Commentaires sur l'établissement Casa Angelina Lifestyle 5 étoiles

G. Capriglione, 147, 84010 Praiano, Italie

#2 sur 20 hôtels à : Praiano

9,9

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

C'était notre troisième séjour dans cet établissement et nous y retournerons. Nous y aimons tout: sa situation, son design,son décor, son calme, sa propreté, son restaurant. Bref: tout

• Chambre Double Confort avec Vue Partielle sur la Mer

Un peu surpris par "la plage" qui n'est qu'un quai d'accostage de bateaux avec une entrée dans l'eau peu pratique!! Et un peu déçu par notre départ!Au moment du check out,on me demande si j'ai pris une biere dans le mini-bar!Je dis non;du champagne! Quand je vois la facture ,le champagne n'est pas facturé!Je m'en rejouis et donne un pourboire ! Je prends la voiture et au moment du départ, on me rappelle, me disant que je dois 50 euros pour le mini-bar..50 euros alors que ma facture etait de 3000 euros!Petit et peu commerçial!!

Bien sûr la situation, la décoration, le personnel affable et competent! Un petit dejeuner hors du commun.. Une vue sur Positano, imprenable!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer Partielle

CASA ANGÉLINA est LE PARADIS BLANC que Michel BERGER évoque dans sa célèbre chanson : « Recommencer là où le monde a commencé, Je m'en irai dormir dans le paradis blanc, Où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps, Tout seul avec le vent, Comme dans mes rêves d'enfant, Je m'en irai courir dans le paradis blanc... » Érigé face à la mer, le ressac marin berce les réveils du visiteur. Les chambres sont tout de blanc immaculé comme l’ensemble de la décoration de l’hôtel... L’exceptionnelle collection d’œuvres d’art de Sosabravo notamment en pâte de verre aux couleurs vives de Murano trouve dès lors dans cet endroit un écrin idéal. Les attentions à l’endroit des occupants sont si nombreuses qu’elles traduisent la véritable philosophie des concepteurs de cet hôtel, faire de leur passage un moment unique et magique. Le restaurant « Un piano nel cielo » est un enchantement. Le menu à l’aveugle One to One du chef Leopoldo Elefante, accompagné d’une équipe professionnelle et d’une sommelière surdouée est à ne pas manquer. La cuisine est créative, les produits travaillés pour les sublimer et l’association avec les vins italiens spécialement choisis est une réussite totale. Pour conclure, et c’est peut être le plus remarquable, le client dans cet établissement est transformé en hôte, par une équipe qui dégage la gentillesse, pas une gentillesse forcée ou mécanique que l’on doit à un client mais celle que l’on manifeste plutôt à un ami de passage que l’on est content de retrouver. Merci CASA ANGÉLINA, on reviendra dans ton paradis blanc...

• Chambre Double Confort avec Vue Partielle sur la Mer

Endroit magique, directeur très attentif au bien-être des clients, personnel très souriant et très professionnel. Chambre superbe, restauration exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double - Face à la Mer

les 200 marches !!!

le service par un majordome

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier - Vue sur Mer

les marches pour arriver à la plage

le petit déjeuner, la propreté, la disponibilité du personnel , les petites attentions

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier - Vue sur Mer

La plage.

L'élégance, le raffinement de l'endroit... Et toutes ces attentions lors du séjour. Exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double - Face à la Mer

Le petit déjeuner , le personnel extrêmement gentil , l'hôtel est magnifique

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Le prix du restaurant gastro

Très bel emplacement . Décoration et sculptures de verre très intéressantes. Petit déjeuner excellent. Ambiance très feutrée

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Hotel avec vue incroyable. Qualité de service de très haut niveau (petites attentions quotidiennes, service de conciergerie top niveau!). Atmosphère unique entre le blanc pur de la décoration et le bleu de la mer. Un moment magique...

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

- les marches pour accéder à la plage même si, finalement, un peu de sport pendant les vacances fait du bien :) - la carte du bar de la piscine : très lent et très mauvais rapport qualité prix

- la situation géographique, la vue - l'hotel en lui même, sa décoration très moderne et avec beaucoup de goût - la chambre - la gentillesse du personnel - la super plage, en bas, avec un beach bar juste parfait (ambiance, bonnes salades pour le dej, personnel très sympa..) - le restaurant, le soir

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Difficile à dire mais si il faut mettre qql chose, peut être l insonorisation des chambre, mais cela provenait sans doute de voisins particulièrement bruyant.

La qualité, gentillesse et disponibilité du staff, la propreté, la cuisine excellente

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Design, vue et calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

tout service exceptionnel grand raffinement

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Une théière dans la chambre serait la bienvenue

la déco, la vue, les oeuvres d'art

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

L’accueil du personnel, l’attention du personnel, la propreté de l’établissement et l’emplacement de l’hôtel sont toutes excellents.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

la situation de l'hôtel, sa décoration, la disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

rien !

- le service de qualité - la décoration design et chaleureuse - le concept des chambres "eaudesea"

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

pas de mauvaise expérience

le design , le mobilier , la situation géographique ,le petit déjeuner , le bar , la salle de sport , la piscine

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015