Commentaires sur l'établissement Chiaja Hotel de Charme 3 étoiles

Via Chiaia, 216, Chiaia, 80121 Naples, Italie

#61 sur 158 hôtels à : Naples

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Envoi de courriel avec photos.

Les pâtisseries au petit déjeuner et en fin de journée et le café. La gentillesse de tout le personnel et leurs conseils

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La courtoisie du personnel’s l’aimabilitè du Directeur toujour pret a nous rensegnier et nous nous conseiller nous avons passé un bon sejour!! Je le reccomand vivamente!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de charme (extérieur) dans la petite cour. Où est le nom de l'hôtel? (pas facile à trouver) Un peu serré pendant le petit déjeuner!!

L'emplacement très bon. Le charme à l'intérieure.

l'hotel était très agréable, la position parfaite. Il n'y a pas eu de bruit pendant la nuit. Le petit dejeuneur était parfait de bonne qualité et abondant et les personnelles exceptionnel. Un Hotel à conseiller.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Pas de verre à dents dans la salle de bains et la chambre donnait sur une rue certes piétonne mais bruyante la nuit, mais c'est comme ça à Naples !

Le petit déjeuner est servi dans une petite salle mais il y avait toujours de la place et les produits servis sont excellents.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons eu une chambre minuscule, donnant sur une cour sordide, aux murs sales et dont les odeurs de cuisine étaient omniprésentes. J'imagine que cette chambre n'est pas représentative de l'Hotel mais c'est celle qu'on nous a donnée. Rapport qualité prix ABSOLUMENT EXECRABLE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel vieillot et très bruyant pour les chambres sur rue. La chambre est en outre équipée de façon très sommaire et sans aucun rapport avec le prix de la nuit. Salle du petit-déjeuner petite. Lorsque vous arrivez tard pour le petit-déjeuner alors il faut se contenter des restes.

Excellent emplacement de l’hôtel et accueil chaleureux du personnel. Des pâtisseries sont offertes chaque jour à 17h00.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plutôt un conseil : l hôtel occupe une partie d un bâtiment. L accès est commun (Porche ferme le soir) et il faut trouver le 1er étage pour accéder. Surtout pas le 2em étage qui porte le même nom mais qui est un autre établissement bled and breakfast

Emplacement calme malgré rue très animee

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre était trop petite pour un séjour de 7 nuits dans cet établissement et elle sentait une odeur de moisie très désagréable

Le café du matin et la gentillesse avec laquelle il était proposé

Notre chambre (n°206) était à l'écart des autres chambres, très calme, car donnant sur un patio. Mais elle était très sombre, il y avait une odeur de moisis, les joints de la douche étaient noirs, la clim faisait beaucoup de bruit. Pas du tout de Wifi et surtout pas de réseau de téléphone! Dommage!

Très bien placé pour visiter Naples, en plein centre, proche de embarcadère pour Capri. Très bon accueil. Bon petit déjeuner compris dans le prix. L'hôtel vous réserve un parking 24h/24h à 18 €/jour, donc pas cher et gardé par un monsieur très gentil. La chambre de notre fils était claire, il avait un peu le wifi et elle était calme.(N°118)

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La baignoire est un peu glissante.

Cet hôtel, très discret, est très confortable, parfaitement tenu, et très calme, alors même qu'il est situé sur la rue très vivante de Chiaia. Il mérite bien son nom "Hôtel de Charme". Il est en plein milieu du centre historique de Naples et proche de la station de métro Municipio, ce qui permet de rayonner facilement pour découvrir les superbes sites de la ville. Notre chambre spacieuse, très haute de plafond et harmonieusement décorée donnait certes sur des courettes, et la vue depuis les fenêtres n'avait rien de bien esthétique, mais comme la climatisation était très efficace, et les rideaux très beaux, il n'était pas nécessaire d'ouvrir les fenêtres. Le petit déjeuner était très correct. Le personnel à l'écoute était fort sympathique. Certains membres parlaient un français impeccable. Nous y avons passé un excellent séjour. Etablissement à recommander.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La liaison pour le réseau téléphonique mais comme nous ne téléphonions qu'une fois par jour , cela s'avéra vraiment secondaire , en ce qui nous concerne bien entendu

La demeure de charme , l'environnement, la sympathie du personnel toujours avec beaucoup de prestance et plein l'amabilité, le bon petit déjeuner, la tranquillité malgré la situation dans le centre de Naples, le petit cadeau d'au revoir molto carino

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

surtout ne pas prendre de chambres au 2ème étage, c'est un rebut de l'hôtel, c'est une chambre là que nous avons eue la 1ère nuit, une nuit infernale tant le bruit de la clim est insupportable avec une chambre très petite et un vis à vis très proche donnant sur une courette affreuse sans air, impossible à dormir, une grosse chaleur si nous arrêtions la clim. Le lendemain matin nous avons réclamé pour avoir une nouvelle chambre au 1er étage. Cette chambre était plus grande sans vis à vis donnant sur une cour plus aérée avec une clim supportable où nous avons pu enfin dormir. Le personnel parlant français est très rare. Je regrette de ne pas avoir cherché avant mon départ une location airbnb !! En réservant sur booking.com lors de la sélection des chambres j'avais répondu à la question "chambre donnant sur la rue ou sur la cour" sur la rue et en arrivant on nous a dit que les chambres sur la rue sont des chambres supérieures. (pas précisé lors de la réservation) et il fallait payer un supplément si on en voulait une. Les prix sont élevés par rapport à la qualité des chambres.

le seul atout est l'emplacement près du port et d'un quartier animé. Le petit déjeuner est correct, les pâtisseries offertes en soirée sont appréciables.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Tout s'est bien passé

La position géographique et l'amabilité de l'accueil, presque tout est atteignable à pied. On peut visiter un maximum de choses en un minimum de temps.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner pas tres varie mais OK, excepté peut-être les jus de fruits pas très bons. La dame s'occupant de la salle était visiblement débordée et laissait voir sa mauvaise humeur à chaque nouvel arrivant, au grand amusement de ceux déjà attablés étant passé par là auparavant... :-)

Très bien placé à quelques pas de la piazza plebiscite, facile d'acces après avoir pris la ligne Alibus de l'aeroport jusqu'au quai beverello, cet hôtel est caché dans une cour intérieure. Chambres petites mais confortables, petit salon commun près de la réception, très bon accueil, et tarif somme toute correct pour un début juin à Naples.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruyant. Demander une chambre sur cours si possible- matelas très très ferme

Le caractère de l'établissement ( chaleureux et deco sympa), sa situation et son accueil . Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le tarif proposé pour le trajet aéroport / Hotel , hors de prix pour 4 personnes! Le tarif proposé par l'hôtel pour les réservations de billets trajet pour aller à Pompéi : 18 euros contre 5 euros par le train!! Attention si vous devez quitter l'hôtel avant 7h30, pas de Petit Déjeuner, mais on vous le facture quand même. Nous avons pourtant demandé éventuellement un déjeuner rapide à 7h15, refusé! N'ayant pas du tout apprécié cette mauvaise volonté, nous avons réclamé un rabais... 10 euros par chambre ont été finalement accordé !!

La localisation, la tranquillité

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait que le prix des chambres ne comprennent pas les stationnements qui sont gérés par des sous traitant et qui comptent 2 euros de plus par jrs que prix annoncé or l'hôtel

La chambre le premier soir donnait au dessus d'un restaurant, d'où un bruit incessant jusqu'à très tard. Boules Quies obligatoires. Heureusement, l’hôtel a trouvé une chambre beaucoup plus calme dès la deuxième nuit et, là, c'était parfait.

Amabilité du personnel. Petit déjeuner varié. Situation de l’hôtel, proche du métro, du port et de tous les sites à voir à Naples (et alentours).

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu cher par rapport au confort des chambres et qualite du petit dej.

Nous avions un probleme avec notre premiere chambre (tres chaud et la clim ne fonctionnait pas, la fenetre donnait sur le toit d'une pizzeria donc impossible d'ouvrir) Finalement en pleine nuit le personnel a ete tres gentil et nous a changé de chambre. Le personnel nous a aussi bien conseillé. Bien situé dans napleS (pratique) mais difficile d'y acceder en voiture.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi très faible. Offrir un petit déjeuner sans gluten.

L accueil est vraiment de qualité. L'équipe de l hôtel est disponible et donne des informations utiles sur les sites à voir.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Rien!

L'accueil particulièrement chaleureux et la gentillesse de l'ensemble du personnel. La situation idéale à Naples. L'aspect très "cosy" de l'hôtel, avec même un plateau de gâteaux ou petites pizze à disposition l'après-midi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Linge de toilette un peu limité pour deux personnes. Chambre sommaire.

Hôtel très bien situé sur l'itinéraire de la passeggiata qui continue via Toledo. Petit-déjeuner très complet. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Naples étant une ville bruyante, l'isolation des fenêtres est à revoir.

Cet hôtel réellement charmant est idéalement situé dans un vieux palais du centre de Naples. Le personnel, dont plusieurs membres sont francophones, est chaleureux et n'est pas avare de bons conseils pour la découverte de la ville. Plusieurs produits frais et typiques sont proposés au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque une place pour poser une valise.

Très bons petits déjeuners. Nous avons apprécié les attentions variées offertes aux clients dans l'après-midi. Personnel disponible et agréable tant à la réception que pour le service.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Il est nécessaire que cet hôtel fasse un petit effort sur son confort (literie et sanitaires)

Excellent emplacement ; personnel accueillant et de très bon conseil; un charme fou dans une avenue très animée proche de tout

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la salle du petit déjeuner est un peu étroite quand tous les hôtes se présentent en même temps, d'où parfois une petite attente;

La situation sur la chic Via Chiaia piétonne , le style des lieux très classiques et pleins du charme du baroque dans un palais ancien chargé d'histoire, le balcon sur la rue (en prenant une chambre supérieure), le petit déjeuner très agréable, le personnel à l'écoute, la literie confortable

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous étions dans une chambre au dessus d'un restaurant doc très bruyant la nuit, et la matin un napolitain faisait des travaux à partir de 7h30, ceci dit l'hôtel n'y ai pour rien au niveau des travaux.

Le charme de l'établissement, l'ambiance du petit déjeuner et le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de chaine tv en francais mais c 'est un detail

La situation ; plein centre Naples, quartier trés vivant et pourtant hotel très calme, nombreux restos typiques, nous avons pu tout visiter a pieds Le confort de la literie, le petit dejeuner copieux et varié (charcuterie, salade de fruits frais), la gentilesse du personnel, parle francais et nous a permis d'utiliser leur pc pour confirmer nos vols

Salle de bain vétuste.

Hotel qui a une histoire,dans une rue piétonne. Un personnel très accueillant et dévoué. De petits attentions pour leurs clients.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Le Chiaja Hôtel de Charme porte bien son nom! L'immeuble historique dans le quel il est situé est vraiment charmant, ainsi que l'aménagement intérieur de l'hôtel, on sent qu'il y a une histoire. Nous y avons passé 3 nuits en famille: les chambres sont propres et confortables,nous avons apprécié le fait que les matelas soient fermes. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue Chiaia,qui est une rue commerçante piétonne, mais avec le double vitrage il n'y vraiment pas eu de problème de bruit. La rue est animée de jour mais tranquille la nuit.Le petit déjeuner style buffet de l'hôtel était vraiment copieux, nous avons apprécié le fait qu'il y avait aussi des pâtisseries traditionnelles napolitaines! Le personnel est toujours souriant et disponible, le propriétaire très aimable et polyglotte. L'hôtel est bien placé, proche des centres d'intérêt de la ville (monuments, musées, magasins). C'est un excellent point de chute pour visiter Naples et ses environs, nous espérons y revenir dans un futur proche!

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel était particulièrement bruyant ( bruits de chasse d'eau de bonne heure le matin et tard le soir....)

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel dans Naples

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ma 1ère chambre était fort bruyante; j'ai demandé un changement, qui m'a été accordé (mais la 2e chambre était plus petite). La salle du petit déjeuner était fort petite.

Emplacement excellent: près du centre historique, du palais royal, de l'opéra, du métro. Ambiance 19eS dans un ancien palais napolitain: charmant.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie, dure et peu confortable.

La gentillesse et la serviabilité de l'accueil. Les réceptionnistes parlent français pour la plupart. L'hôtel est très bien placé, dans un quartier très agréable. La chambre était spacieuse, mais un peu bruyante car sur rue. A recommander.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Établissement très agréable bien situé à 2 pas de la baie de Naples , dans une rue piétonne commerçante, la chambre n'est pas très grande mais confortable, le petit déjeuner est copieux, le personnel très sympathique et disponible pour rendre le séjour agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la rue la nuit

Bon emplacement Le charme de l’hôtel Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hotel de charme très joli, bien situé, personel très sympa et attentif.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie est un peu vieillissante.

Très bon emplacement, hôtel avec beaucoup de charme et d’histoire. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Ambiance chaleureuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les sfogliatelle sont merveilleux!

Tout! C'était parfait!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking voiture un peu loin

Agréable, bien placé, sympathique, très bon petit déjeuner.

Beaucoup de bruit à l'intérieur de l'hôtel.

Hotel plein centre

Chambre petite et très sombre Mauvais rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnels gentils et dispo. Beaucoup de charme. Idéalement situé dans un ancien hôtel particulier.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Accueil Propreté Petit déjeuner

Le côté médiéval de l' établissement

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation géographique, le cadre, l'amabilité et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

absence de baignoire, tissus démodés et tapis couloir usé

l'emplacement, la qualité d'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Cet hôtel est vraiment un hôtel de charme!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

La salle de bain et le 3e lit d appointements Hôtel bien placé mais bruyant

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

La position

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

tuyauteries un peu bruyantes

l accueil la situation exceptionnel le calme enfin tout

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Très bruyant, mal insonorisé

Très bon emplacement

Hôtel vétuste (plomberie).

La literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement parfait , personnel très sympathique et chaleureux !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

La situation, l'accueil chaleureux, les chambres agréables.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Les chambres sont agréables mais assez sommaires, peu de rangement pour les affaires. Il serait bien également de rajouter des porte-serviettes et tapis de bain dans la salle de bains.

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la place des martyrs et des rues avoisinantes avec plein de petits restos et bars. Accueil très aimable et souriant, bons conseils pour se déplacer facilement. Entrée sécurisée avec interphone.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Chambre proche de réception. Réceptioniste très bruyant toute la nuit. Recevait des coups de téléphone toute la nuit. A fait un rafus de vaisselle à 2h30 du matin Avons peu dormi.

Emplacement central à Naples. coin sympa proche mer et vieux Naples

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Le petit déjeuner (salade de fruits terminée largement avant la fin, par exzmple) Cappucino un peu quelconque l'isolation des chambres situées près de la réception

m la situation sur une rue piétonne dans un bâtiment ancien. L'ambiance paisible de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

La chambre donne sur une petite cour intérieure (où est "le charme"?), salle de bain pas très pratique (manque d'étagère pour poser les affaires), pas de gobelets.

La situation près du port, de la place du Plébiscite et des bus.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

unpetit déjeuner plus varié serait parfait

tres bonne literie service parfait situation parfaite pour les restaurants indiqués nous avons très très bien mangé et a des prix plus que raisonnables ) c était parfait !!

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Le bruit provenant de la rue piétonne une bonne partie de la nuit.

La situation centrale au coeur de la ville, les pâtisseries offertes en fin d'après-midi.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

absence de choix d'un petit déjeuner anglo-saxons (oeuf, bacon, ...).

La qualité et la beauté des chambres. Proche du centre et de la partie balnéaire. Les conseils et l'attention des personnes de l'acceuil.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

seul petit bemol:la wifi ne fonctionne pas dans la chambre mais tout va bien dans le salon

-emplacement IDEAL -gérant-proprietaire parlant francais, très disponible et sympathique -petites patisseries délicieuses à partir de 17h: une délicate attention

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Le personnel du petit dejeuner ne s'kccupe pas de vous notamment pour servir les boissons chaudes. Il faut demander. Il faut aussi demander de l'eau bouillante pour le the.

La situation geographique. On peut quasiment tout faire a naples a pied. Tres calme bien qu'il donne sur une rue pietonne. Toutes les chambres sont decorees avec du mobilier ancien

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Petit dej pas exceptionnel

L accueil Le oersonnel tres aimable et serviable Les conseils donnes piur adresse restau etaient ++++ Le charme de l hotel tt biscornu plekn de charme Tres bien situe

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

chambre sombre une seule chaise, pas de table un seul cintre dans l'armoire que des chaines TV italiennes pas de réglage possible de la clim

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

L'insonorisation des chambres mériterait d'être améliorée

Le charme de l'établissement, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

Le personnel à la limite du désagréable, chambre exiguë, salle de bain minuscule, bruit provenant de la rue.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Petit déjeuner décevant

Un très bon accueil... un personnel attentionné. Un hôtel très bien situé et plein de charme

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

salle à manger (petit déjeuner) un peu petite

hôtel tranquille pâtisseries à 17h00