Commentaires sur l'établissement Hotel Casafort 3 étoiles

Via Montenuovo Licola Patria, 120, 80078 Pouzzoles, Italie

#6 sur 16 hôtels à : Pouzzoles

Un peu éloigné de tout, un personnel gentil mais ne parlant quasiment qu'italien, dur de se comprendre.

Hôtel correct, bien plus joli à l'intérieur qu'il ne le laisse deviner. Petit déjeuner de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Hôtel un peu excentré (voiture indispensable). Se trouve à proximité de la Villa delle Ninfe, spécialisée dans l'organisation de cérémonies, notamment de mariages : cet établissement peut être bruyant certains soirs au printemps ou en été, jusque tard dans la nuit !

A 15 mn en voiture du centre de Pozzuoli ou de celui de Bacoli. Hôtel calme, avec une belle vue sur la mer. Personnel très aimable. Chambre avec balcon, spacieuse, propre et bien équipée. Bon petit-déjeuner. Grand parking. Prix intéressants.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

En bordure de route, ni à Pozzuoli ni à Licola, sans voiture c'est mission impossible. Petit déjeuner très "cheap".

La chambre que l'on nous avait attribuée sentait affreusement la cigarette mais on nous en a donné une autre tout de suite avec petite terrasse. Personnel très agréable et de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Galère pour trouver le lieu. Heureusement qu'un brave homme nous à demander de le suivre pour nous y accopagner!

Très bon rapport qualité prix, parking gratuit et des gens très accueillants

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

chambre froide et chauffage qui ne marche pas. Batant de toilette à tenir avec la main... pas d'ascenseur . Petit déjeuner insuffisant

le parking et la WiFi

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les chambres sont décorées sans goût : rose, orange , jaune .La salle de bain n'est pas nickel . Le pire est le petit déjeuner , il ne faut pas avoir très faim , en plus la salle est désagréable

Très bon accueil d' Antonio , aimable, disponible, aimant la région . Il nous a bien aidé , quand nous eu des problèmes de voiture.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Le niveau sonore de l'établissement d'en face pratiquant l'évènementiel jusqu'à 23H certains soirs !

L'effort de compréhension du français Le petit déjeuner à l'anglaise La vue sur mer au loin...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propriété

La simplicité de l'hôtel le parking

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

les aboiements nocturnes du/des chiens des voisins

tout

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

bonne idée étape pour aller en Italie du sud

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

La propreté et la cabine de douche minuscule et vieille

Le parking fermé et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Le petit dejeuner

Cafe moyen

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Rien de special

Calme, simple et très peu cher. Parfait pour une nuit!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Situation éloignée du centre

Le rapport qualité -prix rien à dire! Propreté impeccable !!

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Service exceptionnel. C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé en Italie. A faire. Encore merci, gardez la frite :)

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Tout était parfait.Accueil agréable, belle chambre avec terrasse, prix,literie et vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Étant arrivé à vélo, accueil (en français) avec une coupe de fraises (excellentes) et une boisson. Chambre spacieuse, calme, belle vue. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Des chiens (ceux du voisinage) ont aboyé la 1ère nuit

Sympathie du personnel! Ils nous ont donnés de super conseils pour aller à Naples et pour voir le match du Napoli! Petit-déjeuner excellent!! A 15 minutes du stade San Paolo et à 5 minutes de Pozzuoli et à 3 de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Super séjour. Belle chambre spatieuse avec vue sur la mer. Copieux petit déjeuner. Francesco nous a recommandé des resto , super accueil aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

La gentillesse du personnel Le patron qui dans un français presque parfait n'hésite pas a donner tous les renseignements pour permettre dedécouvrir la région dans les meilleurs conditions

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Tout le personnel est très agréable, au petit soin. Au calme, bien placé pour aller à Naples en train ou dans les îles. Parking privé, magnifique terrasse sur le toit avec vue sur la baie de Naples ,petit déjeuner buffet extra et chambre super propre. Bravo on le conseille à tous

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

Ma femme aimait tellement être sur le balcon qu'elle aurait apprécié un peu de confort au niveau des chaises de balcon. (Genre fauteuil quoi!)

On a tout aimé c'est pour ça qu'après notre escapade à capri d'une nuit, nous sommes revenus dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

L'accueil a été super. Le patron parle très bien le français. Il nous a donné quelques adresses des plus sympathiques pour manger et nous balader. On a suivi ses conseils et nous n'avons pas été déçus du tout. Les restaurants recommandés sont extraordinaires à des prix défiant toute concurrence. Nous sommes partis pour une nuit à Capri et il a eu la gentillesse de nous garder un sac ainsi que notre chambre. Nous avions la 302 chambre en angle avec balcon et une magnifique vue sur la baie. Nous avions loué une voiture à l'aéroport et nous avons été vraiment très contents de pouvoir trouver un parking bien tranquille et fermé. En plus c'était gratuit. Le petit déjeuner est très copieux vous pouvez avoir des œufs, du chocolat très épais très bon le cappuccino ou le café italien, croissant, croissant à la crème, jus d'orange etc. La chambre était très spacieuse avec une télé et beaucoup de chaînes une belle salle de bain avec douche suffisamment grande. Calme absolu dans l'hôtel. La climatisation était aussi présente.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

- chien qui aboie toute la nuit sur 3 nuits, nous avons très mal dormi.

- l'accueil, le personnel, les conseils ils parlent français. - chambre spacieuse - petit déjeuner copieux - parking privé

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Hôtel méritant plus que 3 étoiles. Belle chambre avec balcon et vue sur mer, très propre et spacieuse. Excellent accueil du propriétaire qui parle un très bon français et qui est extrêmement gentil et serviable, donne plein de conseils, mais aussi du personnel. Excellent petit déjeuner. Hôtel proche de Naples gare de Licola à environ 1 kilomètre, on peut s'y rendre à pied ou en voiture (parking gardé à 2.5 € la journée ou parking libre. Une adresse de qualité à conserver et à recommander.

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

aucune remarque à formuler

l'accueil et le conseil du responsable(parle très bien le français) et du personnel le logement (parfait) le petit-déjeuner le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 4 février 2015

l'hotel est situé dans un quartier calme, à proximité de la station de train pour se rendre à Naples environ 2,5 km. Nous avons été trés bien reçus dès notre arrivée par le gérant de l'hotel.Petit déjeuner excellent et si nous revenons nous choisirons cet hotel.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

très bonne adresse à conseiller vivement gentillesse du personnel et le patron parle un peu le Français

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Excellent rapport qualité/prix. Qualité du petit déjeuner. Parking à disposition

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Trés bon accueil. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

Accueil,chambre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Absolument rien.

Chambre moderne, très calme, avec vue magnifique sur la mer, et un personnel d'une gentillesse exquise.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

éloigné du centre ville voiture obligatoire

l'accueil et la sympathie de tout le personnel petit déjeuner vue panoramique

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Petite chambre et matelas usé

Personnel chaleureux et attentionné

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Connexion wifi peut couper.

Accueil très sympathique : conseils, service Parfaitement situé Parking privé

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

L'amabilité, la disponibilité ainsi que les bons conseils d'Antonio qui de plus parle français .

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

La situation L'accueil Les conseils

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

L'accueil chaleureux, l'emplacement pour visiter

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015