Commentaires sur l'établissement NH Pisa 4 étoiles

Piazza Stazione 2, 56125 Pise, Italie

#17 sur 49 hôtels à : Pise

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Chambre indigne pour une 4 étoiles.....mais situation géographique bien »

Tout!!

Chambre d’une autre époque....années 60 sans doute....lit ok mais le reste !! Après discussion avec le directeur on nous a changé de chambre....rien de comparable!! Conclusion : à 130€ vous avez une chambre inacceptable...il faut rajouter des sous pour avoir mieux!! Étonnant de la part de la chaîne NH

« Excellente étape »
    • Chambre Familiale XXL

Quartier Système de climatisation

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner prévu vers 6h30 avant l’avion très copieux Hôtel élégant Proximité de la navette directe gare/aéroport, le trajet s’effectue en 10 minutes.

« satisfait de l'hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre et le petit déjeuner étaient très bien. garage apprécié. bonne situation géographique par rapport aux sites à visiter, distance à pied correcte qui permet d avoir un aperçu de la ville sur le parcours.

« Tres décevant: 2 étoiles max »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un 4 étoile, la salle de bain que nous avons eu,est en très mauvais état (robinet qui fuie, rouille,carrelage cassé, rideau de douche se décrochant) et ne correspondait pas du tout aux photos des salles de bain publiés. Notre chambre était très mal insonorisé (on entendait la télé du voisin, la rue et ses conversations). Et la chambre en général était vétuste. Je pense que nous avons eu des chambres pas encore rénovés ... j’aurai aimé être prévenu lors de ma réservation par l hôtel ou au moins avoir une compensation. En réponse à ma réclamation je n’ai eu comme réponse de la part du personnel qu’un vague “j’en parlerai au manager”.

Proximité station

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hotel moderne et confortable très bien situé (gare et a éroport). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous faisons toujours halte dans cet hôtel lorsque nous prenons l'avion pour Pise. Pour cette nuit là, nous avons payé 50 euros de plus la chambre que huit jours auparavant pour une chambre similaire ce qui me conduit à modifier mon appréciation rapport qualité/prix. Par ailleurs, il n'y avait pas dans la chambre le nécessaire pour pouvoir faire une tasse de café ou de thé en cas de lever très matinal (nous avons dû partir à 5 h pour prendre notre avion).

Situation géographique très pratique pour rejoindre l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« très bon séjour malgré les orages. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impossible de prendre le petit déjeuner à l'hôtel étant intolérant au gluten ? Des problèmes également au déjeuner et au diner dans PISE.

la chambre avec un balcon. L'ensemble du personnel est vraiment très aimable, nous avons toujours réussi à nous comprendre, ils étaient toujours à notre écoute. Le garage pour notre voiture (malgré le prix élevé par jour), car la gare étant juste en face il est impossible de se garer ainsi que dans les rues autour de l'hôtel. Par contre avec la gare en face très facile d'aller à FLORENCE (trains directs).

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Excellent petit-déjeuner et personnel sympa et serviable. »
    • Chambre Simple Standard

La chambre un peu vieillotte, mais très propre et lit confortable avec air conditionné et double vitrage. wifi un peu faible et lent pour travailler

Excellent petit-déjeuner et personnel sympa et serviable. Très propre

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Étape pratique pour visiter la ville en arrivant directement de l’aéroport de Pisa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très bien insonorisé vers l’extérieur , mais pas entre les chambres - on entend un peu les voisins.

Situation très pratique pour arriver/ partir de l’aéroport de Pise avec le « PisAmover » et a quelques pas de la gare. Très bon petit déjeuner et personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Hotel pratique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre et surtout salle de bain vieillottes, pas sales, pas catastrophique, mais j'ai eu un peu l'impression de retrouver la baignoire de mon enfance. Les voyages professionnels c'est bien, mais ça n'est pas du loisir, c'est fatigant et stressant. Quand je me déplace et que je rentre dans ma chambre d’hôtel j'apprécie d'avoir quelque chose d'un peu mieux que ce que j'ai à la maison. La c'était moins bien (mais pas catastrophique).

L'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement, et encore l'emplacement !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Pratique et sans chichi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les climatisations sont réglées pour se couper automatiquement ce qui empêche d'obtenir une température acceptable. Or, l'hôtel (ou la chambre/les chambres) étaient surchauffé en ce mois de mars, nous avons donc passé une mauvaise nuit à cause de la chaleur car le climatiseur se coupait sans cesse.

Très pratique depuis et vers l'aéroport. Le centre de Pise n'est pas loin. L'hôtel est presque neuf ou vient d'être rénové. Le personnel est accueillant, souriant et efficace. Grand parking à disposition (19 EUR la nuit tout de même... mais dans le quartier de la gare et en l'absence de stationnement gratuit proche de l'hôtel il faut ce qu'il faut).

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Personnel accueillant, petit déjeuner copieux. Le reste très mauvais. »
    • Chambre Simple Standard

La douche bouchée. La moquette sale. Le chauffage ne fonctionnait pas. Très mauvaise chambre en tout cas.

Le petit déjeuner bon. Staff accueillant.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Une seule nuit, ça suffit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était trop petite. La temperature était insupportable et le A/C ne marchait pas. Le coffre fort était en panne de batterie. Le lendemain nous avons réclammé et nous avons eu une nouvelle chambre, le A/C marchait el le coffre fort aussi. Les chaines de TV se limitent aux italiennes et à TV5 Monde, pas une seule en anglais , espagnol ou allemand.

La situation géographique just en face de la gare permet d'arriver directement à l'Hotel seulement en traversant la place. Aller à visiter à pied les monuments prend seulement une veingtaine de minutes.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Mon séjour pour le Lucca Comics & Games 2017 s'est parfaitement déroulé. »
    • Chambre Simple Supérieure

La salle de petit déjeuner présente deux grands espaces aux plafonds très hauts et à la lumière un peu froide. Il faudrait la rendre plus accueillante et offrir un peu plus d'intimité aux clients.

Les chambres et les salles de bain sont bien équipées et propres. La literie est bonne. Le personnel est très attentif, aimable et efficace. L'hôtel est situé face à la gare de Pise ce qui est un réel avantage si vous devez vous déplacer en train. Le centre ville est à deux pas de là. Les petits déjeuners sont très corrects.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Temperature de la chambre pas agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était incroyablement chaude, même avec l'air co allumée et une temperature très agréable dehors (5 Octobre). Cela était dû probablement au fait que la chambre était au dernière étage sous un toit pas bien isolé.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Une fois la chambre changée, elle était bien : assez calme,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quand nous sommes arrivés, on nous a donné une chambre non rénovée qui donnait sur la climatisation de l'hôtel. Il a fallu que j'échange longuement avec l'hôtesse pour être placée dans une chambre qui correspondait aux photos présentes sur le site de booking.

Une fois la chambre changée, elle était bien : assez calme, grand lit. Le check out à 12h est bien pratique.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Une belle ville à découvrir pour un WE »
    • Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner reste standard pour se niveau d'établissement et la salle est limitée en place vers 9h00 ! Le tarif du parking à 19€ en dehors de l'hôtel même si assez proche Info : Absence de restaurant dans l'hôtel, il faut ressortir systématiquement

Situation de l'hôtel même si il est à côté de la gare Situation agréable pour découvrir Pise via les rues piétonnes : la tour est à 30 min à pied, les petites places avec d'excellents restaurants Chambre bien isolée Une à deux nuits sont suffisantes pour découvrir la ville

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Sympa mais un peu lointain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un emplacement pas extraordinaire à côté de la gare avec des personnages ... 20-25 min distance de tour.

Accueil très chaleureux et des explications complexes. Petit déjeuner sympa avec des bons croissants... réception moderne avec un service des boissons type self bar

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Excellent séjour à Pise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très bien situé en face de la gare, chambre très confortable et spacieuse bien insonorisée. L'accueil de Nieoca à la réception a été très chaleureux et professionnel, il nous a bien renseigné sur les sites touristiques, les moyens de transports pour nous rendre à Florence. Un énorme MERCI pour lui... Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Merci à vous pour l'accueil dans votre établissement.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Expérience agréable à Pise »

Prix du parking ; Chaînes de TV peu nombreuses; connexion internet lente ;

Très bon petit déjeuner ; hotel tres bien situé ; très confortable et propre

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Une fois à Pise sera suffisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie trop molle, salle de bain minuscule, le quartier est mal fréquenté Personnel désagréable au petit déjeuner

Très facile d'accès pour se rendre à l'aéroport Petit dejeuner copieux mais pas artisanal

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bonne situation géographique mais ne correspond pas à un hotel 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne mérite pas 4* chambre et salle de bain vétusté, juste la réception et salle repas moderne

Bonne literie, le choix et qualité du petit déjeuner. La situation géographique, à 15mn à pied de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Pas très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le déjeuner pas terrible , l'éclairage du dessus du lit il y avait des insectes séché , une taie d'oreiller pas propre , la chambre manque de fraîcheur . Dans l'ensemble pas très bien et le personnel pas très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Assez moyen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation entre les chambres est horrible et la disposition de la salle de bain est inconfortable (mini rideau de douche pour une baignoire).

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Conforme aux attentes pour un hôtel de la chaine NH. »
    • Chambre Simple Standard

Chauffage impossible à régler et température tropicale dans la chambre. En ouvrant la fenêtre, BBRRUUIITT.

Conforme aux attentes pour un hôtel de la chaine NH. Très bon petit déjeuner, et espresso excellent.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Cool »

Aucun restaurant autour. Il faudrait une rampe pour monter la marche à l'entrée pour les personnes handicapées en fauteuil roulant. Merci

Personnel agréable. Belle chambre grand lit

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Situation pratique (proche de la gare). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Assez éloigné de la Tour de Pise. Accueil pas très professionnel lors du Check-in (Froid, manque de renseignement, ...).

Situation pratique (proche de la gare). Chambre propre. Bon petit déjeuner avec du choix.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement de l hôtel idéal, juste en face de la gare centrale qui facilite l' accès aux villes proches comme Florence, Lucca etc....L aeroport à moins de 5 minutes en taxi, pour un prix raisonnable !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre propre et belle, bonne literie, L'hôtel est situé en face de la gare , mais ils n'y a pas trôp de bruit ! Grande rue piétone a 5 min à pied et tour de pise à 15min environ

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le checkin tardif : 15h alors que nous étions arrivés à 8h30.

Le lit était très confortable. La chambre était très bien insonorisée et était calme malgré qu'elle donnait sur la gare. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« La chambre était confortable, et la salle de bain... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L' "éternel" problème de nombreux hôtels malheureusement: les portes équipées de "ressorts" que les voisins font "joyeusement" claquer le matin! Pourquoi les managers d'hôtels ne dorment-ils pas quelques nuits dans les hôtels dont ils ont la charge, juste pour tester? Cela serait certainement instructifs...

La chambre était confortable, et la salle de bain fonctionnelle et moderne. Le petit déjeuner bon et varié. Le personnel aimable et gentil.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Bon hotel mal situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le quartier dans lequel se situe cet hotel on se croirait dans le Bronx Le garage délabré ! Nettement excentré des surfaces touristiques

Bon petit déjeuner sympa Pas de restaurant dans l'hotel mais à partir du lobby 2 fois à gauche 1 fois à droite resto bien italien trés belle carte cuisine familiale bonne soirée.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Déçue de ma première expérience dans un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil froid limite condescendant, le bruit important de la clim jusque 23H30 et à partir de 6H30 même sur position off , le non respect de nos demandes ( 2 lits et chambre calme), pas de table de nuit d'un côté.

Le petit déjeuner, la situation, la propreté.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« Personnel super sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche fermait mal, du coup, fuite au sol

Personnel super sympa Modernite de l hotel, chambre spacieuse Juste en face de la gare, tres facile pour l aeroport (15 min porte a porte) Petit dejeuner complet

« Très belles chambres. »
    • Chambre Familiale XXL

Très belles chambres. Bel hôtel. 2 nuits qui ont été très agréables et reposantes après une journée de voiture et une de promenade dans Pise.

« excellent séjour: hôtel agréable et bien situer . »

excellent petit déjeuner

« Bien pour une nuit grace à une bonne localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil du personnel n'était pas du tout chaleureux

Emplacement idéal en face de la gare et près de la rue commerçante principale.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Hotel correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La proximité avec la gare (juste en face)

La moquette du couloir trachée, le parquet de la chambre désolidarise suite à un dégât fes eaux.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Notre hotel habituel lorsque nous prenons l'avion et atterrissons ou décollons de Pise. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réception très courtoise. Chambre bien insonorisée (proximité de la gare et des arrêts de bus);Très bon petit déjeuner.

4,5
    « Trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre vétuste qui date.

Literie parfaite. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

Exceptionnel
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

« Séjour dans l'hôtel très court mais les prestations sont à la hauteur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une belle salle de bains. Un grand lit !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Une très belle surprise. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une très belle surprise. Chambre superbe et excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Tres bien pour une nuit de passage a Pise! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Situation geographique ideale (en face de la gare) - Chambre avec terrasse - Baignoire dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La climatisation ne fonctionnait pas

Très bien localisé en face de la gare il permet un accès facile au centre ville !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très satisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation près de la gare et du centre ville. Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit dejeuner plus que complet et la chambre spacieuse avec une superbe salle de bain.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bien situé pour un séjour court  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bien situé pour un séjour court Chambre très confortable et fonctionnelle Buffet du petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« A recommander pour court séjour sans véhicule, gare en face »

Lavabo bouché

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« mauvais accueil sans répondre à mes demandes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mauvais accueil sans répondre à mes demandes

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Trsè bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trsè bon rapport qualité prix. Un des meilleurs hôtels de Pise et j'en ai déjà esssayé quelques uns....

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Petit déjeuner pas top »

Petit déjeuner pas top

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Le personnel les chambres le parking et sa situation face à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel les chambres le parking et sa situation face à la gare et le très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« La situation de l'hôtel (juste en face de la gare), le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation de l'hôtel (juste en face de la gare), le confort de la chambre et le prix tout doux. L'accueil aimable.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Petit déjeuné et le calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuné et le calme

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Bien placé. Parking payant mais pratique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre au 1er étage avec parquet vétusté. Air conditionné arrêté et pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« nuit à Pise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le personnel est charmant et efficace juste en face de la gare chambre confortable et déco sobre de bon goût salle de bain en marbre

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Une très bonne fin de journée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuné était un peu désordonné

Propre bien placé ,personnel aimable et parlant français

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Situation excellent  »

Propreté limite État pitoyable de la robinetterie Petit déjeuner à 05h médiocre

Situation excellent

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« A recommander pour une visite de Pise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel moderne très agréable. Le service à l'accueil est excellent. Les petits déjeuners sont excellents.

« Décevant  »

Accueil sans âme. Parking ouvert

Propreté

« Emplacement parfait en face de la gare. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté de la chambre, ménage approximatif

Emplacement parfait en face de la gare. Petit déjeuner correct

Prix du petit dej

Proximité gare et centre ville Fonctionnel Reception ouverte 24/24h

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« 3 jours entre soeurs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Grande chambre spacieuse, équipement et literie de qualité. Baignoire. Proximité de la gare et possibilité de rejoindre la Tour de Pise à pied.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« A proximité de l'aéroport grâce au shuttle quartiers vivants »

Tout est au top

Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Proximité de la gare et des lieux touristiques  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche n'était pas très pratique et se démontait

Proximité de la gare et des lieux touristiques

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hôtel à éviter  »

Personnel, propreté très mauvaise

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Halte avant les 5 terres...! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop sympa tout est bien

Petit dej excellent.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Voyage en solo »
    • Chambre Simple Supérieure

Calme propre confortable. Petit déjeuner excellent.brlle déco. Staf agréable.. très proche de la gare

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Nul nul nul à éviter !!!!! »
    • Chambre Triple Standard

Le personnel de l'hôtel spécialement la dame à l'accueil une catastrophe

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le confort de la literie et l'insonorisation

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Proche de la gare »

Personnel Propreté lit

Proche de la gare

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« chambre superbe ,bonne emplacement en face de la gare »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre superbe ,bonne emplacement en face de la gare

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Lalocalisation et l aménagement »
    • Chambre Simple Standard

Le robinet qui fuit dans la salle de bain le petit déjeuner cher

Lalocalisation et l aménagement

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Un séjour agréable dans un hôtel confortable et bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie très confortable. Equipements corrects. Coffre-fort. La gare a qq mètres et la navette pour l'aéroport idem. Très pratique.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Parfait pour Pise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service est très bon. Nicola parle Français parfaitement :) Le petit déjeuner est vraiment copieux et de bonne qualité.