Commentaires sur l'établissement Hotel del Centro 3 étoiles

Via Roma 72, La Kalsa, 90133 Palerme, Italie

#42 sur 72 hôtels à : Palerme

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Literie très bonne  »

Salle de bains un peu petite

Literie très bonne Emplacement proche de la station de train Propre et personnel très sympathique Ils nous ont donné quelques croissants parce que nous sommes partis à l’aube

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La qualité de l'accueil du personnel, et notamment... »

Petit bémol : la gestion de l'air conditionné par le personnel et non par nous.

La qualité de l'accueil du personnel, et notamment Stephania qui, parlant français, nous a beaucoup aidés dans l'organisation de nos visites : horaires des trains, des autocars, etc.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très décevant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre duplex mansardée avec vue sur "cour intérieure" avec de petites fenêtres donc très sombre et on ne tiens debout que sur la moitié de la chambre. Climatisation non réglable et avec interrupteur à la réception. Chambre extrêmement bruyant de 6h du matin à minuit le soir : soit disant la machinerie de l'hotel du dessus. Mais elle se met en route toutes les 20 minutes environs !! Impossible de s'endormir avant minuit, de dormir le matin ou encore de se reposer en journée !! Pour les deix réceptionnistes à qui on en a parlé il n'y a pas grand chose à faire ... et impossible de changer de chambre malgré notre demande. Personnel peut concerné par l'histoire. Salle de bain à la propreté relative : correct dans d'ensemble mais joints de la douche très sales, pommeau de douche entartré conséquemment et surtout il restait encore le savon/shampoing du précédent occupant dans la douche !! Petit déjeuner avec des produits de qualité très variable : charcuterie et fromage bien mais pain très moyen, pâtisseries moyenne et jus d'orange en poudre servi dans des gobelets en plastique.

L'emplacement très bien pour visiter le centre historique. Personnel du petit déjeuner très agréable ... et possibilité de manger en terrasse très agréable aussi.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Une nuit de passage à Palerme  »

Notre chambre était propre, très simple la salle de bain un peu vétuste et un petit frigo dans la chambre serait utile .. Mais le rapport qualité prix est là la prochaine fois nous prendrons une chambre supérieure .

J’ai beaucoup aimé l’entrée de l’établissement et les parties communes. Il a beaucoup de charme , ah ce charme sicilien ...le personnel est d’une gentillesse extrême nous avons eu des conseils pour trouver un restaurant . Nous reviendrons dans cet hôtel il est extrêmement bien situé non loin de la gare .

« Hôtel très bien situé, chambres confortables et personnel serviable et souriant »

salles de bains un peu vieillottes

hôtel super bien situé, on peut faire tout Palerme à pied! Chambre familiale spacieuse. C'est très propre et les lits sont vraiment confortables, l'hôtel est calme. le personnel est très serviable et souriant, petit déjeuner très bien, choix et fraîcheur. Ascenseur. On peut se garer juste devant l'hôtel le temps de décharger, après il y a un parking à 200m, sinon nous nous sommes garés dans la rue qui jouxte l'hôtel, pour 5 euros par jour. Nous avions réservé dans cette hôtel pour le jour de notre arrivée et le premier jour de visite, nous avons été séduits et du coup nous sommes revenus pour le dernier jour avant le retour en bateau. salles de bain un peu vieillotes, mais propres. On peut laisser les bagages à l'hôtel toute la journée du dernier jour, ils sont très arrangeants!

« idéalement situé! personnel très agréable! »

salles de bain un peu vieillottes, mais propres

« parfait pour visiter Palerme à pied »

parking en supplément et à 200m de l'hotel

l'emplacement parfait pour visiter le ballaro et la kalsa, deux quartiers anciens de Palerme. Très belles chambres et personnel accueillant. le restaurant qu'ils recommandent est parfait et je recommande la caponata.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le petit déjeuner était agréable. »

L'accueil et les difficultés à échanger sur le mode de paiement. Pourquoi l'hôtel voulait être payé en cash alors qu'il y a avait un moyen de paiement par carte ? Quel intérêt pour l'hôtel ? La chambre, où regnait une odeur pas très agréable.

Le petit déjeuner était agréable. Le service du petit déjeuner était très aimable.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très bon séjour d'une semaine dans cet hôtel. »

La clim était un peu forte et centralisée, du coup il faisait parfois vraiment froid dans la chambre. C'est dommage. Autre bémol, dans la salle d'eau, un verre pour les occupants aurait été apprécié, mais un carrefour et un lidl étant à côté, on en a acheté et puis voilà :)

Le personnel est très serviable, le ménage est parfait. L'hôtel est vraiment très bien placé, on est "au centre" comme son nom l'indique et surtout près de la gare pour ceux qui veulent profiter des trains et des bus pour aller au-delà de Palerme. On a apprécié de pouvoir prendre le petit déjeuner sur les balcons de la salle à manger. La chambre est très confortable et l'isolation phonique est impressionnante, on entend presque plus rien une fois les fenêtres fermées alors que la ville est très bruyante jusque tard dans la nuit. PS : Le jardin botanique près de l'hôtel est magnifique, mais attention aux moustiques là-bas. On s'est fait bouffer.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Pour mon deuxième séjour a l'hôtel centro... magnifique. A consseiller aux parents avec enfants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

juste la douche un peut petite! et pas beaucoup de pression vu le problème d'eau en Sicile...

l'emplacement, le service, employés très serviable et très gentil. la propreté, le petit déjeuné très bien il ne manque rien. au bar du petit déjeuné la barmaid très souriante et dévouer . le pris de la chambre bien. et la chambre bien spacieuse. A refaire.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Hotel bien tenu, agréable, propre, idéalement situé. »

climatisation centralisée...mais c'est pas forcément gênant car on peut tel à l'accueil pour l'arrêter.

Idéalement situé, dans le centre historique. Le personnel, toujours présent, très professionnel, aimable. Propre, récemment rénové,...du charme. confortable. calme Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Le lit est un vrai trempolin, les canalisations d'eau... »

Le lit est un vrai trempolin, les canalisations d'eau tombant des étages supérieurs traversent votre chambre avec un bruit d'enfer et ceci toute la nuit, la rue est très bruyante. Absolument épouvantable, à bannir!!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Agréable séjour dans cet hôtel que nous recommandons pour une visite de Palerme. »

¨

Tout d'abord nous avons apprécié l'emplacement près de la gare (5 mn à pied). Nous avons été surpris par le style de l'hôtel (les hauts plafonds moulurés). Le personnel est agréable et chaleureux, le petit déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Tres bon hotel a conseiller »

L’insonorisation insuffisante

La gentillesse du personnel avec de gros efforts pour parler francais, nous renseigner et nous conseiller pour nos visites. L’emplacement ideal. Tres bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Le personnel très acceuillant, l'emplacement est au... »

Le personnel très acceuillant, l'emplacement est au coeur de la ville, à quelques pas de la gare, pratique. Equipements sommaires mais confortables.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Petit déjeuner copieux avec des spécialités siciliennes. »

La décoration vieillotte de la chambre.

Petit déjeuner copieux avec des spécialités siciliennes. Emplacement idéal pour visiter la ville. La réception ouverte 24h/24 pratique pour des arrivées tardives

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très bien pour un court séjour à Palerme »

Un bon hôtel : chambre spacieuse, très bon petit-déjeuner, emplacement idéal à 2-3 minutes à pied de la gare centrale et tout proche de la piazza Pretoria. En plus : un personne très accueillant !

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« tres bon sejour »

La douche était un peu petite et la débit de l'eau un peu faible

le petit déjeuner était bon et varié mais ça manquait peut être de fruits. Le personnel sympa et la situation idéal à 2 pas de la gare

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Palerme n'étant pas une grande ville, l'Hôtel del Centro est le lieu où il faut se poser ! »

Salle de bains un peu vétuste. Accès à l'ascenseur pas toujours évident (mauvaise utilisation des usagers).

Bonne situation. Locaux agréables, cachet ancien. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Le personnel très aimable et parlant français. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La tuyauterie un peu bruyante le matin.

Le personnel très aimable et parlant français. Le petit déjeuner extrêmement copieux et varié. La situation géographique de l'hôtel permettant de faire une majorité de visites à pieds. Le charme typiquement sicilien et désuet de l'appartement où est installé l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Accueil aimable fournissant tous les renseignements... »

(chambre 4) Chaque nuit un long épisode très bruyant (lavage de linge ?), chambre de taille correcte mais salle de bains incroyablement mal conçue : la cuvette des WC est collée au mur et surplombée par le lavabo, la douche de 70cm empêche de se pencher si l'on fait tomber sa savonnette ou son gel douche. Les housses sont propres mais l'oreiller lui-même est très sale et usé, pas même une bouteille d'eau offerte, pas de bouilloire disponible, télé format A3 qui ne comporte aucune chaîne étrangère, ... Petit déj basique, même pas d'oeufs, démarrant à 7h30. Pour les excursions c'est trop tard. Pour le prix payé cet hôtel est sale et bas de gamme. Peut-être est-ce dû au fait que nous avons réservé avec Booking ? Je possède des photos de la cuvette et d'un oreiller comme preuves de ma bonne foi.

Accueil aimable fournissant tous les renseignements nécessaires, excellente situation près de la gare centrale (navette aéroport), il y a un Lidl juste en face et le quartier popu avec des restos est à 300m.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Accueil chaleureux même de nuit,propreté impeccable de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Sur le site l'hotel précise qu'il y a un parking privé à 15€ par 24 heures,faux! J'ai insisté à la réception mais je n'ai qu'eu l'indiquation d'un parking public gratuit à 15 min à pied sur la Via Lincoln.

Accueil chaleureux même de nuit,propreté impeccable de l'hôtel,petit déjeuner extra surtout sur le petit balcon.Personnel accueillant. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter à pied le centre.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Pas convaincu pour 80 eur la nuit ! y a largement mieux ! »

départ tôt le matin donc nous n'avons pas profité du petit déjeuner : il pourrait proposer une réduction sur le prix de la nuit ou offrir un petit panier petit déj avec quelques biscuits et un jus d'orange en bouteille ! hôtel vieillot, les chambres n'ont aucun charme un peu bruyant à l'extérieur

personne à la réception très professionnelle et courtoise réception 24h sur 24h donc arrivée tardive acceptée ce fut mon cas

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« perfectible »

les chambres sont vieillottes. Cet hôtel mériterait un bon coup de relooking. Le petit déjeuner est simpliste, on se serait bien passé des fruits au sirop.

bon emplacement pour visiter la ville. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Confort sommaire »

Hôtel relativement ancien et confort très limité. Établissement bruyant. Le restaurant conseillé par l'hôtel et qui fait un rabais aux clients était médiocre... ! C'était le moins bon de tous ceux que j'ai fréquentés par la suite en Sicile.

Pas grand chose, si ce n'est l'accueil et le professionnalisme du réceptionniste. Merci.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« visite des momunents du centre historique »

Salle du petit déjeuner trop petite, plat non approvisionné à 8h30 personnelle débordée, il a fallu attendre qu'une table soit débarrassée, ensuite on a encore attendu pour obtenir le café. Climatisation non contrôlée depuis la chambre. On s'est gelé dans la chambre, il faut passer à la réception pour l'éteindre. Chambre veillotte

Hôtel proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Palerme et Monreale sont absolument superbes et méritent au moins 2 jours de visite. »

L'hôtel a besoin d'un coup de jeune dans les chambres. Le sommier du lit en mailles d'acier est assez inconfortable. Pas de télécommande individuelle pour mettre ou stopper la clim, il faut faire appel au réceptionniste.

Proximité du terminus des bus de l'aéroport, de la via Vittorio Emmanuelle et des monuments du centre de PALERME. Restaurants assez proches. hôtel un brin désuet. Excellent accueil du personnel qui parle français et buffet du petit déjeuner vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Bon rapport qualité/prix  »

La chambre n16 est très bruyante car sur le boulevard très passant

Un accueil très professionnel, et extrêmement arrangeant, notamment Stefania qui parle français et vous donne de bons conseils sur Palerme.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Séjour de 2 jours à Palerme »

La literie est à mon goût un peu molle.

Le personnel est très agréable. Le concierge de l hôtel est très serviable et heureux de rendre service en fournissant de bonnes adresses. Cet hôtel a un emplacement ideal pour visiter Palerme bien que dans un quartier populaire.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« A réverver à des routards très jeunes et inexpérimentés donc très peu exigeants... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtel a certainement eu un charme il y a longtemps, aujourd'hui il a vraiment besoin d'être rénové : peinture écaillée sur les murs, savon et shampoing restreints, meubles dans la chambre très vieux et désuets, portes de douche et volets qui ne ferment pas, une étagère dans la douche située à 1.80 m de haut ce qui est très pratique ! un balcon tellement petit qu'il est pratiquement impossible de s'y installer à deux avec une vue superbe sur les containers des poubelles. Pas de salon où attendre l'arrivée du taxi, un petit-déjeuner qui aurait mérité de vraies confitures en pot et non de la gelée industrielle, des oeufs, davantage de qualité...

Le personnel est très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Excellente situation »

nous aurions aimé des fruits frais au petit-déjeuner....

Très bon accueil dans un établissement calme et confortable bien situé au cœur de Palerme, navette aéroport à 300m, près de la gare centrale. Proche de tous les lieux intéressants : marchés Bollaro et Vucciria, Palais de La Kalsa, Quattro Canti, Cathédrale, Chapelle Palatine... arrêts de bus près de l'hôtel. Le petit déjeuner-buffet est copieux, beaucoup de viennoiseries. Avec la gare à 5mn possibilité de faire des excursions à la journée : Cefalu ou Agrigente....

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel bien situé. »

Parking extérieur à 5 mn à pied de l'hôtel pour 25 € par jour. Nous avions loué une chambre pour 4 adultes, mais cette chambre était plutôt destinée à 2 adultes et 2 enfants.

Hôtel bien situé. Accueil et informations du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Hôtel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner est copieux Nous remercions Nicolo pour son amabilité vu notre arrivée tardive l hôtel est bien situé dans le centre de Palerme

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Un bon hôtel très bien placé »

Accueil agréable, très grande chambre, un peu vieillotte, mais les lits étaient très confortables. Hôtel au cœur du centre touristique, mais nullement bruyant. A 5mn de l'hôtel se trouve la pizzeria Il Proverbio, qui propose de très bons plats notamment le risotto aux fruits de mer à des prix tout à fait raisonnables.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« A éviter »

La salle de bains était très sale avec de la moisissure partout dans la douche. J'ai même demandé aux enfants de ne pas toucher les murs tellement cela me dégoûtait. Uniquement un pommeau de douche accroché au mur. Aucune lumière de l'extérieur : la fenêtre donne sur une cour intérieure minuscule avec un vis à vis de 20cm. Le lit à ressorts est inconfortable.

Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Séjour en toute confiance. »

Rien à redire.

Habitué de cet établissement j'y trouve toujours le meilleur accueil, la meilleure écoute, et le meilleur confort avec un petit déjeuner extra et un personnel qui parle très bien français, et qui aux petits soins pour vous, vous conseillera sur la meilleure solution pour le parking de votre véhicule et le bon petit restaurant de proximité.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Hotel proche des commerces et bien situé. »

Literie à ressort, deco hors d'age,rien pour poser les affaires...pas de fruits au petit déj.

Bien situé, sur une rue commerçante et proches de la Kalsa

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« près de la gare »

le lit peu confortable la salle de bain étriquée une odeur de parfum insistante dans la chambre comme pour camoufler d'autres odeurs moins "agréables"

près de la gare

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Excellent séjour à palermo »

Effectivement, un petit réfrigérateur serait un plus dans la chambre.

Une chambre pour 418€ la semaine,le lit fait tous les jours,les draps et serviettes changées tous les deux jours..rien a dire c'est top! Nous avions une super grande chambre dont la déco collait super bien a la ville Merci à Nicola pour son professionnalisme,et sa sympathie. Et un merci tout particulier à laetizia pour le magnifique cappuccino qu'elle me préparait chaque matin .

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Très bon hotel »

Petit déjeuner fournit, il y a du choix pour tout le monde. Le personnel est très accueillant et à l'écoute, certain membre du personnel se débrouille bien pour parler français. La chambre était spacieuse et très propre. Hôtel bien situé, proche des sites à visiter.

« Le calme, la proximité de la gare, plein centre ville, bon... »

Le calme, la proximité de la gare, plein centre ville, bon petit déjeuner .

« Très bien situé pour train et bus »

Excellent rapport qualité prix

« On y est comme chez soi »

Le personnel est incroyablement serviable et gentil. L equipe de la reception est grandiose. La restauration est efficace.

« Hôtel à conseiller pour les visites du centre de palerme »

Personnel accueillant, disponible Hôtel très bien situé pour les visites du centre de palerme Adresse à conseiller

« Petit hôtel atypique et intimiste »

Manque de propreté. Manque d’être rénové. Petit déjeuné pas assez large. Emplacement vraiment pas top!!!

Petit hôtel atypique et intimiste

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Situation géographique  »

Vétusté de la salle de bains (cabine de douche en particulier très abîmée )

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Le personnel et le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Excellent séjour , »

L’accueil très chaleureux et le magnifique point de vue !

« A recommander »

Le dévouement du personnel

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

3,5
    « pas de parking - quartier très sale »

pas de parking - quartier très sale

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Placement et personnel aux top »

Placement et personnel aux top

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Hotel bien situé et chambre confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner et la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Parfait pour un week-end ! dépaysement garanti ! »

L'environnement glauque de la gare et la saleté des rues avoisinantes

La proximité du centre ville et des transports en commun via la garel'

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bon hôtel. Personnel très chaleureux »

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« GRAND CHOIX POUR LE PETIT DEJEUNER  »

GRAND CHOIX POUR LE PETIT DEJEUNER CAPPUCHINO EXELENT

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Je ne le conseille à personne. »

Chambres defraichies et sales. Petit déjeuner infecte. Hotel à éviter.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bien placé mais bruyant. »

L'hôtel est très bruyant , surtout quand la chambre est directement sur la rue qui mène à la gare.

La situation géographique est parfaite .

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« visites dans Palerme très intéressantes »

la qualité des matelas

l'accueil agréable avons demandé à changer de chambre car nous voulions des lits séparés avons obtenu satisfaction aussitot

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le double vitrage côtes route

Très bon petit déjeuner copieux Très beau établissement

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Palerme est vraiment une ville magique, les palermitains adorables mais que les rues sont sales.... »

Petit déjeuner moyen, pas de coffre ni de mini bar dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bon séjour d'étape. Centre ville à proximité. »

Accueil chaleureux et en Français de l'hotesse de nuit, après un long voyage en voiture pour accéder à l'Hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

Salle du petit déjeuner un peu petite

Personnel très accueillant, très gentil; bon petit déjeuner avec pâtisserie sicilienne de qualité

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Proximités monuments, calme »

Ascenseur rarement disponible, climatisation impossible à régler ou éteindre, propreté approximative

Proximités monuments, calme

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bon rapport qualité prix  »

Peut-être la rue un peu trop populaire.

Excellent rapport qualité prix. Très simple mais propre. Bonne clim et insonorisation. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Très bonne surprise »

Breakfast trop sucré

L'accueil

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Personnel tres accueuillant »

Acces a l'hotel compliqué en voiture la premiere fois

Personnel tres accueuillant

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Très bon accueil »

La salle de bain un peu vieillotte

Le personnel serviable et agréable. Chambre bien isolée et spacieuse. Emplacement idéal pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Bien centré, personnel aimable »

Le bruit de la rue

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Bien centré, personnel très aimable et efficace »

Le bruit de la rue, quelques personne se sont plaintes de démangeaisons.

Le personnel très dévoué. L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« le personnel adorable et compréhensif malgré notre arrivée... »

l'arrivée de nuit est un peu stressante dans le coin

le personnel adorable et compréhensif malgré notre arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Tout était parfait. »

Le wifi.

Tout était parfait. Personnel aimable. Une population accueillant. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« PRES DE TOUTES COMMODITÉS »

PRES DE TOUTES COMMODITÉS

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« On est arrivés de nuit, la rue paraissait un peu glauque... »

L'hôtel n'a pas de parking privé mais fait appelle a un garagiste/voiturier. Pas eu de soucis avec cela mais dépendant de leurs horaires (ils fermaient a 13h le dimanche, jour de notre départ. On l'aurait bien laissé plus longtemps pour visiterla ville tranquillement)

On est arrivés de nuit, la rue paraissait un peu glauque mais a l'intérieur l'hôtel est propre, agréable (grande chambre avec hauts plafonds!) Et la literie confortable. On a pas été dérangé par le bruit. Le petit dej était copieux aussi

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« La gentillesse du personnel, leur disponibilité, la... »

Un peu bruyant, mais Palerme est une ville bruyante c'est dans le package.

La gentillesse du personnel, leur disponibilité, la situation de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Nicole à été plus que charmant, nous recommandant des... »

Pas de yaourts nature et une connexion wifi faible

Nicole à été plus que charmant, nous recommandant des sorties et des visites. Il nous a trouvé aussi une voiture avec chauffeur pour un bon prix

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.