Commentaires sur l'établissement Eurostars Centrale Palace Hotel 4 étoiles

Via Vittorio Emanuele 327, Monte di Pietà, 90134 Palerme, Italie

#19 sur 72 hôtels à : Palerme

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

notre chambre était spacieuse et agréable, mais nos amis ont été les 3 matins réveillés à 6h par des bruits insolites: leur chambre était au dessus du portail métallique du garage et ils n'ont pas pensé à demander de changer de chambre. N'hésitez pas si ça vous arrive le palazzo est immense!!!!

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Notre chambre, sans aucune vue ni lumière (vis à vis très proche) et bruyante. Salle de bains petite et défraîchie, pas à la hauteur d’un 4 étoiles. La cuisine très décevante du restaurant !

Le cadre d’un palais magnifiquement restauré, la localisation aux Quattro Canti. La terrasse du restaurant avec une jolie vue sur Palerme, le petit déjeuner copieux servi dans des salons somptueux.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

L’amabilité du personnel L’accès au parking

L’emplacement idéal pour une visite de Palerme. Le parking même si l’accès est absolument horrible en l’absence d’indication préalable de l’hotel.

Les plats du restaurant panoramique sont mauvais, je dis bien mauvais pour une addition trop élevée.

Le style de cet hôtel, la situation et Le confort.

• Suite Présidentielle

Dommage que le solarium n'était pas ouvert.

La suite présidentielle pour deux couples est superbe et ne revient pas si cher... Le parking sous l'immeuble, difficile d'accès mais indispensable. La situation en plein centre historique.

L'équipement de l'hotel est trop vieillot, fenêtres, salles de bain, vue de la chambre sur un immeuble en ruine, certes au calme mais tout de même !!!! Pour accéder à l'ascenseur il faut monter quelques marches, une rampe d'accès c'est tout de même plus pratique.

Excellente situation, petit déjeuner correct excepté le dimanche avec du pain rassie. Des jus de fruits frais auraient été préférables, ainsi qu'un peu plus d'articles salés.

• Suite Diplomatique

Notre chambre donnait sur un chantier, le bruit important nous a réveillé à 7 heures du matin. L’hoteL n’était pas complet et nous aurions aimé que l’oN nous propose une autre chambre.

Le personnel n'est pas aux petits soins et le petit déjeuner était décevant compte tenu du "standing" affiché de l'hôtel. Très difficile de de garer dans le coin.

Bel établissement de style ancien, bien placé. Les chambres sont grandes et impeccables.

Grande salle de bain, mais avec une toute petite douche. La qualité du restaurant. Il n’est pas à la hauteur de l’hôtel.

Excellent hôtel, très bien situé au centre de Palerme. Chambre spacieuse, à l’exception de la ouche qui dénote par rapport à la qualité de la chambre. Personnel accueillant. Petit déjeuner avec un grand choix de plats. À recommander sans hésiter.

nous avons réglé les trois nuits le jour du départ à l'hotel et mauvaise surprise un prépaiement avait déjà été prélevé. Après quatre mails de réclamations , toujours pas de réponse ni de remboursement. Dommage!!!!

nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner qui est délicieux la situation géographique dans le coeur du centre historique , le calme, le cadre authentique du palace

La propreté de la chambre : draps sales La vue de la chambre sur un mur avec un échafaudage, ce qui rendait la chambre très sombre (allumer la lumière était indispensable même en plein jour) Le prix du parking, très cher (par jour: 18€+5€ de vignette obligatoire pour circuler dans la zone de l’hotel)

Hôtel bien situé en plein centre-ville. Beau bâtiment Buffet du petit déjeuner avec du choix, bon (sauf les jus de fruits qui n’étaient pas du tout frais)

Pas de possibilité d’avoir deux lits bébé dans une chambre alors que la place dans la chambre le permettait (junior suite)

Loger dans un ancien palace vraiment très bien placé au centre ville, la chambre était calme et grande. Très bon petit déjeuner, dans des salles authentiques, magnifiques et historiques.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

position de la chambre (sans vue, bruyante) et finition (parquet qui se décolle, et finition du lavabo salle de bain semble incomplète), téléphone non fonctionnel (grésille) mais ce sont des détails acceptables pour la chambre "premier prix" et ça n'a rien enlevé au charme de l'hotel

Magnifique bâtiment, décoré avec beaucoup de goût et service impécable. Dommage le restaurant sur le toît était fermé : la vue y est imprenable !

Des désagréments ( TV sans son,lumière cassée,toilettes ne fermant pas) mais chambre changée sans discussion Bar et Room service fermés le 24 et 31 sans information préalable réveillon avec le mini bar pas d’alcOol sauf bières

La conciergerie

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Excellent emplacement, tout à proximité à pied. Décor de princesse, petit déjeuner varié, abondant et dans une très jolie salle. Le restaurant délicieux, délicat, très abordable et avec une belle vue du 4eme étage.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

La salle de bain un peu vieillotte la douche pas très propre

La décoration le style la terrasse sur le toit mais surtout la situation en plein centre-ville

Rien à signaler

L'endroit est magnifique, très bien décoré, il a conservé son aspect de palais ancien, le personnel est très compétent et nous a reçu avec beaucoup de gentillesse, le petit déjeuner superbe, la chambre très confortable. Le, emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

La réception nous a recommandé un restaurant (la Trattoria Buongustaio) qui nous a servi le pire repas de notre séjour de 14 jours en Sicile. Incompréhensible !

Restaurant de l'hôtel excellent.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

La vétusté et le bruit: Les fenêtres trop anciennes et non hermétiques de notre chambre du premier étage, le bruit de la rue toute la nuit, le bruit du salon du petit déjeuner au dessus de nos têtes dés 6h00 du matin.

Les ors du lobby et des salons du deuxième étage ou est servis le petit déjeuner sont impressionnants et exceptionnels pour un hôtel de cette gamme. L'emplacement au coeur de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Petit dej nul . Produits pas appétissants ne propsent pas de fruits secs ni de prosecco , alors que celui de Taormina en propose

Rien ! Sdb vétustes , robinetterie vieille, douche en gouttes wc vétustes !! personnel à la réception peu acceuillant !!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Parfois bruyant dehors. Les chambres pas insonorisées. On entendait parfois les chambres du dessus. La salle de bain vétuste qui contraste avec le confort de la chambre. Douche rudimentaire. Équipement à moderniser. Pas de pommeau, jet d'eau faible. C'est assez étonnant car tout le reste est très luxueux, sauf la salle de bain qui fait hôtel bas de gamme. Le petit déjeuner est copieux mais ne varie pas, ce qui est lassant au fil du séjour. Assez cher aussi, relativement au prix de la restauration locale (vraiment très bas!!).

L'hotel est parfaitement situé. En plein centre historique. On peut tout faire à pied, c'est vraiment top. Très beau standing également. Belle et grande chambre, hall et salles communes luxueux. Accueil plutôt chaleureux.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Salle de bains mériterait d'être rénovée, tout comme une grande partie de l'hôtel.

Chambre spacieuse avec balcon, donnant sur une rue agréable (double vitrage). Très bon restaurant dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

On a tout aimé

Cet hotel a un charme incroyable, un peu desuet et élégant. Les petits déjeuners dans des salles splendides (admirez les plafonds) sont plus que parfaits, on n'a rien de plus à désirer. Et faîtes vous plaisir, allez dinner au restaurant sur la terrasse : la vue sur Palerme est magique et les plats servis le sont tout autant pour des tarifs raisonnables.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Les 2 premières nuits, notre chambre était située au 1er étage et donnait directement sur la buanderie et l'entrée du parking. Un vacarme assourdissant de 5h30 à 7h30 et impossible de dormir. Dans cette chambre, les pièces étaient éclairées par des néons en fin de vie: ils clignotaient et faisait du bruit. Aspect général extrêmement vétuste. La petite fenêtre donnant sur l'immeuble d'en face, la luminosité était restreinte. Le mini-bar était éteint et vide... Suite à notre réclamation relative au bruit, nous avons été déplacés dans une autre chambre pour notre 3ème et dernière nuit. Cette dernière était rénovée et lumineuse, au 4ème étage.

Localisation idéale au coeur de la vielle ville dans rue piétonne

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Il y a des petites choses qui peuvent ennuyer un perfectionniste comme moi: - les toilettes qui fuient un peu ou gouttent pendant la nuit - de la rouille dans les parties basses de la douche - sur certains volets il manquait des pièces pour fermer correctement - climatisation bruyante en position max - voisins de chambre très bruyants après minuit, une fois (dans les couloirs les sons se réverbèrent beaucoup) - ascenseurs assez lents - ordinateur en accès libre (sous Linux) très lent à la bibliothèque, mais utilisable néanmoins - la TV ne marchait pas, mais je n'en avais pas besoin

Que dire? C'est un Palace! En plein centre historique. Sergio le maître d'hôtel du restaurant au 4ème étage est simplement parfait, un vrai professionnel. Discret, serviable, très aimable. La cuisine est au Top. Giuseppe, Rosalba, Veronica, et d'autres à l'accueil sont très sympathiques et serviables. La salle du petit-déjeuner est un rêve, tout comme la terrasse le soir pour le restaurant avec vue. Calme, sérénité et qualité qualifient le début et fin de journée si on pratique les deux. Petit-déjeuner en self service très très bien fourni. Le reste de la journée, dans les rues piétonnes avoisinantes, il y a toujours animation, artistes, concerts de rue, défilés (Street WorkOut, ou Vélo en soirée, une fois par semaine). Ce Palace est comme un havre de paix dans la très animée ville de Palerme. La situation est parfaite, entre la Cathédrale, le Port, les diverses Eglises, les rues piétonnes, la Plaza Bologni... J'avais une belle grande chambre avec lit double, un très bon confort.

Le restaurant terrasse qui est une attraction importante qui a motivé mon choix était fermé le dimanche, il fallait le dire dans la présentation de l'hôtel.

Au centre de Palerme

La modification de ma reservation n'a pas été enregistré mais le problème a été solutionné en nous donnant une chambre plus grande sinon le personnel n'était pas particulièrement (pas de possibilité d'accéder à la salle de repassage parvenue réceptionniste seul, pas de possibilité d'ouvrir le petit déjeuner 5 minutes plus tôt...) La salle de bain comportait une toute petite douche assez vieille La climatisation dans la chambre et dehors était très bruyante

La situation de l'hotel est ideal pour visiter Palerme Le restaurant sur le toit est très bien L'hotel a un charme un peu désuet La modification de ma reservation n'a pas été enregistré mais le problème a été solutionné en nous donnant une chambre plus grande

Petit déjeuner en chambre, pas génial Prise de courant non fonctionnelle... pas de fils derriere la prise.. Porte serviette qui est tombé (mauvais entretien global)

Petit déjeuner buffet très bien et très bon Personnel agréable Bonne situation pour les visites de la ville

Vue de la fenêtre su un mur.

Hôtel idéalement placé au centre ville sur une rue piétonne, accès à la ville facile. Personnel très sympathique et à l'écoute de nos demandes.

Rien à signaler

Emplacement parfait, à quelques mètres du croisement de Quattro Canti. Bar sur le toît très agréable, au calme. Personnel très aimable et bon confort.

La vétusté de la chambre, des salles de bain et des équipements. Proprete sommaire des serviettes Le bruit, l'eau chaude qui peine a arriver dans la douche, la television impossible a mettre en marche, la clim difficile a regler sur des temperatures normales, fenetres qui donnent sur un mur etc... Evitez la chambre 101! L'hôtel etant situe dans le coeur de la ville et du quartier historique il est extrêmement difficile d'y accéder en voiture. Ne merite pas 4 étoiles...

La situation geographique de l'etablissement, à deux pas des plus beaux monuments de Palerme La gentillesse de Matteo le receptionniste du soir

Des plateaux pour le petit déjeuner seraient pratiques. Des distributeurs pour le café, l'eau ou le lait chaud.

La beauté du bâtiment, des salles et des chambres. La gentillesse du personnel à la réception. Le restaurant vaut autant par la qualité de ses mets que pour sa terrasse.

La vue de certaines suites sur une impasse en travaux et délabrée, j'ai demandé un changement de chambre qui a été accordé!

palais magnifique! petit déjeuner splendide

Hôtel très très bien situé pour visiter palerme. À équidistance de tous les sites à visiter - très appréciable ! Très bonne literie ! On dort comme un bébé. Pas de pb d'insonorisation des chambres pour notre part.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

J'avais une chambre très très bruyante au dessous de la salle de déjeuner ! et du local poubelle, donc réveillé a 5 heure… puis 6, etc réservation pour 3 jours sans possibilité de changer de chambre, c'est dommage, mes amis qui avaient une chambre plus loin n'ont pas eu ce problème, donc il faut condamner la chambre 121, pour un établissement de ce standing c'est limite !

l'emplacement est idéal mais un peu compliqué si on est en voiture, c'est une rue piétonne et ce n'est pas indiqué ! idem pour le parking c'est à 2 rues sans voiturier, oubliez le GPS il est perdu, à l'ancienne avec carte et bon sens on se débrouille !

Les chambres mériteraient une rénovation : climatisation bruyante, faible pression d eau, douche vétuste Mobilier vétuste Dommage car très beau palais !

Situation dans le centre historique Très beau palais avec de beaux salons Chambre spacieuse et grande salle de bain Personnel accueillant

Climatisation: dans l'hôtel et dans la chambre beaucoup trop forte... le climatiseur de la chambre étant sale et d'un autre temps! Bruit: Musique de l'ascenseur trop forte, arrive jusqu'à la chambre et travaux dans la ruelle voisine. Douche: température de l'eau aléatoire à tendance froide; rails de porte non nettoyés; support de produit installé trop haut. Vue: fenêtre donnant très peu de lumière donnant sur la façade latérale d'un immeuble laissé à l'abandon avec des briques et des planches en bois à la place des fenêtres. Décoration: très vieillotte et abîmée Armoire de la chambre: impossible à ouvrir.

Le nécessaire de toilette est fourni (gels douches, shampoings...). Chambre spacieuse. La bonne odeur de l'hôtel qui contraste avec Palerme ;-)

La douche est trop petite pour une chambre de cette taille, et elle n'était pas étanche (l'eau s'échappait pas le bas de la paroi, où il y avait une fente), donc cela inondait le sol ! Le lit est confortable mais grinçait et se déplaçait quand on s'asseyait ou se retournait !

Excellente situation géographique pour visiter Palerme. Les salons et salles de petit déjeuner sont magnifiques, le petit déjeuner est copieux (néanmoins, éviter le jus d'orange, chimique et sans aucun goût !). Le restaurant rooftop est agréable et calme, le nourriture servie est correcte et copieuse. Personnel parlant français à l'accueil.

• Chambre Simple Standard

Superbe ancien palais qui nous fait remonter le temps! Super petit dejeuner varié et copieux. Chambre 1pers. Spacieuse très confortable et calme!! Trés bien situé au coeur de la vieille ville ds quartier animée et de toutes les visites!

l'impossibilité de pouvoir prendre un café à 6h30 heure de notre départ pour l'aéroport bien qu'ayant payé le petit déjeuner complet

emplacement, qualité des chambres, décoration d'un ancien palais

Le wi-fi fonctionnait mal, voire pas du tout dans la chambre. L'insonorisation n'est pas géniale, on entend beaucoup le bruit des autres chambres et de la rue. Les sanitaires sont un peu vieillots, comme la literie.

La situation géographique est parfaite, proche de tout ce qu'on pourrait vouloir visiter. Le personnel est très disponible, attentionné, aimable, et au moins tri-lingue. La terrasse restaurant offre une très belle vue, et l'intérieur de l’hôtel lui-même est très beau, avec de grands halls et plusieurs salons.

Le petit déjeuner en supplément. Le côté un peu froid de l'hôtel avec ses grands salons et ses grands couloirs vides. La chambre sombre.

Excellent petit déjeuner (mais pour nous en supplément : 12 euros par personne). Situation sur une des deux rues les plus centrales de Palerme et semi-pietonnes, à deux pas de tout.

• Suite Présidentielle

L'accès en voiture n'est pas aisé, l'hôtel se trouvant dans une rue piétonne.

La terrasse du restaurant sur le toit de l'hôtel pendant le coucher du soleil. Les pièces de ce palazzo où est servi le petit-déjeuner avec colonnes en marbre et plafonds décorés. La surface de la suite présidentielle.

Pour arriver devant l'hôtel c'est très compliqué en voiture. Après avoir tourné pendant très longtemps nous avons parqué la voiture et sommes allés demander par où passer. Difficile, mais nous avons réussi! Le personnel fait son travail, mais n'est pas très souriant. Une des employées faisait exception.

Nous avons changé de chambre car la télévsion ne fonctionnait pas. La première chambre était moins grande, plus vieillote et donnait sur une cour en chantier. Pas super! Par contre, ensuite, un employé nous a surclassés dans une belle suite qui était vraiment supérieure en tout, pour deux nuits. L'hôtel est vraiment très bien placé pour visiter Palerme. Bravo aux employés de la cuisine! Ils sont sympathiques et souriants. Super déjeûner!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Le parking est très cher (18€) mais étant donné les difficultés de circulation dans le centre de Palerme, nous étions très contents de pouvoir nous y garer!

Chambre spacieuse, très propre, petit-déjeuner excellent et très varié. Emplacement parfait pour visiter le centre historique de Palerme. Personnel parfaitement bilingue et serviable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

les chambres qui sont sombres et donnent sur une ruelle malodorante et en plus il y avait des travaux dans cette ruelle qui commençaient à 6h30.

l'accueil, l'emplacement, le dîner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

la situation de l hôtel dans une rue interdite à la circulation devrait faire l'objet d'un avertissement beaucoup plus clair de votre part avec un plan d'accès détaillé lorsqu'on arrive en voiture en indiquant clairement la possibilité d'utiliser la rue interdite si parking réservé à l'avance. en outre le fait de faire payer le parking ! à un client de l'hôtel est une pratique pour le moins abusive.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Certaines chambres ont vue sur une cour sans intérêt et sombre. Il y a une odeur de vieilles tuyauteries dans la salle de bains.

Bel hôtel typiquement italien. Proximité centre historique

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

La salle de bain est petite et la douche présente quelques traces de moisissures. Plus de housse de couette après le changement de nos draps. Personnel de ménage très bruyant. Après réduction de dernière minute, le rapport qualité/prix est bon ; cependant la chambre ne vaut pas son prix "normal" affiché de 173€ la nuit.

Localisation parfaite dans le cœur historique. Très bel hôtel. Literie très confortable. Le personnel parle français.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La situation exceptionnelle. Le confort de la chambre, dommage que la fenêtre donnait sur un petit patio verdoyant mais sombre. Le bar en terrasse, et le parking privé de l'établissement même si l'accès par les ruelle de Palerme reste un sport avec un gros véhicule.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Pour une réservation de 4 nuits, on nous a mis la première nuit dans une chambre horrible au premier étage contre l'ascenseur et qui plus est avec des odeurs insupportables. Après réclamation, nous avons été installés dans une chambre correcte pour le reste du séjour.

Literie de qualité. Hôtel relativement calme étant donné sa localisation centrale. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

La terasse avec la vue accessible uniquement si on mange dans le resto de l'hôtel, une autre terasse où on peut prendre un verre n'a pas de vue intéressante.

L'hôtel très bien situé dans le centre ville près de tout ce qu'il faut voir pendant un court séjour. Salle de bain très propre et jolie, le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

La télévision ne marchait pas, la climatisation à moitié défectueuse, le bruit de la rue dès 6 h du fait de travaux dans un immeuble.

Le marbre des couloirs et la splendeur du palais

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Hôtel indigne d'un 4 étoiles avec des chambres à 300 € environ la nuit. Equipement vieillot : électricité qui disjoncte. Connexion internet non fiable. Télévision indigente et souvent brouillée. Pas de chaussons ni autres prestations attendues dans ce type d'hôtel. A l'exception d'un seul homme à l'accueil, personnel indifférent qui indique un ascenseur avec 10 marches à monter et ensuite encore 5 marches à monter pour accéder à la chambre sans proposition d'assistance. : difficile pour des personnes âgées avec des bagages pesants. Aucun service. Petit déjeuner indigent : les client doivent faire la queue aux machines pour café, thé et autres boissons et ils doivent porter leur tasse jusqu"à leur place...

L'emplacement. Mais avec une importante réserve car l'hôtel est situé en début de zone piétonne et les taxis déposent les clients à 20 mètres de l'entrée : inconvénient lorsque l'on est chargé et encombré. Et ce n'est indiqué nulle part lors de la réservation.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

rien !

J'ai beaucoup aimé la réduction que ma apporté Booking pour avoir une nuit à cet hôtel. J'ai aussi aimé l'accueil par le personnel très professionnelle. L'endroit est magnifique et permet de se trouver au centre d'un lieu touristique.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

-petit déj. excellent le premier jour , déplorable le second en raison de l'insuffisance du personnel affecté; moralité: y aller de bonne heure! après, les gros sont passés.... -le confort succinct de la chambre à 150€

La situation, le bâtiment magnifiquement rénové sans faute de goût, et le personnel de réception

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Déçue de ne pas pouvoir prendre un verre sur la terrasse panoramique sur le toit de l'hôtel

La petite terrasse, le calme et le vaste choix au petit déjeuner

Comme nous n'avions pas de place de parking dans l'hôtel... pas facile d'y arriver avec la voiture. Le centre de Palerme est conseillé pour les professionnels de la conduite... et beaucoup de rues piétonnes.

Établissement très bien situé dans le centre de Palerme et donnant sur la place des 4 saisons

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La ville est bruyante c'est sympa mais l'insonorisation peut être améliorée dans la chambre.

La chambre grande, la salle de bain en mosaiques. Le prix en last minute et hors saison,je n'aurais pas pu payer la chambre à son prix normal.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Simple Standard

Pas grand chose. Plus d'informations sur les possibilités de visites (guides, autocaristes, transports publics, etc...) et un petit déjeuner même simple pour ceux qui doivent quitter l'hôtel tôt matin (c'est 7:00 ou 7:30, point). Mais le personnel fait son possible pour être agréable. Ah, j'allais oublier, enlevez le commentaire sur le personnel parlant français, c'est vrai des > 50 ans, pour les autres il vaut mieux parler anglais, comme partout.

Il est difficile d'imaginer un hôtel mieux placé pour qui veut visiter Palerme et profiter des attraits innombrables de ses quartiers anciens. Tout ou presque est accessible à pied. On est au centre de la vie de Palerme et néanmoins les chambres qui donnent sur les cours intérieures sont calmes.

J'ai demandé que soient imprimées les cartes d'embarquement pour le retour, que j'ai envoyées par mail. À l'accueil, il m'a été dit que ce serait fait. Le matin du départ, les cartes n'étaient pas imprimées et il a fallu le faire à ce moment-là, pendant que le taxi attendait. Résultat, le prix de la course du taxi a été anormalement augmenté. Deuxième résultat, les cartes d'embarquement qui m'ont été remises n'étaient pas les bonnes et il a fallu se débrouiller autrement à l'aéroport, dans la précipitation. Je demande une réparation pour ces préjudices.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

L'odeur de moisi dans la salle de bains (bien qu'elle soit grande et très propre) Le petit déjeuner est copieux mais pourrait être un peu plus qualitatif, comme le jus d'orange allongé d'eau et trop sucré

La localisation centrale, parfaite. Les parties communes belles bien qu'anciennes. La taille de notre chambre et le grand confort du lit.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Sanitaires

Hôtel situé en plein centre historique dans un ancien palais ayant un certain charme mais la salle de bain mériterait certainement une rénovation Petits déjeuners exceptionnels Très bon restaurant en terrasse

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Simple Standard

la musique du marchand de souvenirs juste en face de ma fenêtre...

excellent accueil. J'ai adoré ce palais magnifiquement rénové, surtout le 1er étage somptueux et les nombreux salons. petit déjeuner tellement copieux que l'on n'a plus faim jusqu'au diner du soir...

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

La douche ! Pas de café pour les départs à 6h (dommage)

la situation de l'hôtel, le calme. La belle terrasse et le restaurant panoramique. La cuisine est correcte.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

La salle de bain mérite des travaux d embellissement, l'insonorisation des chambres est aussi à repenser , le parking est d accès complexe et un peu cher

La situation centre , le style , le personnel à l écoute

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

On ne nous avait pas prévenu que l'accès en voiture était interdit après 8 H du matin !! Nous avons dû tourner pendant 2 h dans Palerme

bel hôtel et bien situé à condition de ne pas être en voiture

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Impossible d'ouvrir les volets car la chambre donnait sur une rue minuscule et donc les voisins d'en face. Obligation de garder constamment la lumière allumée. Bruyant car rue dans laquelle étaient stockées les poubelles. Chambre vieillotte qui n'avait pas le cachet du reste de l'hôtel. Rapport qualité/prix donc assez mauvais.

Bonne literie. Situation centrale permettant de tout visiter à pied. Personnel de la réception très sympathique et parlant plusieurs langues

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

Bien que dans un décor très huppé, le petit déjeuner est très commun

L'accueil, l'équipement, la beauté de l'établissement dans un vieux palais, la situation idéale

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Chambre certes tranquille au vu de la situation de l'hôtel, mais cloisons mal insonorisées. Curiosité : alors que nous nous apprêtions à régler notre note par un temps de pluie, nous avons été très surpris de constater que le plafond fuyait et que des gouttes d'eau tombaient sur le comptoir au point que le personnel de la réception était obligé de placer des linges aux endroits stratégiques et de l'essuyer ponctuellement. Quelque peu désordre pour une réception d'hôtel de cette catégorie de surcroît...

Le confort et la propreté de la chambre, la taille de la douche adaptée à des grands gabarits, et, surtout, la situation de l'hôtel idéale pour visiter Palerme. Personnel efficace. Cependant, nous n'avons eu des contacts qu'avec celui de la réception et du restaurant. A noter que nous n'avons pas pris de petits déjeuners à l'hôtel. Nous avons toutefois testé un soir le restaurant sur la terrasse : si nous avons particulièrement apprécié les plats siciliens, nous avons en revanche été déçus par les fromages insipides alors que le pays en produit de savoureux !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Mobilier un petit peu défraichi mais c'est sans importance dans un pareil décor.

Situation centrale dans la ville historique, dans une rue devenue piétonne, près de tout ce qu'il faut voir à Palerme. Hall d'entrée immense et magnifique Chambre bien confortable (canapé, fauteuil, petite table)et belle salle-de-bains bien équipée. Excellent petit déjeuner dans une salle au décor exceptionnel. Personnel de l'accueil et du bar très sympathique et compétent. Restaurant panoramique proposant une jolie carte.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

La chambre est correcte, mais la salle de bain vétuste, de plus wc avec des trainées de calcaire, joints autour de la baignoire noirs. Éviter d'arriver en voiture, une vraie galere, car zone pietonne. Aucune insonorisation.

L'hôtel est par certains côtés magnifique mais un entretien mediocre

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Chambre bruyante fenêtre ouverte, mais la climatisation était encore plus bruyante, même au minimum; écoulement de douche et lavabo très lent et pas réparé malgré notre demande; gros cafard se baladant dans la salle de bain; accès difficile en voiture vu que l'hôtel est en zone piétonne.

Grande chambre avec literie confortable; emplacement idéal pour visiter Palerme à pied

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

l'insonorisation intérieure n'est pas parfaite (bruits du couloir,écoulements d'eau) mais la gêne est limitée

la situation idéale de l'hôtel au centre de la vieille ville ; le restaurant de qualité généralement rapide pour un prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

la salle de bain un peu ancienne mais très agréable tout de même de petits abat-jour aux lampes près d u seraient un mieux !lit

TOUT la beauté de ce palais ses salles ricchement décorées la terrasse-restaurant le prix promotionnel trés attractif la richesse des petits déjeuners..... l