Commentaires sur l'établissement Hotel Centro 3 étoiles

Via Firenze 12, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#559 sur 921 hôtels à : Rome

Hôtel sans aucun charme comme il en existe des dizaines dans ce quartier de la gare termini. Il ne faut pas en attendre plus que ce que peut offrir ce genre d'établissement à ce prix.

L'emplacement a proximité de la gare Termini et le calme de la rue. La gentillesse du personnel. Bonne base de départ pour visiter Rome à pied: 10 à 15 minutes du Colisée.

La disponibilité et la gentillesse du personnel et l'aide apportée si besoin. Séjour très très agréable. Établissement très bien placé géographiquement.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Ce qui pourrait être amélioré est la connexion Wifi en particulier dans les chambres.

La chambre était très confortable. Le petit-déjeuner était très copieux et à l'italienne. L'hôtel est situé en plein centre, donc à proximité des monuments.

Certains détails montrent l'âge de l'établissement, mais tout fonctionne.

Très bien situé, à 50m des bus et 100m du métro, et pourtant très calme. Personnel très gentil. Bon petit déjeuner. Plein de restaurants et de commerces à proximité.

Super hôtel, proche du métro et de la gare Termini. Une rencontre magnifique avec Alberto le réceptionniste, un conseil avant de visiter Rome aller lui parler, ça passion pour Rome est touchante et magnifique, Il est de super conseil et vous parle avec Amour de la ville et de son histoire. Il est attentionné et au petit soin pour ces clients, Nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir et surtout pour Alberto

paiements: les nuitees par carte D ACCORD les taxes de sejours EN ESPECES PAS D ACCORD sur la facture apparaisses les 2 sommes sans aucunes precisions ( si vous n avez pas d especes allez en chercher dans une banque ) mauvais point pou l hotel

petits dejeuners corrects la personne d un certain age qui sert est ADORABLE ET DISPONIBLE

Les lits jumeaux alors que j'avais choisi un grand lit.

Le côté suranné collant bien avec le romantisme de Rome. La salle de bain et la chambre spacieuse.

peut-être la possibilité d'avoir des chaines de télé françaises ou anglaises!!! Wi-Fi lent au départ mais marche très bien après

Après quelques expériences malheureuse d'hôtels dans le quartier nous retournons au Centro chaque fois que nous passons par Rome! L'hôtel est idéalement situé -à 10 minutes de la gare Termini et de la navette de l'aéroport, 5mns du métro (les deux seules lignes!) et des arrêts de bus et en plus juste en face de l'opéra l Le personnel à l'accueil parle le français et l'anglais; il y a un ascenseur (pas toujours le cas à Rome!)Petit déjeuner très correct; capuccino/ expresso/ americano à volonté et servi à votre table!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Le petit déjeuner qui se présente sous la forme d'un buffet est assez décevant. Les viennoiseries étaient très bonnes, cependant il n’y avait pas d’œuf par exemple mais que du jambon et du saucisson. Le plus dommage c'est l'absence totale de vrai jus de fruits mais la poudre diluée dans l'eau.

Hôtel très bien situé. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

L'hôtel est d'aspect "vieillot" bien que propre, la chambre dans laquelle nous avons séjourné meritait un rafraîchissement (notamment la sdb).

L'hôtel est très bien situé: proche de la gare, du métro, et des monuments d'intérêt. Le personnel est aimable et accueillant, le petit dejeuner est tres correct. Bon rapport qualité prix pour Rome.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

A deux pas de la gare Termini et du centre ville . Chambre calme donnant pourtant sur la rue . Très bon petit déjeuner salé sucré.Et on vs prépare des cappuccino à tomber pour bien commencer la journée !

Par contre un mauvais point pour l'aspect des couloirs et escaliers: moquettes usées et sales ce qui à l'arrivée donne une mauvaise impression.

L'hôtel est très bien situé par rapport aux différents sites à visiter et les transports en commun très proches. Les chambres sont propres ,les lits confortables et le déjeuner copieux. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Problème de serrure de porte à plusieurs reprises. Obligé de faire appel au gardien pour ouvrir la porte !!! Connection wifi ne fonctionne pas. Etat deplorable de la chambre : saleté, poussière, cf photos. Petit dejeuner horrible de meme que le serveur !!! nous n avons meme pas bu de cafe, jus d orange facon tanga etc etc Douche cassee et porte qui ne ferme plus ! Habitués aux hotels, c est bien la premiere fois que nous tombons sur ce genre de "taudis" Nous ne reviendrons pas !

Rome en elle meme.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Absence de wifi dans les chambre, et connections faible dans les parties communes

« Ces fresques sont d’une très belle qualité » Mathilde de Blas, 26 ans et sa sœur Eloïse, 23 ans, viennent de commencer le chantier de restauration. Trois semaines de travail. « Nous venons de découvrir le lieu. C’est une frise d’une très belle qualité », estiment-elles. L’une est spécialiste des vitraux, l’autre des céramiques. Toutes les deux vont devoir travailler sur ces carreaux de céramique dont chaque pièce est unique, faites à la main. « Il y avait certainement deux artistes. L’un de style art nouveau, l’autre de style art déco ». Elles vont devoir reboucher plus de 180 trous réalisés par les anciens occupants, dont un bon nombre ont permis d’accrocher les plaques de bois. « C’est peut-être ce camouflage qui a sauvé l’ensemble de la pièce », soulignent les deux sœurs, prêtes à retrouver les traits effacés des visages de ces créatures de la nuit.

Bien que propre, l'établissement a besoin d'une rénovation suite à quelques traces d'usure sur les parois.

Alberto le réceptionniste qui était de très bon conseil durant tout notre séjour. Sincère et passionné par Rome, il a clairement transformé notre perception des sites historiques.

Un hôtel vraiment au centre, situé entre la gare (très pratique lorsque l'on vient depuis l'aéroport en leonardo express) et les premiers monuments. La chambre est très propre, fonctionnelle et confortable. Agréablement surprise par le petit déjeuner qui, bien qu'il soit compris dans le prix de la chambre, est bon et complet. Nous avons eu un personnel très serviable, c'est agréable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Le petit déjeuner n'était pas tres bon...

Le personnel a été au petit soin car mon voyage a été parsemé de multiples séjours à l'hôpital et le personnel a été très compréhensif, a appelé plusieurs fois l'hôpital et prenait de mes nouvelles auprès de mon pere. L'hôtel etait tres bien placé et c'était un excellent rapport qualité prix. Pas d'un grand luxe mais la chambre était spacieuse, la salle de bain propre et une jolie vue sur les toits de Rome.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le personnel n'était pas aimable. Le lit n'était pas très confortable et grinçait.

La nourriture servie au petit déjeuner était bonne et suffisante ! L'hôtel est très bien situé,Termini est à 10min à pied et tout le centre de Rome peut être fait à pied. Le plus de la chambre est qu'elle possédait une terrasse.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Chambre un peu triste, besoin d'un peu de rénovation, manque de vue.

Très bonne situation. Lits confortables , literie impeccable, serviettes toilette en grand nombre hygiène irréprochable.Ménage soigné. Bonne climatisation. Calme.

Le petit déjeuner pourrait être plus varié. Les jus de fruits très chimiques et beaucoup trop sucrés. Réseau et wifi pas terrible.

Le séjour s'est bien passé dans cet hôtel. Très bien situé, facilité des déplacements à pied et très proche de la gare de Termini pour le métro. Pour 3 nuits c'est tout à fait convenable. Très bon rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Notre chambre était censée être prête à midi, nous sommes arrivés à 12h20, elle n'était pas prête. On nous annonce que la femme de ménage en a encore pour 10 minutes. Là nous attendons en réalité 45 minutes !! Pour arriver dans une chambre qui était censée être propre puisque la femme de ménage était en train de la faire, mais le sol collait. Il n'avait certainement pas été lavé. Nous avons demandé qu'elle soit relavée par terre, chose qui a été faite car en rentrant le soir ça ne collait plus. Le ménage laisse vraiment à désirer, il y a plusieurs centimètres de poussière sur la porte de la salle de bain (nous n'avons pas l'habitude d'inspecter, c'était visible à l'œil nu et de loin), il y a également plusieurs centimètres de poussière sur la faillance de la salle de bain, et des trous dans le mûr. L'hôtel aurait bien besoin d'être rénové. Le petit déjeuner est correct mais sans plus.

L'hôtel est très bien situé, à côté du métro et à quelques minutes à pied de la gare. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Vieux équipements , vieille literie , mauvaise odeur dans la chambre .

Bien situé, permet de faire Rome sans utiliser les transports en communs. Proche des quartiers animés le soir. Petit déjeuner avec un peu de tout .

la situation de l'hotel ,le parking souterrain a 200mètres et l'accueil d'Alberto qui est un excellent conseiller touristique merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Hôtel bien situé, à proximité de bons restaurants, bon petit déjeuner, chambre et salle de bains avec une bonne taille et le confort, le personnel sympathique et demander, bon wi-fi dans les chambres

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Le fauteuil complètement déchiré à l’accueil, sa donne le ton de ce qui nous attend........ La détérioration générale de l’hôtel. Tout est rénover ! Mauvaise réception de la TV. La climatisation super bruyante et qui ne fonctionne pas. Le réfrigérateur qui ne refroidit pas. Les persiennes qui ne se ferment pas. Pas de possibilité de faire l'obscurité das la chambre.

Sa situation

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

L'état général est à revoir

Personnel agréable, petit déjeuner convenable Literie confortable Hôtel quelque peu vieillissant . Un bon rafraîchissement serait le bienvenu

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

La climatisation ne fonctionne pas donc nous avons eu très chaud. Attention il faut payer la taxe de séjour à la fin (4€/jour/personne) en liquide!

L'emplacement géographique est parfait, assez proche du centre ville mais l'hôtel est très calme. L'équipe à l'accueil est très sympathique. La chambre est plutôt petite mais la salle de bain est correcte et il y a une terrasse.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Le restaurant Petrucci conseillé par l'hotel (à fuir) préférer le restaurant Alessio encore plus proche et BIEN meilleur, La literie, la taille réduite de la chambre, le café du distributeur au petit déjeuner (préférer celui fait par le maître d'hotel, ne pas hésiter à lui demander)

Très bonne situation géographique (transports en commun), le personnel parle français et est très serviable, bon rapport qualité prix, hôtel pratique même si vieillot et sans cachet.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Le petit déjeuné pourrait être un peu amélioré ! Des croissants très (trop sucres). Des jus d orange pas très bons. Mais un personnel très gentil !

La disponibilité du personnel. Leurs conseils et gentillesse. Ils parlent aussi le français. L hôtel est vraiment très bien par rapport au prix payé ! La literie est excellente. Les sanitaires très propres malgré le côté un peu "vieux" de l établissement, dans son ensemble. Très bon séjour entre amis. Le métro est à 5 minutes.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Amélioration : toujours une personne parlant français Exemple si celle de l'accueil ne connaît pas ou maîtrise mal le français qu'elle puisse appeller à l'accueil une personne de l'établissement ( femme de ménage ou autre) qui sache parler français et le comprenne bien

La position géographique et toujours l'accueil ouvert J'y étais allé en avril 2012 Satisfaite j'y suis retournée

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Hôtel peu insonorisé. Equipement à minima mais correct. Petit déjeuner très simple, café pas le meilleur. Jus d'orange en poudre....

Personnel souriant, à disposition du client. Bon emplacement dans centre Rome. Bonne literie. Salle de bain RAS.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Le préposé au comptoir de jour; il est professionnel et courtois maus pas sympathique.

L'emplacement est parfait à côté de la Gare Termini et d'u e station de métro., Le personnel est courtois quoique ke préposé de jour n'est pas particulièrement sympathique. Les petits déjeûners sont très bien et la femme de chambre est super gentille. Les lits sont confortables et propres. Bon choix d''hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Les matelas commencent à avoir de l'âge. Il serait bon de les changer.

Près de la gare et de tout. Excellent rapport qualité - prix Petite terrasse Bon petit déjeuner je recommande sans hésiter

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Chambre très confortable et climatisé . Salle de bain très correct . Le buffet du petit déjeuner était pas si mal ( croissants, charcuterie, jus d'orange etc..) Hôtel super bien situé pour visiter la ville à pied et à 5 mn de la gare de termini . Je recommande donc cet établissement .

Alfredo le Romain et son amour pour sa ville , Francesco et ses petites adresses gustativement à tomber et pas chères : mon prochain séjour à Rome passe à par l'hôtel Centro !

Le parking public obligatoire à 25 euros par jour.

Proximité de la fontaine de Trevise. Accès facile aux moyens de transports publics. L'hôtel. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

la partie salle de bains mériterait une rénovation

Personnel toujours disponible. Petits déjeuner très bien . Emplacement pratique à proximité transports en commun mais aussi facile à pied de se rendre vers les sites essentiels hors le Vatican ( Taxi )

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

L état de la moquette des couloirs et de l escalier usée et poussiereuse

Chambre et salle de bain spacieuses et très propres Petit déjeuner très correct

Manque de connections internet

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Très bonne literie. Le personnel agréable et disponible. Très bien situé.

Vétusté de la chambre

Ensemble correct sans plus

Le petit déjeuner n'est pas terrible et l'hôtel est vieillissant

La situation géographique et le personnel plutôt accueillant

Bien situé pres du centre. calme

La vétusté des rideaux et moquettes couvre lit et couverture . On aurait préféré une couette

La proximité du centre et des endroits touristiques

Personnel très sympathique à l’ecoute du client, hôtel à conseiller

Hotel très agreable, personnel tres accueillant et sympathique ( un merci à Alberto de nous avoir fait partager sa passion pour Rome ).

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Endroit recommandable par sa situation son confort sa propretée et son personnel. Nous avons appréciés.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

La propreté un peu deco veillote

Petit déjeuné correct Tranquille bien situé

Les installations sont assez dégradées. La propreté laisse à désirer Rapport qualité/prix défavorable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Un rafraîchissement de l'ensemble de l'établissement ne serait pas superflu

La literie était bonne et Le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Renovation des chambres et de la salle de bain. Petit déjeuner bien moyen

Le petit dejeuner

moquette un peu vielle

la situation geographique la chambre calme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

situation géographique

Les petits déjeuners.

Le calme de l'hôtel. La serviabilité et l'amabilité du personnel. La proximité des sites touristiques.

L'hôtel a vraiment besoin d'un bon rafraîchissement (peinture, cabine de douche, etc)

Lits très confortables. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

L'obligation de régler la taxe de séjour en ESPÈCES Le petit déjeuner trop industriel Un gros manque d'entretien

Le calme L'emplacement

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Le petit déjeuner n'était pas super bien fournit, peux de choix.

Le personnel étaient très accueillant et l'hotel était propre.

La vétusté de la chambre

Le petit déjeuner très bon le personnel gentil

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Un peu mal isolé, on entend les gens qui rentre tard la nuit et parle dans les couloirs

Le petit déjeuné La chambre La situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Personnel très sympathique Hôtel, bien situé Rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Hôtel équipement vétuste et petit déjeuner de mauvaise qualité.

La situation géographique proches Métro, bus, et centre historique à pied

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

le WiFi beaucoup trop faible. pas moyen d'ouvrir Google...

l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Des produits moins industriels au petit dejeuner.

employés sympathiques et attentionnés.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le petit Déjeuner est à améliorer j ai été un peu déçu je m attendais à mieux

La situation géographique est idéale pour visiter Rome! Le personnel très sympathique et souriant

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Literie et tissus d'ameublement un peu vieillot.

Hôtel très bien placé , calme , situé très près de la gare et des stations de métro. Hôtel situé dans le centre de Rome. Personnel à l'écoute et très dévoué. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Proche de tout en plein centre. On peut se balader a pied facilement. Le personnel est agreable on a pu laisser nos valises a la fin du sejour pour continuer a profiter de notre journée (vol a 19h) le petit dej est raisonnable et la chambre basique mais suffisante.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Hôtel commence malheureusement à vieillir un peu. Aura besoin bientôt d'être rafraichi.

L'emplacement idéal pour visiter Rome à pied ou avec les transports en commun : proximité immédiate du métro et des bus tout en étant dans une rue très tranquille. L'accueil et le petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Des soucis avec la clé qui commande le courant dans la chambre et la qualité de la réception tv, unique chaine française disponible France 24 saccadée...déco qui date.

L'emplacement, le rapport qualité-prix, le personnel et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

Le petit déjeuner un peu simple, le café et le chocolat plus que moyen mais ce n'est qu'un détail.

Bon rapport qualité prix, personnel serviable, dans une rue au calme pas de bruit pour dormir, prés du centre.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

Hotel à proximité des monuments à visiter,nous avons presque tout fait à pieds. Les 2 personnes de l'accueil sont tres professionnelles et sympathiques!Enfin l'Italie est un pays tres acceuillant.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

Deco de la chambre à revoir, mais pour dormir c'est assez.

Gentillesse et l'humour du personnel, surtout au petit déjeuner. Petit déjeuner très correct, choix. Chambre basique (équipement minimum) mais propre. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

rien !!!!

la gentillesse et l'écoute du personel en particulier signor "Alberto" ,trés bon conseils pour les visites ,bon petit dejeuner,que des bons cotés ,nous y reviendrons et nous le recommendons,excellent rapport qualité prix ,bon emplacement pour les visites !!!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Hôtel un peu vétuste mais propre. La taxe de séjour et de 4€ par jour et par personne! L’hôtel n'en est pas responsable mais ce n'est pas franchement agréable!

très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

- Wifi faible - 2 matelas au lieu d'un grand matelas prévu

-le service du personnel -petit déjeuner correcte -service consigne bagage gratuit si vous partez tard dans la journée du checkout

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.