Commentaires sur l'établissement UNAHOTELS Century Milano 4 étoiles

Via Fabio Filzi 25/B, Gare centrale, 20124 Milan, Italie

#81 sur 430 hôtels à : Milan

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Hôtel moderne, très calme, très bien situé pour se déplacer en métro et près des bus pour l'aéroport »
    • Suite Junior - Occupation Simple

A refaire les joints au niveau de la douche, très noirs. Refaire les joints des portes de douche car l'eau passe par dessous.

J'ai apprécié la chambre très spacieuse. La literie était très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Emplacement près de la gare centrale et du métro , chambre... »

Tout était parfait , le prix du parking a 29€/ jour est un peu exagéré

Emplacement près de la gare centrale et du métro , chambre pour 4 spacieuse , moderne, bon petit déjeuner copieux , parking possible sur place .

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bel emplacement, cher pour ce que c'est »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Équipement et déco basique, du style ibis. La dame à la réception a perdu son sourire et son accueil est glacial. L'hôtel est situé au milieu de bâtiments administratifs, assez difficile à trouver l'entrée à l'arrivée. Salle du petit déjeuner très petite par rapport à la taille de l'hôtel, souvent une file d'attente le matin.

Emplacement proche de la gare centrale, bon petit déjeuner et bien varié.

« Les lits sont confortables. »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

A notre arrivée, notre interlocuteur n'a pas été agréable. Il a demandé nos papiers d'identité puis a fait le check- in sans nous parler. Il a tendu la carte de notre chambre. Je parle l'italien et l'anglais, ce n'est donc pas une question de langue. Il ne nous a pas palé du petit déjeuner (lieu, horaires). On a trouvé les renseignements dans notre chambre. Nous avions une suite familiale pour trois personnes. Les murs étaient plein de traces noires causées par les valises. Je connais les hôtels Una (Catane...). J'avoue que je suis déçue par la chambre, le personnel et le petit déjeuner (viennoiseries congelées, pain mie de supermarché, fruits en conserve). Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. En deux jours, lors de notre passage devant la réception, aucune personne de l'accueil n'a dit bonjour. Le check-out se résume a une phrase " la taxe de séjour est de 30 euros". Je ne passerai plus par cette chaîne d'hotel.

Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

• Suite Junior - Occupation Simple

Un petit - sur le petit déjeuner qui est très simple mais il y en a pour tous les goûts.

+++ L'emplacement idéale pour visiter Milan ! L’hôtel se trouve à 3 min de la gare de Milan donc impossible de se perdre, et donc très proche du métro pour tous déplacements ! ++ La suite Junior était comme sur les photos : grandes et lumineuses donc pas de mauvaise surprise. + Le personnel souriant et ils nous ont bien conseillées

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Nice & efficient »
    • Suite Junior - Occupation Simple

Peinture murale, cout du parking, un peu cher durant les salons de Fieramilano

Vaste chambre, calme, propre, emplacement central, personnel avenant et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un bel hotel à recommander pour les touristes en visite à Milan ! »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Très bel hôtel, bien situé (nombreux transports en commun à proximité), calme, d'excellent confort. chambre spacieuse, petit-déjeuner varié. Accueil sympathique, personnel parlant anglais. Petit bémol : le flexible de la douche fuyait, nous l'avons signalé le 1er jour... Aucune intervention, nous étions en période de week-end ?!?

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Séjour agréable , bon hôtel, belle ville »

Lit très confortable. Petit-déjeuner varié et très bon. À quelques minutes de marche du métro, tramway et gare ferroviaire. Quartier tranquille et sécuritaire.

« L’emplacement, la chambre spacieuse et bien isolée du bruit. »

La qualité du wifi

L’emplacement, la chambre spacieuse et bien isolée du bruit. Le petit déjeuner varié. Personnel accueillant et de très bon conseils.

« Endroit calme, plaisant et relaxant. »

Le son généré par l'ouverture des portes par la carte et de l'arrivée des ascenseurs et un peu fort et s'entend des chambres.

Chambre spacieuse, claire et propre. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et de la qualité.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Petit déjeuner varié  »

Petit déjeuner varié Aucun bruit la nuit Propreté de la chambre Grandeur de la chambre Chaînes TV en plusieurs langues Proche de la gare et du métro

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« hôtel parfait pour un court séjour dans une grande ville comme Milan »

Rien de particulier à part peut-être le personnel qui pourrait être plus nombreux à la réception et au petit déjjeuner dans les moments de pointe

Hôtel confortable et très bien situé à proximité de la Gare Centrale et des transports publics

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Découverte de Milan assez courte mais très agréable. »

je parle relativement bien italien , pas de problème donc de communication , mais difficile de se faire comprendre en francais.

Chambre propre et très agréable avec un super grand lit.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« La chambre en terme de mobilier , de literie était... »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner pourrait être amélioré & il y’avait de la poussière dans la chambre .

La chambre en terme de mobilier , de literie était absolument parfaite . La salle de bain également.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« 4 jours hébergement d'un très bon 4 * »

chambre très chauffée t° proche de 23 ° C, nécessité ouvrir les fenêtres pour baisser la température

petit déjeuner très complet, service irréprochable

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Très bonne adresse proche de la gare centrale  »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les ascenseurs en panne l'un des matins obligeant à remonter dans la chambre à pied, Les jus de fruits du petit déjeuner allongés à l'eau.

Chambre très spacieuse, claire et propre.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon séjour  »

Il faudrait améliorer le petit déjeuner

Très bon séjour Personnel à l'écoute et disponible Propreté de l'établissement Situation géographique idéal, très proche de la gare centrale

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« un hotel propre mais sans emotion particulière »
    • Suite Junior Supérieure

LE PRIX DU PARKING l'absence de salle de sport la difficulté d'accès au parking qui n'est pas à l'adresse de l 'hotel

LE PETIT DEJEUNER la qualité du lit

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Chambre très spacieuse et confortable, personnel aux petits... »

Le petit dej pourrait etre plus qualitatif...

Chambre très spacieuse et confortable, personnel aux petits soins, emplacement idéal pour visiter Milan... un très bon rapport qualité prix pour un 4*

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« A recommander »

Suite junior très spacieuse. Très bonne literie. Vue sur les Alpes enneigés. Petit dejeûner correct. Très bonne situation géographique : à côté de la gare de Milan. 2 trams passent au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Literie de très bonne qualité, accès depuis la gare très aisé »

Le quartier est sans aucun charme, mais les transports publics sont à proximité. Le petit déjeuner est très standard...

Literie de très bonne qualité, accès depuis la gare très aisé

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« L'emplacement de l'hôtel a quelques minutes de la... »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

On a eu une belle suite junior pour 3 personnes au 14 eme étage qui était magnifique par contre la connexion était médiocre

L'emplacement de l'hôtel a quelques minutes de la gare qui relie directement l'aéroport mal pensa ainsi que les lignes de métro qui nous ont permi d'accéder directement à place duomo et autres sites d'intérêts. Le petit déjeuner très variés et digne d'un vrai Hotel 4 étoiles. La réceptionniste qui parle français était très sympathique et nous a éclairci pas mal de points quant à la visite de milan.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Hôtel moderne et propre, bien situé (5min à pied de la... »

Personnel pas très aimable Connexion internet très très lente Deux lits simples en guise de lit king size

Hôtel moderne et propre, bien situé (5min à pied de la gare) Grand choix pour le petit-déjeuner Quelques restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Séjour shopping pour notre fille de 14 ans qui rêvait de découvrir LA capitale de la mode ;) »

Le petit-déjeuner... Un peu sommaire. Les fruits n'étaient pas mûrs (les melons notamment).

La chambre très spacieuse et l'établissement très bien situé. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La situation est très bonne. »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Rien de spécial. Tout était conforme au descriptif.

La situation est très bonne. Proche de la gare mais dans un peu en retrait de la rue et sans bruit de traffic. Par contre la vue est sans aucun intérêt. La chambre était vraiment spacieuse et la salle de bain bien équipée. Nous avons trouvé les lits particulièrement comfortables.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« La chambre était super spacieuse, très grande douche (ça a... »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel du restaurant pas très sympathique.

La chambre était super spacieuse, très grande douche (ça a beaucoup amusé ma fille de pouvoir jouer dedans), la propreté.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Établissement correct »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

J'avais effectuée deux réservations différentes le même jour et j'avais les deux avec moi (une pour moi et une pour ma mère et ma marraine). Lors de l'arrivée, impossible de retrouver la deuxième ! Sachant que la première était déjà payée et pas la deuxième. Coïncidence ?

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bon choix pour Milan »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

L'Internet était un désastre.

Le petit déjeuner était de très bonne qualité et la chambre était très confortable pour une famille, deux adultes et deux enfants. Le fait d'être placé à la gare centrale permet de rejoindre facilement les attractions touristiques de la ville.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« bravo à recommander pour un séjour à Milan. »

tout est vraiment top, aucune remarque négative ce qui est rare

Qu est-ce que avantages Genius? Sinon vraiment top de l'accueil (parfait), chambre sobre très propre et très fonctionnel en particulier la salle de bains avec éclairage parfait et agencement idéal. Bravo pour le petit déjeuner toujours bien achalandé, frais et les céréales - enfin il y a autre chose que cornflakes ou autre céréales tjrs hyper sucré - bravo pour des céréales saines, et en plus amarante, raisins secs, graines de courge à côté. Peut être juste un choix de pains plus artisanal que du pain industriel et ce serait parfait.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Situation géo et dimension de la chambre »

Etonnamment le KF du petit déjeuner était nul et fabriqué dans une machine automatique très lente, tasse par tasse,il y avait la queue devant!!....... La signalétique pour trouver l'hotel est inexistante.Rendus à l'adresse nous avons dû tph pour trouver l'entrée!!! Peut mieux faire.

Situation géo et dimension de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Personnel stylé et discret. »

Le fléchage vers l’hôtel

Personnel stylé et discret. Hotel confortable, calme, très bien situé près des transports en commun Buffet matinal plantureux.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« L'acceuil des receptionnistes et le fait d'avoir... »

L'acceuil des receptionnistes et le fait d'avoir payé une nuit supplémentaire pleins tarif pour un check out tardif, le manager n'est pas du tout ni commercial ni sympathique

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Super weekend! »

Le service à la cafétéria lors du petit déjeuner pourrait être mieux suivi. Il manque un coin bar. J'aurais aimé avoir le peignoir et les pantoufles directement à la salle de bain lors de mon arrivée.

La chambre était très spacieuse et le mobilier était très design. Donc j'apprécie énormément.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« avoir une chambre a mobilite reduite  »

avoir une chambre a mobilite reduite au petit dejeuner on ne retrouve pas la meme chose a 7h30 qu a 9hoo.les mets doivent etre remis et les memes pour tout le monde n importe l heure.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Super! »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

L'entrée de l'hôtel: un accès un peu caché dans un building, le taxi vous dépose loin et avec les baggages ps évident!

La propreté, les conseils du front desk et de tout le personnel, la proximité de la gare centrale et Le confort!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Très déçu. Heureusement que nous avons trouvé une solution avec Booking.com »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

On nous a obligé à garder la fenêtre ouverte toute la nuit car la ventilation de la chambre ne fonctionnait pas. Impossible de respirer autrement dans la chambre. Une personne est passée pour constater que cela ne marchait pas mais n'a rien pu faire car on était dimanche et il ne savait pas mettre en fonctionnement la ventilation Nous étions en famille et les fenêtres ouvertes au 14eme étage ça ne nous plaisait pas pour des raisons de sécurité car nous avions peur que les enfants tombent La nuit nous avons eu les livraisons dès 6 heures du matin des bureaux aux alentours immédiats, les camions poubelles et nettoyage vers 5h du matin, les travaux de 2 grosses tours à moins de 50 m vers 7h du matin Nous n'avons pas dormi de la nuit, et l'accueil nous a dit que c'était pas leur faute et que c'était pas grave (pour eux et pas pour nous !!!) Je déplore avant tout le manque de considération de l'accueil et la piètre qualité de service pour un 4 étoiles !! On n'a pas eu d'excuse et encore moins un geste commercial car on nous a fait payer 100% du prix de cette nuit horrible. Nous avons annulé la seconde nuit dans cet hôtel et grâce à Booking.com nous avons trouver une solution de remplacement. Merci Booking !

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Un Service de qualité »

Le petit déjeuner reste à améliorer et le plan d'arriver à l'hôtel en voiture et très peux précis.

Le lit excellent, le personnel très disponible et taille de la chambre très correcte.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Una hotel  »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel ne parlais pas français comme décrit sur le sit...

Super établissement...propreté impecable, lits et lit d appoint super.. moderne et très bien aménagé comme sur les photos

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Notre séjour était agréable. »

La connexion wifi s’enlève dès que lorsqu’on y accède

Excellent petit déjeuner varié avec un jus citron pamplemousse très goûteux!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Accueil  »

Accueil

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« confort de la chambre »

le petit déjeuner

confort de la chambre

« Vol »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Vol dans mon véhicule dans la rue devant hotel

« Le personnel très acceuillant et avenant , lit très... »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel très acceuillant et avenant , lit très confortable , petit déjeuner très copieux et varié !

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Chambre magnifique, superbe petit déjeuner ! »

Accueil un peu froid ...

Chambre magnifique, superbe petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Vieux, mal entretenu, petit déjeuner nul, isolation absente entre les chambres. »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner L’isolation entre les chambres est catastrophique et nous a obligé à écourter notre séjour.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L’hotel est excellent, bien situé et un petit déjeuner varié... »
    • Suite Junior - Occupation Simple

L’hotel est excellent, bien situé et un petit déjeuner varié et riche. C’est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Très bien et assez éloigné de la zone hyper touristique ce qui participe au calme de l'hôtel »
    • Suite Junior Supérieure

Il est dommage qu'à l'accueil personne ne parle français

Chambre agréable et spacieuse.

« Je ne recommande pas cette hôtel »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

La saleté dans la salle d’eau et dans les murs de la chambre .

« parfait! »

Les matelas étaient excellents et la grandeur de la chambre avec partie salon étaient parfaits.

« Propreté  »

Propreté

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Connection wifi mediocre le reste super! »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Connection wifi mediocre le reste super!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellent emplacement à 5 minutes à pied de la gare centrale... »

Petit-déjeuner un peu banal

Excellent emplacement à 5 minutes à pied de la gare centrale, chambre très spacieuse et lumineuse, belle vue sur Milan

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le lit  »

Le wifi qui beug souvent

Le lit

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« chambre très grande  »

salle petit déjeuner trop petite buffet petit déjeuner pas très varié

chambre très grande salle de bain super

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

Rien super

Rien à dire tout était au top

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Génial 👍 »

Insonorisation des chambres

Petit-déjeuner excellent Chambre très confortable Décor et cadre de l’horel Situation géographique au top

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Lhotel est juste top »

La connexion était vraiment maivais

La propriété

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« nous y avons séjournés en 2014, c'était parfait, malgré... »
    • Suite Junior Supérieure

nous y avons séjournés en 2014, c'était parfait, malgré les travaux! en 2018, la literie est un peu dégradée, et propreté moyenne.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Trop court »

La vue etait vraiment tres jolie. L hotel etait propre et tres proche de l'arret de metro

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« le lit était très confortable le petit déjeuner moyen »

l'accès parking/hôtel, plus de variété au niveau du pain et surtout de meilleure qualité

le lit était très confortable le petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« La situation, la proximité transport »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Staff a la réception pas très aimable

La situation, la proximité transport

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« superbe »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

chambres spacieuses et calmes, petit déjeuner, très bien desservi, tram à la porte de l'hôtel+ gare à 5min à pieds

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« la proximité du metro et du centre ville »

Restaurant fermé. Acceuil non chaleureux . Coussin trop plat. Hotel tres difficile à trouver

la proximité du metro et du centre ville

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Hôtel proche de la gare ayant de belles chambres et literie... »

Hôtel proche de la gare ayant de belles chambres et literie de qualité.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

Matelas un peut durs

Tout je reviendrais de sur dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Tout était parfait à 5 min à pied de la grande gare centrale... »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Tout était parfait à 5 min à pied de la grande gare centrale à 4 arrêts du centre (duomo). Hôtel très propre très bien.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Grande chambre avec vue. »
    • Suite Junior Supérieure

Presence de puce de parquets dans la chambre

Grande chambre avec vue. Grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Super séjour »

Établissement très bien situé si on voyage en train Super petit déjeuner Chambre très spacieuse j’y séjourne très souvent

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel confortable, bonne situation géographique (proche de... »

Hôtel confortable, bonne situation géographique (proche de la gare centrale). Lieu calme

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Le calme de la chambre »

Le petit dejeuner avec des produits mediocres sauf Le cafe

Le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Pas mal. »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Propre.petit déjeuner parfait. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hôtel très bien situé. »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel très bien situé. À 3 minutes à pied de la gare centrale de Milan et du métro. +!Personnel très aimable!

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hotel correct »
    • Suite Junior Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

La vue depuis la chambre et la situation de l'hôtel. Pas grand chose à proximité. Confort moyen.

La chambre était assez grande pour 4.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

Le peu de restaurants a proximité

Je suis entièrement satisfaite Accueil chaleureux Établissement propre bien situé Tram à proximité

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

Une chambre spacieuse (suite junior)- propreté impeccable - personnel agréable