Commentaires sur l'établissement Castello Di Petrata 4 étoiles

Via Petrata 25, 06081 Assise, Italie

#13 sur 55 hôtels à : Assise

• Chambre Double Classique

Merveilleusement situé. Superbe panorama. Le Château est simplement vrai et il est ce que l'on est endroit d'attendre d'un tel lieu. Les équipements sont excellents. Et rien ne manque. De plus le silence et la tranquillité sont remarquable. La cuisine est très bonne et le service de qualité.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double Classique

1.Trop loin d'Assise 6km!! 2. Avec mes 1.80 je me tapais la tête à la salle de bain 3. Trop froid en chambre, le chauffage était coupé malgré 9 degrés 4.Petit déjeuner dans une salle froide ; sombre ; omelette pas possible 5. Accueil à la réception inexistant; la dame s'occupait d'un départ de marriage 6. Personne s'occupe de vos bagages malgré ma blessure visible à la main

Le room service

• Chambre Double Classique

Chambre exiguë, douche et salle de bain petites et pas pratique. Absence de climatisation et ventilateur bruyant. Toutes les chambres ne sont pas identiques, les autres sont peut être plus spacieuses.

Emplacement, petit déjeuner et repas, piscine

• Chambre Double Classique

Avoir attendu 3heures pour disposer de notre chambre sans être informés. Service excessivement long au restaurant le soir 2 heures , pour nous servir l'entrée, prix élevés.

L'espace dans la seconde chambre

Rien de particulier. Personnellement, je n'ai pas souffert de la chaleur dans la chambre car j'avais un ventilateur juste au-dessus de mon lit, mais je ne suis pas sure que toutes les chambres en soient équipées , or il peut faire très chaud en été à Assise. Voiture indispensable pour se rendre à l'hôtel.

Vieux manoir charmant en pleine campagne ombrienne à quelques kilomètres d'Assise. Très calme. Personnel accueillant et serviable. Beau parc avec une piscine bien agréable

• Chambre Double Classique

Maginifiquement situé dans la campagne proche d'Assise, le Castello est rénové avec beaucoup de goût et de soin. Le jardin est magnifique et dispose de beaucoup d'endroits pour se reposer, la piscine, de taille moyenne est idéale pour se rafraîchir et faire quelques brasses. Excellents repas, grand calme de l'établissement la nuit, un peu moins l'après-midi ou s'il y a beaucoup de monde à la piscine. Wi-Fi parfaitement fonctionnel dans notre chambre en tous cas.

• Suite

L'accueil a été très moyen. Il n'y avait pas de clim dans notre chambre, ce dont on a souffert compte tenu des forts chaleurs qui régnaient lors de notre séjour.

• Chambre Double Classique

Le personnel est accueillant. Irene à la réception s'est donné de la peine pour nous trouver une recette. La vue sur Assis est magnifique. Les jardins sont beaux et c'est calme, ce qui nous a beaucoup plu. Jacopo le maître du cellier connait bien ses vins et nous a permis de goûter chaque soir (3 soirs en tout ) des vins différents. Jacopo a du talent pour marier les vins et les plats, et la cuisine est bonne. Nous recommandons les menus avec vins compris - un verre de vin différent par plat.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Classique

La vue à couper le souffle, la préservation de ce petit bijou de château! L'accueil et la propreté des lieux! Le déjeuner est délicieux 😋 Parcontre le restaurant est dispendieux et les portions sont petites... Je recommande tout de même fortement cet établissement 👍

• Chambre Double Classique

Un mariage le samedi soir, bruit très tard, et surtout le personnel de service extérieur qui claquaient les portes en métal toutes les 2mn, c'était insupportable, nous étions à table dans le restaurant et les festivités étaient ds une salle à côté. Personne ne nous prévenu, pour un relais du silence, un comble. De plus les invités se sont gare n'importe où, parking szturé et impossible de repartir le lendemain...

Le calme, la situation, le personnel à disposition et adorable. Le restaurant excellent, carte des vins sans fin et très bons rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Pas d'airco, le mini-bar fonctionnait mal et la planche WC était fendue, éléments non remplacés malgré nos demandes ; petit déjeuner très..... sommaire. Dommage car, sans ces quelques points, l'établissement mériterait le maximum.

Le paysage magique dans un décor époustouflant ; le restaurant très bon ; le calme quand...... il n'y a pas de mariages organisés dans l'établissement

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Classique

Situation, jardin magnifique, chambres de qualité

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Classique

Vue exceptionnelle. Bon restaurant.route d accès un peu étroite mais le lieu en vaut la peine.

• Chambre Double Classique

le froid du petit déjeuner... sans chauffage !

super restaurant, le personnel très accueillant, très agréable

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Tout était très bien

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Classique

L absence de climatisation quand il fait très chaud

La vue est magnifique et le jardin très beau La baignoire en mezzanine est très amusante

• Chambre Double Classique

vue magnifique sur Assise et la campagne environnante ,très belle demeure ,Belle piscine , dîner et petit déjeuner délicieux . Accueil prévenant .

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Classique

Proche d'Assise et dans la campagne italienne Site splendide Bel ensemble en pierre et accueil charmant et efficace

• Chambre Double Classique

Un point de vue incroyable sur Assise et les collines d'Ombrie de la fenêtre de la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Pas de clim et pas de WIFI

L'endroit, le jardin, le calme

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Le bruit d'une salle de bain à l'autre Un ameublement à rafraichir... Un restaurant au choix trop restreint

L' emplacement au calme proche d'Assise Le charme de la bâtisse " château"...

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Situation exceptionnelle, en pleine nature, avec une vue imprenable sur Assise. Peu de clients et donc calme et intimité. Charme exceptionnel.trsè romantique... La connexion WiFi ne passe pas dans la chambre ni à la piscine, mais c'est très bien pour se déconnecter complètement!!

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

L'absence de rangements pour les vêtements dans la chambre (uniq. une penderie, pas d'étagères), le peu d'entretien de la piscine (pleine de feuilles et d'insectes), le petit déjeuner très moyen, la quasi absence de réseau téléphonique... l'hôtel ne semble pas dirigé...

La situation tout près d'Assise, le cadre champêtre, la grande piscine, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Wifi, mais étions loin de tout... Carte du restaurant un peu courte et pas vraiment de plats légers le soir.

Les belvédères des villes environnantes n'ont rien à envier de la vue que l'on a de cet hôtel... Complètement sous le charme de l'endroit, de l'hôtel et de l'accueil. Luxe absolu = le silence. Un souhait : y retourner...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Du bruit du bruit et encore du bruit dans ce lieu intitulé: "le relais du silence". Chambre 106 au dessus de la terrasse du restaurant: insupportable... sans compter des réceptions dans cette propriété (dont un mariage), les portes qui claquent, la moissonneuse-batteuse dans le champ voisin...etc... PAS de climatisation dans les chambres, ni même un ventilateur à proposer en ce mois de juillet. Petit-déjeuner assez basique sans vraiment de produits frais... et d'une façon générale un service très surfait dans un lieu qui s'annonce comme plutôt "haut de gamme".

Belle propriété, vue exceptionnelle. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Nous avions une chambre très spacieuse avec baignoire à l'ancienne, très joli mais pas très pratique...

La gentillesse de l'accueil et la prévenance du personnel, le jardin magnifique, la vue sur les collines et sur la Basilique, le restaurant, la literie.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Personnel chaleureux et très agréable. Direction qui suit les demandes. Situation avec vue sur Assise.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

l'accueil, le confort de la chambre, la vue, la piscine.