Commentaires sur l'établissement Fly Boutique Hotel 3 étoiles

Piazza Mercato 113, Molo Beverello, 80133 Naples, Italie

#23 sur 158 hôtels à : Naples

La cloison fine entre les salles de bains

Très bon petit déjeuner ; place de parking juste en face de l'hotel ; à quelques mètres du centre historique. A 20mn de l'aéroport.

Isolation interieure entre chambre tres mauvaise.on entend tout.ça ,c'est pas top

Le personnel est remarquable.Comme un peu partout en Italie.Mais la ils etaient vraiment top.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Avec les chutes de neige le chauffage était un peu déficient, mais c'était des circonstances exceptionnelles.

Tout était parfait pour un court séjour.

L’hôtel est très bien situé, dans un quartier populaire à 10 minutes du centre historique. Du balcon nous avons une vue magnifique sur le Vésuve. La chambre était confortable et la salle de bain très agréable et propre. Un clin d’œil particulier au personnel toujours disponible, bien veillant et très réactif à toutes nos demandes. Si nous revenons à Naples, sans aucune hésitation nous reviendrons dans cet hôtel!

Un des réceptionnistes un peu arrogant face à des touristes qui essaient de parler italien.. rien de méchant. Mais le premier était top!

Tout très bien, propre, bien situé, bon petit déjeuner, bien décoré, vraiment sympa! Rien à redire! Peut être un des réceptionnistes pas très sympa mais qui fait le boulot..

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Salle de bain petite

Très bon petit dej avec de l expresso et des croissants fourrés. Très bien situé près du port a 10 min de via tribunal Personnel très sympa et serviable

L'environnement proche de l'hôtel.

L'ecoute, la disponibilité et les conseils du personnel dans son ensemble. Le personnel est au top. La modernité de l'établissement. La salle du petit déjeuner et sa terrasse.

L'absence de parking

Le petit déjeuner était agréable avec un personnel très serviable et efficace La terrasse à côté de la salle du petit déjeuner (dernier étage) est agréable et avec une vue sympa

Belles chambres mais pas très bien insonorisées.

Belles chambres mais pas très bien insonorisées. Le personnel est très sympa. L'hôtel très beau avec sa terrasse. Le petit-déjeuner pourrait sans doute être amélioré.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Petite Chambre Double

La taille des chambres et le noir trop présent dans la chambre, sol et mobilier

Le personnel de la réception et du petit déjeuner ainsi que le choix et la qualité du petit dejeuner

Chambre un peu petite et avec peu de rangements (avons laissé nos affaires dans les valises pendant 5 jours) Situation un peu excentrée par rapport aux quartiers à visiter, donc beaucoup de marche. Pas de transports en commun proche (métro et gare à 12 - 15 minutes à pied). Bus plus proches mais c'est plus "sportif".

Situation de l'hôtel dans un quartier très typique de Naples Chambre au dernier étage à l'écart (relatif) des bruits de la circulation, avec une belle vue sur la ville et le Vésuve. Accueil et services (petit-déjeuner en terrasse)

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

L hotel se situe au milieu d un quartier mal entretenu.

Le rooftop sur le toit pour le petit dej. Personel tres gentil. Chambre tres correcte et tres propre.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Cet hôtel n'a pas été un coup de cœur! Nous avons trouvé qu'il était trop cher pour ce que c'est. Nous avons été très déçues du petit-déjeuner, répétitif et avec un manque de créativité et de fraîcheur (pas d'omelettes par exemple, le choix des pains étaient industriels, beaucoup de petits biscuits industriels sucrés et constamment remis jour après jour, pas de jus de fruit frais). Après 7 nuits, le petit-déjeuner est devenu une épreuve! Dommage et grande déception du coup, car l'Italie regorge de produits exceptionnels. Nous avons trouvé la chambre trop sombre et la luminosité mauvaise. Il manquait une bouilloire pour pouvoir se faire un thé ou café le soir (après avoir demandé l'hôtel nous a mis cela à disposition). Pas de lieu commun comme un salon ou se détendre en dehors de la chambre.

Le point fort: le personnel de la réception (Claudio et Valério) sont très serviables et aimables. Ils nous renseignent toujours bien. La décoration des chambres et la salle de bain est moderne. Jolie terrasse.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

240€/nuit, cher.

L'accueil, la terrasse, le petit déjeuner, la déco. L'équipe de l'hôtel a offert une collation, un gâteau et un petite bouteille de Champagne pour le réveillon de la St Sylvestre.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Chambres Petites, mais nous avons visité naples toute la journée :-)

Bonne literie, petite terrasse au soleil, salle de bains fonctionnelle. Petit déjeuner de qualité, varié et très attentionné...au soleil. Personnel très chaleureux et prêt à aider

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Emplacement idéal, centre historique. Le personnel aux petits soins et de bons conseils. Excellente literie. Petit déjeuner très copieux, servi sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Petite Chambre Double

l'isolation phonique entre les chambres ... on entend tout...!!

acceuil très gentil, déjeuner très bien, chambre neuve et très propre, bon emplacement pour visiter le centre historique et prendre le train pour Pompei.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Un peu difficile à trouver et cartier qui est un peu délabré

Personnel super gentils et vous offre plusieur conseil sur les activités à faire et visite

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Esthétiquement, le quartier ne fait pas rêver, mais il est bien placé et permet d'accéder à tout le centre ville à pied ainsi qu'à la gare centrale.

Excellent petit déjeuner, accueil très sympathique, personnel très disponible, et bon emplacement. Chambre spacieuse et très confortable, hôtel très bien tenu.

• Petite Chambre Double

Allez si j'ai une remarque a faire c'est la taille de notre chambre, très petite.

A notre arrivée dans le quartier nous avons été très surpris par la saleté, les tags sur les murs des immeubles et des magasins, les rues sombres qui ressemblaient beaucoup a un coupe gorge... En fait nous n'avons pas été déçu, nous étions au sein même de Naples, le vrai Naples, tous proche du centre historique. Le personnel de l'hôtel était très accueillant, c'est familial pour votre information. Profitez de la terrasse au 5 eme étages pour un bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Chambres petites Quartier Napolitain fait de ruelles étroites peu fréquentées

Personnel accueillant et disponible Hotel neuf (récemment rénové ?) Quartier tres proche des centres d'intérêt touristiques

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Hôtel relativement difficile à trouver.

Bonne situation de l'hôtel. Le personnel est extrêmement sympathique. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Notre chambre avait une climatisation, nécessaire pour la période de notre voyage. Chambre avec balcon très bien aménagée. La salle de bain est neuve et très fonctionnelle.

Tout est fait pour vous rendre à l'aise ! L'équipe est là pour vous donner les conseils nécessaires pour un séjour réussi . Je recommande sans problème

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Petite Chambre Double

Nous avons moins aimé l'emplacement même s'il était très pratique car à 10 minutes de la gare à pied Cependant, cela nous a permis d'être au cœur du vrai Naples Pas de sentiment d'insécurité

Le personnel était charmant et disponible Propreté irréprochable Climatisation

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Néant.

Le Fly Boutique Hôtel est situé sur la place Mercato, lieu très vivant à l'image de la ville de Naples dans son entier. Il s'agit d'un petit hôtel d'une douzaine de chambres. Les trois étoiles sont méritées (ce n'est pas toujours le cas en Italie). La chambre est spacieuse avec une propreté parfaite, tous les appareils fonctionnent (prises électriques, lampes, clim...). La décoration est très actuelle. La salle de bain est aussi d'une propreté parfaite avec une douche très agréable. Le petit déjeuner est très copieux (fruits, céréales, pâtisseries, pains variés, charcuteries, préparations chaudes, boissons chaudes et froides...) et à volonté. Le personnel est très attentif et aidant. La salle de restauration se situe au dernier étage avec une pièce très lumineuse qui domine la place et une terrasse. J'y ai passé sept nuits sans être déçu.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Petite Chambre Double

Le personnel était agréable, nous avons été bien accueilli malgré notre heure d'arrivée qui était plus tôt que prévue. Le petit déjeuné était copieux, nous sommes contents des prestations!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Petite Chambre Double

L'hôtel est un peu loin du centre historique, mais c'est faisable à pied. Quartier un peu inquiétant à notre arrivée: le mieux est de ne pas porter de choses de valeur, et ensuite on ne risque rien. Nous n'avons eu aucune mauvaise expérience lors de notre séjour.

Personnel très sympathique et accueillant. Ils nous ont fourni un plan en nous indiquant les lieux à visiter avec un plaisir sincère. Petit déjeuner très agréable sur le toît de l'immeuble!! Chambres très calmes malgré le bruit dans les rues.

L'isolation sonore...

Le petit dejeuner, la deco, le personnel absolument adorable

Accueil tres agreable,conseils rapides efficaces et parfaits pour une visite eclair de naples.terrasse pour le petit dejeuner qui est excellent.

la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Télé des voisins de chambre Appareil clim\chauffage bruyant

Ambiance,disponibilité et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Manger un oeuf sans coquetier est une opération un peu délicate,petit détail humoristique ...

La disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Situé dans un quartier populaire et parfois bruyant

Deco sympa et moderne Tout est faisable à pieds

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Petite Chambre Double

Équipe très sympa, belle et spacieuse chambre

Les services l'accueil la gentillesse qualité prix top merci à l'équipe.

Le personnel est accueillant et toujours à disposition. Le petit déjeuner est sympa et copieux

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Petit déjeuner en rooftop !!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

L'environnement de l'hotel, le quartier.

Design intérieur contemporain Accueil très sympa !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

La rue et le quartier n'ont pas de charme.

Le personnel est très aimable, présent et souriant. Le petit déjeuner avec des pâtisseries napolitaines maison, des fruits, des expresso à la demande est très agréable. Sans être au coeur de la ville, on est rapidement partout à pied, aucun sentiment d'insécurité.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Rien peut-être une pièce de détente genre salon mais les propriétaires de l'établissement nous laisse la terrasse à disposition (il suffit de demander)

La situation dans la ville proche de tous transports (métro train) et la tranquilité

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

L'isolation phonique entre les chambres n'est pas suffisante, on entend bien les voisins, par contre, le quartier est calme passé 22h.

Situation géographique : tout près de la gare, à proximité du centre historique, proche de la gare maritime pour se rendre à Capri.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

aucun

La gentillesse du personnel, le confort des chambres, l'emplacement (prés de bonnes pizzerias, trattorias et de la gare pour aller à Pompéi, Herculanum)

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Le sourire et l'accueil du personnel, toujours à l'écoute et disponible. La chambre très agréable, et tout confort; Nous avons pu disposer de la terrasse sur le toit.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Nous avons apprécié la gentillesse, le sourire, la disponibilité des personnes et le soin apporté à nous permettre un séjour agréable en nous conseillant sur les visites, les déplacements et les restaurants tant sur Naples que sur la région. Le service était attentif et il nous a été possible de goûter avec plaisir, quelques spécialités maison.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

L'accueil, le service, le personnel, la structure,l'emplacement... c'est un hôtel de moyenne importance, bien situé, avec une équipe formidable!

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Pas évident à trouver la première fois.

Calme et propreté des chambres. Le personnel très agréable et serviable. Le petit déjeuner diversifié et délicieux est servi sur le toit terrasse. Idéalement situé pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

RIEN !

Tout ! L'hôtel est moderne et bien entretenu, il ne comporte que quelques chambres donc on a la sensation d'être seul. Il est bien situé par rapport au centre. Les chambres sont modernes, propres, confortables. Le personnel est au petit soin, ils sont tous réellement attentifs et attentionnés. Sans eux notre séjour n'aurait pas été le même. Il sont pris le temps de nous conseiller nous guider...Ils ont aussi pris plaisir à discuter avec nous, à parler notre langue ... c'était comme à la maison ! Un très grand merci à eux de la part des deux "jeunes" françaises ("toursime et sociale" ;) va bene, gracie mile ! :)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Mauvaise isolation des chambres(bruit de la rue et des chambres d'à côté)

Le service parking.La situation de l’hôtel.Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

la gentilesse ,la disponibilitee,le soucis de bien recevoir les clients enfin donner les bonnes adresses pour manger,visiter .un grand merci a l equipe pour ce séjour et a ROSARIA gazie mille

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

Le quartier est pauvre et pittoresque peu être un peu effrayant mais ça fait aussi partie de cette ville.

Personelle au petit soin très utile pour se déplacer dans la ville de Naples et pour aller voir les points d'intérêt sans ce faire arnaqué.MERCI

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

l'accueil chaleureux et professionnel du personnel.La propreté de l'hotel.Le petit déjeuner "buffet"dans une salle panoramique, lumineuse, avec terrasse.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Service de l'accueil est extraordinaire, petit déjeuner sur un roof top avec la vue sur les toits de Naples, proximité du centre historique. Très propre, tout est presque neuf.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Accueil des plus aimables. Personnel aux petits soins . Service parfait à 5 heures du main pour régler et appeler un taxi. Idéal près de la ville ancienne.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

LA GENTILLESSE ET LA SYMPATHIE DE TOUT LE PERSONNEL ,TOUJOURS A L ECOUTE ET DISPONIBLE POUR DES CONSEILS ET PETITS SERVICES QUI VOUS FACILITE LE VOYAGE;MERCI ET BONNE CONTINUATION A EUX.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

peut être le quartier mais ayant regardé autour des autres hôtels nous n'avons pas trouvé d'amélioration

La gentillesse de nos hôtesses. Déjeuner tous les matins devant le Vésuve.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Le quartier...

Étonnant de découvrir un si bel hôtel dans ce quartier pas très heureux mais surtout un personnel souriant d'une très grande amabilité et de bons conseils!! Alexis et Ludo

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le personel très sympathique et attentionné, la chambre propre et moderne, le petit-déjeuner sur la terrasse au sommet de l'immeuble, le service de parking pour quelques euros en plus

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Malgré qu'il soit proche de la gare et du port, l'hôtel reste un peu loin du centre, des restaurants et des zones animés de la ville ou nous nous rendions (compter 10 à 15 mins de marche). L'hôtel dispose d'une belle terrasse au dernier étage mais celle ci n'est pas assez utilisée et mise en valeur.

Personnel présent, agréable et à l'écoute. Petite touche d'attention pour ma copine le jour de son anniversaire (balons sur le lit, bouquet de fleurs et petites attentions du personnel) qui a eu lieu lors de notre séjour et que nous n'avons jamais eu dans d'autres hotels. Très bonne literie et chambre tres propre. L'hôtel est idealement situé pres du terminus des trains (5 mins à pieds) permettant de se rendre à Pompei/Vesuve/Sorrento.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

l'étroitesse de la douche

L'accueil, le personnel est prévenant et souriant, l'emplacement bien situé par rapport aux transports en commun, nuit calme bien que quartier vivant.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Excellent accueil des gérants ainsi que de l'ensemble du personnel avec une mention spéciale pour l'adorable Maria Rosaria qui s'occupe de vous comme si vous étiez un membre de sa famille. Bonne organisation, toujours quelqu'un à la réception, bons conseils pour la visite de Naples et pour les restaurants...Taxi là en 2mn le jour du départ avec tarif négocié 16 euros. Adresse à recommander.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

La voiture si surveillance souhaitée doit être garée dans un parking un peu éloigné de l'hôtel (7mn à pied) (mais prise en charge par le personnel de l'hôtel).

Le confort original des chambres (lit rond, douche jumelle). Le personnel très aimable. La situation intéressante sur la place du marché.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Petit Boutique Hotel, design, ultra clean. Personnel au Top! Aussi bien à l'accueil, qu'au ménage, et 2 perles au petit-déjeuner... souriants, professionnels, attentionnés!!! Bravo!.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Le quartier pouvant paraitre un peu délabré, il ne faut quand même que quelques dizaines de mètres pour accéder à une partie plus "propre".

Tout en ce qui concerne l'hôtel. L'accueil fut le meilleur de tout notre périple dans la région de Naples. Le petit dé-jeuné et la terrasse, la chambre, le tout totalement propre (neuf?). Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

Nous avons apprécié l'hotel dans sa globalité. Par dessus tout la gentillesse et la disponibilité du personnel qui a toujours répondu à nos diverses demandes (taxis, restaurants etc...)

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Le pesonnel de l'hotel très sympathique et très serviable. La situation de l'hotel proche de la gare, du centre historique et du port. La salle du petit déjeuner en haut de l'hotel donnant sur terrasse très agréable. La qualité du petit déjeuner avec des préparations maisons. Les chambres originales et très propres.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Rien !

Personnel très accueillant et serviable , chambre très propre et bien équipée, bonne literie, terrasse au dernier étage . 10 mins du centre historique.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Le quartier peut surprendre, mais ne vous fiez pas aux apparences, idéale pour découvrir la vraie vie Napolitaine.

Accueil très chaleureux, personnel très professionnel et toujours serviable Passionnés par leur travail Hôtel moderne et très propre Super le petit déjeuné sur le toit terrasse. Situation idéale pour tout visiter à pied.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Le quartier dans lequel se situe l'hôtel, pas propre et peu accueillant. Le petit déjeuner vraiment pas à notre goût. Le bruit car les fenêtres sont mal posées du coup on entend presque comme si nous avions la fenêtre ouverte!

Le personnel tres chaleureux et accueillant surtout la femme de l'équipe, toujours souriante et avenante!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Le quartier à proximité de l'hôtel et du marché ne paye pas de mine, mais finalement très agréable. Bien regarder la carte et ouvrir les yeux pour trouver l'hôtel la première fois

Le personnel est extrêmement sympathique. L'hôtel est situé en plein centre, proche des gares de trains et bus. Calme et vue sur la place du marché appréciable au 4 ème étage, chambre moderne sombre et parfaite.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

Le quartier très populaire est assez sale mais on ne se sent pas en insécurité

La proximité de la Gare et du centre historique. Les chambres toutes refaites à neuf ne sont pas très grandes mais très confortables et offrent toute un balcon. Préférez les étages supérieurs ! Le petit déjeuner sur le toit terrasse avec vue sur le Vésuve est un super moment Le personnel hyper accueillant et aux petits soins

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

quartier un peu limite mais très proche du centre historique

Accueil chaleureux, Disponibilité, service de "valet car", petit déjeuner avec cuisine locale "home made", terrasse, chambres spéciales,( avec grand miroir au lit)...propreté, bonne literie

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2015

La clim un présente tout au plus.

La situation de l'hôtel, proche de la Gare, proche du centre historique et du Port. La disponibilité et l'extrême gentillesse du Personnel. Le petit déjeuner qui n'a rien à envier à certains "grands" hôtels.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

trés bonne situation,prés de la gare centrale et du centre historique,petit déjeuner excellent et varié et le personnel toujours à l'écoute et trés sympa et serviable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Moderne petit déjeuner accueillant et bon avec terrasse

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Le quartier est très laid mais la proximité de la vieille ville est pratique

Petits déjeuners très variés et très bons