Commentaires sur l'établissement Idea Hotel Roma Nomentana 3 étoiles

Via Attilio Benigni 7, Tiburtino, 00156 Rome, Italie

#760 sur 921 hôtels à : Rome

« Escapade entre filles »

Équipement très professionnelle sauf un agent au service du petit déjeuner et beaucoup de nuisance sonore des autres clients

Disponibilité du personnel en general

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« La reception ouverte H24 pratique ! »

Il ne faut pas réserver le Weekend !! Il y a une boite de nuit TRES bruyante!! La semaine c'est calme! L’hôtel est mal entretenu pour un 3 étoiles, murs sale, moquette qui a bien vécus ^^ ! L'hôtel est toutefois propre!

La reception ouverte H24 pratique !! La proximité avec le centre si vous avez la chance de combiner métro et bus vous êtes au Colisée en 20 min!

« Hôtel à déconseillé et à supprimer du site Booking »

La chambre n'avez pas de placard - Juste 2 tablettes pour poser quelques chemises - La salle de bains restreinte même pas une petite tablette pour poser le rasoir ou la brosse à dent - Dimanche matin pas d'eau chaude dans tout l'hôtel il a fallu aller à 15 Kms pour pouvoir prendre une douche - Ascenseur en panne il a fallu monter 3 étages pour aller en chambre plus 2 étages pour pouvoir récupérer notre voiture et bien sur remonter. Il n'y avait personne de responsable, simplement l'hôtesse à l'accueil qui ne pouvait rien faire. Au pourrait classer cette hôtel en caserne de militaire nous n'avons jamais eu un hôtel aussi minable.

Le petit déjeuner était moyen

« Séjour agréable à petit prix »

Insonorisation des chambres. Le double robinet de la douche de réglage difficile et qu'il faut laisser ouvert tout le temps pour ne pas perde le réglage.

Excellent rapport qualité-prix. Le plancher chauffant dans la chambre. Le lit confortable. Les croissants à la crème.

« Parfait hotel  »

J'ai tout aimé on se sent bien rien a dire

Trés bonne organization trés propre le sourire était la et bonne qualité prix le petit de jeune offert c'est sympas c'est un plus bonne continuation..

« Séjour désagréable... surement je ne reviendrai pas »

arrivé le soir, on me colle une chambre qui ''pue'' (une odeur nauséabonde qui n'est pas digne d'un hôtel), je me suis dis, il faut peut être juste aéré, le lendemain toujours la même odeur... j'ai demandé le changement de chambre qui n'était possible qu'après deux nuits d'enfer (ça m'a irrité le nez et la gorge et je me trouve actuellement en rhinite allergique...) bref, la deuxième chambre était meilleure (sans odeur)... la veille de mon départ, j'ai parlé à une réceptionniste pour un départ tardive (14h) suite à une demande sur Booking (client Génius); demande accordée, le lendemain à midi on m appelle pour libérer la chambre (c'était un matin pour me reposer à cause de ma Rhinite... mais je n'ai pas trop chercher à compliquer les choses, j ai libéré la chambre...)

Les réceptionnistes à l'écoute, chambre spacieuse, wifi très bien, petit déjeuner ordinaire pas trop de choix mais je dirais bien pour un 3 étoiles, arrêts de bus (341; 350) proches pour aller à la station métro (métro B: Ponte Mammolo) ou pour aller au centre commercial Porta di Italia, Pizzeria proche également...

« C'est un hotel tre calme prix abordable petit dejeuner... »

Tous va bien a part des choses quon a pas vue ...je ne sais pas .

C'est un hotel tre calme prix abordable petit dejeuner tre bien servi hotel tre calme en fin bien ce que il nous faut moi de mon cote je suis tre satisfait . merci

« A EVITER. FUYEZ. »
    • Chambre Double Basique

Chambre sale. Pas entretenue du tout: plinthe dans la sdb tenue par du vulgaire scotch,vitre de la sdb sale,pleine de calcaire/ lampe du bureau cassée,tenue que par le fil electrique/ lumiere à coté du lit sans ampoule mais avec un fil apparent/ seche cheveux fonctionne une fois sur deux avec fils apparents. Après 21h30 et une bonne ballade dans la ville plus d'eau chaude deux soirs de suite. Accès parking souterrain par une route en pente. Mais même avec un monospace j'ai failli y laisser ma bavette et mon parechoc avant. La climatisation inéfficace fait le bruit d'un hélicoptère qui décolle, et poser sur deux simples morceaux de plastiques. Le fait d'avoir plein de vitres dans la chambre fait qu'avec la chaleur c'est un vrai four. D'ailleurs la sdb est faite pour les naturistes car entierement vitré mais non protégé à 100 % des regards extérieurs.

Grande chambre. Petit déjeuner correcte. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« A eviter »
    • Chambre Double Basique

Personnel censé parler français au final 1 seul personne savais parler 2 mots ! Chambre avec carrelage au sol casser dans la salle de bain super dangereux ! un second lit mis a dispo bien mais avec des pieds tranchant ça gâche les vacances car des le 1er jour je me suis ouverte le pied avec ! Petit déjeuner pas terrible pas de chocolat chaud et brioche ultra sèche ! Je ne reviendrai pas

L espace dans la chambre

« j'ai bien aimé mes séjour dans ce hôtel il est très bien coté qualité prix surtout pour les familles »
    • Chambre Double Basique

Tu ne peut sortir après 22h car les bus s'arrêt à 22h30 donc pour visité Rome la nuit il faut penser a retourné par taxi qui peut aller jusqu'a 40euro. le premier jour on a pris un taxi depuis l’aéroport ciampino jusqu’à l’hôtel à 50 euro parce que on est arrivé à 23h30 pas de transport commun .

la chambre est spacieuse le petit déjeuner il est très bien à coté de l’hébergement à 100 m il y a une Pizzeria spécialité pizza ,snacks, et un restaurent. la station de bus est à 300 m de l’hébergement le tramway à 5 min par bus (après 3 station de bus)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Je recommande ce hôtel à tous »

Accueil sur réception chaleureux,petit déjeuner illimité,perssonnel gentille,à proximité de station de bus pour se rendre facilement au centre ville,etc

« Grande gentillesse du personnel mais un rafraîchissement complet de l'hôtel s'impose. »

Ascenseurs en mauvais état. Moquettes des parties communes (sols et murs) tachés. Rideaux et doubles rideaux sales et poussiéreux. Sommiers tachés; Salles de bains : carreaux au sol fissurés, couvre- joint de la porte effrité en partie.basse, moisissure des joints.

Gentillesse et disponibilité du personnel. Petit déjeuner copieux et varié. Salon de réception, salle de restauration et terrasse très agréables.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« bien uniquement pour dormir »

le repas du soir au restaurant payer un surplus pour le garage

la literie ascenseur pour accéder aux chambres

« La tranquillité le service le petit déjeuner  »

La tranquillité le service le petit déjeuner Le personnel à l'écoute

« Chambre spacieuse  »

Salle de bain sans chauffage et restaurant franchement mauvais.

Chambre spacieuse Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Situation géographique, insonorisation

Le liter le petit déjeuner

« POURRAIT ETRE MIEUX AVEC LA CLIMATISATION? POURTANT DEMANDE DANS LA RESERVATION! »

IL FAISAIT TRÈS CHAUD DANS LA CHAMBRE, LA CLIMATISATION NE MARCHAIT PAS BIEN UN CAUCHEMAR.

LA GENTILLESSE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Les petits déjeuners étaient très variés »

Une des personne de l'accueil était vraiment peu avenante

Les petits déjeuners étaient très variés

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Visites à Rome »
    • Chambre Double Basique

La localisation loin du centre (un métro et un bus)

Chambre très vaste, agréable et bien équipée. Personnel parlant anglais et français et agréable.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« La grande salle de bain »

Le parking sécurisée payant! !

La grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« le petit déjeuner sauf le jus d'orange en poudre ! »

la situation géographique est certe un désavantage mais qui se justifie par le prix... donc rien n'a dire... surtout que cela fait 15 minutes à pied du métro franchement ce n'est pas très loin.

le petit déjeuner sauf le jus d'orange en poudre ! Literie confort accueil parfait

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« Le personnel est tres accueilant, d une gentillesse... »

Le personnel est tres accueilant, d une gentillesse remarquable et très efficace! Notre chambre était très propre! Le petit déjeuner complet et copieux. Les transports en communs à proximité! Excellent rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Proche d'un arrêt de bus qui vous amène à une station de... »

L'air conditionné n'est en fait qu'un ventilateur. Pas de garde robe, juste une étagère avec une petite penderie.

Proche d'un arrêt de bus qui vous amène à une station de métro reliée au colisée.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« La gentillesse du personnel. »

L'hôtel semble mal vieillir. Il serait temps de prévoir une grosse remise en état. A commencer par les climatiseurs et fenêtres qui ne se ferme pas

La gentillesse du personnel. Le restaurant avec peu de plats il est vrai mais de très bonne qualité ! Un grand merci à Constantino pour son professionnalisme !

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« La propreté et l'hygiène sont impeccables. »

L'emplacement n'est pas son point fort. Il faut compter environ 25 minutes en bus et métro (car il faut prendre les deux) pour arriver en centre-ville. La connection wifi gratuite est très lente. La climatisation est très bruillante et le rideau opaque placé juste devant rend la climatisation inutile.

La propreté et l'hygiène sont impeccables. La literie est grande et confortable. Le personnel est serviable et agréable.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

« Très bon rapport qualité prix proximité des transports en... »

Mauvaise surprise en nous apercevant qu'il n'y avait pas d'eau chaude sous la douche

Très bon rapport qualité prix proximité des transports en commun et personnel très accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Personnel adorable, hotel très propre et bien équipé, les... »

Personnel adorable, hotel très propre et bien équipé, les petits déjeuners étaient copieux, ... Parfait !

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

« Personnel agreable »

Propreté inegale ; petit déjeuner peu satisfaisant !

Personnel agreable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

« le petit déjeuner »

la situation un peu trop loin car nous allions en visite dans rome

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« Tranquille »

Tranquille

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Situation géographique literie service personnel propreté... »

Manque placards (chambre économique)

Situation géographique literie service personnel propreté petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

« Hôtel moderne propre et un personnel de qualité avec une... »

Hôtel moderne propre et un personnel de qualité avec une belle réceptionniste à Acceuil

• Commentaire envoyé en 14 mars 2015

« la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel »

la fenetre de la chambre sans poignée et pas d'eau chaude a 22h !!!!!!!

la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel