Commentaires sur l'établissement Hotel Cherubini 2 étoiles

Via Giovanni Amendola 77, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#686 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Le PTI dej du matin était trop moyen. Douche très petite. Vetusté des murs et des portes mais ce n'est qu'un 2 étoiles donc logique.

Pour un 2 étoiles c'est convenable. Il y a tout ce qu'il faut même un sèche cheveux. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

L'insonorisation des chambres n'est pas des plus optimale et dérange à certains moments. Le mobilier peut paraître vétuste mais le confort n'en est nullement affecté :)

Situation géographique parfaite, c'est-à-dire la rue à côté de Termini (parfait pour se rendre aux nombreux points de visite de la ville). Petit-déjeuner sous forme de buffet, très très bien fourni (ce qui est plutôt rare dans ces petits hôtels de Rome d'après nos recherches). Personnel serviable. Pour séjourner à Rome pour pas trop cher cet hôtel est un excellent rapport qualité/prix! :)

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Le rapport qualité prix est bon mais l’hotel n’est pas grande chose du tout. Il y a une puanteur constante, salle de bain pas top, bruit et petit-déjeuner vraiment médiocre/pauvre. Mais bon, pour 35 euros j’imagine que c’est le Niveau!

Le tramway est juste en dessous de la fenêtre + mal insonorisé, un peu bruyant. Choisissez l’hotel Andreina, dans le même immeuble, même réception mais les chambres sont au 3ème et 4ème étages, c’est beaucoup plus calme

A 2 mn de la gare

Insonorisation des chambres : on entend toutes les conversations et sonneries de la réception. À 9h15, plus de café, plus de chocolat chaud. Salle d'eau peu pratique.

Situation parfaite : à deux pas de la gare et de l'unique station de métro où se croisent les deux lignes, à 30 minutes à pieds des principaux lieux touristiques.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Hotel très bien situé près de la gare centrale de Rome Termini et du métro. petit dèjeuner buffet Très copieux, personnel aimable, hotel très propre

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Etablissement un peu vieillot, nécessiterait un rafraîchissement.

Bon rapport qualité prix. Ce n'est qu'un 2 étoiles. Valable pour un très court séjour.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Les moins: le matelas hélas pas très agréable mais après une journée de marche en ville on ne fait pas le difficile.

Petit "HOTEL" très propre. Chambre spacieuse et bien équipée:climatisation, télé, armoire, tables de chevet, chaise, miroir, réfrigérateur, nombreuses prises électriques , wifi (pas très puissant hélas mais gratuit).Coin commun dans le couloir avec bouilloire, verre, café . Si vous profitez d'une promotion autour de 60€ la nuit ou moins c'est parfait. Cet établissement est en fait composé de plusieurs hôtels dont le Termini sur différents étages d'un même immeuble. C'est typique des petits hôtels à bas coût sur Rome. Très proche de la gare Termini et du métro. Idéal pour un court séjour et visiter Rome. Petit-déjeuner affiché à 5€ mais inclus dans mon cas: très bien fourni et agréable salle pour commencer une belle journée à Rome. Personnel serviable et très sympathique.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

- Portes vétustes et porte de douche défectueuse. - L'isolation du bruit, extérieur ou intérieur, on entend la rue, les chanteurs dans la rue et les bruits du couloir. - Trop cher pour un simple "hotel" dans un bâtiment avec plusieurs "hotel" dans chaque étage. - Hotel Termini et Hotel Cherubini partagent les choses (clients, chambres, lieu du petit déjeuner), un peu bizarre, mais normal dans les hôtels aux alentours de Termini Pour avoir un lieu pour dormir + le petit-déjeuner, il est trop cher. Mais pour la proximité avec Termini, il est parfait.

- La proximité à la gare Termini est PARFAITE!! - Confort de la literie ok (pendant les 3 jours de notre séjours on a eu les mêmes draps) - Propreté de la salle de bains ok (quelques produits savon et gel douche et serviettes) - Petit déjeuner simple, mais ok (croissants, sont meilleurs en France, café, confiture, quelques fruits, lait, cereal, jambon et fromage en tranches) - La chambre 30 de l'hotel Termini est ok (deux lits avec salle de bains et douche) Nous avons fait la réservation pour l'Hotel Cherubini, mais ils nous ont donné une chambre dans l'Hotel Termini, pourquoi? Je ne sais pas. - Le restaurant au rez-de-chaussé ok (pâtes...pâtes et pâtes)

Le personnel avenant

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Tres bon Emplacement Bonne literie

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Petit déjeuner copieux. L'hotel est proche du métro et de la gare de termini. Personnel chaleureux et compréhensif

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Personnel sympathique chambre propre petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Salle de bain désuète. Rez de chaussé sale ainsi que les mur s et escaliers pour se rendre aux étages.

Propreté Douche

Près de la gare Prix correct pour Rome

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Salle de bain

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Proximité de la gare et des monuments à visiter

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Un peu humide les matins du à la position étrange du radiateur loin des fenêtres. Voyage en décembre.

Tout a été très correcte.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

beaucoup de bruit, car chambre située en dessus de terrasses de café-restaurants.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

un peu bruyant.

Trés bon accueil, personnel trés sympa.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Je n'ai pas apprécié du tout de ne pas être logée à l’hôtel Cherubini, nous avons été logé à l'étage au dessus, qui n'est ni l’hôtel cherubini et qui n'a aucun nom, on nous a bien expliqué qu'en nous avons réclamé que c'était pareil mais pas pour moi, quand je vais sur booking.com je choisis un hôtel en fonction des commentaires et des photos que je vois de l’hôtel, j'ai payé l’hôtel cherubini mais ce n'est pas ce que j'ai eu et j'en veux à booking.com qui continue a référencé dans ses listes ces hôtels qui ont ce genre de pratique

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Petit déjeuner pas génial , devrait se terminer à 11h , jolie terrasse mais tables trop petites, chaises inconfortables, machine à boissons peu agréables et pâtisseries très industrielles

Proximité transports et restaurant, supérette en face Personnel à l'accueil sympa

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

l'insorisation des chambres !! on entend la rue et les bruits de couloir, les équipements sont vétustes : porte de douche défectueuse, le petit déjeuner pourrait être plus étoffé.

la situation près de la gare Termini et du centre, personnel aimable. prix très abordable.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Chambres pas du tout insonorisé on entend tout ce qui ce passe dans les couloirs et surtout dans la rue ainsi que tout les trains de la gare termini. Séjour pas du tout reposant, le petit déjeuné vraiment pas terrible. On ne peut pas regarder la tv à moins de la regarder debout (accrochée toute en haut du mur).

la proximité avec le metro

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

A 50 mètres de la gare de Termini, proche des stations de bus. Personnel serviable et petit déjeuner correct. Je recommande cet hôtel pour des étudiants. Excellent niveau rapport qualité prix. Par contre, la douche était un peu cassée, mais c'était ok.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

literie trés ferme,et manque des rideaux occultant ou volet car le soleil se lève tôt a Rome....

hôtel,propre calme,a proximité des monuments,équipement suffisant mais modeste,.petit déjeuné a l'italienne....

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Chambre à côté de la réception bruyante (arrivée et départ de personnes tôt le matin ou tard le soir) et surtout discussions matinales entre réceptionniste et femme de ménage. OK pour l'isolation vers l'extérieur. Douche tiède en soirée (plus d'eau chaude).

Bonne situation géographique pour partir visiter la ville, à pied ou en métro, et pour arriver/partir à l'aéroport (à 2 pas de la gare). Personnel plutôt sympa, qui nous a laissé imprimer des documents et a stocké nos bagages pour notre dernière matinée avant départ.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

La douche était bouchée on ne pouvait pas rester plus de 5 minutes dedans sinon elle débordait, on a prévenu l'hotel mais ils n'ont rien fait

Le réceptionniste nous a donné un plan de la ville et nous a conseillé le meilleur circuit à parcourir pour ne pas perdre de temps

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

-Nous étions à la chambre 34, à côte de la salle du petit-déjeuner qui était très bruyante, le matin on été réveillés par les clients et par le personnel qui ne respectaient pas le repos des clients (bavardages à haute voix , rires, sonnerie de téléphone (jour et nuit...) -Murs mal isolés entre les chambres. -Séchoir pas assez puissant. -Le tarif de séjour à payer à l'arrivée qui n'était pas assez claire dans la réservation 3 euros par personne pour 6 nuits nous est revenu à 36 euros.

Hôtel bien placé pour visiter la ville à pied et à coté de métro et bus.

• Commentaire envoyé en 11 février 2015

Proximité de la gare de termini, très facile pour aller et venir de partout dans la ville. Dans une rue calme. Possibilité de laisser les valises sur place le jour de l'arrivée et du départ. Petit déjeuner correct comparé à ce qu'on a déjà pu avoir en Italie

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Petit hôtel près de Termini, Piazza della Republica, Via Nazionale, à 15min du colisée. Bon rapport qualité prix même si la télévision fonctionnait mal. Le lit est confortable, chambre sympa. Je ne le recommande pas aux personnes au sommeil léger car le tramway passe juste à côté et fait du bruit.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

La position géographique qui se situe à 2mn a pied de la gare termini. Notre chambre donnait sur une petite impasse ou l'on entendait quasiment aucun vehicule ou tram. L'acceuil a ete aussi tres bien car la dame nous a expliquée les lieux à aller visiter en priorité. Le seul petit bémol la fontaine de trevi en chantier... Mais on sera ou revenir!!!

Tout ( Hotel,visites,restaurant) à conseiller

Le petit-déjeuner

L'emplacement, idéal pour les visites et les déplacements

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

le cerbère de l'accueil, désagréable au possible, devrait changer de métier

personnel aimable globalement sauf un

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

Le bruit du matin et le petit déjeuner

Bon emplacement geographique

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

Situation géographie excellente , propreté de la chambre et du hall petit dej excellent

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

Wi-Fi limité, deux matelas simples collés ensemble

Hôtel très bien situé, personnel accueilltant.

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

personnel peu accueillant

la situation géographique, le tarif

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

La literie reste à revoir mais la fatigue nous laisse oublier ce détail !

Situation géographique bonne et bien desservie pour aller de partout

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2015

Le propriétaire n avait pas envie de communiquer avec nous.

Le rapport qualité prix