Commentaires sur l'établissement Ca' San Rocco

San Polo 3078, San Polo, 30125 Venise, Italie

#55 sur 316 B&B et auberges à : Venise

Basée sur 528 commentaires sur le B&B

Rien!!

L'emplacement de l'hôtel est idéal, à seulement 10 mn à pied de la gare ferrovière, et de la station " Piazale Roma", centre d'arrivée des bus venant de l'aéroport Marco Polo. Il n'est donc pas besoin de prendre un vaporetto pour y accéder. La literie est très bonne, la climatisation que l'on peut moduler soi-même, le calme de l'établissement et de son environnement permettent un vrai repos.. Le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai moment de bonheur, copieux et varié. Nous remercions la personne qui était si gentille et serviable chaque matin!! L'hôtel a vraiment été à la hauteur de la magie de Venise!!

• Chambre Simple Supérieure

Situation idéale entre la gare et le Grand Canal. Rue très tranquille. Personnel très aimable. Maison jolie et terrasse très agréable. Informations utiles avant d'arriver, afin de trouver le chemin sans problème.

Le calme des lieux, le personnel chaleureux et sympathique et la cerise sur le gâteau a été l'attribution d'une chambre avec terrasse privative sur le toit de l établissement.

La qualité du petit déjeuner est moyenne (salade de fruits pas fraîche, jambon et viennoiseries industrielles. Mais le café / pain beurre faisait l’affaire pour un hôtel deux étoiles).

Calme et sérénité!! Chambre au deuxième étage avec petit balcon et vue sur un immense jardin (du voisinage). Le chant des oiseaux et des cloches des églises . Très belle terrasse ombragée au premier étage pour un petit déjeuner au calme.

Au calme dans une petite ruelle, cet hôtel a beaucoup de charme. De part sa situation mais aussi parce qu'il a peu de chambres. Le personnel est très gentil. La chambre était spacieuse et impeccable. Le literie confortable. Le petit déjeuner en terrasse le top. L’hôtel est à 10mn à pied de la place où il y a les bus en provenance de l'aéroport,10mn de la gare où se trouve une grande station de Vaporetto, 15/20mn à pied du pont Rialto.

Un petit établissement avec une équipe aux petits soins ! L ' hôtel se situe dans une rue très calme, les photos ne rendent pas hommage aux chambres spacieuses. Le petit déjeuner est parfait, au premier étage en terrasse extérieure.

Le petit déjeuner est copieux et agréable de le prendre sur la terrasse quand il faut beau. La chambre est spacieuse. Nous avions une grande salle de bain. La chambre est propre. L'établissement se trouve dans une rue calme, c'est reposant. Situé à 5 minutes à pied de la place où arrivent les bus, les trains et la majorité des Vaporetto et à 20 minutes de la place St Marco via le pont Rialto. Le personnel est vraiment très gentil et parle français.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

L'hotel intimiste , confortable et l'accueil sympathique. La proximité de la gare et le centre historique est accessible à pied facilement ( 20 mn) Le quartier loin des foules de touristes et au calme L'été le petit déjeuner doit être agréable sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Nous appréciez le calme et la proximité de tous les transports. Un grand merci d’avoir prit en compte mes intolérance alimentaire pour le petit-déjeuner très apprécié.

Le petit déjeuner avec un personnel peu présent, le bruit des pas de la chambre du dessus (parquet d époque bruyant)

La situation, la grande superficie des chambres et de la salle de bain, la climatisation, la terrasse du petit déjeuner, le style de la maison tout à fait vénitien et d époque.

Les jus de fruits (qui n'en étaient pas vraiment) et fruits frais du petit déjeuner ( trop ou pas assez mûrs, pas variés) ; les piqûres de moustiques (inévitables en été, fenêtre ouverte)

Le personnel très arrangeant, disponible, aimable et discret : la personne de l'accueil nous a attendus malgré l'heure tardive de notre arrivée (après minuit), nous avons obtenu toute information souhaitée ainsi qu'un plan de la ville, très apprécié ; nous avons pu laisser nos bagages en consigne avant notre départ / La propreté, le calme, la terrasse ombragée du petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Nous avons apprécié l'accueil, la disponibilité et les attentions des sœurs tenant cet Hôtel, ainsi que le personnel qui est adorable. Le petit déjeuner sur la terrasse est le top pour démarrer une journée de découvertes à Venise. C'était la 2ème fois que nous venions et Valentina nous avait réservé le studio du 3ème étage avec terrasse privée..... Magnifique Il y aura sans doute une prochaine fois :)

Le personnel avenant, la vue de la chambre, le petit déjeuner sur la terrasse, le quartier près de toutes commodités, la climatisation dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

TV avec petit écran et pas de chaînes francophones, mais pas un gros problème, car nous venons à Venise pour voir et visiter la ville.

La chambre était spacieuse, très confortable, la climatisation très efficace. La fermeture des volets est électrique. Le petit-déjeuner est servi sur une terrasse ombragée, il y a du choix : jambon, fromage, salami, jambon italien, tomates, croissants, petits pains, céréales, yaourts, confitures, café ou thé, ...

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Emplacement idéal entre l'arrivée des transports et le centre historique. Accueil très sympathique. Hotel et environnement très calmes et propres. Terrasse très agréable pour petits déjeuners complets.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Rien à dire ...

L'établissement a beaucoup de charme. Toutes les prestations ont été parfaites. Nous avons passé un séjour très très agréable. Et si nous devions revenir (je l'espère réellement), alors il est évident que nous souhaiterions revenir ici même. Merci encore pour votre accueil.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Chambre d'hôtes très bien située entre la gare routière et le centre de Venise. Petite rue pittoresque très calme entourée de jardins. Chambre très spacieuse et élégante. Petits déjeuners buffets copieux et variés pris sur la terrasse d'été très appréciée. Personnel discret et charmant. Photos de l'établissement sur le site correspondent bien à la réalité. Adresse à recommander

Etablissement idéalement placé, à deux pas de la Piazzale Roma (arrivée/départ des transferts pour le continent) et à 20 min à pied de la Piazza San Marco, dans un environnement calme et verdoyant. Personnel sympathique et arrangeant. Buffet petit déjeuner très bien.

Petit bémol concernant la salle de bain, la douche est petite et il manque de place pour ranger les nécessaires de toilettes (certes trop nombreux)

La situation de cet Hôtel loin de la foule est idéale (pas de vue sur le canal, mais sur un parc avec le chant des oiseaux, un vrai bonheur). La chambre est spacieuse et d'une propreté irréprochable. Le personnel est très sympathique et attentionné, avant notre arrivée nous avons reçu un mail personnalisé pour nous permettre de rejoindre notre hébergement, ensuite nous avons été accueillis avec une petit sachet de bonbons et en français. Le petit déjeuner sur la terrasse où le calme règne, est simple mais bon (café et cappuccino parfait). Enfin des parapluies sont disponibles en libre service en cas de nécessité En conclusion nous recommandons cet herbergement

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

- Dejeuner avec choix limité, qualité correct.

- Grande chambre avec terrasse - Vue sur un parc - Chambre propre équipé d'une plauque de cuisine, - Hotel à l'écart des rues touristiques et au calme

Pain et viennoiseries industriels

Petit havre de paix au coeur de Venise, a deux pas de la gare routière et a 5 mn du grand canal. Chambres spacieuses, accueil et service charmant, propreté irréprochable. Petite terrasse donnant sur un joli jardin pour le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

la connection wifi est aléatoire un peu cher pour la prestation un peu loin de beaucoup de choses. il faut pas mal marcher

le petit déjeuner sur la terrasse au soleil la chambre est assez grande et agréable quartier agréable

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Une hôtesse froide et un petit déjeuner très basse qualité pain décongelés un seul café servi sinon pichet de café hypertexte dilué tout à l economie

La situation et le calme

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Nous avons eu une petite chambre , la salle de bains était plus rudimentaire que lors de notre précédente réservation, nous avions réservé tardivement, donc pas la meilleure chambre. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, café froid et on ose pas demander... Pas de fruit frais. le service est pas assez avenant au petit déjeuner.

L'endroit très calme , bien situé, discret. Une belle chambre deco. Bien insonorisée. On vous accueil avec très grand soin tard dans la nuit.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Il manquerait une pièce d'attente au rdc pour se réunir

Le personnel est très à l'écoute et très avenant... renseignements, conseils, ... Nous avons été très contents de notre séjour

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Simple Supérieure

Très bonne situation géographique, à quelques minutes à pied de la Piazzale Roma ! Le quartier est charmant, le personnel attentionné. Cet hôtel est un vrai petit bijou.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

Accueil très attentionné, excellent petit déjeuner et très belle chambre. Petit hôtel très agréable, au calme et très bien placé au coeur de Venise. Nous avons passé un séjour inoubliable...! Merci

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

La pluie... mais l'hôtel met à disposition des parapluies. Pour la communication, la langue française n'est pas l'idéal... mais l'amabilité évidente arrondit bien les angles et tout s'arrange !

Grand calme, en bordure d'un grand jardin, insoupçonnable dans une ville où les maisons sont plutôt serrées... exception faite des palais et monuments qui participent au charme de Venise.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Accueil très sympathique. Personnel très arrangeant. Arrivés par le train à 23h, et nous avons été très bien reçus. Merci beaucoup. Very nice and kind people.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Ce séjour était un cadeau pour mes enfants et l enthousiasme fut total ..Petit havre de paix ,belle vue sur un jardin de leur chambre ,grande chambre et un petit déjeuner sur une jolie terrasse.cela nous a donne envie d y aller une prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Le petit dèj un peu bof. Personnel un peu froid. Il s'agit + d'un hotel que d'une chambre chez l'habitant. Le plancher de la chambre du dessus faisait beaucoup de bruit et faisait vibrer notre lustre (on avait peur qu'il nous tombe dessus).

Situation géographique idéale : à proximité de la gare routière et à 1/2 heure (à pied) du centre historique. Chambre spacieuse et belle salle de bain tout confort.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Notre porte de chambre est sur le passage des clients pour aller à la jolie terrase pour prendre le petit dejeuner. Les clients n'étant pas toujours soucieux d'être discrets, cela peut être un peu bruyant. Cela ne nous a pas gêné outre mesure car venise nous attendait et réveillé à 8h30 c'est raisonnable mais il faut le savoir.

L'hotel est tres bien situé, assez proche de la gare routiere, petit resto et boulangerie à proximité. Personnels très gentils et serviable! On est ravi de cet hotel.

ras

Les communications très utiles du proprio avant notre arrivée. Tout et spécialement la terrasse pour les petits déjeuners.

Tous était bien , petit apparemment superbe , très calme ,mais le petit déjeuner mériterait d’être plus varié

La terrasse et la gentillesse du personnel

Chambre très confortable, claire, au décor soigné. Endroit très calme.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Vraiment tres jolie et tres propre. ...que du positif !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

le prix élevé... bien sûr c'était durant le Carnaval. Mais en temps ordinaire, en France, cet établissement vaudrait... 100 euros par jour

Accueil sympathique et très bon emplacement pour découvrir Venise

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Petit déjeuner correct avec possibilité de manger sur une terrasse. M

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Coin tranquille non loin de la gare routière. Chambre très confortable. Petit déjeuner en terrasse très agréable. Personnel sympathique.

Rien, tout était très bien.

L'hôtel est vraiment charmant et le personnel est super sympa.

Charme, calme, cadre et ambiance typique de Venise, à recommander

très bon lit

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

le peu de disponibilité à la réception

la localisation et le petit déjeuner sur la terrasse. Hôtel situé dans une ruelle calme.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Petit déjeuner très correct. Environnement très agréable, les chambres donnent sur un grand jardin boisé, terrasse sous une pergola de glycine.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

petit déjeuner correct.Bonne literie et propreté hotel lieu calme, et pas très loin du centre. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Un bon accueil, service irréprochable et très calme,l'etablissement se trouve à 5 minutes de toutes commodités (gare,bus,vaporeto,tramway....)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Hôtel idéalement situé dans Venise. Très bon choix ^^

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

NA

Belle grande chambre et salle de bain. Déjeuners variés et lorsqu'il fait beau, servis sur la terrasse. Personnel fort agréable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Literie moyenne

Café parfait Nous avons apprécié et profite de la terrasse privée de notre chambre

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

La literie inconfortable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Situation au calme, belle chambre bien équipée (airco, coffre ...) Terrasse pour petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Bel appartement très confortable avec superbe terrasse sur les toits. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Chambre avec très belle terrasse. Personnel souriant et très aimable en particulier la jeune femme du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

La litetie qui etait bas de gamme (pour un hotel où l'on paie 200 euros / nuit en basse saison...)

Le personnel très accueillant et la terrasse privée de l'appartement au dernier etage !

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Petit déjeuner très moyen, Pas de fruits frais, ni œuf, beurre et confiture etc. industriels... Draps et couvertures insuffisants, taille trop petite par rapport à la largeur du lit ...

L'emplacement extraordinaire, la tenue de l'établissement, la propreté de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Personnel absent la nuit. Qui contacter en cas de problème?

Petit hôtel intimiste, très calme, avec vue sur un joli petit jardin d'un immeuble voisin, idéalement situé, à 5 minutes à pied de l'église Santa Maria dei Frari. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

C'est la troisième fois que nous venons dans cet établissement plein de charme cette fois-ci avec des amis. A un peu moins de 10 mn à pied de la gare routière et 5mn de l’arrêt du vaporetto San Tomà, il est situé dans une ruelle très calme entouré d'un parc et de jardins. Accueil très chaleureux, la personne parlant français. Les chambres sont toujours aussi spacieuses et confortables; salle de bain très propre. Petit déjeuner buffet très correct.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

- la qualité de l'accueil, la serviabilité et la gentillesse du personnel - l'emplacement dans une rue calme du petit hôtel près du Piazzale Roma, la Ferrovia et l'arrêt de vaporetto San Tomà, - l'aménagement de la chambre, du patio et de la terrasse du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

La proximité géographique avec la place Piazzale Roma, le confort de la chambre et de la literie, l'absence de bruit en plein centre de Venise (La Casa se situe dans une ruelle calme), le petit déjeuner en terrasse, le charme et la propreté de la chambre (chambre plus séduisante que dans un hôtel classique)

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

La qualité de l accueil Le style de l'établissement le pret de parapluies quand il pleut La taille de l'hôtel et des chambres La présence d'un balcon L'emplacement dans Venise

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Le charme de l'hôtel et la vue de la chambre sur jardins et villa; l'amabilité du personnel (prêt de parapluies, garde des bagages); l'emplacement à l'écart de la foule mais proche du grand canal et dans un quartier plein d'excellents restaurants.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Literie moyenne, qualité de l'accueil très moyen. Salle de bain sans étagères où ranger ses affaires. Réveil obligatoire à 7h10 (bruits de pas, de volets que l'on ouvre, etc.) si vous avez une chambre proche de la salle de petit déjeuner.

Accès facile depuis l'arrivée à Venise. Bien placé et au calme. Propreté et terrasse ombragée pour le pt déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Nous avons eu une chambre magnifique, très grande et ave c une grande terrasse , incroyable a Venise. Cette chambre d hôtes est située dans un quartier loin de la foule des touristes. Le petit déjeuner sur la terrasse de l hotel . Le calme .

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Le matelas n est pas assez ferme, nous sentons les ressorts! Chambre n 6.

L emplacement est idéale, au calme mais près de tout. Le petit déjeuné est copieux. La clim est appréciable. Wifi gratuite.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Un accueil chaleureux, une chambre tout confort et très cosy, un petit déjeuner très copieux et le tout, tout près du centre historique. Quartier très pittoresque avec de très bons restaurants. Excellente adresse !!

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

nous avions des valises lourdes et il nous a fallu passer 3 ponts pas facile avec les escaliers mais c'est Venise

Nous avons aimé le calme de l'emplacement de l'hôtel l'accueil et le personnel serviable. Ainsi que les renseignements que nous avons demandés

• Commentaire envoyé en 16 mars 2015

Il faisait froid dans la chambre, la literie peu confortable. Le premier accueil souriant qui a vite changé... On devait surement la déranger...

L'implantation géographique.

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

le poste de tel est trop petit et aucun programme en français n'est possible. Nous avons regrette qu'il n'y ai pas un espace salon .

le calme

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

L'accueil, le petit déjeuner, la terrasse pour le petit déjeuner, le calme, la situation

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

l'emplacement, la qualité de la maison, la gentillesse et les compétences du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Insonorisation moyenne entre les étages

Situation géographique et taille de la chambre. Balcon

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

calme, proche de la gare,bons restos aux alentours, grande chambre, bouilloire à disposition dans la chambre, personnel sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

La beauté du lieu, l'emplacement, la gentillesse de tout le personnel.

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.