Commentaires sur l'établissement Albergo Cavalletto & Doge Orseolo 4 étoiles

Piazza San Marco 1107, San Marco, 30124 Venise, Italie

#235 sur 301 hôtels à : Venise

• Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

le personnel peu disponible et peu aimable;trop occupé à enregistrer les départs et les arrivées.après avoir réglé ne disent même pas au revoir chambre rarement faite avant 14h (manque manifeste de personnel!) petit déjeuner catastrophique ;Rien n'est préparé sur place ;toujours la même nourriture .une mention spéciale pour le café imbuvable (il faut le faire en Italie)

la situation près de la place st Marc; relativement calme le soir

• Chambre Double Classique

Tout. La gentillesse du personnel un grand merci en particulier à Stefano qui a été plus que chaleureux et à l'écoute avec nous et très serviable. Les réceptionnistes ont un panel de langues conforme à la description (italien français anglais espagnol tout est possible) le petit déjeuner qui est un buffet est complet et parfait il y en a pour tous les goûts! La propreté de l'établissement (merci à notre femme de ménage qui a été très disponible et adaptable à nos horaires) ainsi que son équipement ou sa localisation est exceptionnelle on a passé un superbe séjour et nous avons meme rallongé d une nuit tellement on s y est plu! On recommande vivement et on reviendra sans hésiter chez eux. À deux pas de la place san marco hyper pratique pour les gondoles et vaporetto je vous conseille pour les repas le ropossodo ou quelque chose comme ça qui est à deux pas ou le hard rock café!

• Chambre Double Classique

La chambre vieillotte, vu sur la rue pas terrible, pas de possibilités de se faire réserver des places pour visite des monuments et par le fait gagner du temps sur le séjour, manque de conseils lors de questions pour trouver un restaurant ou autres....

Literie de bonne qualité et surtout l'emplacement, la gentillesse du personnel

• Chambre Triple Classique

Vue de la chambre nulle car vue directe sur le mur d'en face ou sur les moteurs de climatisation. Petits déjeuners très succincts et pas terrible. Toasteur en panne. Le mini bar dans la chambre faisait beaucoup de bruit. Les travaux qui étaient faits dans un immeuble voisin pendant la nuit nous empêchaient de dormir.

Possibilité d'imprimer nos recherches sur internet avec Pc disponible à la clientèle. Chambre très d'agréable et spacieuse.

Hôtel un peu vieillot les sanitaires auraient besoin d'être modernisés et avoir une vraie douche et non une baignoire pas de place pour ranger les trousses de toilettes pas de tablette ou de tiroir. Chambres chères pour une vue sur une ruelle. Les petits déjeuners prévus à 12 € nous ont été facturés 15 €l

La situation est excellente.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

chambre mal insonorisée, on entend la télé du voisin comme si il était dans notre chambre ! petit dej pas varié, toujours les mêmes choses chaque matin, et la salle est un peu petite par rapport à la taille de l'hôtel, le café est bof...

la vue des gondoliers de la salle des petits déjeunés

accueil pratiquement inexistant....personnel indifférent....petit-déjeuner du niveau d'une aire de restauration d'autoroute : café insipide...produits de basse qualité....mauvaise insonorisation de la chambre.. L'emplacement d'un établissement ne fait pas tout .....

Horaire des piscines et du spa

Très beau agréable tranquille bémol piscine chauffée uniquement de 10 à 17 h donc très difficile d en profite cette piscine et me spa devrait être ouvert jusqu'à 23 h

• Petite Chambre Double

Chambre très petite, literie moyenne, les gondoliers commencent à hurler sous les fenêtres tôt le matin (à éviter si vous aimez les grasses matinées!)

Situation idéale à deux pas de la place San Marco, personnel sympathique

• Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Equipement de la chambre très ancien qui mériterait une remise à niveau par rapport au prix de la chambre

La situation géographique de l'hotel Le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Triple Classique

Il faisai trop chaud Dans la chambre pas de climatisation la baignoire est très très petite . On entendais tout ce qui se passait dans les chambre voisine et dehors .

Le personnel très accueillant le petit déjeuner est très bon la chambre est propre le lit est très confortable . L hotel est très très très bien située géographiquement .

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Petite Chambre Double

Mauvais isolement des chambres Literie non confortable Le prix du petit déjeuner (15€) est excessif quant à la qualité (café pas du tout digne du vrai café Italien,fromage et jus d’orange industrielle de 1er prix,omelette sans aucun goût....) A améliorer!!!

La proximité de la place Saint Marc (à une trentaine de mètres) La gentillesse du personnel Le minibar

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Mal insonorisé, la clientèle étant relativement de bonne "qualité", cela reste un petit soucis pour l'établissement. Malgré tout une scène de ménage chez les voisins peut vous gâcher votre séjour. La salle de bain est trop chauffée. En rapport au reste du petit déjeuner, les jus de fruits y sont de piètre qualité, voire sans fruit. Le lecteur de carte bancaire n'est pas toujours fonctionnel... retirer 720 euros en bras de chemise, à 2 degrés de température devant un distributeur de billets à 50 mètres de l'hôtel n'est pas très agréable.

En plein centre de Venise, sa situation est sincèrement optimale, avec vue sur le bassin de départ des gondoles et la place St Marc à moins de 2 minutes à pieds. Le petit déjeuner est copieux et reste très local. Le personnel est avenant et très professionnel. Le lit de 180 cm de large est même un peu trop grand, confortable. Les chambres sont bien chauffées, la salle de bain est correcte avec linges, sèche-cheveux et petits produits suffisants.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Classique

Pour un hôtel si bien noté (8), il faudrait que les moquettes et tapis ne soient pas tachés. Des ampoules sont défectueuses. Chasse d'eau à moitié cassée. Cela fait plusieurs fois que je viens à Venise dans des hôtels moins bien notés et pourtant plus propres. Les tentures sont tristes et couleurs passées. Les photos de cet établissement ne sont pas bien représentatives.

Le petit-déjeuner était copieux et bon. La chambre qui m'avait été allouée était​ en bas de l'escalier de service avec beaucoup d'allers retours du personnel de l'établissement. Après deux nuits de galère, j'ai demandé si c'était normal d'être réveillé dès 7 heures du matin et l'on m'a changé de chambre sans problème.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Nous avions reservé une chambre pour 2 et nous avons obtenu la plus petite de tout l'etage apres consultation du plan de l'immeuble. La chambre etait tellement exigue qu'il etait difficile de ciculer dans la piece. Heureusement que nous voyagions leger car avec 2 valises, ca aurait ete un cauchemard. En resumé, notre chambre etait pour 1 personne et en aucun cas pour 2. Je n'y retournerai plus.

La localisation tres centrale

• Chambre Triple Classique

Une seule petite remarque, la salle du petit déjeuné est petite et pas très ergonomique vers 10h (horaire d'affluence). Il manquerait aussi une personne pour accueillir les clients, et les inviter à trouver une table (ce qui se fait souvent dans un hôtel 4 étoiles). Sinon, tout était bien !

Incontestablement c'est la situation géographique de ce restaurant qui est excellente...! A 2 pas de la place San Marco ! La literie est bonne, le personnel très accueillant, le wifi marche très bien, la chambre spacieuse et propre...

• Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

On entend un peu d'une chambre a l'autre

Emplacement idéal Petit déjeuner excellent Le personnel discret mais d'une grande gentillesse et disponibilite

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Trop chaud la nuit impossible de reguler la temperature

L'emplacement et le fait que le personnel nous a donner une chambre plus grande car il avait des disponibilités

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Classique

J ai payé 250€ en plus , que mes amis qui avaient les mêmes prestations (4j en chambre standard avec Pdj) qui ont réservé sur un autre site. Petit déjeuner moyen et salle petite bruyante.. Pas de possibilité d avoir des oeufs autre que des omelettes faites avec des oeufs en boîte! Pas de tisane ou thé sans théine. Pas de restaurant ou room service. Espace bar impersonnel. Etat des pièces communes défraichies. Hotel equivalent à un 3 etoiles sans charme interieur.

Emplacement ideal. Vue sur les canaux, gondoles. Prise en charge du taxi bayeau au pied de l’hotel Salle de bain de bonne taille

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Classique

le petit déjeuner copieux mais quelconque de qualité.

La situation géographique à 2 pas de Saint-Marc, le professionnalisme des personnes à l'accueil, la chambre avec vue sur un canal (même si un peu petite), la salle de bains avec baignoire

• Chambre Double Classique

matelas durs/ lits de petite taille vue depuis la chambre : laisse à désirer (vue sur les toits et vis à vis d'une cuisine à 2m50) bruit de soufflerie extérieure par intermittence y compris la nuit salle petit déjeuner: pas très conviviale, peu de produits de qualité

qualité de l'accueil, ouvert 24h/24h le personnel d'accueil parle français

• Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Hôtel veillissant avec des manques sur les fondamentaux surtout pour un 4 étoiles Pas d'eau chaude Porte palière pas insonorisée Propreté à revoir Prestations manquantes un bar mais pas ouvert et sans intérêts Hôtel qui doit se remettre en question et faire des investissements urgent

• Chambre Simple Classique

Le prix plus élevé pour la période de Nouvel An, plus cher normal, un peu exagéré...tout de même. L accueil pas du tout chaleureux, en partant, le réceptionniste ne nous a pas salué. Venise ne manque pas de touristes, nous avons été déçues par l accueil des réceptionnistes, à l exception de 2 personnes

J ai beaucoup aimé le calme, la situation géographique, la proximité du canal, la vue sur les gondoliers, le charme du petit balcon qui donne sur le canal. La chambre bien chauffée, très très agréable. La propreté des chambres, l efficacité et la gentillesse des femmes de ménage.

l'état général

une catastrophe. L'hotel n'était pas au niveau d'un 2 étoiles Un prix trop excessif, des prestations inexistantes, une chambre sale, petite, vétuste quasi insalubre Fuyez cet établissement

• Chambre Double Classique

L'hotel est trop vieillot notamment les chambres.Tentures d'un autre temps. un peu bruyant le matin avec les gondoliers sous les fenètres qui préparent leur journée.

l'emplacement est top et le personnel accueillant. Le confort de la salle de bains et la literie.

• Petite Chambre Double

La chambre est petite Le parquet craque La fenêtre a la vue sur un autre immeuble en construction (bruyant)

La situation géographique La salle de bain

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

La douche est etroite.

Hotel très bien situé juste derriere la,Place San Marco, dans un coin charmant et tranquille. Le personnel est accueillant et disponible. Le petit dejeuner est assez complet. La chambre est jolie, on a eut la chance davoir la vue sur le petit canal qui est devant lhotel et les gondoles.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Classique

pour le rapport qualité/ prix avec l'offre dont nous avons bénéficiée : rien si ce n'est le petit déjeuner

Offre assez banale et un peu limitée restaurant assez bruyant.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double Classique

La chambre était un peu trop chaude pour nos préférences même si on a mis le chauffage hors tension. Mais bon ce n'est pas un grand souci.

La vue sur le canal depuis le restaurant est juste sublime. Le lieu de l'hôtel est à quelque pas de la place San Marco. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Notre chambre ce trouvé au dernier étage et au dessus le personnel ce changés ce qu'il fait que nous étions réveillés tous les matin vers les 6 heures la chambre 1454

L hôtel est à 20 mètres de la place Saint Marco,vous pouvez partir directement en gondole pour une promenade ,ou prendre le bateau taxis pour allez directement à l aéroport

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Mal signalé ,nous étions perdus sur cette grande place . Place St Marc le Musée Correr ,prendre le deuxième passage sous la galerie. Notre chambre donnant sur une façade en travaux ,

La situation,le petit déjeuner bien fourni ,bien sur les croissants n'ont pas le goût Français car parfumés , Le personnel cordial et souriant . Le super rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Classique

L' hôtel a mal vieilli . Je ne pense pas que les 4 étoiles soient toujours valides . Le nombre d'étoiles , c'est pourtant ce qui nous permet de choisir un hôtel et d'évaluer si le prix est justifié ou pas ,et là , je ne suis pas d'accord sur les 4 étoiles . A part ça , sa situation géographique est très intéressante . Mais le quartier est bruyant la nuit . On ne peut pas tout avoir .

l'emplacement . Il est à 1 minute de la place Saint Marc . Petit déjeuner très copieux et varié .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Classique

la salle pour le petit déjeuner est trop petite compte tenue du nombre de clients on se trouve dans l'obligation d'attendre Pourquoi ne pas utiliser le grand salon vide les jours bondés pour donner de l'aisance et plus de confort ??

Nous avons aimé un hotel tres bien situé donnant accès à la place Saint Marc et permettant de visiter Venise et la biennale d'art contemporain sans prendre le vaporetto!!! Cela permet une économie non négligeable mais aussi permet de se promener à pied et de profiter pleinement du charme de Venise;

• Petite Chambre Double

chambre minuscule, moins de 2m² d'espace libre! Lit accessible que d'un coté! lit de 130cm de large!!!! salle de bain ridicule vmc en mode moteur d'avion état des murs de la chambre limite sales nous avons été débités dès la réservation sur booking

emplacement central de venise

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

ne correspond pas à ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles , si ce n'est l'emplacement, la décoration est très moyenne (y compris en tenant compte de la décoration vénitienne classique), il n'y a pas de beaux espaces communs , exiguïté de la salle à manger

emplacement , gentillesse du personnel , très bien,

• Petite Chambre Double

literie inconfortable, minuscule en longueur, chambre ultra exiguë, insonorisation digne des années 30, vous avez l'impression que votre porte est ouverte sur le couloir en permanence, frigo minibar bruyant. Attention , il y a un hard rock café juste en face de l'hotel.

l'emplacement à 100m de la place St Marco.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

La chambre vieillotte pas la hauteur des attentes, salle de bains petite. C 'est sur que l'emplacement dans ce cas se paye cher.

Le plus de cet hôtel est incontestablement sa situation géographique qui permet de tout faire à pied, l'embarcadère pour les péniches depuis l'hôtel rajoute encore du charme à l'endroit

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Les chambres sont mal insonorisés et l’hôtel aurait besoin d’une petite rénovation.

La vue, la grandeur de la chambre. L’amabilité et les initiatives du personnel .l’ Authenticité de l’endroit dépaysement total

• Petite Chambre Double

j'étais un client régulier de booking. accepter ce genre d'établissement démontre une absence totale de professionnalisme.

Rien. L'hôtel est vieillot, les chambres ridiculement petites, un tapage permanent, les douches des chambres voisines, les éternuements du voisin. Le personnel avec service minimum. .

• Chambre Double Classique

Bel hôtel, très bien situé. Les chambres sont confortables avec une jolie vue. Le personnel est très aimable et parle parfaitement le Français et l'anglais. Un remerciement particulier adressé à Stefano pour sa gentillesse et sa bienveillance.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Le petit déjeuner: trop de produits industriels, sans goût. heureusement le café était très bon, et des fruits frais compensaient un peu le reste

Accueil très agréable, personnel disponible, chambres confortables et calmes Situation parfaite.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre à rafraîchir .téléviseur à changer moisissure sale de bain .papier décollé dans la chambre .plateau de courtoisie serait le bienvenue . Cher pour les prestations

L emplacement

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Il s'agit d'un 4 étoiles : chambres hyper petites, il ne faut pas peser plus de 50 kg pour rentrer dans la douche, les éclairages (salle de bain et lit) sont nuls, petits déjeuners très moyens.

la situation de l'hotel, l'accueil, le calme

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Des équipements désuets, une climatisation ne fonctionnant pas et des travaux en face de l'hôtel ont rendu l'hébergement quelque peu pénible. Ajouter à cela, un petit-déjeuner assez frugal et la boucle est bouclée.

La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Le petit-déjeuner ressemble plus à une cantine, même le café est mauvais.

Emplacement idéal pour visiter le quartier de St.Marc. Hôtel ayant gardé du cachet.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double Classique

le rapport prix/qualité pour ma réservation, nettement trop élevé le bruit esentiellement à l’intérieur de l’établissement la relative mauvaise qualité des équipements

seul l’emplacement est excellent

• Chambre Double Classique

Hotel en 2 batiment et obligation de passer par l acceuil de l un pour ouvrir la porte de l autre.un digicode ou autre serait le bien venu

Tranquilite.emplacement...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Ce n'est FLORIAN sur la place st Mar ...le petit déjeuner impossible de manger qqchose tout est décongelé....ou surgelé mais rien de grande qualité en France c'est même pas 1 ni 2 étoiles le café et le reste en machine ! les croissants décongelés ou réchauffés le fromage posé ds l'assiette coulait de graisse J'ai pris du pain de mis que j'ai fait chauffé et nutella dessus ! yaourt tres bons... Dommage car la vue est parfaite : départ des gondoles

ACCUEIL (le personne ...tous supers !) SITUATION (on ne peut pas mieux ! juste derrière la place St Marc) CHAMBRE et SALLE DE BAINS propre et correcte

helas rien pres de tout

son emplasement no 1 parle le francais le personnel est ageable les chambre propre refait chaque jour le petet dej est complet et compieut l ambarquaterre un reve le matin prendre son cafe et avoir ca sous les yeuxun stationne ment de gondoles de sa fenetre de chambre aussi et surtout personel de jour ou de nuit parle le francais on n y retournera ca c est sur

L'hôtel nous a logé dans un bâtiment différent ce qui est inacceptable. J'ai réservé le 4 * tel que je le voyais sur les photos et je me suis retrouvé dans un bâtiment bien moins prestigieux. Le personnel est très pro mais pas au niveau d'un 4*... Le petit déj est correct mais sans plus (jus de fruit industriel, café très moyen, etc etc)... Vous pourrez trouver bien mieux à Venise.

Situation centrale à 30 mètres de la Piazza San Marco

Le personnel, notamment à la réception, était peu aimable et peu disponible, y compris pour expliquer les choses simples concernant le fonctionnement de l'hôtel ou les choses à découvrir à proximité. Ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. La décoration a vieilli et surtout des travaux d'entretien sont nécessaires : l'eau de la baignoire s'écoule mal, les poignées de fenêtre sont mal fixées, la papier peint est arraché par endroit. Concernant l'emplacement, maintenant que j'ai visité Venise, je ne pense pas que la place Saint-Marco, qui est au bout du Grand Canal, soit l'emplacement idéal.

La chambre était spacieuse (option premium). La literie était bonne.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Salle de bain: (ne correspond pas à la photo de la description) - trou dans la baignoire bouché avec un silicone très voyant - cuvette mal fixée - plafond très vieillissant - lavabo sale Chambre: - tapis inspirant peu de confiance ^^ - simple vitrage aux fenêtres, très mauvaises insonorisations et volet mal entretenus - télé dernière génération x) -Chaises tachées - trou à cause d'une brûlure (sûrement de cigarette) dans le sur-lis - parquet abîmé Couloir avec une armoire de linge empêchant les grosses valises de passées ..

L'emplacement et le petit déjeuner, rien de plus

N/A

Établissement idéalement situé, à une rue de la place st Marc. Chambre propre. Personnels dispo et sympa parlant français pour la plupart.petit déjeuner copieux.

Les consommations au bars sont excessives ( 15 € le Spritz Apérol alors que partout ailleurs entre 5 et 9 € !!!! )

Situation exceptionnelle avec vue sur le rendez vous des gondoles :) A quelques mètres de la place St Marc et pourtant très calme

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Le petit déjeuner n'est pas la hauteur. Pas pain frais, pas de croissant frais, pas d'oeuf, les jus de fruits extrêmement sucrés.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

un chantier de nuit à proximité (mais vu la chaleur durant la journée et l'encombrement des touristes.....)

belle vue sur les gondoles et les canaux ainsi que la toute proximité de la place St Marc

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

J'ai choisi la chambre vue sur le canal... mais dommage on voit pas grand choses depuis le 3ème étage. ..sur le site Booking une image prise plutôt depuis rez-de-chaussée Faites attention le soir quand l'eau monte sur la place St.Marco difficile l'accès à l'hôtel. .

Les terrasses du bar ont une superbe vue sur petit canal. ..un vrai moment de détente. .on apprécie beaucoup passer du temps à regarder les gondoles L'emplacement bien..et l'accueil aussi

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Classique

le prix est excessivement cher ! et notre chambre donnait sur rue sur un immeuble insalubre , la vue était horrible ! et impossible de changer de chambre le service de bar a besoin de professionnalisation !!!!!!!

l' emplacement , place saint Marc est idéal , au pied d'un embarcadère de gondoles et taxi et à quelques minutes du Palais des doges des musées , des canaux le décor est typique vénisien mais nécessite un réel rafraichissement !

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Une adresse donnée par l hôtel,le bistrot de Venise,une foutaise chère tres cher

la vue sur le parking à gondoles,exceptionnel et la situation près de la place san Marco,et les vaporettos pas très loin,belle situatin

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Le petit déjeuner est convenable mais rien d'exceptionnel.

Hôtel très propre, confortable et très bien placé géographiquement ,à 2 pas de la place San Marco. Calme la nuit pourtant c'est un quartier très vivant le jour.

• Chambre Double Classique

Un peu cher malgré sa qualité.

Cet hôtel est idéalement situé, à deux pas de la Place Saint-Marc, tout en étant un peu en retrait et au calme, avec vue sur un petit bassin charmant. Chambre et salle de bain agréables, accueil très aimable. Il nous avait déjà plu il y a quelques années; c'est pourquoi nous y sommes retournés.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Le fond sonore de la climatisation. Le parquet qui grince. La vétusté des volets.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. La qualité du petit déjeuner. La salle de bains. La vue et l'emplacement de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Le lit soit disant doublé alors que ce sont deux matelas et l on s enfonce au milieu Les portes a double battant d entrée qui claquent à tout moment Les concierges peu aimables

L emplacement au centre de venize près des départs des gondoles

Chambre un peu petite. Décoration à rafraichir. Isolation phonique imparfaite

La gentillesse et la prévenance du personnel. La localisation excellente, juste derrière la place St Marc. L'environnement géographique très animé.

• Chambre Triple Classique

La chambre était petite pour 3 adultes en comparaison aux autres chambres affichées au même prix, deux fois plus vaste et vé sur le canal. Notre fenêtre donnait sur un mur!!

La propreté et la literie étaient impeccable.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Hôtel pas très bien isolé ,beaucoup de bruits a l'extérieur dus aux gondoliers et aux travaux en face de l'hôtel

Situation géographique ,pratique pour visiter Venise , proximité de la place Saint Marc et des navettes , hôtel propre et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le petit déjeuner un peu moyen pour un établissement de cette catégorie . Assez peu de choix et manque de diversité. Salle assez exiguë, mais c'est plutôt normal pour Venise. La chambre se trouvait dans un un bâtiment en face de l'hôtel (une annexe) et il fallait à chaque fois demander à la réception d'ouvrir la porte (pas de code d'accès). L'avantage de l'emplacement de la chambre : Le calme. Le personnel fait son travail, mais pas plus. Pour le prix et par rapport aux photos sur le site, petite déception par rapport à la chambre.

La situation. Proche place st Marc donc bon point de départ pour les visite.

Les photos ne correspondent pas à la réalité. La décoration est défraîchie et les chambres semblent sur les photos plus spacieuses qu'en réalité

Hôtel propre Personnel accueillant Situation géographique idéale

Je ne sais pas

l'"accueil . La situation. Les conseils quand nous en avons eu besoin . J 'ai voyagé avec ma petite fille de 9 ans et elle a été ravie

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

la salle du petit déjeuner, les couloirs qui n'ont pas été rénové depuis 30 ans. un personnel distant et pas très chaleureux

la chambre avec la vue

-Petit-déjeuner très moyen pour un 4*: tranches de jambon, fromage ordinaires (1er prix ?). Pas de jambon cru ! de produits italien !! Pain de mie nature ou céréale, beurre blanc non réfrigéré. Personnel accueil : froid, altier, indifférent, commercial Chambre à coté de l’ascenseur = bruits

Petit-déjeuner : Fruits frais en morceaux seul point fort Chambre : style vénitien, propre, bien entretenue tous les jours Literie confortable, Vue sur le bassin Orseolo, point gondoliers, agréable, si voulez être réveillé par eux à 6h/6h30 (nous dormions fenêtres ouvertes) Services et commodités parfaits Beau bar

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Classique

La salle pour les petits dejeuners trop petite par rapport au nombre de chambres.

Nous avons été déçus par la taille de la chambre. On n y pouvait pas bouger. Cet hôtel ne correspond pas à un 4 ETOILES. La prochaine fois nous ne nous fieront plus à vos suggestions.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

L'hôtel se divise en 2 parties séparée par une rue publique. Il faut demander à la réception l'ouverture de la porte d'accès à ce bâtiment annexe à chaque fois.

La proximité des lieux culturels

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Simple Classique

boucan Hard Rock café sous mes fenetres. store cassé, à baisser directement en le tirant vers le bas avec les mains, sans pouvoir utiliser la sangle de manoeuvre. idem la chambre d'à côté.

centre ville. petit dej. vue sur les gondoles depuis ma chambrenette. avant d'arriver l'hôtel m'a mise en contact avec un monsieur pour le transfert depuis l'aéroport. Cher mais génial. un balcon fumeurs en bas avec vue sur le canal (et le hard rock café)

• Chambre Double Classique

BONNE LITERIE MAIS TAILLE DES LITS TROP PETITE PAR RAPPORT A LA NORME EN LONGUEUR !! PETIT DEJEUNER A AMELIORER

EMPLACEMENT PETIT BALCON DONNANT SUR LE CANAL SUPER SYMPA PERSONNEL DISPONIBLE ET EFFICACE