Commentaires sur l'établissement Hotel Casanova 4 étoiles

Frezzaria 1284, San Marco, 30124 Venise, Italie

#130 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Odeur nauséabonde dans la chambre (sans doute due à l'humidité), mais cela n'a pas altéré la qualité du séjour.

Très bon emplacement. Hôtel de charme. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de bouilloire electrique dans la chambre, manque de gel douche et shampoing, pas de bouteille d'eau dans la chambre, petit déjeuner pourrait être amélioré.

Chambre spacieuse, typique vénitienne. Nous avons dormi la première nuit dans une toute petite chambre, mais le personnel nous a donné une meilleure chambre la nuit suivante. Proximité place Saint Marc. Personnel très gentil. N'hésitez pas à aller à la réception pour demander d'éteindre la clim durant la nuit.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de bouteilles d'eau dans le réfrigérateur. Pas de bonnet de douche dans la salle de bain. Un peu trop de poussière sur les lustres "Murano". Des détails empêchant le 10/10.

Au coeur de Venise, à 2 minutes de la place St Marc et du vaporetto, l'emplacement est idéal. Etablissement manifestement rénové récemment dans un pur style vénitien. Chambres confortables et calmes. Salle de bain spacieuse. Belle salle de petit-déjeuner. Une excellente adresse.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement idéal dans le quartier chic de Venise avec les plus grandes enseignes aux pieds de l'hôtel tel que dior, Chanel, vuitton... Belle chambre, très propre, hôtel très calme. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

savon et champooing dans les chambres.. Chambres un peu,sombres

L'emplacement central et stratégique pour visiter la ville et les musées à pied. Proche des embarcadères pour les visites.

Hôtel bien situé au calme bien que proche de la rue principale , le personnel est très sympathique, chambre confortable très propre et très bonne literie . Petit déjeuner parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit-déjeuner pourrait être amélioré car même si les patisseries sont marquées handmade il ne s'agit que de produits industriels, idem pour les jus de fruits et le pain

Le personnel très aimable et accueillant même pour une arrivée tardive (3 H du matin) Le décor de la chambre, le confort de la literie, une ruelle tout près du Vaporetto mais très calme Emplacement central juste à côté du palais des Doges

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La bonde du bidet ne fonctionnait pas, impossible à remplir!!!!!!!!! La chasse des toilettes fuyait un peu!! Le gel douche,un peu sommaire !!! Pour un 4 étoiles, c’est dommage.

La deco. La salle de bains( belles finitions). Salle du petit-déjeuner (calme,feutrée et présentation raffinée). Personnel gentil et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

juste des verifications journalieres par rapport aux materiels détériorés par les clients pour rendre agréable le séjour des nouveaux clients.

Points Positifs :Hotel tres tres bien situé ,tres calme, chambres tres kitch mais tres sympa ,belle salle de bain, personnel extrement gentils ,tres bon petit dejeuner. Points Negatifs : pas de porte rouleaux papier toilette celui avait ete cassé mais pas réparé c'était pas trop pratique , le tuyau de douche etait egalement un peu arraché du mur , shampooing et gel douche fournis dans des tout petits sachets plastics ,sechoir a cheveux qui a bien servi!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pour 400 balles la nuit et 4 étoiles au compteur : pas de cafetière pas de bouteille d 'eau (ça vaut 0.5 e !!!) le petit dej est offert ! c est tout dire !!!...... gros point noir en plein sur le nez !! mais je ne sais pas comment cela se passe dans les autres **** à Venise !!

hôtel typique type vénitien ! rien n est droit et surtout pas le plancher ! très calme juste a coté des grandes marques 2 restos hyper sympa juste en face ...nous avons adoré !la chambre est faite deux fois par jour et très spacieuse je recommande fortement pour une destination amoureuse !! au fait elle a dit OUI !!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On pourrait peut-être laisser le choix de la température de la climatisation aux clients car il faut demander à l'accueil de l'hotel de mettre la bonne température.

Super le petit déjeuner, beaucoup de choix !! Personnel très sympathique et à l'écoute! Emplacement de l'hotel superbe, on ne pourrait pas demander mieux, place saint Marc à 2 minutes à pied ! Les quais à 5 minutes à pied !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil et service parfait. Personnel tres serviable. Superbe décoration Venicienne. Excellente literie. Sanitaires spacieux et parfaitement adaptés à notre demande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

salle de bains: on aurait apprécié des savons et gel douche-shampoing plus "haut de gamme"

situation à 2 pas de la place saint Marc ! Accueil professionnel et souriant Taille de la chambre correcte, belles prestations (lit, meubles, douche., parquet) , très propre Beau buffet petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’hôtel est très mal isolé, on entendait nos voisins de chambres, le passage dans les couloirs....

L’hôtel était très bien placé, à deux pas de la place saint marc et les chambres confortables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Propreté de la chambre !!! Dès notre 1ère nuit mon ami c'est réveillé avec des boutons/tâches rouges partout sur le corps ! Le 2ème et 3ème réveilles étaient pire !!! Dès notre retour en suisse il est allé consulter un médecin qui en a conclu qu'il avait été mordu par de multitude d'acariens pendant ses nuits.... J'ai averti l'hôtel et bien sûr tout est nié, néanmoins je leur est quand même conseillé de nettoyer leur chambre pour les prochains occupants ;)

Très bon emplacement Bon petit déjeuné Personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour un quatre étoile l'hôtel pourrait proposer un petit-déjeuner plus "luxueux" et fournir plus de produits dans la salle de bain (seulement un petit savon par personne et un gel-douche pas extra). Le petit-déjeuner était correct, mais plutôt "industriel": pas de jus de fruits frais (ni de fruits frais à part des pommes), un seul type de fromage assez insipide, pains réchauffés. Des produits locaux et frais seraient plus dignes de l'hôtel.

Nous logions dans une chambre au cinquième étage (accessible uniquement par un escalier depuis le quatrième étage). La chambre était spacieuse avec plusieurs fenêtres dont une avec vue sur le grand canal. Le lit était grand (2m de large) et confortable (plutôt ferme, mais cela nous convient). La salle de bain lumineuse avec une grande douche. Nous avons adoré le quartier vivant et l'emplacement de l'hôtel, idéal pour visiter la ville à pied et à 2 min de la place St-Marc et de l’arrêt de vaporetto. Beaucoup de bons restaurants à proximité. Malgré cela aucune nuisance sonore, la chambre était bien insonorisée. La déco de l'hôtel est sympa, vénitienne sans être trop chargée ou vieillotte.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre minuscule, lit en 140. Une fois la valise ouverte, difficile d'ouvrir la porte. Pas de plateau de courtoisie.

Très bon emplacement près de la Plazza et des quais. Salle du petit déjeuner assez grande, bonne variété de viennoiseries, cafés, salé et sucré. Salle de bain grande et très fonctionnelle. Le personnel parle français, très souriants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention, à la fin du séjour, on vous présente une facture en Livre sterling, du coup ce n'est pas le montant initialement prévu ni celui pré autorisé sur la carte. Pourtant j'ai signalé au personnel de la réception de débiter en euros car le taux de change était faussement bas, du coup mauvaise surprise deux jours après.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

manque d'informations de la part du personnel type horaires des boutiques, plan, ne donne pas dés l'inscription la clef wifi, très chaud dans la chambre.

bon petit déjeuner bonne situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité du service rendu est très en deçà du prix demandé: l'un des rideaux était en grande partie déchiré. Papier toilette de très mauvaise qualité. Un échantillon de shampooing pour deux et une hôtesse d'accueil de très mauvaise foi.

Nous avons apprécié l'environnement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un seul cintre dans la penderie , et uniquement deux petites dosettes de produit douche par jour, un peu court.

Nous avions une chambre supérieure , 4 éme étage, très calme . Belle salle de bain , petit dej tres bien, personnel sympa. Bon Hotel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- A l'origine, nous étions au 1er étage, côté rue et au dessus de la réception : trop bruyant - Bémol pour le petit déjeuner : les jus de fruits

- Bon accueil, français parlé - Chambre et sdb de grandes taille - Confort général - Petit déjeuner - Ecoute du client : nous avons pu changer vers une chambre plus calme

Tout était parfait

Notre séjour a été extraordinaire: la situation de l'hôtel à une minute de la place St Marco , la gentillesse du personnel qui parle français , le petit déjeuner très copieux et servi par des hôtesses toujours souriantes et disponibles. Nous retournerons à l'hôtel Casanova lors de notre prochain voyage à Venise!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Douche à l'eau froide car l'eau chaude ne le restait pas plus de 3minutes, une chaleur incroyable dans la chambre malgré la climatisation et petit déjeuner vraiment pas bon.

Situation super, à 2 pas de la place San Marco. Hotel très propre et personnel sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La clim en panne (27 degrés sous les toits) La robinetterie de la douche installé à l’envers La barre de fixation instable dans la douche Lavabo bouché Bruit de fond permanent Pas de frigo

Le petit déjeuner à volonté. La localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Si je devais apporter un bémol ce serait les produits de toilette fournis : juste un petit savon et un échantillon de shampoing malheureusement pas renouvellés le 2ème jour.

L’hotel est vraiment super bien situé, le petit déjeuner très copieux, le personnel sympathique, la chambre confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Matelas assez dur, petit déjeuner un peu limite (oeufs brouillés + saucisses et bacon franchement pas bons)

Hôtel très bien situé à 1 minute à pied de la Place Saint Marc et de l'arrêt du vaporetto, chambre très cosy, déco soignée, beaux meubles, personnel de service excellent, possibilité de laisser les bagages la journée lors du vol retour prévu en soirée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas de peignoir ni de de pantoufles produits pour la douche insuffisants pas de produits de soin

Bonne literie Excellente situation très bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Qualité des boissons servies au bar (pas de glaçons ni de citron pour long drink p.ex.

Excellente situation ,localisation centrale idéale et calme parfait durant la nuit. Petit déjeuner copieux. A conseiller absolument

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

en fait c'est quelque chose que nous aurions apprécié d'avoir: des pancakes au petit déjeuner

Emplacement parfait, réellement à 2 pas de la place St Marc. Hôtel et prestations de très bonnes qualités. Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la chambre très agréable, très propre. le petit déjeuné excellent. le personnel super sympa. hôtel très bien placé proche embarcadère, place St Marc, ...

Des petites bouteilles d’eau auraient été appréciables à l’arrivée. Sinon rien à redire.

La proximité de la place san Marco et des boutiques de luxe. Rue très commerçante. Le petit déjeuné très diversifié et bon Chambre refaite à neuf

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les mauvaises odeurs d'égout un jour de pluie. Le petit déjeuner. Et le personnel en salle.

La position près de la place San Marco et de l'embarquement. Près des boutiques de haute mode. Personnel disponible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

trop chaud dans les chambres

Malgré l'heure tardive à l'arrivée, accueil chaleureux ! le jour du départ comme nous ne quittions Venise qu'en fin de soirée, l'hôtel s'est proposé de garder nos bagagespour la journée. l'hôtel nous a conseillé aussi des restaurants et leur choix s'est avéré excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu bruyant avec les travaux mais supportable Un peu trop surchauffé Accueil sympathique mais un peu à mon avis expéditif

Très bonne literie, chambre propre et spacieuse Petit déjeuner parfait et complet : petit bemol nous aurions aimé boire du vrai café

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trés belle décoration de notre chambre bien vénitienne propreté irréprochable matelas un peu trop ferme trés bon déjeuner tout est positif personnel trés sympa trés bien placé nous y retournerons trés volontier

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De devoir retourner chez moi

Tout. L'accueil d'abord de Silvia et Dario. L’hôtel a été refait à neuf. La situation exceptionnelle. Le petit déjeuner.......... (ce n'est pas sans raisons que nous revenons régulièrement à cet hôtel - plus d'une douzaine de fois)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous aurions aimé éventuellement avoir de quoi faire de l'eau chaude dans la chambre pour tisane/café.

Emplacement de l'hôtel / proximité immédiate de la place Saint-Marc Personnel accueillant, parlant français Bon petit-déjeuner, du choix en sucré/salé Chambre silencieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-Les informations concernant l'emplacement car à Venise, les gens ne sont ps forcément aimable, les gens qui travaillent ne sont pas italiens. -Le petit déjeuné de l'hôtel est très limité surtout pour ceux qui ne mangent pas de viande alors là... je conseille de ne pas prendre de petit dej à l'hotel mais plutot en face ou à côté vraiment!!! - pas de bouilloire pour une petit thé avant de dormir >>> 3€ !!

Le style de l'hôtel ventien mais pas vieillot vraiment avec simplicité, beaucoup de classe, bien entretenu. L'emplacement est top! La sympathie et l'energie de l'hotesse de jour.

• Suite 2 Chambres

La suite du dernier étage est accessible par un escalier raide... mais elle en vaut la peine! Pour régler le chauffage, la réception n’etait contactable que par appel extérieur (de son portable), pas de téléphone interne dans la chambre.

Hôtel de très bon niveau à deux pas de la place St Marc (musee Correr) et du grand canal (proche Harry’s bar). Vue fantastique de la suite au dernier étage de l’hôtel, très confortable et calme. Lits confortables. Petit déjeuner correct et abondant. Personnel attentif et souriant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre beaucoup trop petite pour un 4 étoiles ( même pas un bureau...) !!!! Ce qui rend le séjour peu agréable. Pas la possibilité de poser la valise (une seule chaise) ni de ranger les vêtements dans l'armoire car le coffre fort gênait (la hauteur). J'ai demandé le prêt d'un parapluie on m'a regardé comme une extra terrestre... Incroyable pour un 4 étoiles

La situation géographique, la qualité des produits proposés au petit déjeuner et la qualité de la décoration (tissus etc). Une personne à l'accueil aimable (une seule)

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre magnifique. Petit déjeuner varié et copieux. Situation géographique remarquable. Personnel discret et efficace. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai été dans cette établissement il y 8 ans. L'hôtel a été rafrachie. Les chambres sont très propres,la literie excellente, le petit déjeuner très copieux, et surtout le personnel est très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rapport qualité/prix imbattable le jour de la réservation (60€ petit-déjeuner compris pour une nuit en semaine pour un 4 étoiles à deux pas de la place St Marc). Quartier assez calme. Chambre tout à fait conforme aux photos sur Booking. Propreté optimale. Salle de bains grande et fonctionnelle. Literie de bonne qualité. Style Vénitien très plaisant. Personnel souriant. Et bien évidemment petit-déjeuner excellent et varié.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le seul problème que nous avons rencontré fut que nous n'avions pas de chaise ni fauteuil dans la chambre si ce n'était le lit, pour une chambre de + 15 m2 environ avec une table bureau sans possibilité de s'assoir. Nous avons demandé une chaise à l'accueil et il nous a été répondu qu'aucune chambre n'en avait ( faux car nous en avons aperçu une dans la chambre voisine)

La situation de l'hôtel ainsi que son environnement étaient vraiment très bien

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie n’était pas bonne Le petit déjeuner sans plus Et le mini bar dans la chambre vide pas une bouteille d’zau

Le personnel nous a bien accueilli et aider dans nos démarches

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'aurais aimé une baignoire mais à Venise il prime les douches

Hôtel très correct bon rapport qualité prix, très bien situé près de la place St Marc et Vaporetto , bon petit déjeuner avec tout ce qu'il faut,du chaud, charcuterie, viennoiserie etc...hôtel à conseiller Seul petit bémol par moment il y avait des travaux à coté de l'hôtel et tout raisonnait mais c'est pas la faute du Casanova, je le recommande et y retournerais surement.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que les cafés/cappuccino/chocolats chaud du petit déjeuner soient faits avec une machine à capsules. J'aurais apprécié une préparation plus authentique, encore plus vu que nous sommes en Italie.

Chambre de princesse, style un peu ancien mais très classe, exactement ce que je voulais pour me retrouver dans l'ambiance de Venise !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien à signaler. Tout était parfait.

L'emplacement près de la place Saint Marc. La gentillesse et le professionnalisme du Personnel de l'hôtel, très à l'écoute des clients.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement est idéal pour visiter Venise. Les chambres sont très confortables et bien équipées. Les petits déjeuners sont bons, copieux et variés. Un conseil : prendre le vaporetto Allaguna à l'aéroport, vous arriverez à Venise en bateau pour 8 euros, et vous débarquerez à 50 m de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner pas top. Odeurs égouts dans la salle de bain...

La déco. L'hotel est entièrement rénové, c'est vraiment agréable. Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque juste une bouilloire dans la chambre L'insonorisation a amélioré

La chambre totalement rénovée (pas de problème de travaux à signaler dans l'hôtel) La situation géographique Le tarif du moment avec le petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain très petite et froide, Chambre un peu sombre

Emplacement idéal, confort de l'hotel, le petit dej très copieux, chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons été obligées de changer d'hôtel au bout de 2 jours car la literie est vraiment beaucoup trop ferme. Il y fait trop chaud, 24 à 26° dans la chambre chauffage éteint.

Décoration sympa, hôtel moyen. Très bien situé

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vmc dans la salle de bain fait trop de bruit lol

L’emplacement Petit déjeuner copieux varié (peut être un effort à faire pour le jus d’orange) La décoration typique de la chambre parfait pour quelques jours Personnel très aimable qui parle plusieurs langues (français anglais italien au moins!)

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mini bar vide (obligé de prendre de l’eau dans le bar/restau d’en face)

Situation géographie Literie Insonorisation des chambres Petit dej correct

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le fait de ne pas avoir de baignoire et les produits de douche très peu nombreux (un savon et un "echantillon" shampoing par personne)

Le petit déjeuner était très bon, la décoration très sympatique ! Le lit très confortable ainsi qu'une terrasse donnant sur venise dont on a pas pu profiter car il faisait froid.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour un 4 étoiles il manque une bouilloire avec café et thé solubles, quelques gâteaux secs. Le frigo est vide. À notre arrivée l’établissement n’a pas pu nous fournir une bouteille d’eau. L’hôtel n’avait pas de coupe de champagne. Il a fallu qu’on insiste pour avoir 2 verres. Pour la ville des amoureux l’hôtel n’a pas de champagne ou vin italien pétillant à nousvendre.

Localisation Personnel compétent

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Idéalement situé. Juste derrière la place San-Marco. Excellent rapport qualité-prix. Chambre spacieuse et confortable. Propreté irréprochable. Très grande douche. Calme. Petit déjeuner simple mais suffisant. On peut laisser nos bagages et profiter tranquillement de la journée une fois la chambre rendue le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Petit déjeuner très basique et insipide. Juste une mini dosette de produit pour la douche par personne, idem pour le shampooing, trop juste, heureusement j'en avais apporté car lu un avis signifiant cette lacune. Dommage pas de bouilloire ou machine à café dans la chambre.

Emplacement de choix, jolie chambre, confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était spacieuse, de me^me que la salle de bain. Le petit déjeuner était parfait. La situation à 2 pas de la place St Marc est idéale... Tout nous a plus et c'est là que j'irais si je retourne à Venise.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

il manquait une chaise ou fauteuil dans la chambre,le porte bagage et dans la salle de bains un miroir grossissant. un jus d'orange pressé aurait été super

l' emplacement de l 'hotel la propreté le lit confortable le changement des serviettes de toilette

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un plateau thé-café dans la chambre aurait été apprécié. Le bar était fermé (mais séjour en novembre)

Accueil parfait, personnel parlant français. Grande et belle chambre, belle salle de bains . Excellent petit-déjeuner dans grande salle. Très proche de la place Saint-Marc et des vaporetti. Un petit restaurant en face de l’hôtel (Il Calice) avec rande table en bois conviviale : choix de très bon plats et personnel italien très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

malheureusement l'agrément de l'hôtel et de la chambre étaient troublés par de fortes odeurs émanant des tuyauteries . Rien ne l'expliquait à priori ( écoulement normal de la douche , du lavabo ...) mais c'était très perturbant .

L'emplacement de l' hôtel à côté de la place St Marc et derrière Correr , la vue dont on bénéficiait au 5 ème étage , la literie . Le petit - déjeuner compris dans le prix était à la hauteur .

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petite cafetiere pour le the ou le cafe mini bar plein aspirateur mieux passe

tres bon petit dejeuner belle chambre un peu classique trop chaud dans la chambre installation pas fini mini bar dans la chambre vide passage de l aspirateur moyen

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre et salle de bain très confortables; Excellente situation dans Venise; Personnel compétent et accueillant. Petit déjeuner simple mais délicieux.

Pas de chaise devant le bureau. Pas de table basse devant le canapé. Très sombre. Aucun service autre que le petit déjeuner

La taille de la suite. Bon petit déjeuner. Le wifi gratuit

• Chambre Simple Basique

A faire : Salle de bains : - mettre des kleenex - réparer les alimentations en eau : il n'y avait que de l'eau chaude - réparer l'évacuation de l'eau du lavabo Chambre (un peu petite) - ajouter une chaise (aucun siège !) - réparer une lampe de chevet - remplir le frigidaire Petit déjeuner copieux, varié, mais...: - le café (distributeur) était très mauvais - les viennoiseries étaient industrielles

- la situation géographique - le décor typique de la chambre - la belle salle de bains très propre - le calme (très bien insonorisé)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel n’a pas été professionnel du tout!! On avait réservé 3 nuits! On est arrivé à l’hôtel le samedi donc le week-end ! Le lundi matin grand travaux dans un immeuble à côté de l’hôtel, marteau-piqueur toute la journée affreux, on ne pouvait même pas rester dans la chambre du au bruit assourdissant !! On a été voir la réception, afin qu’ils nous changent de chambre! Refus catégorique du personnel! Raison l’hôtel est plein ce qui était faux, car je me suis rendu sur Booking.com et il y avait des chambres disponibles! En bref, notre séjour a été gâcher a cause de cet hôtel, le personnel aurait pu nous prévenir de ces travaux c’était pas nouveau...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est de mauvaise qualité : jus de fruits infecte, pâtisseries industrielles etc... Mauvais rapport qualité prix : très cher pour la prestation proposée (chambre correct, petit déjeuner très médiocre, pas d’equipement...) on paye surtout l’emplacement.

L’emplacement idéal, très proche de la Place Saint Marc et de toutes commodites (restaurants, boutiques etc...)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de produits de douche, juste deux échantillons et deux savons...même pas un distributeur de gel douche, pas de bonnet de bains, pas de mouchoirs en papier, c'est un peu juste pour un quatre étoiles. Pas de bouilloire électrique en chambre mais l'emplacement y est. L'hôtel débute donc peut-être les prestations seront-elles plus conformes à un quatre étoiles dans quelques temps. De même que la qualité des produits du petit-déjeuner, moins industrielle et tout sera parfait.

Hôtel récemment refait donc très propre. Emplacement très bien proche de Saint-Marc, dans les rues commerçantes. Belle et grande chambre, tv grand écran, wifi en chambre ok. Belle salle de bains très spacieuse et propre. Insonorisation extérieure et intérieure absolument parfaites. De plus nous n'avons pas eu de bruit de porte ou de couloir (séjour d'une seule nuit). La salle du petit déjeuner est éloignée des chambres donc pas de bruit. Belle décoration, bon standing. Proximité du vaporetto. Gentil accueil. Petit déjeuner correct pour Venise, vaste choix plutôt industriel dans un salle superbe et confortable bien organisée, bien pensée, spacieuse. Note d'encouragement car hôtel tout neuf avec beaucoup de potentiel malgré quelques petites améliorations (petit-déjeuner et produits de salle de bain) à envisager.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n’y avait pas de siège dans la chambre et on a eu des problèmes avec le coffre; divers autres points (indication de direction écrite à la main...) laissent à désirer comme si l’hotel semblait ne pas avoir été terminé!

L’emplacément très proche de la place Saint Marc ainsi que le confort et la surface de la chambre et un bon petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je n'ai pas aimé , après avoir pris renseignement auprès de l'hôtel, sur le parking conseillé dans l'après midi, de ne pas avoir eu l'information des moyens de transport du parking Tronchetto à la place st marc qui se trouve beaucoup plus loin que je ne le pensais.

j'ai aimé la situation de l'hôtel, l'accueil du personnel lors de notre arrivée, la recommandation du restaurant ou nous avons mangé, le confort proposé, le petit déjeuner copieux et bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit détail... les produits d’accueil pourraient être améliorés ...

Accueil très sympathique et professionnel, petit déjeuner très copieux avec de bons produits. Hôtel idéalement situé ! Wifi excellent, Vue magnifique sur les toits de Venise.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est très bas de gamme : jus de fruits en bouteille, peu de choix de fruits frais, peu de choix en viennoiseries, café machine ! La femme de ménage rentre dans la chambre en notre présence. La taxe journalière est à régler en espèces !!!! soit 27 euros pour 2 personnes et 3 nuits. Je ne retournerai pas dans cet établissement.