Commentaires sur l'établissement Castellaro Golf Resort 4 étoiles

#1 sur 2 hôtels à : Castellaro

Résultats 1 – 58

« situation piscine  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Restauration trop chère pour les plats proposés Petits déjeuners pas très garnis ni variés

situation piscine Vue mer des chambres Aire de jeux pour enfants

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La tranquillité, le personnel au petit soin  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L accessibilité, la route est un peu raide pour atteindre l hôtel

La tranquillité, le personnel au petit soin Mais plus que tout d avoir pu prendre les repas à l extérieur

« L'accueil du personnel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La propreté aux abords de la piscine due essentiellement à l'incivilité de certains clients de l'hôtel.

L'accueil du personnel Les installations Le bar de l'hôtel Le restaurant et

« Pas de chance  »
    • Suite Junior avec Balcon

Clef magnétique à ouverture aléatoire... Mettre plus de 5min pour ouvrir la porte après que le personnel ait constaté durant plus de 30min que le système était défectueux... Un changement de chambre s'imposait mais rien n'a été fait De plus la climatisation s'allumait sans contrôle de quiconque... La réception nous informe qu'ils sont les seuls à pouvoir allumer ou éteindre la climatisation (pas pratique de devoir les appeler à chaque besoin de changement).... Toutefois ils n arrivaient pas à contrôler la climatisation de notre suite et nous ont demandé d'éteindre via le tableau électrique... Mdr pour une suite junior lol La description de la suite indiquait 2 lits (1 petit et 1 grand)... Il n'y en avait qu'un... Un grand heureusement Buffet du petit-déjeuner basic Personnel peu disponible voire désagréable face aux clients dans l'embarras... Dommage je pense qu'on a vraiment pas eu de chance

Joueuse de harpe qui accompagne le dîner

« très propre calme belle vue piscine agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le petit déjeuner vide en fin de service nous avons mangé sur place un midi c'était vraiment loin de ce que nous avons l'habitude de manger en Italie

très propre calme belle vue piscine agréable

« La gentillesse de l'accueil la piscine la salle de sport... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Douche handicapés très peu pratique .on met de l'eau partout

La gentillesse de l'accueil la piscine la salle de sport et emplacement idyllique.

« A fuir. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

A fuir... Aucune insonorisation des chambres. Clientèles très bruyantes, impossible de dormir avant 4h du matin a cause des nuisances sonores des chambres voisines et les passages dans le couloir. A chaque fermeture/ouverture de porte, la porte de la chambre claque!! Mauvaise Literie climatisation très bruyante. Obliger de l’éteindre et d’avoir très chaud pour passer la nuit. TV toute petite . Environnement avec vue sur autoroute, demander chambre côté piscine pour une plus jolie vue !! La piscine fraîche en fin d’après-midi et a l’ombre. Bref l’hôtel ne mérite pas du tout un 4 étoiles....

« Mediocre »

Pas digne d’un 4 étoiles deco kitch,salle de bain mal entretenue,lits pas confortables ,un petit oreiller par personne très dur ,chambres petites ..les chambres triples et quadruples sont les mêmes que les doubles sauf qu’ils rajoutent des lits de camp ..salle du restaurant pas propre quand vous levez les yeux on y observe de nombreuses toiles d’araignées avec insectes morts qui pendent des tringles à rideaux ..restaurant du soir à l’image de l’hotel Plats sans saveur et qualité médiocre. Le spa n’est pas terrible ,fortes odeurs d’égout dans le hammam...et sauna réglé à 95 degrés.. Piscine froide ..terrain de tennis mal entretenu.. L’exterieur De l’hotel Est propre ,les jardins bien entretenus..prenez une chambre vue mer sinon vous aurez vue sur l’autoroute. Pour couronner le tout on a réservé une chambre triple à 220 € la nuit ,pour 2 adultes 1 enfants ..ils considèrent que c’est une seule occupation ..ainsi on nous a demandé de rajouter 130 € de plus ..on a prouvé en faisant la simulation de la réservation par booking que si nous indiquions 2 adultes et un enfant en demi pension le prix indiqué était de 220€ Sur le site ..la responsable qui n’a pas accepté de nous parler n’a rien voulu savoir ..il fallait payer ou en gros annuler sans possibilité de se faire rembourser ..étant un groupe de golfeurs de 12 adultes et 5 enfants nous avions déjà réglé une note de 1300€ ..sentiment de se faire arnaquer fort désagréable..c’est la première fois que nous vivions une telle expérience méfiez vous .. L’hotel Profite du golf pour attirer les golfeurs mais n’est en aucun cas à la hauteur de ce qu’ils annoncent .. Le 9 trous est agréable le personnel du golf est très sympathique. Pour conclure faites le parcours mais n’y séjournez pas..

Personnel agréable

« Très déçus... »
    • Suite Junior avec Balcon

Bruit climatisation infernale pas dormi les 3 nuits...terasse belle vue mer si debout ...mais soleil du matin au soir donc impossible en profiter manque 1 parasol..salle bains pas éclairé...télé ridicule de la grandeur d 1 ordi. Wc côté piscine pas nettoyé sales pas digne de 4 etoiles

La piscine et le restaurant très bien

« Extrêmement déçu pour un hôtel sensé être un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ma demande de lits séparés n'a pas été concrétisé malgré la réponse positive de l'hôtel à mon message de réservation. La climatisation est très bruyante et la Wifi catastrophique Pas de bouilloire et nécessaire pour café thé ce qui est un peu léger pour un 4 étoiles Les animaux sont admis c'est bien mais pas quand vous avez un chien qui aboie dans la chambre tardivement et un autre qui gambade entre les tables du petit déjeuner et renifle le buffet sans que personne n'intervienne.

5,5
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de wifi dans les chambres pas normal pour un 4 étoiles + pas de bouilloire pour se faire un café. Le dimanche manque de personnel. Pas d’informations sur la région.

Le cadre , le calme et la piscine et grande chambre

« L'amabilité du personnel - La chambre - Les repas en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un bain bouillonnant dans l'espace SPA.

L'amabilité du personnel - La chambre - Les repas en demi-pension - La piscine - La propreté de l'hôtel et des chambres.

« Situation entre mer et montagne  »
    • Suite Junior avec Balcon

Le service n’est pas la hauteur ni du lieu, ni du prix. L’accueil des restaurants déplorable (on s’excuserait presque d’essayer de nourrir notre petit garçon de 2 ans aux alentours de 12h...), menus proposés insipides, terrasse à la propreté douteuse, mobilier vieillot... dommage!

Situation entre mer et montagne Le village perché de Castellaro très joli, à visiter : sanctuaire de Lampedusa et restaurant traditionnel à quelques mètres où l’accueil, le repas et la vue sont époustouflants! (Restaurants du resort à fuir!)

« Très belle endroit personnel très agréable super service à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’attribution des chambres côté arrière et non côté mer je souhaite avoir une vue et non l’arrière sur les voitures J’ai du faire la demande au personnel qui m’a changé de chambre sur ma demande merci au personnel

Très belle endroit personnel très agréable super service à l’écoute des clients bravo à toute l’équipes

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le golf la piscine et l’espace détente  »

Le service médiocre ( pas professionnel) la restauration inexistante ( snack le midi) complet le soir avec seulement 20 couverts) menus très cher pour ce qui est proposé en bref ce n’est pas ce qu’on attend d’un 4 étoiles même un restaurant brasserie est de meilleur qualité

Le golf la piscine et l’espace détente

6,0
    « Le matelas et la grande piscine. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas a la hauteur d'un 4 étoiles. Ne ressemble pas du tout aux photos. Chambre au rez de chaussé, clim qui fait du bruit. 1h30 pour être servis pour 2 pizzas.

Le matelas et la grande piscine.

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’emplacement compliqué à trouver et très déçu de la chambre pour 3 personnes que j’avais réservé. Pour la 3ème personne un lit de camp, inadmissible pour un hôtel 4 étoiles. Heureusement les hôtesses à la réception ont trouvé une solution en nous relogeant dans un petit appartement avec un « vrai » 3ème lit.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« tout ,endroit magnifique et tranquille pour un joli week-end... »

rien pour nous tous étaient parfait

tout ,endroit magnifique et tranquille pour un joli week-end en amoureux et avec un ami. nous avions la suite junior au 2ème étage tranquille et pas de bruit malgré beaucoup de monde. et pour notre ami une chambre surclassée pour être au même étage que nous.

« Le petit déjeuner etait tres bien avec du choix , le spa la... »
    • Suite

Le lit ou plutot canapé lit dans la suite. Meme pour un ado il aurait été préférable d avour un vrai lit.

Le petit déjeuner etait tres bien avec du choix , le spa la piscine...top

« Hôtel qui mérite ses 4* ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant complet le soir nous avons dû sortir de l'hotêl pour devoir dîner. Prélèvement automatique de la somme par Booking, pas de paiement en espèce possible.

L'accueil et le personnel, la propreté, le petit déjeuner, le rapport qualité/prix, la piscine,... Nous n'avons pas eu le temps de profiter du "spa" (hammam/sauna) mais nous l'avons visité ça avait l'air agréable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Sublime hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de chaîne tv pour la coupe du monde

la cuisine la propreté le calme et la gentillesse du personnel..la piscine et l'espace détente magnifique

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« COOL »

Dommage qu'il n'y est plus la piscine et jacuzzi à l'intérieur

Toujours agréable de passer un moment dans ce lieu, la vue est magnifique, le chant des cigales incessant, la piscine.......

« Déçu pas un soit disant 4 étoiles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le tarif du petit déjeuner par rapport à se qu’ils proposent est vraiment cher et les groupes de voyageurs font du bruit jusqu’à pas d’heure. Établissement qui ne mérite pas les 4 étoiles.

Le paysage

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Situation, rapport prix-équipement, propreté  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de personnel, gestion approximative du spa, manque de produits dans la sdb, petit déjeuner au dessus des prix pratiqués en Italie

Situation, rapport prix-équipement, propreté

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« l'équipement de l'hôtel et son cadre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant ferme le soir à 21h30. On sent que l'on n'est pas les bienvenus lorsque l'on arrive à 21h15!!!

l'équipement de l'hôtel et son cadre. Le rapport qualité-prix, le petit déjeuner très complet, la qualité des chambres.

« Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ! Déçue surtout pour une suite ! »
    • Suite

Salle de bains : la douche était une douche provisoire dont la porte ne se ferme pas et dans laquelle on ne peut pas se tourner, inadmissible pour un 4 étoiles de plus dans une suite ! Le lit petit : 160cm pour une suite inadmissible ! Les rideaux non occultant : au mois de juin réveillé à 5h30 à cause du soleil, chambre très mal isolée des chambres voisines. Cet hôtel mérite tout juste un 3 étoiles et pour la salle de bains un 2 étoiles.

Le personnel, la vue et le calme (quand le chien de la maison d'à côté ne jappe pas)

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« séjour magnifique nous reviendrons surement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la climatisation un petit peu bruyante

les grands lits et la propreté des chambres la gentillesse du personnel et la qualité du repas vraiment très bien la magnifique piscine et l espace détente avec hammam et sauna vraiment un lieu exceptionnel

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très bon séjour. Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux! Prestations au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Présence d'un spa avec sauna hamam salle de repos et douches exotiques! Et nous le savions pas avant notre arrivée. Piscine au top! Bon petit dej. Rapport qualité prix plus que bon.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Il faut absolument y aller !  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit point faible piscine couverte pas disponible l'été ! Mais pas grave le reste 👍🏻

Un super accueil, parle français, spa au top, chambre et vue juste magnifique. J'ai tout apprécié dans cet hôtel !!!

« Personnel sympathique, serviable, polyglotte pour la plupart. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'informations à l'arrivée sur les possibilités offertes à l’hôtel et aux alentours, chambre très mal insonorisée, manque de propreté des sols (excepté la chambre), gazon autour de la piscine mal entretenu, panorama sur l'autoroute. D'une façon générale, un certain laxisme régie l'hôtel à défaut d'un manager ! Comparé à d'autres hôtels de 4 étoiles, celui-là ne les vaut pas.

Personnel sympathique, serviable, polyglotte pour la plupart. Lieu plutôt calme et tranquille.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Déçu des prestations Mais bel établissement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La climatisation de la chambre très bruyante. Piscine située au sous sol de l établissement ainsi que le jaccuzy inexistant au SPA. Alors que cela figurait lors de la réservation de l établissement CASTELLARO.. Cela ne correspond pas à nos attentes et qualité prix des prestations proposées.

Petit déjeune relativement complet.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« hotel d un très mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la wifi qui ne fonctionne absolument pas dans les chambres! il faut descendre avec son ordi pres de la réception pour avoir du réseau; la climaisation qui souffle chaud toute la nuit alors qu elle fonctionnait à notre arrivée le personnel de nuit inefficace pour résoudre le probleme la situation perdue de l établissement

la grande piscine

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Les quatre étoiles de cet hotel sont sans doute celles que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les quatre étoiles de cet hotel sont sans doute celles que l'on peut voir les nuits sans lunes entre la ligne haute tension et l'autoroute toute proche... qualité du petit déjeuné, propreté, personnel en sous effectif, pas de serviette piscine, bref lamentable en tout point... Pas un Italien dans l'hotel... ca ne trompe pas...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Weekend reposant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La demi pension. Pas trop de saveur et aucun plat italien. Du traditionnel.

J ai adoré le cadre. Piscine, sauna et hammam. Massage pour ceux qui le veulent. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Dolce vita »

L'ensemble

Le charme italien

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

Agréable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« nous étions de passage, nous avons beaucoup apprécié le cadre de l'hôtel. le définitivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le cadre, les prestations offertes par l'hôtel (le Spa), le parking

« Endroit très agréble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel sympa, endroit très agréable. Bon petit déjeuner, nous reviendrons passer un séjour.

« Très déçue des repas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel établissement vue magnifique

Très déçue des repas

« Le cadre et le calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’absence de volet ou rideau occultant aux fenêtres.

Le cadre et le calme. Les infrastructures proposées par l’hôtel. Très bon petit déjeuner

« La piscine. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La deco de chambre un peu vieillotte

La piscine. La proximité de San Remi et de la frontière

« L’emplacement bordure autoroute  »
    • Suite Junior avec Balcon

L’emplacement bordure autoroute Route d’accès vertigineuse

« Le spa et le nombre de personne qui ont accès à la piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le spa et le nombre de personne qui ont accès à la piscine

« accueil, installation , écoute de nos demandes »

ras

accueil, installation , écoute de nos demandes

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le jardin et la terrasse du restaurant.

Accueil chambre non faite à 17h

« Repos dans cadre agréable  »

Lit d'appoint dans suite pour 3eme personne mais relogement proposé

Piscine extérieure cadre très agréable

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bel endroit, à la hauteur de nos envies. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel endroit, à la hauteur de nos envies.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Cadre exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La clim dans la chambre était trop bruyante.

Le reste tout était parfait le SPA la piscine l'espace est magnifique jy retournerais. Super week-end

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Très bon hôtel, Très bon séjour  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout était parfait, week-end au top. Hôtel vivement conseillé

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Repos »
    • Suite Junior avec Balcon

Super piscine...spa et massage fantastique

« Tranquillité »

Très agréable piscine

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Clim en panne services moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Clim en panne services moyen

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« très grand lit établissement bien situé a l’extérieur de la... »

neant

très grand lit établissement bien situé a l’extérieur de la ville grande piscine bar dispo 24 H 24 personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Castellaro et Prossecco »

bruit de la climatisation et le fait de n'avoir pu dîner au restaurant de l'hôtel (complet)

chambre spacieuse et petit déjeuner continental

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Havre de paix à qq km de la mer ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'acces n'est pas aisé, mais vive le gps.

Grande piscine et havre de paix.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Excellente cuisine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellente cuisine. tres bon petit dejeuner et personnel serviable. Accueil super.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Magnifique week end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hygiène un tout petit peu limite.

Magnifique accueille, très belle vue la piscine est top, la terrasse superbe

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 58