Commentaires sur l'établissement Hotel Cascina Marisa 3 étoiles

Strada Vigentina 1, 20090 Opera, Italie

#1 sur 5 hôtels à : Opera

Les commentaires suivants ont été rédigés il y a plus de 24 mois. Ils n'ont plus d'incidence sur la note globale des commentaires de l'établissement, mais peuvent toujours vous aider à choisir l'hébergement idéal pour votre séjour.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

« Une jolie chambre spacieuse, confortable, très propre. »

Un souci lors de la réservation, alors que je croyais avoir réservé une chambre pour 3 nous avons reçu une chambre pour 2, nous avons donc dormi à 3 (avec notre enfant de 11ans) dans le même lit. L'hôtelier (n'était pas responsable de l'erreur de réservation) mais n'a pas pu nous fournir un lit d'appoint. Le bruit ! On entend les voitures passer sur la route car l'immeuble n'est absolument pas insonorisé. Puis une fête dans le restaurant de l'hôtel, on n'a pas pu dormir avant une heure du matin alors qu'on reprenait la route tôt le matin ... vigilance donc si vous souhaitez passer une nuit reposante !

Une jolie chambre spacieuse, confortable, très propre. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Belle et grande chambre, literie confortable. »

Belle et grande chambre, literie confortable. Bon diner sur une petite terrasse agréable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« chambre, situation, personel »

chambre, situation, personel