Commentaires sur l'établissement Cave Bianche Hotel 4 étoiles

Strada Comunale Fanfalo, 91023 Favignana, Italie

Petit déjeuner quelconque, et je n'ai pas été emballé par le restaurant de l'hôtel.

Hôtel atypique dans une carrière. Bon emplacement accès plage rapide et centre aussi à vélo. Nous avons passé un agréable moment à tel point que nous avons pris une nuit de plus.

Excellent hôtel mélangeant le moderne au charme de la pierre Structures parfaites - piscine jacuzzi service bar restaurant petit dej Parfait pour se reposer

Le restaurant manque de personnel le samedi soir Si vous voyagez en Sicile en voiture, l'accès est difficile; nb de place limitée sur les ferries (3/jours). Alternative: laisser la voiture (à vos risques et périls) à Trapani et traversez comme piéton, en sachant que les places sont également limitées et à réserver à l'avance

Endroit d'exception

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Très bon hôtel, propre et original, à côté des belles plages (5 min en voiture ou 15 min en vélo). Personnel très aimable qui nous ont beaucoup aidé avec des infos pratiques de l'île. On recommande!!

- Les conseils du personnel n'ont pas toujours été très pertinent (balade en bateau...) mais personnel très sympathique et globalement efficace. - Très peu de rangements, chambre petite.

Très bel hôtel. Très Original. Petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

un peu loin de la ville et isolé ,service parfois un peu désinvolte

superbe endroit ,déco originale et soignée ,très belle piscine , bon restaurant , très calme

Endroit exceptionnel et atypique. Il n’y a pas deux hôtel comme ça génial

Le cadre de l’hotel

Pas de navette pour les plages

Hôtel très design et atypique Personnel très disponible Navette gratuite pour rejoindre le centre-ville ou le port

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Le personnel parle à peine l'anglais, et n'est pas très réactif.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La carte du restaurant est trop succincte, pas assez de choix et de variété

Le lieu très atypique et bien placé pour visiter Le petit déjeuner excellent Le service de navette gratuite Le personnel accueillant

Le calme et la qualité des services

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Emplacement très original et très beau. Effort à faire sur insonorisation chambre 36 avec musique ambiance du diner. Bon séjour de 2 jours.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Un peu éloigne si pas de moyen de locomotion! Heureusement il y a la navette sur demande gratuite

Le lieu athypique de l hotel dans une ancienne carrière. Le mélange de la pierre et des meubles design ( starck) La gentillesse du personnel et la navette gratuite de l hotel sur réservation

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Notre chambre, la nb 27 comme la 26 donnent sur le passage de la réception au restaurant. A ne pas réserver !!!

L'endroit, loger dans une carrière avec seul horizon de la roche, il faut le vivre une fois, si on est pas claustrophobe.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Personnel souriant et agréable qu'on souhaiterait un tout petit plus attentif vu le niveau de l'établissement.

Décor incroyable, design, très beaux jardin et piscine. Très calme. Services (navette, vélos louables sur place, jaccuzis sous les figuiers)

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

quasiment rien, peut-être petit délai d'attente pour obtenir un moyen de locomotion (Scooter ou vélo)

le site et l'idée architecturale exceptionnelle, un endroit unique ! qualité des prestations, jardin aromatique agréable, bonne restauration !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

J'ai trouvé que le rapport qualité prix n'était pas à la hauteur, en payant ma chambre 225 euros la nuit je m'attendais à une chambre plus agréable j'avais demandé lors de ma réservation sur booking une chambre à l'étage et quand nous sommes arrivées nous avons étés placés dans la chambre au pied de la reception : chambre bruyante à cause des allés et venues j'étais vraiment très déçue ! La literie n'était pas à mon goût j'avais l'impression de dormir sur du plastique.. De plus la salle de bain vu le prix de la chambre aurait pu contenir une baignoire.. Le service au niveau du restaurant est très moyen, nous sommes tombées sur une dame désagréable et peu souriante par contre le soir au bar un jeune homme très sympathique qui nous a conseillé en vin ! Je n'ai pas été satisfaite de cet hotel en général le prix de la nuit est beaucoup trop couteux comparé au confort et à l'hospitalité de cet hotel.

La piscine, la terrasse, le cadre exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Les horaires d'ouverture de lapiscine très restreints : 10h -13h. 15h -19h!! Le personnel non attentif et distant La libération de la chambre à 10h!!!

Le design et concept de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

J'ai passé cinq jours avec une amie au Cave Bianche Hotel. L'endroit est superbe : niché au fond d'une ancienne carrière, l'hôtel se trouve à l'abri du vent et sa construction ne parasite pas le paysage de l'île (ce qui est trop souvent le cas à Favignana). Le traitement paysager des abords de l'hôtel est remarquable. Notre chambre au rez de chaussée avait accès à une terrasses privatives et aux jardins. Nous avons apprécié les fin de journées à siroter Spritz ou Mojitos au bord de la piscine ou dans le jacuzi. L'hôtel est un peu excentré par rapport au village de Favignana, mais la réception met gratuitement à votre disposition un service de shuttle pour vous véhiculer à votre convenance depuis et vers le village. Cela était particulièrement appréciable le soir, pour aller dîner. L'hôtel dispose de son propre restaurant, ce qui est fort pratique, mais il ne faut pas hésiter à dîner en ville. Le personnel de l'hôtel est absolument charmant et a tout mis en œuvre pour faciliter notre séjours. À refaire !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Le design, l'emplacement, le style, la sensation de relaxation totale

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Très original et joli

Sans voiture, à déconseiller

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Ideal pour se reposer et profiter du calme des lieux Piscine tres agreable