Commentaires sur l'établissement Casalunga Golf Resort 4 étoiles

Via Ca' Belfiore 8, 40055 Castenaso, Italie

« Chambre 4 étoiles à un prix très attractif »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner. D'une part il n'était vraiment pas au niveau de la chambre avec assez peu de choix. Servi au bar, il n'y avait pas de chocolat chaud et seulement quelques croissants et fruits, accompagnés de jus d'orange. D'autre part, j'ai réservé la chambre avec petit-déjeuner intégré, mais nous n'avions pas été prévenus que le 1er janvier, il n'y aurait pas de petit-déjeuner. Nous avons donc dû acheter notre petit-déjeuner à l'extérieur la veille et le prendre dans la chambre, alors que nous avions payé pour une formule le comprenant.

Chambre de très haut standing ! Ultra design, avec lit, salle de bain, petit espace extérieur privatif, et douche vitrée avec vue sur l'espace privatif extérieur et donc vue sur le ciel également. Personnel très flexible concernant les horaires, et vraiment aux petits soins ! Peut-être dû à la période de notre séjour (relativement creuse je pense), mais c'était vraiment très appréciable.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Oui... Et non!! »

Accueil vraiment peu souriant. Pas vraiment un hotel, chambres pour des mariages ou seminaires. Les chambres ne sont pas vraiment isolées au niveau acoustique. Ménage et tondeuse à 8h le matin... Wifi à zéro dans les chambres, pas dramatique si vous n'avez pas d'ados avec vous.

Le site est beau, la batisse aussi. Parking, petit dejeuner, bien. Chambres jolies et bonne literie.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Un magnifique hôtel que l'on laisse sombrer ! »

Cet hôtel n'est visiblement pas ou peu entretenu. La chambre et surtout les sanitaires n'étaient pas propres, des dégradations d'utilisation non réparées. On dirait que la maintenance de la partie moderne, de la piscine,.. n'est plus envisageable pour l'hôtelier. Poubelles qui débordent et j'en passe...

Hôtel situé en dehors de Bologne en pleine campagne avec un golf à proximité. Très belle réalisation architecturale pour la partie contemporaine ainsi que ses abords : piscine, fitness, golf,...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Très bonne localisation, si le ménage est à la hauteur c'est un super établissement »

A revoir le nettoyage de la chambre, la douche n'était pas propre avec des moisissures, la literie pas assez ferme.

L'hébergement dans le nouveau bâtiment était très au calme. Le pdj était très bien.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Bof!!!!!! »

L'accueil inexistant . Les chambres commencent à devenir vieillottes ,le moderne c'est beau quand c'est neuf ou bien entretenu !!!! Prises pendantes,plantes fanées ,etc.... Le petit déjeuner est limite,s'il n'y a plus de jus d'orange c'est tant pis pour vous !!!! C'est un golf ,l'hôtellerie n'est apparement pas leur problème . Pas de wifi dans les chambres .

L'architecture très originale des bâtiments ,la conception de la chambre ,de sa salle de bain et de ses deux "patios".

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Belle surprise par hasard. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner pourrait être amélioré en diversifiant davantage les ingrédients. L omniprésence de moustiques virulents gâche un peu les espaces extérieurs, inconvénient indépendant de l hôtel. Plutôt du lieu campagne.

Choisi par hasard pour finir notre séjour italien, tres bonne surprise après la visite de Bologne. Gros contraste ville/campagne. Chambre très très calme, spacieuse et bénéficiant d une terrasse individuelle à l abri des regards. Piscine tres agréable. Lieu bucolique.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Hôtel idéal pour visiter Bologne tout en bénéficiant du calme de la campagne »

Dommage que : - le wifi ne fonctionne pas partout, voire le débit un peu faible - le personnel ne parle pas bien anglais (même si d une extrême gentillesse et sympathie) : ca rend parfois un peu complique pr obtenir les informations nécessaires - les machines de fitness ne marchaient pas bien - mes amies se sont vues refuser l accès à la piscine apres 11h car le check out avait été fait (nous, nous restions). La responsable de la piscine leur a dit qu il fallait payer 25euros pour rester à la piscine sans chambre. J'ai trouvé cela mesquin car nous n'avions pas utilisé la piscine ka veille car arrivés tard : qu avaient ils à perdre à fermer les yeux pour 2 ou 3 heures de piscine? Notre satisfaction ... :///

Tres belles chambres, environnement calme et agréable, restaurant d'un bon niveau, personnel attentif. La piscine est exceptionnelle. Il est tres rapide et facile d'accéder au centre de Bologne : sans hésiter je reviendrai

« Établissement original, au design très sympa. »

Structure un peu vieillissante, un rafraîchissement et une mise à niveau des équipements (clim par 39 degrés, TV...) seraient les bienvenus...

Établissement original, au design très sympa. Piscine superbe, cadre reposant...

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Belle étape »

Dîner cher même si qualitatif.

Proximité de Bologne, endroit très calme, locaux récents et entretenus.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Nous étions dans la partie très moderne de l'hôtel. »

Nous étions dans la partie très moderne de l'hôtel. L'originalité nous a séduit . La proximité de la très belle piscine et du golf donne un très beau cadre à cet établissement . La partie ancienne est tout aussi charmante , on y sert un petit déjeuner copieux et très frais. Nous retournerons à cet endroit pour une autre visite de Bologne et pour tester le restaurant qui a l'air très tentant.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

« La situation géographique et la beauté du site  »

Le sous-équipement des chambres (pas de verre à dent ni aucun ustensile dans la salle de bain) ce qui n'était absolument pas le cas avant (2013 et 2014) Le service approximatif (bien que toujours aimable) et peu professionnel Les matériaux se dégradent et ne semblent pas entretenus Le petit déjeuner : très peu de choix, pas de beurre (il faut le demander ...)

La situation géographique et la beauté du site Le golf 9 trous très agréable Le restaurant avec une cuisine de qualité et un service très attentionné

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« Chambre atypique de tres beaux meubles  »

Chambre atypique de tres beaux meubles Superbe cadre Accueil et petit dej biens