Commentaires sur l'établissement Casale Antonietta

Traversa Pantano 3, 80067 Sorrente, Italie

#76 sur 179 locations de vacances à : Sorrente

« -personnel souriant. »
    • Chambre Triple Classique

-rien du tout sauf la route pour aller à l’hôtel, elle était très étroite et la pente est très prononcé, notre voiture de location (Fiat 500) avait de la difficulté à monter la pente.

-personnel souriant. -chambre propre. -belle vue. -place parking gratuite (rare à Sorrento). -la chambre est bien équipée. -petit déjeuner respectable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le grand jardin, chambre propre et confortable, parking, le... »
    • Chambre Triple Classique

Chambre avec velux et donc pas de vue sur le jardin, difficile de se rendre à Sorrente à pied ( il faut une voiture ou prendre le bus, la route est trop dangereuse)

Le grand jardin, chambre propre et confortable, parking, le calme, l'accueil. Endroit avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« La chambre est grande, propre et bien aménagée. »

L’établissement est difficile d'accès et loin du centre de Sorrente. Nous avons été déçus de ne pas pouvoir dîner le 2ème soir (restaurant fermé pour cause de grosse journée à midi). Dommage car nous avions apprécié notre 1er soir surtout la petite serveuse très gentille. Il manque de toute évidence une piscine à cet établissement surtout que ce n'est pas la place qui manque. Du coup de rapport qualité/prix n'est pas très bon.

La chambre est grande, propre et bien aménagée. Le jardin est vaste et agréable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Parfait et dépaysant. »

Pour cheveux long, manque de shampoing.

Relationnel client excellent, s'adaptent selon besoin du client, rapidité, cadre reposant dans une ville condensée. Petit plus, qui fait le charme de l'établissement, vous pouvez prendre l'apéro dans le jardin entouré de lapin.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Malgré les quelques nuisances occasionnelles, séjour agréable à recommander »
    • Chambre Double Classique

le menu identique toute la semaine, l'arrivée bruyante et tardive de voyageurs, le tapage nocturne surtout de groupe de jeunes et l'aboiement de chiens

Le petit déjeuner copieux, l'accueil du personnel, la situation isolée de l'hôtel, l'existence d'un restaurant, le calme général de l'hôtel par rapport aux bruits de la route et de la ville

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Une bonne adresse pour une halte dans le golfe de Naples. »
    • Chambre Double Classique

Un très bon accueil des propriétaires, et un hébergement idéal pour visiter la région de Sorento. Capri est une île merveilleuse, à visiter impérativement. Beaucoup de sites à voir : Pompéi, Vésuve...

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Les restaurant excellent copieux et très bon bon. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres aurait besoin d'un relooking. Le problème pour rejoindre l'hôtel route très étroite et à double sens.

Les restaurant excellent copieux et très bon bon. La vue et la tranquillité sans être loin de Sorrento

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La gentillesse du personnel et le cadre »

Le petit déjeuner qui n a rien de produits locaux et le jaccuzi dans la chambre qui ne sert a rien car il faut 2 heures pour le remplir et encore s il y a de l eau chaude Manque une piscine

La gentillesse du personnel et le cadre

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Agréable mais difficile d'accès  »
    • Chambre Double Basique

L'accès à l'établissement est vraiment mal aisé vu son étroitesse et la forte pente. Avec une 208, nous avons eu à manœuvrer : c'est dire ! Une fois l'épreuve de l'accès passée et la voiture garée, reste à accéder à la chambre : nouvelle pente suivie dans notre cas par la montée de 3 escaliers : c'est rude ! Le restaurant est bien pratique car c'est le seul accessible à pieds, mais nous l'avons trouvé un peu cher au regard du contenu de nos assiettes. Petit déjeuner moyen.

Situé au calme, loin de l'agitation de Sorrento, l'établissement est situé en pleine nature, au milieu d'une vaste propriété bien entretenue. Notre chambre, située dans les combles, était de taille correcte et bien équipée avec une clim performante. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Personnel aimable »
    • Chambre Double Basique

Nous avons eu un problème avec le tour que l'hôtel nous a proposé pour aller à Capri. Au lieu de nous aider ils nous ont demandé de nous débrouiller par nous mêmes, plutôt désagréable comme prestation. De plus, l'hôtel est bien loin du centre ville de Sorrento. Finalement, pour pouvoir accéder à l'hôtel à pied il faut monter à pied sur un chemin très fatiguant et plutôt désagréable.

Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Les employés sont exceptionnels très dévoués surtout Alex... »
    • Chambre Double Classique

J avais réservé deux chambres avec salle de bain séparé compte tenu que nous étions deux couples lorsque nous sommes arrivés nous avions qu une chambre double avec une salle de bain après plus d une heure de discution ils ont finalement acceptés de trouver une chambre dans un autre hôtel pour nos amis.Nous avons donc dû aller les reconduirent à leur hôtel et aller les chercher le lendemain matin. Le restant de notre séjours a été agréable.

Les employés sont exceptionnels très dévoués surtout Alex nous avons eu un problème avec notre auto et celui-ci nous aidé avec plaisir nous lui devons beaucoup. Merci Alex

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Très bien mais les meilleurs amis de l'homme ne le sont pas toujours. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Les 2 chiens de l'établissement qui ont aboyé et grogné une bonne partie de la nuits. Le calme de l'endroit a été gâché par ces 2 chiens, dommage!! Le pire c'est que les propriétaires ne sont pas intervenus pour les mettre à l'intérieur. Inadmissible!

Le lieu retiré en campagne, assez proche de Sorrento. L’équipement et le charme de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Personnel très aimable »

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« le petit déjeuné, l'accueil, le personnel »
    • Chambre Double Classique

le mobilier de la chambre, chambre petite

le petit déjeuné, l'accueil, le personnel

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Tres accueillant »
    • Chambre Double Basique

L'amabilité, le confort et la vue sur le Vésuve

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« La vue est magnifique. »

Service de la restauration moyen. Pour dîner nous avons passé 2h30, sans compter le dessert qui n'est jamais arrivé. L'isolation phonique dans la chambre est faible.

La vue est magnifique. Très beau cadre. Reposant. L'accueil et les conseils pour notre séjour nous on été très utiles. Repas copieux.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« Le lieu est reposant, accueillant, vue splendide, lieu idéal... »

au souper; la seule chose que je reproche c'est qu'il n'y a jamais de légumes dans le menu, j'ai été frustrée à ce niveau là.

Le lieu est reposant, accueillant, vue splendide, lieu idéal pour se ressourcer.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2015

« Le personnel accueillant à notre arrivée  »

Éviter la chambre Eolo!! Literie très inconfortable, climatisation qui fuit (goutte à goutte toute la nuit) Eau chaude très longue à venir Chambre Eolo ne justifiant pas le prix de la nuit!!

Le personnel accueillant à notre arrivée La vue sur la baie L'entretien de l'extérieur La situation géographique (au calme à l'écart de la ville)

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Tres bon accueil. »

Attention pour l'accès en voiture. Route étroite et sinueuse. Déjeuner correct mais sans prétention

Tres bon accueil. Personnel charmant et attentionné. Bien situé avec une belle vue. Endroit calme

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« Le petit déjeuner et étonnamment complet, le personnel est... »

Un peu éloigné du centre de Sorrento mais desservi en bus, chambre sous combles avec deux velux automatisés.

Le petit déjeuner et étonnamment complet, le personnel est très sympathique et disponible, grande douche confortable.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« les lieux , le jardin , la vue, le calme »

petit déjeuner moyen,le jus en poudre (type tang) devrait être interdit dans ce type d'établissement.

les lieux , le jardin , la vue, le calme

• Commentaire envoyé le 29 juin 2015

« Le personnel est tellement gentil. »

Difficile à trouver.

Le personnel est tellement gentil. Environ 15 minutes du centre en autobus.