Commentaires sur l'établissement Casavacanze Residence Maia Volcani

#4 sur 50 locations de vacances à : Acireale

Basée sur 282 commentaires sur l'appartement

« très bonne adresse »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

La vaisselle est clairement insuffisante . l'accès à la villa ( la rue et l'accès au parking) sont très étroits, donc précautions à prendre surtout avec un véhicule de location. véhicule indispensable pour trouver des endroits de baignade sympas mais une petite plage de rochers à 500 m ( pensez aux chaussures pour aller dans l'eau indispensables partout) les transats ont un peu vécus !

la vue de cet établissement constitue son principal atout et une superbe terrasse pour le studio "mojo" avec parasol. notre hôte était ponctuel et nous a offert des gateaux aux amandes. la wi-fi fonctionne parfaitement même sur la terrasse. la cabine douche est très fonctionnelle. le logement est très propre et conforme aux photos. l'accès à la villa est fermé par un portail avec badge. la villa est entourée de citronniers. un lave linge est à disposition commune. super adresse rapport qualité-prix !

« très bon accueil à notre arrivée et parking assuré à... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

notre logement n'avait pas de vue sur la mer comme décrit sur booking.com

très bon accueil à notre arrivée et parking assuré à l'intérieur de la propriété

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Superbe ! »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Que les photos ne correspondaient pas à notre logement. Sur le site, nous devions avoir la vue sur la mer or nous avions un logement qui ressemble aux photos mais sans terrasse avec la vue sur la mer.

Les personnes qui louent se logement sont disponibles, bienveillantes. Le logement était très propre à notre arrivée. La maison est très agréable et bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« vue imprenable »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

un petit plus de vaisselle (une seule tasse pour deux ...).

la vue magnifique de la terrasse, le calme de la propriété, la gentillesse du propriétaire et ses conseils. La situation géographique parfaite pour les visites de Catane, l'Etna, Aciréale qui est une charmante ville très conviviale. Merci pour les petits gâteaux délicieux aux amandes.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Séjour très agréable »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L'appartement est confortable et climatisé, il y a une très belle vue sur la mer de la terrasse et la possibilité de profité du jardin. Les commerces et restaurants ne sont pas trop loin de la maison.

« Maison au calme au milieu d'un jardin rempli de... »
    • Appartement (5 Adultes)

Maison au calme au milieu d'un jardin rempli de citronniers et d'orangers, avec une terrasse et une belle vue sur la mer. A l'écart d'ACIREALE. Supermarché à proximité. Notre hôte, Walter, était là pour nous accueillir et nous donner tous les conseils nécessaires pour passer un bon séjour dans la région. La douche à jet avec radio intégrée était une agréable surprise ! Nous ne sommes restés que 2 jours, et sommes partis à regret... j'ai hâte d'y retourner et d'y rester plus longtemps !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le fait qu’il y ait 2 chambres doubles vu que nous voyageons... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Un seul rouleau de PH pour 3 nuits, c’est juste ;-) Pas de torchon non plus. Un grille-pain aurait été également apprécié.

Le fait qu’il y ait 2 chambres doubles vu que nous voyageons à deux couples, le parking privé, proche de Acireale et de Catania. Nous avons particulièrement aimé la douche ultra équipée : radio, jets latéraux, etc... Sans oublier la vue superbe sur le petit port de Santa Tecla.

« la vue magnifique, le jardin. »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

la vue magnifique, le jardin. La gentillesse des propriétaires. Appartement tres bien (studio pour 2 personnes dont j'ai oublié le nom). Terrasse privée.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix si on n'est pas exigeant »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Obligation de traverser la chambre de nos amis pour aller à la salle de bains et aux toilettes. Propreté douteuse des couverts et du mini-four

La vue sur mer

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Un bon emplacement avec vue magnifique »
    • Appartement (5 Adultes)

Chemin difficile d'accès pour grosse voiture Douche très petite

Très belle vue sur la mer. Logement grand; très bien équipé, lits confortables. Très bonne WIFI. Très bonne accueil. Logement à cinq minutes d'Acireale en voiture et très bien situé pour visiter la région de l'Etna.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bon séjour et très beau site »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Éclairage faible une fois la nuit tombée difficile de lire avec cette luminosité

Accueil chaleureux et appartement superbement situé terrasse avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bon séjour qui aurait pu être excellant dans un lieu un peu remanié »
    • Appartement (5 Adultes)

La cuisine qui pourrait être refaite et mieux équipée. La décoration minimaliste et la disposition des chambres ( inverser chambre parentale et salon-chambre avec cheminée)

La vue superbe, la situation permettant d'aller aussi bien à Catane, qu'à Taormina ou au bord de l'Etna. Le logement spacieux, la terrasse très agréable, même si nous n'avons pas pu beaucoup en profiter pour cause de mauvais temps

« Le studio est fonctionnel pour un couple et un enfant un bas... »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

Les terrasses ne sont pas vraiment individuelles, pour accéder à la vôtre vous vous retrouvez nez à nez avec vos voisins...Avec un enfant de moins de 2 ans je déconseille cette location car la plage la plus proche (15 min à pied sur le bord de la départementale, plutôt dangereux) est impraticable pour des enfants - roche volcanique et très peu d'accès/place. De plus, tous les sites (volcan, Tarormine) à visiter se trouvent à plus d' une heure de voiture.

Le studio est fonctionnel pour un couple et un enfant un bas âge. La vue est magnifique sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Idéal pour une étape »
    • Appartement 1 Chambre

Le ménage . L'appartement avait l'air propre lorsque nous sommes arrivés . Et lorsque nous avons commencé à ranger on a été surpris. j'ai du nettoyer le frigo , restes de nourriture colles dur les parois du fond.la table de la terrasse et de la cuisine qui collait . Et surtout j'ai commencé par laver le plaid du canapé, une horreur , il ne faut pas voir sous le canapé, et les housses des gros coussins Ikea . Il faudrait laver les oreillers...Et nous avons relave les sols , plein de cheveux ds la salle de bain et des moutons ds la chambre . C'est dommage rien que pour ça je ne reviendrai pas . De plus l'isolation entre les appartements est mauvaise . On profite de la vie des voisins et des retours nocturnes à pas d'heure. Et on en profite aussi sur les terrasses . Bref globalement déçus .

Plutôt bien placé pour visiter la région . Belle vue et endroit calme . Nous avions l'appartement vulcano. Bien équipé cuisine et lave linge Idéal pour 2ou 3 nuits pas plus car pas de belle plage à proximité. Que des gros galets et sale en plus. Il faut aller à Taormina ( 45mn en voiture , autoroute ) Beaucoup d'ordures sur les bas côtés . Nous étions venus pour une rando sur l'Etna au départ de Nicolosi.( super) L'appartement est confortable , bonne literie . Par contre on a très peu utilisé la terrasse à cause de la chaleur. Acireale est à 10mn le soir et sympa pour dîner et boire un verre et manger des glaces !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Vue splendide sur la mer »
    • Studio avec Terrasse et Vue sur la Mer

Ne pas espérer profiter de la plage à 300 m : de gros cailloux pour s'étendre ! ou louer une chaise longue !

l'accueil, la gentillesse la disponibilité du propriétaire, l'aménagement de la terrasse : chaises longues, parasol, table... le frigidaire dans le studio ! Petit + une boite de gâteaux siciliens offerte au départ ! Merci Bonne situation pour le tourisme.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Très bon rapport qualité / prix mais ... »

Qualité des lits très moyenne et inégale selon les lits. Insonorisation entre appartement insuffisant : nous avons entendu la télé des voisins jusqu'à 23h30 le soir :-(

Très bonne situation géographique au pied de l'Etna et en bord de mer. Le panorama depuis la villa est magnifique, très brelle terrasse. Très beau jardin d'oranger et de citronnier L'hôte est charmant Globalement excellent rapport qualité/prix mais pour des appartements prévus pour 4 ou 5 personnes, c'est assez spartiate. Très bien pour un séjour court (1 à 2 nuits), très bien situé si on veut visiter l'Etna. Commentaire : On ne peut pas vraiment se baigner à la plage indiquée : beaucoup de rochers très glissants. Dangereux pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Vue de folie »
    • Appartement (5 Adultes)

Une insonorisation un petit peu légère.

Une vue incroyable de l'appartement Etna. Le propriétaire est très serviable. Le jardin est un paradis pour les enfants qui cueille leurs citrons. Nous recommandons !!!!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« accueil sympathique,  »
    • Appartement (5 Adultes)

accueil sympathique, appartement spacieux, propre, à proximité des lieux touristiques, parking, vue magnifique, très bien équipé; excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Malgré une arrivée très tardive un accueil très efficace. Très beau séjour! »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La petite taille du bac à douche! Les escaliers d'accès extérieurs en lave très irréguliers

L'environnement , la vue, le calme et les orangers et citronniers

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Logement très calme, très belle vue, à proximité d'Acireale. »
    • Studio avec Terrasse et Vue sur la Mer

La cabine de douche n'est pas très solide, mais l'eau est bien chaude, et il suffit d'y faire attention.

Le jardin autour de la maison, le calme; la vue sur la mer, et la gentillesse du propriétaire, attentif à nos demandes.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Superbe villa !!! »
    • Studio avec Terrasse et Vue sur la Mer

Tout était parfait dans cette magnifique villa entourée de citronnier, d'oranger ... Les hôtes sont parfaits et encore merci pour les pâtisseries à l'amande pour notre départ. Aucune hésitation à avoir pour un futur séjour. Merci Walter et Francesco.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Bonne adresse centrale de sites touristiques »
    • Studio avec Terrasse et Vue sur la Mer

Accès un peu difficile, et certaines finitions de la chambre sont à revoir.

Vue sur la mer, grande terrasse, beau jardin aménagé, proximité de l'etna, petits gâteaux de la région offerts à notre départ

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Très bon point de départ pour un mix entre plage, Etna et Catane. »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

L'isolation des apparts entre eux. Si on veut se sentir seul, c'est pas évident, on entend les voisins comme si on était chez eux.

Très bel appart avec terrasse avec vue sur la mer, bien agencé, petit dèj offert, le jardin rempli d'agrumes, de basilic...que l'on peut cueillir si l'on veut ! Le parking pour la voiture n'est pas un luxe et est fort apprécié aussi. Le lit est confortable, la douche grande et luxueuse.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Walter était present pour la remise des clés a l arrivée... »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

Walter était present pour la remise des clés a l arrivée tardive. Très accueillant. Dommage que la conversation était limite cause langue.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très belle vue sur la mer, jardin agréable. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Très belle vue sur la mer, jardin agréable. Accueil du propriétaire. . Logement confortable et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Balcon sur la mer »

Rien à dire

Emplacement, gentillesse du propriétaire, équipement...

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« La gentillesse de l hôte  »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La gentillesse de l hôte La disponibilité L’emplacement tout simplement magique avec vue sur la mer exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Vue sur la mer  »

Son accessibilité

Vue sur la mer

« nous y reviendrons! »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

l'endroit et la beauté des paysages depuis la propriété la gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« le cadre de vie : la localisation du gîte au milieu du grand... »
    • Appartement (5 Adultes)

un peu plus de vaisselle serait appréciable..

le cadre de vie : la localisation du gîte au milieu du grand jardin.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bonne adresse ! »

Le lit bougé

Les petits gâteaux et le café offert et la vue avec la terrasse vu sur mer

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Superbe localisation. »

Réseau Wifi capricieux.

Superbe localisation. Gentillesse des hôtes.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Excellente situation géographique. »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

Excellente situation géographique. Grande qualité des installations dans le logement. Parking sur place. Belle vue. Gentillesse de nos hôtes

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Confortable, position super tranquille avec vue superbe sur... »
    • Studio avec Terrasse et Vue sur la Mer

Confortable, position super tranquille avec vue superbe sur la mer, les conseils de restaurant

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Belle vue depuis la terrasse. »
    • Appartement (5 Adultes)

Belle vue depuis la terrasse. Calme malgré la proximité de la route. Très bien équipé. Nous étions dans l appartement pour 4/5 au deuxième étage.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« La vue splendide sur la mer et le calme du logement »
    • Appartement (5 Adultes)

La vue splendide sur la mer et le calme du logement

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Belle demeure avec une vue magnifique sur la mer. »
    • Appartement (5 Adultes)

Belle demeure avec une vue magnifique sur la mer. Conseils avisés des propriétaires. Citrons du jardin délicieux !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Séjour très agréable. »
    • Studio avec Terrasse et Vue sur la Mer

L'accueil, la très belle vue, l'aménagement avec la terrasse, la literie etc.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Emplacement magnifique  »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Emplacement magnifique Des attentions sympathiques de la part de nos hotes Beaucoup de sites aux alentours

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« hébergement idéal avec des enfants, térrasse ensoleillée des le petit déjeuner »

pas d'accès direct à la plage

l'accueil, le confort du logement, le cadre idéal avec des enfants, la terrasse ensoleillée avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Les chiens au environ qui a aboyaient beaucoup

La vue

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Superbe location »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

Le cadre, le paysage, la gentillesse de Francesco,tout.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Accueil sympathique. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Accueil sympathique. bel appartement, très belle vue.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Belle vue et accueil sympathique »

Manque une bouilloire, produit vaisselle, porte douche

Belle vue et accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« J'ai aimé L'amabilité, la disponibilité, la... »

J'ai moins aimé d'être obligée de devoir prendre la voiture pour me déplacer. La voiture ici est indispensable. Nous avions un appartement de 2 chambres et il faut traverser 1 chambre pour aller à la salle de bain. Du coup mon fils avait peur de nous réveiller pendant la nuit. La douche est très petite et le bidet pas très nécessaire. Je regrette dans notre appartement que l'entrée ne se fasse pas par la terrasse, Le faite de devoir descendre et monter des escaliers étroits ont fait que nous n'avons absolument pas eu envie de profiter de la terrasse. La plage proche avec de très gros galets mais ça je le savais.

J'ai aimé L'amabilité, la disponibilité, la serviabilité et surtout la grande gentillesse du propriétaire. Mon fils a fêté ses 7 ans en Sicile et le propriétaire s'est tout de suite proposé de s'occuper du gâteau. J'ai trouvé qu'ils essayent de faire au mieux pour que le séjour se passe au bien. A notre arrivée nous avons le lit qui est fait, des serviettes a disposition. Et le ménage est inclus dans un prix qui est vraiment raisonnable. Et surtout on a le droit d'aller cueillir d'excellents citrons tous frais sur la propriété. J'adore! J'ai aimé la vu et le calme de l'appartement, le faite de pouvoir garer sa voiture en toute sécurité. La politique de la maison semble être " profitez de vos vacances on s'occupe du reste". C'était vraiment appréciable. Un grand merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« L'accueil, l'emplacement et sa magnifique vue depuis... »

Literie a remplacer dans une des chambres

L'accueil, l'emplacement et sa magnifique vue depuis la terrasse, le jardin bien entretenu plein de citroniers, l'appartement simple et fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« Très bon accueil du propriétaire. »

Très bon accueil du propriétaire. Appartement très propre, bien équipé. Place de parking privé. Vue sur la mer, terrasse...il y a tout pour passer un bon séjour. Un petit supermarché à 2 minutes dans le village. Bien situé pour visiter Catane, l'Etna, Taormina, Syracuse. Merci pour les gâteaux spécialité Sicilienne offerts lors notre départ.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Nous sommes restés quatre jours à Acireale, nous avons... »

L'équipement est suffisant pour des vacances mais il manque peut-être un micro-ondes. La terrasse est divisée pour que chaque studio en ait une partie, mais la séparation n'est faite qu'avec un pare-vue en bois, ce qui est un peu juste, un deuxième serait nécessaire.

Nous sommes restés quatre jours à Acireale, nous avons apprécié l'accueil du propriétaire, Walter, la situation du logement, le calme. Le studio est spacieux et donne sur une terrasse face à la mer. Les studios sont entourés d'un jardin d'agrumes, citronniers et orangers, il y a un parking sécurisé. Quelques produits de première nécessité sont à disposition.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Situation en hauteur au-dessus de la mer, terrasses, il y a... »

Situation en hauteur au-dessus de la mer, terrasses, il y a tout pour farnienter, l'appartement est bien équipé, un petit supermarché correctement fourni à 2 minutes dans le village, un gros supermarché à 10 minutes. Situation géographique bien pour visiter Catane, la côte des cyclopes, l'Etna sud et nord, Taormine. Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« Très bon accueil, très propre, lits fait à l'arrivée. »

Très bon accueil, très propre, lits fait à l'arrivée. Bon wifi. Place de parking privé. Vue panoramique sur la mer grandiose. Plage accessible à pieds. Merci pour les gâteaux spécialité Sicilienne que vous nous avez offerts à notre départ.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Accueil charmant et souriant malgré une arrivée tardive. »

Lieu pas facile à trouver sans GPS en arrivant la nuit donc bien anticiper avant l'arrivée pour localiser l'endroit. Certains appartements sont mieux exposés que d'autres.

Accueil charmant et souriant malgré une arrivée tardive. Une vue plongeante sur la mer et le verger de citronniers et orangers qui fait rêver. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Appartement très bien équipé. »

Appartement très bien équipé. Des travaux dans la résidence mais pas du tout gênants. Belle vue sur la côte.Bien situé pour découvrir la région et l'Etna.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« L'accueil! »

Nous avons été incapable de trouver l'endroit avec le gps, ni avec l'adresse ni avec les coordonnées gps.

L'accueil! Nous avons eu de la difficulté à trouver l'endroit et le propriétaire est venu à notre rencontre! Il était courtois et très serviable. L'appartement est spacieux, éclairé, avec une terrasse. Nous avions une vue sur la mer et sur la terrasse,avec des citronniers et des fleurs! La cuisine est fonctionnelle et bien équipée. Enfin, la situation géographique nous convenait très bien, c'était central. nous avons pu visiter Syracuse, l'Etna, Catane.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« bon appartement très bien situé à 1h en voiture de... »

AU DÉPART CATASTROPHE §§§ mais le propriétaire a su remédier aux problèmes !!(propriétaire très très sérieux ) au final que du bonheur !!

bon appartement très bien situé à 1h en voiture de nombreuses belles visites !!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2016

« Les personnels sont super sympa et donnent des très bon... »

La douche consiste d'un réservé d'eau chaud assez petit. La télé ne reçoit pas bien de réseau. Il faut absolument une voiture pour aller visiter d'ailleurs, c'est situé dans un petit village a côté de la mer. La chambre est un peu petit.

Les personnels sont super sympa et donnent des très bon conseils de tourisme. Une vue magnifique sur la mer, un petit balcon très charmant, et un bon parking privé. Les équipements de cuisine fonctionne très bien. Wifi est super!

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« TOUT. »

TOUT. La situation géographique avec une vue splendide sur la mer et le petit village de Santa tecla. Nos lits faits et très confortables. Le changement de serviettes durant notre séjour qui a duré 10 jours. Les fleurs "oiseaux du paradis" les citronniers. Le fait de se sentir en sécurité à l'intérieur de la propriété fermé. Le plaisir de se retrouver dans ce lieu calme après avoir roulé en SICILE!!!!

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2015

« L'emplacement est magnifique, grande terrasse avec vue... »

Juste le bruit du frigidaire dans la nuit !

L'emplacement est magnifique, grande terrasse avec vue sur la mer, l'accueil chaleureux de Francesco.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« l'accueil efficace et l'attention de nous offrir de... »

l'accueil efficace et l'attention de nous offrir de délicieux gâteaux.Une terrasse avec vue splendide et barbecue. La proximité du village santa tecla pour s'offrir un moment de vrai sicile. possibilitéde ne pas prendre la voiture.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Vue très agréable sur la mer  »

Accès parking très raide en voiture, limite possibilité du moteur d'une petite voiture...

Vue très agréable sur la mer Accès pratique à l'Etna Taormine et Syracuse

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« La vue, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires... »

La vue, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires ainsi que la mise en place des appartements avec leurs équipements... Ils ont pensé à tout (parking, terrassé individuelles, espaces personnalisé pour prendre des bains de soleil... Vraiment

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« Super accueil, dans un cadre idyllique, maison accrochée à... »

Super accueil, dans un cadre idyllique, maison accrochée à la montagne avec vue sur la mer et jardin arboré. Appartement bien équipé et moderne avec grande terrasse. Proche d'une crique où l'on peut se baigner. Proche de l'etna, de taormine, de catane... choisir appartement avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Tout ! »

Un peu de mal pour trouver l'endroit. c'est pourtant simple, il faut chercher l'hotel Santa Tecla dont on voit clairement l'enseigne de la route qui mene au village. C'est juste à côté !

Tout ! la vue panoramique sur la mer, le confort et l'équipement de l'appartement, la situation géographique qui permet de rayonner sur toute la côte Est, le petit village de Santa Tecla et surtout la gentillesse et la serviabilité des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Très bon accueil , bien placé pour visiter la côte ,... »

Très bon accueil , bien placé pour visiter la côte , superbe terrasse Nous avons passé un excellent séjour Idéal en famille ou en groupe (nous étions un groupe d amis et avons loué 2 appartements ) Très bon rapport qualité prix ..On recommande

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« location est bien située pour visiter la côte est et sud est... »

Equipement sommaire mais correct. bonne literie.

location est bien située pour visiter la côte est et sud est de la Sicile, très calme et surplombe la mer.magnifique vue de la terrasse.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« bonne situation géo pour se balader ds les environs et... »

bonne situation géo pour se balader ds les environs et notamment pour aller à l'Etna mais véhicule indispensable pas de plage de sable : côte volcanique destination plus touristique que farniente plage

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Superbe séjour. »

Superbe séjour.Nous avions loué l appartement etna pour 5 personnes et la vue est vraiment magnifique entre la mer et les montagnes.Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des propriétaires et leurs attentions(dosette de café, gateaux...). Enfin la plage de galets à 200m en contrebas est agréable car typiquement sicilienne loin du tourisme de masse. Appartement très bien situé pour rayonner aux alentours (gorges de l Alcantara,Taormine,Etna,Catane,Syracuse...).

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« bien situé, proche d'Acireale et de l'Etna  »

Il manque une piscine dans cet établissement, dommage

bien situé, proche d'Acireale et de l'Etna Dommage que la" plage" de Santa Tecla soit si sale

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« Vue magnifique, accueil sympa, à 5-10 min en voiture... »

Rien!

Vue magnifique, accueil sympa, à 5-10 min en voiture d'Acireale et de l'autoroute, tout le confort nécessaire(+ 1 cadeau du gérant au départ!): super!

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« La vue et le personnel aux petits soins. »

Rien à signaler

La vue et le personnel aux petits soins. L'équipement de l'appartement est parfaitement adéquat pour un logement de vacances...

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« La situation géographique de l'appartement nous a permis... »

La situation géographique de l'appartement nous a permis de rayonner sur la côte est de Sicile, de Taormina à Syracuse, en passant par l'Etna. La résidence est fermée, il est facile de stationner, et la vue est très belle. Le propriétaire Francesco a pu nous donner des conseils judicieux, et s'est montré attentionné (merci pour les gâteaux !).

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« La vue splendide. »

La vue splendide. La gentillesse de l'accueil. La tranquillité et le charme du lieu.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« le site la vue sur la mer la tranquillité »

le site la vue sur la mer la tranquillité

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« Jolie vue sur la mer  »

bruit du réfrigérateur la nuit dans le studio

Jolie vue sur la mer Bonne literie

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« Tout! »

Tout! Cadre merveilleux. Logement spacieux, romantique, odeurs de citronniers et d'orangers. Accueil chaleureux. Ne pas hésiter!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« accueil »