Commentaires sur l'établissement Hotel Cenobio Dei Dogi 4 étoiles

Via Cuneo 34, 16032 Camogli, Italie

#2 sur 6 hôtels à : Camogli

9,8

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« La dolce vita à Camogli »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La chambre avec La vue . Le coin piscine et les petites terrasses au dessus de la mer. Un apéritif au soleil couchant sur Camogli... le rêve, la dolce vita... j'avais réservé une chambre vue sur mer, puis me ravisant, j'ai souhaité un balcon. La direction à pris ma demande en considération et m'a promis de faire son possible. À mon arrivée, agréable surprise : chambre surclassée avec tropezienne en vue mer. Bravo, j'ai apprécié l'attention.

« La chambre avec la terrasse ensoleillée. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La salle de bain est bien, mais la baignoire est trop petite et n’est pas pratique pour prendre une douche. Les remontées d’odeur le matin, dans la salle de bain. Les chambre très mal isolée, on entend bien les voisins

La chambre avec la terrasse ensoleillée. La literie Deux armoires de rangement. Le personnel que ce soit au bar, au restaurant et au petit déjeuner Très professionnel et agréable. La vue sur la mer et la ville L’accueil, avec une personne qui gare votre voiture, porte vos bagages, et vous reconnaît quand vous voulez récupérer votre véhicule La proximité du centre ville Le petit déjeuner qui est bien, avec la vue sur la mer Le restaurant extrêmement bon

« Vaut le détour tant pour la vue que pour la qualité de l'établissement. »

Rien, le seul petit problème que j'ai eu a été réglé dans les 5 minutes.

L'hôtel est très bien placé, en hauteur, avec une piscine et un accès facile à la mer. On est rapidement au centre-ville et au port. Le personnel de l'hôtel est extrêmement serviable et poli. Le parcage est aisé, même avec un SUV, ce qui n'est pas toujours le cas. La cour d'accueil est très accueillante et bien entretenue, comme le reste de l'établissement d'ailleurs. Tant depuis la terrasse que depuis le restaurant, la vue est magnifique. La chambre est fonctionnelle et j'ai très bien dormi dans un lit douillet. Le petit déjeuner est de bonne qualité et le café (pour ma part, je ne bois pas le café à l'américaine) est excellent.

« La dolce vita. »

La situation et la vue de l'hôtel au bord de la mer avec une plage privée et une grande et magnifique piscine à l'eau de mer. Très bon petit déjeuner. Parking gratuit ce qui est très important car il est impossible de se garer dans le village.

« La beauté du site; »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner est décevant: pas de jus de fruits frais et thé servi dans des tasses à café épaisses

La beauté du site; le cadre, avec de l’espace pour s’isoler, et une piscine de 25m; le calme; la disponibilité et la gentillesse du personnel; la cuisine du chef

« Luxe calme et volupté »

Rien c’etait Parfait

Un hôtel parfait pour un court ou long séjour dans la région de Liguria. (15 minutes de Portofino en voiture). L’hôtel est grand et très bien situé à Camogli. Sublime vue du bord de mer. Calme luxe et volupté Je recommande !

« Le temps s'arrête à Camogli »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Petit déjeuner très moyen et dans une salle impersonnelle

Une chambre avec une vue incroyable sur la mer, petite terrasse, très bien équipée et une literie confortable. L'hôtel dispose d'une multitude d'endroits sympathique et un accès direct à la mer. Il est situé à deux pas du centre et permet de profiter pleinement des restaurants extérieurs. Le bar de l'hôtel sert des Mojitos à crever !!!

« L’emplacement de l’´hotel en bord de mer au calme. »

L’emplacement de l’´hotel en bord de mer au calme. Petit déjeuner excellent ! Chambre très agréable et spacieuse avec petit balcon avec vue partielle sur la mer était magnifique.

« Le confort et les équipements de l'hôtel, sa situation,... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le confort et les équipements de l'hôtel, sa situation, vue magnifique de notre chambre, du restaurant, de la terrasse, le professionnalisme du personnel. Un excellent séjour de repos et de confort, à Camogli qui est un village très authentique que nous avons beaucoup aimé.

« Exceptionnel »

Chambre au 4ème étage à côté de l'ascenseur est particulièrement bruyante.

Le cadre est absolument superbe ainsi que l'hôtel. L'accueil et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner très bien servi et varié, les croissants sont délicieux. La salle de restaurant profite d'une magnifique vue sur Camogli. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses, très propres, literie très confortable.

« Excellente surprise et très bon moment de détente »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

L’accueil (merci particulier à Giulia qui a veillé à ce que notre séjour se passe bien) et l’ambiance apaisante de l’établissement, La piscine vue sur mer, Le personnel du bar, Le parking pratique La localisation

« Super accueil. »

Super accueil. Personnel très arrangeant : nous avons pu laisser la voiture au parking pendant notre randonnée. Petit déjeuner royal avec une vue splendide malgré la deco ringarde

« Belle situation mais chambre decevante pour un hotel de ce standing »

Chambre petite, sous les combles, ne vaut pas son prix. Douche aussi sous les combles et de fait tres etroite. Bemol le plus important : la climatisation n etait pas branchee dans l hotel et il faisait tres tres chaud dans la chambre (malgre le ventilateur prete).

Hotel tres bien situe. Parking tres pratique. Exterieurs magnifiques (terrasse, piscine...). Petit dejeuner copieux servi dans une salle avec vue splendide

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Personnel adorable et attentionné  »

Dommage que pas de spa

Personnel adorable et attentionné Situation idéale de l’hôtel sur les rochers et à deux pas du centre Bruit des vagues Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« L'emplacement, la vue, la prestation, le cadre, le... »

L'emplacement, la vue, la prestation, le cadre, le rapport qualité prix hors saison Etonnant de voir le tarif de la chambre affiché sur la porte à 900 € la nuit alors que nous n'avons payé que 109 €

« Très bel hôtel. »

Très bel hôtel. Chambre confortable, propre et jolie. Personnel très sympathique et à l'écoute. Très bon petit déjeuner. Parfait pour visiter Camogli et Portofino.

« Coup de coeur à Camogli »
    • Suite - Vue sur Mer

Nous avons réservé la suite et malheureusement le ménage n'était vraiment pas parfait. Des traces noires dans la baignoire, les joints. De la poussière sous les rideaux des fenetres dans la chambre.

L'hôtel est idyllique, situé dans un endroit paradisiaque. Très élégant et avec beaucoup de charme, nous avons été séduit.

« l'emplacement parfait »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

L'insonorisation des chambres quand le voisin du dessus prend sa douche on dirait qu'il pleut des cordes dans la chambre. C'est dommage

l'emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Parfait ! »

Tout était parfait : la gentillesse du personnel, la qualité des équipements, Le restaurant, Le petit déjeuner Nous reviendrons avec grande plaisir Merci à tous

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Nous avons séjourné dans un palace et nous révons d'y revenir »

On apprécierait un meilleur éclairage dans la salle de bains et un miroir grossissant (maquillage difficile) mais les produits offerts sont de haut de gamme . Peut_être aussi une machine à expresso en plus de la bouilloire à thé ...

Tout est magnifique : la situation face à la mer et à ce merveilleux village , la grandeur et la décoration de l'hôtel, le personnel nombreux et très professionnel ,les salons ,le parking gratuit et très bien organisé ( voituriers) . Le petit déjeuner fastueux dans un restaurant à la vue à couper le souffle ..

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Un hôtel de rêve dans le Golfo paradiso »

Rien. Tout m'a plu.

Tout dans ce bel hôtel rétro! L'emplacement et la vue imprenable et splendide sur le village! La qualité des services et la bonne cuisine. L'impression de cocooning. Notre séjour a été très agréable!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« L'emplacement  »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Pour ce prix il est inadmissible qu'il n'y ait ni fitness ni spa, des gobelets en plastique pour les boissons, une douche minuscule, un Wi-Fi difficile, une chambre soi disant supérieure mais mal configurée

« Catastrophique »

Établissement pas digne d un 4 étoiles. Très vieux. Les équipements sont vétustes. Il est precis que cet établissement est équipé pour les personnes handicapées or c est faux. JE suis en fauteuil roulant. L accès à la piscine = 10 marches L accès au restaurant = 20 marches LA rampe d accès au bar= pas aux normes trop pentue Chambre non adaptée, La porte de LA sdb = très étroite etc etc bref NUL

Presque rien

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Nous avons beaucoup apprécié le lieu, la propreté de... »

Certes nous avions réservé une chambre standard, mais nous avons été déçu de notre salle de bain, douche vraiment minuscule avec de la moisissure indigne d'un 4 étoiles . Dommage

Nous avons beaucoup apprécié le lieu, la propreté de l'hôtel en général, le petit déjeuner, la piscine, la plage, la vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Magnifique ! »

Rien. si, séjour trop court !

Hôtel magnifique. Accès facile. Très bonne prise en charge de votre véhicule par le personnel dès votre arrivée. Grand parc magnifique et bien arboré et fleuri. Etablissement situé près du centre ville mais garantissant grand calme. Belle piscine et plage privée. Chambre très confortable avec très bonne literie et grande propreté. Grands salons et salles à manger spacieuses avec vue sur la mer: diner avec coucher de soleil sur la mer - le top ! - Petit déjeuner de rêve. Un séjour à la hauteur de nos attentes. Personnel très à l'écoute du client. Excellent rapport qualité/prix. (Je joins photos : vue sur la mer depuis la salle à manger et détail fleurs depuis plage de la piscine)

« Le tarif avait chuté d'un tiers ! »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Le tarif avait chuté d'un tiers !!! entre ma resa et l'arrivée. J'ai demandé le dégrèvement qui a été refusé : "avec Booking on ne peut pas changer le tarif à cause des taxes qu'on leur paie" En insistant fermement ,et les menaçant de mauvaise publicité,ils ont consenti à nous surclasser ,et au paiement ont accordé une réduction de ...30.-e !! sur 380.-...... Heureusement le bagagiste, d'origine mauricienne ,parlant français, et employé la depuis 28 ans, a servi d'intermédiaire efficace!!!... le personnel italien étant très froid et bute.

« Excellent choix »

Chambre très sonore (la télé du voisin à 6h du mat.. les bruits du couloir) Restaurant cher pour une cuisine très moyenne

Hôtel remarquablement situé. Très bon rapport qualité prix. Personnel très aimable et attentionné. Chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« un vrai petit paradis. »

Camogli est magnifique. L'hotel a une situation privilégiée, donnant directement sur la plage. La piscine est superbe. le restaurant a une vue panoramique. C'est un endroit formidable, certainement le best of de Camogli.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« L emplacement de l hotel l accueil à la réception Serena a... »

Le petit déjeuné nous a semblé pas bien diversifié au niveau de la qualité des produits confiture en vrac yaourts idem peu de sortes de pain et surtout pas de jus frais a ameliorer

L emplacement de l hotel l accueil à la réception Serena a été d une très grande gentillesse répondant avec sourire à nos attentes . Hotel très cosy excellemment propre et raffine

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« tres belle vue sur la mer et la ville  »

prix exagerement eleves pour la restauration peut etre en raison de la vue sur la mer pas d ascenseur entre le rez de chaussee et l etage ou se situe l ascenseur et pas de personnel pour aider;tres desagreable

tres belle vue sur la mer et la ville tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Personnel très compréhensible et aimable qui nous a upgradé... »
    • Chambre Double Classique

Personnel très compréhensible et aimable qui nous a upgradé car il y avait des travaux de rénovation dans l'hôtel. Nous avons eu la plus belle chambre de l'hôtel avec une terrasse immense sur la mer. Très bon séjour dans un hôtel charmant et très bien placé. Vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Dolce vita à CAMOGLI »

l'insonorisation des chambres

la situation par rapport au centre de Camogli l'équipement de la chambre la petit dejeuner dans la salle de restauration surplombant la mer

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Fabuleux ! »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Pour un 4 étoiles, une machine à café dans la chambre est incontournable. Il y a une bouilloire pour le thé, un petit café ferait plaisir.

La vue imprenable sur la mer et le village. La superficie et le confort de la chambre. Très bonne literie. Le personnel discret et efficace.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« La dolce vita »

Le charme discret de cet établissement, le petit déjeuner avec cette vue incroyable sur Camogli dans la lumière du matin, l'emplacement idéal à moins d'une heure des Cinque Terre par le train

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Grandissime !!! »
    • Chambre Double Classique

Le site exceptionnel, un panorama unique, l'hôtel se jette dans la mer ! Le personnel si attentionné, si aimable. La promenade sur le front de mer jusqu'au port de pêche si typique si bucolique ...

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« un agreable sejour ! »

hôtel magnifique , très bonne table , et petit déjeuner extraordinaire . Le personnel est très gentil , attentionné , et très professionnel. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Merveilleux et enchanteur ! »

Luxe, calme et volupté. Vue splendide sur Camogli depuis la magnifique salle à manger au buffet petit-déjeûner succulent. Parfait à tout point de vue !

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« petit paradis »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

le confort de la chambre la vue magnifique sur la mer le bruit des vagues sur les galets le petit dejeuner copieux au restaurant vue sur la mer endroit superbe personel a l ecoute

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Déçus »

Insonorisation clairement à revoir, on entend tout (chambre double 143), on peut entendre les conversations, la TV et autres ébats amoureux... Nous avons dû exiger à changer de chambre la dernière nuit car nos voisins de chambres étaient un peu trop bruyants. La connexion Wifi est vraiment mauvaise. Très déçus car le reste était parfait, dommage

L'hôtel est situé en face de la mer, dans un décor idyllique. L'hôtel est très propre et le personnel plutôt accueillant et sympathique. Petit déjeuner compris bien agréable. Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Un hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles »

La vue panoramique depuis Le restaurant Le calme Le journal en français devant notre porte le matin La gentillesse du personnel Le charme et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Magnifique - prestigieux »

Superbe hôtel avec une belle chambre avec vue latérale sur mer et sur le village. Très bien situé, dans un village plus beau que PORTOFINO qui est réputé comme tel (Ce dernier à sa crique spécifique mais rien de plus hormis le prix du parking exhorbitant et obligatoire!). Déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Magnifique séjour. »

L'insonorisation des chambres.

Emplacement idéal et vue magnifique sur la piscine et la mer. Grande chambre claire et bien équipée. Literie très confortable. Bar et terrasse superbes. Parking gratuit. Personnel charmant. Dîner de qualité au restaurant.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« la vue depuis la chambre et l'hôtel. »

le petit déjeuner (produits proposés limités en qualité et variété)

la vue depuis la chambre et l'hôtel. La position de l'hôtel pour accéder à la péninsule de Portofino. L'accueil et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Superbe Hotel et Emplacement idyllique ainsi que Personnel très Serviable et Compétent . »

l'insonorisation des chambres doit être absolument refait pour un Hotel de cette classe c'est vraiment surprenant et dommage d'entendre les bruits de couloir les gens parler dans les chambres et se déplacer dans les étages , Et aussi la gare assez proche 300 metres environ résonne dans l'hôtel des trains qui passent souvent sur cette ligne très fréquentée de Gêne a la Spezia vraiment dommage donc des travaux d'insonorisation des cloisons et des fenêtres de cet établissement sont indispensable .

Hotel Superbe très bonnes prestations petit déjeuner très varié et complet superbe emplacement presque idyllique tellement cet endroit et surtout ce paysage est magnifique , le personnel est vraiment sérieux et sympathique et toujours prêt vous aider pour trouver des solutions a vos visites dans la région.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« La vraie culture de service, la situation idéalement placée... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

les lieux publiques un peu datés, la température de la piscine, le travail des plagistes...

La vraie culture de service, la situation idéalement placée entre parc régional et ville, le personnel attentif et très aimable, les terrasses, la plage privée, la chambre sobre et élégante

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Très bel hotel face à la mer et à Camogli »

la plage de galets mais c'est la région qui veut ça...

L'hotel a beaucoup de charme, il est vraiment très beau, le personnel est accueillant. Le petit déjeuner était très bon. L'accès à la mer est facile et la plage privée est un plus.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« La localisation spectaculaire, la piscine, la plage privée,... »

Les portes des chambres qui ne peuvent être fermées sans les claquer (signalé à la réception au check out). Résultat: matins bruyants, dommage car pour le reste tout est parfait.

La localisation spectaculaire, la piscine, la plage privée, le petit déjeuner avec vue sur Camogli, le confort.

« Le personnel est tres agréable , la vue imprenable, le... »

Les oeufs du petit déjeuner ne sont pas de bonne qualité .

Le personnel est tres agréable , la vue imprenable, le village charmant , bref tous les ingredients pour un week end de detente .

« A conseiller pour son site privilegie, sa tranquillite et son charme »
    • Chambre Double Classique

Le site, exceptionnel, avec vue sur Camogli. La classe de l,hotel

« On ne retournera plus »

En juin la petite chambre avec vue sur le parking était beaucoup trop cher

la dernière fois nous avons logé hors saison a prix raisonnable

« Le petit déjeuner, l'emplacement de l'hôtel,... »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner, l'emplacement de l'hôtel, l'accueil.

« Le reve »

Trop d enfants

La situation le déjeuner

« Il est vraiment très bien placé avec une vue magnifique, des... »

Il est vraiment très bien placé avec une vue magnifique, des terrasses et jardins super. Ce petit village est vraiment très agréable.

« L’emplacement, la vue, la piscine et la plage privée  »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

L’emplacement, la vue, la piscine et la plage privée

« L’emplacement dans la baie  »
    • Suite - Vue sur Mer

L’accueil du voiturier

L’emplacement dans la baie La vue La piscine même si non chauffée L’insonorisation Le confort chambre

« La dolce vita ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Piscine non chauffée et la terrasse non nettoyée

La vue, taille de la chambre, petit déjeuner, situation géographique. Prestations en général

« Ville et region magnifiques la voie ferrée a proximité trés pratique pour les déplacements »
    • Chambre Double Classique

le lieu était authentique, les locaux très acceuillants

« À revenir »

La vue le calme la beauté du lieu

« Court séjour très agréable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Grande chambre avec terrasse et belle vue sur la mer et le village Parking Petit déjeuner parfait

« Splendide ! superbe ! personnel très sympathique et polyglotte. Très bon restaurant »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Splendide, la vue de notre chambre au dernier étage dans la partie ancienne, et la vue sur mer et sur Camogli du restaurant est époustouflante !

« Une parenthèse enchantée »

TOUT ! Le site est exceptionnel, la décoration soignée et tout est pensé pour que le séjour soit inoubliable.

« Superbe !! »

La plage.

Très bel hôtel - très beau village - salle de petit déjeuner avec une vue magnifique. très bon séjour.

« le confort, la situation et l'environnement (arbres,... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

le confort, la situation et l'environnement (arbres, fleurs), la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner, la vue

« sejour magnifique »

néant

tout était parfait

« A recommander pour la qualité du lieu »

Bonne prestation generale

« merveilleux et calme »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

professionnalisme, amabilité et disponibilité du parking.

« Court mais très agréable séjour  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Très bel hôtel, très bon accueil

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« superbe »

emplacement exceptionnel

« Très agréable séjour »

Lit confortable

« L'ambiance et la vue ! »

L'ambiance et la vue ! Le personnel sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Tout est magnifique. »

Tout est magnifique.

« La situation, le confort, le petit déjeuner, le restaurant »

La salle de bain et surtout la douche un peu petites.

La situation, le confort, le petit déjeuner, le restaurant

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Tout était parfait, seule petite remarque,... »

Tout était parfait, seule petite remarque, l'insonorisation est perfectible.

« Tres agreable »

La decoration du bar et du salon

Acceuil top! Bons conseils de Laura

« Très bon séjour dans un magnifique hôtel remarquablement place »

Cabine de douche qui fuyait un peu

Chambre très confortable Proximité des restaurants Vue depuis la salle du restaurant