defaitdu pladond, rideau de douche pas très propre, grosses fissures dans la dalle de verre, pas de porte rouleau pour papier wc,...

Très bon petit déjeuner...

• Chambre Double - Annexe

Très bel établissement. Le personnel de l'accueil parle français ce qui facilite les échanges. Chambre très propre et confortable. petit déjeuner copieux Emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double - Annexe

le pommeau de douche fixe dans la baignoire un peu dur de se doucher sans se mouiller les cheveux pour une femme si on veut garder avec brushing impeccable.

hôtel de charme très calme petite structure 20 chambres très bien situé à 5 minutes à pied de la station taxi MONUMENTE (avions pris un taxi partagé aller retour par le site de VIATOR) à 2 pas de la place SAINT MARC au calme dans le quartier du CASTELLO qui est super agréable très typique avec des restaurants authentiques vénitiens et loin de la foule de SAINT MARC personnel très accueillant, chambre très bien, literie excellente, propreté excellente , petit déjeuner très bien. que du bonheur pour un séjour dans cet hôtel je le recommande fortement.

• Chambre Double - Annexe

Impression très mitigée sur le séjour.Cet établissement possède 2 annexes dont hélas la casa Kirsch à 250m qui a le charme d'une clinique avec vue sur un mur! 1ère nuit Arrivée tardive. Le réglage de la climatisation ne fonctionnait pas,on a du ouvrir la fenêtre et on a été dévoré par les moustiques. Nous avons exprimé notre vif mécontentement le lendemain mais l'hôtel étant complet nous n'avons pu changer de chambre et on nous a bien fait remarquer que nous avions une réservation Booking pour Casa KIRSCH.On ne pouvait imaginer qu'il y ait autant de différence entre l'hôtel et son annexe pour ce prix. 2ème nuit La clim a été réglée et on a eu un dispositif anti moustiques 3ème nuit On a enfin pu obtenir une chambre dans l'hôtel Casa Verardo qui est très agréable et profiter de la fin de notre séjour .

Le personnel de la réception a fait son possible pour nous changer de chambre

La superficie de la chambre et de la salle de bains, l'excellent petit déjeuner et la gentillesse du personnel. L'emplacement de l'hôtel est vraiment au centre de Venise mais au calme. Difficile pour les personnes qui ont du mal à marcher d'atteindre l'hôtel à moins qu'ils puissent y accéder par voire d'eau?

l'accueil, le service étaient impeccable. Hotel trés bien situé et calme. Bon petit déjeuner. Le lieu avec sa terrasse sur le canal le matin et le jardin ont été appréciés

• Chambre Double - Annexe

séjour de 2 nuits dans l'annexe Casa Kirsch, dans une petite rue très calme, la chambre pour 2 pouvait accueillir 3 personnes avec possibilité de séparer la pièce. literie confortable, climatisation petit déjeuner copieux et varié personnel serviable possibilité de laisser les bagages à l'hôtel le jour du départ

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double - Annexe

S'il faut vraiment dire quelque chose La chambre était petite ... mais vraiment tout était très bien !

Emplacement idéal : a 3min de la place San Marco mais dans une rue à l'écart très calme et loin des touristes. Personnel adorable, parlant très bien français et très à l'écoute Chambre confortable (super lit) et très calme Avec clim Petit dej correct mais pas incroyable, ce qui est super c'est le petit patio pour prendre son petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Rien a redire

Très bon petit déjeuner Excursion à Murano en bateau privé + visite guidée fabrique de verre incluse dans la réservation du séjour Personnel à notre service Emplacement stratégique à côté de la place saint Marc sans toute l'agitation

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

La douche non flexible de la baignoire.

La disponibilité, l'amabilité et la courtoisie du directeur et de l'ensemble du personnel. Accueil par le directeur efficace, courtois et dans un excellent français. Très bel établissement remarquablement situé, calme et à deux pas des lieux les plus touristiques. Petit déjeuner très copieux dans une belle salle, avec terrasse.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double - Annexe

Baignoire sous les toits donc peu d'espace

Nous étions logés dans l'annexe de l'hôtel qui se situe très près de la place San Marco! L'annexe est tres spacieuse pour un couple car 2 chambres + salle de bain. Le bonus est le rooftop privé :)

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double - Annexe

Le wifi était inaccessible à l'annexe, mais fonctionnait très bien à l’hôtel.

Logés dans l'annexe "Casa Kirsch", à 5min à pied de l'hotel, près de la place St Marc et du vaporetto Zaccharia sur le Grand Canal. Chambre très calme et pourtant en plein centre. Salle de Bains confortable et propre. Petit déjeuner buffet excellent, varié et de bonne qualité. Personnel très arrangeant le jour du départ : nous avons pu laisser nos valises dans la chambre de l'annexe jusqu'en fin de matinée.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double - Annexe

Pas de bouilloire dans la chambre

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Venise,nous étions dans l'annexe à 5 mn de de l'embarcadère San Marco Zaccaria. Nous avons préféré prendre nos petits déjeuner sur la place au soleil en terrasse juste en bas de l'hôtel il y a le choix et c'est très bon.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Triple Standard

Le jus de fruits le matin.

Très belle bâtisse, un peu à l'écart (de la place San Marco) et bien pour un petit animal (proche du canal). Je conseille vivement.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Capter Chaine TV en français mais on capte chaines en anglais.

Accessibilité et tranquillité à 2 pas de tout. Chambre très spacieuse (on pense avoir été surclassés en plus)- Très beau parquet, luminaires Murano, très belle qualité. Lit king size- Très bon accueil et tout personnel très agréable, avenant et souriant tout en restant discret- Petit déjeuner sucré et salé très varié et excellent. Vue sur le petit canal - Calme demandé et respecté. Nombreux restaurants à tous les prix tout autour. Merci beaucoup pour ce beau séjour dans un magnifique hôtel proche de tout : accessible en moins de 5 minutes depuis l'arrêt bateau san saccaria (lignes vaporetto et alliguna bleue qui nous amène depuis l'aéroport) pour l'arrivée, le départ, les excursions et de belles ballades à pied le long de la lagune en allant vers San Elena et moins de 5 mn également de la place saint marc à pied. Nous reviendrons !!

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Simple Standard

Nuisances sonores dans l hotel au milieu de la nuit. Bruit ecoulement d eau. Peu d'isolation phonique.

Lit confortable. Salle de bain agreable, personnel absolument charmant. Situation de l hotel top et au calme d un quartier tres sympa a 2 pas de la place san marco. Bon petit dejeuner varie. L hotel est dans un joli palazzo avec beaucoup de charme..

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double - Annexe

la visite de murano promise n'a pas eu lieu

l'accueil a l'arrivée par la jeune femme qui nous a surclassé dans une chambre plus confortable que celle que nous avions reservé

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double - Annexe

Annexe moderne extrêmement bien située (juste derrière la basilique st Marc et à côté du Pont des Soupirs) joliment décorée et équipée. Petits déjeuners pris dans une belle salle à manger vénitienne dans l'hôtel principal situé à moins de 5 Minutes à pied Personnel très accueillant et excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Il est proche de la place Saint-Marc mais pas trop. Accessible par une toute petite rue peu passante, l'hôtel est donc calme. En vous dirigeant à l'opposé de la place Saint Marc vous tomberez sur des commerces et restaurants authentiques et pas des pièges à touristes. Enfin, l'hôtel est à 2 minutes à pied de l'arrêt San Zacharia.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

dommage notre chambre n'a pas été faite en rentrant à 18H.l'établissement n'a pas daigné faire un geste commercial pour ce désagrément.malgré plusieurs demandes vu le prix de la chambre les prestations n'étaient pas là

proximité place St Marc.belle salle petit déjeuner avec possibilité en terrasse. calme.bon accueil .

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel est assez compliqué à trouver. La diversité du petit déjeuner est un peu limite (même si les produits sont de bonne qualité)

Emplacement de l’hôtel: à deux pas de la place Saint Marc, dans une petite ruelle très calme. Établissement calme et propre.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double - Annexe

Le service du petit dej. le petit jeune tres sympa mais les deux dames épouvantables ! Le lavabo cassé, à réparer d'urgence

Nous étions à l'annexe. A deux pas de la place St Marc. Au premier étage,une tres grande chambre, 2 lits 2 clim (dont une assez bruyante) de toute façon après avoir marché dans Venise toute la journée sous 32° : vous dormez.

Un bémol sur le petit déjeuner. Pas de vrai jus d'orange mais du tang (poudre d'orange), peu de places en terrasse.

Situation parfaite, très central. Accueil sympathique, chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double - Annexe

Odeur désagréable dans la chambre, chambre dans l'annexe assez bruyante.

L'emplacement géographique, l'accueil, la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

L'état des sales de bain et les équipements On peut faire mieux Petit dej peu diversifié Lits peu confortables

Petit dej pas mal Croissants Chauds Draps propres

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double - Annexe

La premiere nuit, le lit pour notre enfants n'etait pas prêt et il a dû dormir avec nous (parents) Par ailleurs, les remarques adressées au personnel de la réception concernant le confort et l'hygiène n'ont pas été entendues

Buffet et service du petit déjeuner

La chambre un peu petite mais très coquette

L accueil, la propreté le charme

• Chambre Double - Annexe

La salle de bain est très bien, mais la douche devrait être modernisée!

Très belle chambre et très bonne literie!

• Suite Junior (4 Adultes)

Super bien placé! Et accueil au top!

Tout était parfait

• Chambre Double - Annexe

L'accueil du personnel, l'emplacement géographique et le calme de la chambre.

• Chambre Double - Annexe

La situation geographique Le personnel tres sympathique

• Chambre Double - Annexe

Manque une cafetière/ théière à disposition

Convivial, ultra bien placé, personnel top

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

proche de San Marco dans un bâtiment ancien.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double - Annexe

L'emplacement, le personnel, la chambre

• Chambre Double Deluxe

la qualité de la literie, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel, la propreté

Salle de bain petite.

Bonne situation géographique de l'établissement. Chambre spacieuse, lit confortable.

Insonorisation de la chambre

Excellente situation géographique

Bon petit déjeuner et Personnel tres agréable. Superbe petite cour intérieure à l'arrière de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Salle de bains un peu petite.

La situation, le caractère du bâtiment, la convivialité de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Le petit déjeuner est une catastrophe

L'emplacement, la gentillesse, la propreté

La situation toute proche de la place San Marco et, malgré cela, le calme de la chambre, le personnel agréable, le petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double - Annexe

Chambre de l'annexe spacieuse, literie confortable, salle de bains correcte. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

compliqué à trouver

Emplacement parfait au cœur de la cité, personnel super sympa et dispo, décor vénitien ......

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double - Annexe

l'emplacement, la qualité des prestations, le confort, le personnel accueillant et serviable. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Le pommeau de douche fuyait légèrement.

L'accueil était chaleureux. Le cadre et la déco étaient typiques.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Suite Junior (4 Adultes)

Excellent petit déjeuner. personnel affable et très plaisant. super situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

un peu bruyant dans les chambres équipements salle de bains moyen

situation géographique excellente confort literie

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Cadre de l'hôtel dans un beau bâtiment d'époque et bonne situation proche de la place St Marc

la literie l eloignement de l hotel principal

la situation geographique le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double - Annexe

Situation géographique parfaite, confort, accueil, services impeccables . BRAVO et merci !

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Rien à redire

Hôtel très bien placé et correct , le petit déjeuner est complet

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double - Annexe

Le lit et l'équipement des sanitaires

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

rien a dire

oui les croissants étaient succulent petits déjeuners extra, emplacements idéal

• Chambre Double - Annexe

Dans l'édifice annexe la climatisation insuffisante et les rideaux transparent

Bien situé

• Chambre Double - Annexe

manque rampe dans l'escalier de l'annexe

le lieu central le grand lit

la climatisation bruyante

• Suite Junior (4 Adultes)

Endroit charmant et bien situé

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Personnels super, très à l'écoute et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Suite Junior (4 Adultes)

Excellent accueil, excellentes prestations et localisation parfaite ! A conseiller !!!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double - Annexe

La climatisation de la chambre très bruyante.

Belle situation pour découvrir Venise. Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Suite Junior (4 Adultes)

Circuler dans Venise avec des valises à roulettes.

Le petit jardin était très bien, et la proximité de la place st Marc.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

la salle de bain sous les mansardes obligé de s assoir dans la petite baignoire pour se doucher(et pourtant nous mesurons1.60/1.70cm ) idem pour les toilettes ....salle de bain très mal agencé ;pour ouvrir la fenêtre il faut rentrer dans la baignoire en se baissant (chambre Mestres sous les toits;bcp de marches pour y accéder )petit déjeuner très minimalisme.

41 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.