Commentaires sur l'établissement CiampinoHotel 3 étoiles

Via Achille Grandi 2, 00043 Ciampino, Italie

#5 sur 9 hôtels à : Ciampino

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Nous avons beaucoup aimé notre découverte à Rome,mais conseille un autre hotel pour plusieurs jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous n'avons pas appréciés l'accueil d' une réceptionniste froide et pas aimable à notre arrivé . La chambre (115) se situé au dessus du local poubelle et camion de laverie,donc très bruyant le matin tot .

Nous avons appréciés la piscine,surtout aprés nos visites à Rome , le petit déjeuner et correcte qualité/prix, les chambres sont propres . Trés bon accueil de Julio le réceptionniste aimable,serviable et souriant. Le train pas très loin à 10 mn à pieds pour se rendre à Rome.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« qualitéprix ok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la façade belle, la propreté de la chambre et des couloirs, le personnel top, mais l'arrière de l'hôtel très abimé et de sérieux travaux à faire.

« Établissement non représentatif des photos présentées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’établissement n’est pas très propre. Les planchers ainsi que les différents équipements de la chambres sont sales. La douche était très sale. Les meubles étaient abîmés. Plusieurs taches sur les murs étaient apparentes. On a même pu constater la présence d’insecte du à la présence d’humidité dans le bâtiment.

Bien situé pour aller prendre le train afin de se diriger vers les différents terminus

« 3 étoiles dont 2 volées !@! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout la literie hyper inconfortable les servi êtes de bains qui sont des torchons la douche très étroite et le personnel reveche...

Proche de l'aéroport

« Hotel juse intéressant pour l'aéroport. »

Le prix me semble cher pour ce qui est proposé. Par contre, bonne solution si l'avion part très tôt le matin car proximité immédiate aéroport.

La proximité immédiate de l'aéroport

« Regret totale de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas un seul mot de français. Personnel désagréable. Chambre sale. Petit déjeuner trop faible et trop cher. Avion et train fesait un vacarme de 6h a minuit ! Séjour horrible

Rien !

« Le seul avantage: la proximité de l'aéroport. »
    • Chambre Quadruple Économique

Les parois des murs fines comme du papier: on entend les allers et venues des gens qui arrivent ou partent à l'aéroport toute la nuit. Le réceptionniste qui ne trouve pas de taxi pour Rome : nous avons dû marcher avec nos valises et nos jeunes enfants jusqu'à la gare ! Le personnel du petit déjeuner qui nous regarde de travers lorsqu'on se ressert au buffet. L'odeur de moisi dans la salle de bain. Le prix du taxi entre l'aéroport et l'hôtel: 20 euro pour 4 km

La proximité avec l'aéroport, les chambres spacieuses pour les familles.

« Bon hotel de transit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de WiFi dans la chambre

La navette vers l'aéroport de Ciampino Le lit était bon et les sanitaires propres avec un nombre de serviettes conséquent

« C'est la deuxième fois que je loge dans cet hotel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

C'est la deuxième fois que je loge dans cet hotel,restaurants,bars à proximité. A 10 minutes de la gare très facile pour se rendre dans le centre de Rome.

« Personnel agréable  »
    • Chambre Quadruple Économique

L’accès à l’hôtel depuis l’aéroport obligatoire par taxi ou navette il est proche de l’aéroport mais pas accessible à pied Un peu bruyant

Personnel agréable

« Les chambres étaient bien nettoyées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le réfrigérateur n'a pas marché. Mauvais petit déjeûner. Le restaurant a manqué quelques aliments. Telques les oeufs, saucisson, fromage et bien d'autres alors qu'ils savent bien que tous les occupants ne vivent pas forcement dans leur pays. Il y a des étrangers surtout.

Les chambres étaient bien nettoyées. Et l'hotel à proximité de l'aéroport et de la gare de train.

« C'est bien pour prendre l'avion le lendemain,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner (jus d'orange à l'eau, croissants de la veille), pas d'isolation (on entend les voisins, les avions...)

C'est bien pour prendre l'avion le lendemain, c'est un hôtel de passage.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Idéal pour sa proximité de l'aéroport. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Idéal pour sa proximité de l'aéroport. Personnel agréable et de bon conseil. Etablissement propre et spacieux. Navette aéroport. Restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il y a une navette pour l'aéroport tôt le matin mais si vous arrivez le soir tard l'hôtel ne propose pas de navette dommage un peu galère du coup pour y arriver.

L'accueil, les chambres

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Le buffet du petit déjeuner laisse à désirer , surtout... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le buffet du petit déjeuner laisse à désirer , surtout qu'il n'est pas inclus dans le prix de la chambre. Finding a parking place outside takes a miracle.

« Très Très Très près de l'aéroport. »

Chambres petites comparées aux photos. Les meubles sont abîmés. Chambres très mal insonorisées. Beaucoup de bruits: entre les avions et les trains qui passent sans oublier les voisins bruyants... Une HORREUR.

Très Très Très près de l'aéroport. Service navette dès 5H du mat pour l'aéroport (5 euros par personne).

« Ne mérite vraiment pas 3 étoiles! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel pas agréable ni arrangeant. Chambre bruyante, décoration à l'ancienne, tout est marron, ça fait pas rêver. Le matériel aussi est vétuste et ne tient pas bien (porte savon, porte gobelet dans la salle de bain qui tombent...) L'hôtel est plutôt loin de l'aéroport.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« L'hotel correspond au prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'établissement n'est pas a coté de l'aéroports et les navettes sont relativement chère pour faire 5min de trajet (5€/pers).

L'hotel correspond au prix.

« Parfait pour une nuit de transition avant l'avion »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Évidement les bruits d'avions mais à cotè de l'aéroport donc c'est normal.

Hôtel juste pour une nuit de transition avant de prendre l'avion Très proche de l'aéroport Navette pour l'aéroport à disposition à 5€/pers Sdb correcte

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Très bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lorsque j’ai réservé il était écris que c’était prêt de l’aéroport et que si nous prenions le bus jusqu’à la gare nous pourrions venir à pied. Le chauffeur de bus que nous avons eu nous a laissé au plus prêt possible et quelle chance car c’était déjà assez loin. La navette pour le lendemain, quelle aventure... une navette pour 7 personnes dans laquelle nous avons dû monter à 8 du coup j’ai dû m’assoir sur mon conjoint pour aller jusqu’à l’aéroport...

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Idéal lorsque l'on arrive tardivement à Rome via l'aéroport de Ciampino »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il faut seulement y passer pour dormir, la chambre était sale et insalubre. Le parquet était arraché dû aux infiltrations, le chauffage ne fonctionnait pas (11° dans la chambre).

Situation géographique parfaite lorsque l'on arrive à Rome en heure tardive ( 7 min de Bus pour y arriver puis un peu de marche). Proche de la gare pour prendre le train direction le centre de Rome (12min de train).

« Personnel accueillant et au petit soin, même pour les voyageurs de passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il y a eu un petit souci de chauffage dans notre chambre et nous avons eu froid, sinon tout était bien !

Très bonne literie, le personnel au petit soin même si c’est clairement un hôtel de passage. Le gros plus : nous avons demandé un taxi pour 5h du matin pour cause d’avion très tôt et le taxi était en avance donc pas de stress de ce côté là

« navette pour l'aeroport, et possibilité d'imprimer son bording pass. Propre, terrasse, lit douillet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

TV ne marchait pas, un peu de bruit la nuit, les couloirs raisonnent, le jet de la douche pas super, carrelage froid, un petit tapis serait bienvenu.

hôtel efficace pour 1 nuit de transfert à l’aéroport. 20 min porte à porte du centre de Rome en train :-), lit confortable et grand, excellent linge de bain en coton d'Egypte!

« confort, accueil, fiabilité de la navette ...bravo à vous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

tutto va bene... la navette moins cher que le taxi était pile à l'heure pour nous amener à l'aéroport à 5h du matin...bravo à vous ! le Spritz et la pizza du restaurant à 2 pas chez Mimo' :) merci

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« vraiment a eviter en plus 5 euros la navette pour l aeroport qui se trouve a 1,5kms les taxi a rome »
    • Chambre Quadruple Économique

si vraiment vous ne pouvez pas aller ailleurs tant pis allez y !!!! nous sommes arrivés de rome par le train a ciampino gare a 19h30 AUCUN TAXI nous avons du rejoindre l'hotel a pieds avec bagages environ 1,6kms partie extrêmement dangereuse sans trottoirs et les voitures nous frôlant . arrivé a l'etablissement nous ne savons pas si c'est un hotel ou une clinique !! bref chambre froide avec 4 petits lits literie et TELEVISION d'une autre époque (j ai du la secouer POUR RETROUVER UN PEU DE COULEUR )

VRAIMENT RIEN si vraiment vous ne pouvez pas aller ailleurs tant pis allez y !!!!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Propre, grande chambre avec vue sur la piscine ( et sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Loin de l’aéroport , donc obligation de prendre un taxi pour y aller!

Propre, grande chambre avec vue sur la piscine ( et sur l’aéroport !) , navette le matin pour aller à l’aéroport ( mais payante!)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Déplorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel non serviable voir désagréable, déjeuner médiocre; insonrisation des chambres, situé juste â côté d'une piste de décollage et chemin de fer ( très bruyant )

propreté, piscine agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Super Hôtel car idéalement situé. L'hôtel est basique mais suffit largement pour un séjour à Rome pour des personnes qui visitent toute la journée ! Un super glacier juste à côté et voilà un séjour parfait 😁

« Très bien pour passer une nuit avant de prendre l'avion très tôt le matin mais uniquement pour cet a »

Très bruyant entre les trains qui passent juste derrière et les avions...mais ca reste pratique pour être tout près de l'aéroport quand on part tôt le matin

La piscine vraiment indispensable après avoir marché sous la chaleur pour regagner l'hôtel

« Bien pour prendre un avion le matin tot »

Les personnes de l’hôtel qui pensent être seul dans l’hôtel et qui se permettent de s'appeler dans les couloirs. le parquet flottant dans les parties communes qui amplifie le bruit de circulation

Nous avons réserver cet hôtel pour sa proximité de l’aéroport quand on prend un vol à 06h30. Son service de navette 5€ par personne. Sa piscine en fin de séjour est un plus . Pas de petit déjeuner à 05h30. Pas de possibilité de se restaurer le soir .

« Rapport qualité prix excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lors de notre arrivée, la personne de l'accueil n'était vraiment pas aimable. Heureusement que nous avons eu d'autres personnes ensuite. Le petit déjeuner est vraiment insifisant quand au choix et moyen au niveau gustatif. Le wifi n'a été disponible qu'à l'accueil de l'établissement. Booking nous a informé d'une chambre au rdc alors que nous étions au 3eme étage, ce qui est ennuyeux car j'ai beaucoup de mal à me déplacer.

Le rapport qualité prix, la piscine, la propreté.

« Bien quand on doit dormir à proximité de l'aéroport.  »

Sous les avions qui décollent.

Pratique quand on veut être prêt de l'aéroport. Propre, climatisation qui marche, piscine assez grande, à proximité d'une pizzeria bien.

« Hôtel bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Trajet entre l'aéroport et l'hôtel obligatoire en taxi. Prévoir 20 euros. Climatisation bruyante.

Accueil à toute heure de la nuit. Chambre confortable bien équipée

« Bon hôtel pour une nuit en transit »

Petit déjeuner à 6 euros franchement rien d'exceptionnel. Trajet taxi de l'aéroport à l'hôtel forfait 20 eur pour 3km!

Piscine, proximité aéroport, bon resto à proximité. Navette de l'hôtel à l'aéroport 5eur par personne

« Soyez sur vos gardes 😁 »

Bien que précisé "chiens admis", les grands chiens ne le sont pas vraiment. J'avais bien sûr prévenu que je venais avec mes 2 chiens. L'hôtel ne m'ayant pas répondu (comme souvent), je pensais que c'était ok. Grave erreur de ma part. Ils ont pu rester dans ma chambre mais la personne de la réception était vraiment désagréable. Pour le reste, sachez que l'hôtel est situé juste devant un aéroport et un chemin de fer. Si les chambres sont bien insonnorisées, il n'en est pas de même au bord de la piscine et lors du premier décollage que vous entendrez, soyez sur vos gardes, ça fait bcp de bruit. Cela dit, c'est une chouette expérience, soyons positifs 😁

Air co dans la chambre et piscine très agréable. Petit dej à 6€ et avec du choix.

« Le café à un euro et la piscine extérieure bien qu'un... »

Si on ajoute la navette qui n'est pas gratuite (5€ par personne, qu'il y ait un passager ou 7! ce n'est donc pas un service) + les déjeuners, une situation le long de la voie de chemin de fer et de la piste de l'aerodrome, accessible après une marche de 1/4h 20min, je pense que pour ce prix il vaut mieux chercher ailleurs SAUF si vous devez partir tot matin. L'airco ne fonctionnait pas bien et si on voulait dormir fenêtre ouverte, on entend tous les airco de l'immeuble voisin...

Le café à un euro et la piscine extérieure bien qu'un peu bruyante à coté de la piste d'atterrissage.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Bon séjour à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit du à l'aéroport le manque d'un restaurant dans l'hôtel et le petit déjeuner et servi trop tard quand on doit quitter l'hôtel à 6h30 on ne peut pas y accéder ...

La piscine ,la situation géographique

« Hôtel bruyant »

La sonorisation très mauvaise par rapport à la localisation, je parle de l aéroport et surtout du chemin de fer qui se trouve juste à côté. Il n y a pas de navette aeroport hôtel j ai du prendre un taxi 20€.

Réceptionniste de la nuit était très serviable et aimable. Navette 5€ hôtel aeroport.

« idéale pour un court séjour à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'absence de climatisation avec la proximité de l'aéroport qui empêche d'ouvrir les fenêtres. l'insonorisation même si elle atténue considérablement les bruits mériterai d'être plus efficace (les boules quiès ne sont pas obligatoires mais fortement conseillées).

la proximité de l'établissement par rapport aux transports (aéroport et station de train), la navette de l'hôtel à l'aéroport, l'accueil sympathique du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Pour un passage éclair »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner pour 6€/pers n'est pas justifiable vu la qualitée. La cabine de douche est petite et non pratique. Notre chambre bruyante sur le matin axe routier.

Bonne situation personnel accueillant et renseignements! Parle un peu français Literie confortable. Proposition navette aéroport Ciampino 5/10 min

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Très bon rapport qualité, prix. Très pratique pour dormir près de l'aéeroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La pauvreté du choix des programmes de télévision

La proximité de l'aéroport et la navette pour s'y rendre. Excellente pizzeria à deux pas de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Pratique pour une nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Comme beaucoup d'hôtels en Italie, la déco est à rafraîchir, et l'isolation est quasi inexistantes...

Hotel a côté de l'aéroport de Ciampino, trés bien quand on a un avion qui arrive a 23h30. Et pour se rendre dans le centre de Rome la gare est a 800 mètres avec beaucoup de trains. Les réceptionnistes trés accueillants.

« Hotel proche de l'aéroport de Ciampino »

Dommage qu'on peut pas accéder à pied à l’hôtel. Comptez environ 12€ en taxi pour joindre l’hôtel le soir.

La localisation proche de l'aéroport de Ciampino, le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Utile pour 1 nuit d'escale une fois arrivée à l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accès depuis l'aéroport vers 22h30 en taxi à 20€ car navette publique indisponible. Aucune restauration après 23h. Petit dejeuner à 6€!

Proximité aéroport. Faible bruit avions même si proche aéroport.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« situé auprès de la gare et de l'aéroport de ci  »

le prix bien TROP CHER pour une navette pour l'aéroport : 5 euros par personne pour faire 4 km la difficulté à trouver l'hôtel surtout quand on arrive de nuit de la gare le manque de restauration autour

situé auprès de la gare et de l'aéroport de ci Ciampino la disponibilité du personnel à l'accueil et son professionnalisme

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Pratique d'y séjourner une nuit en arrivant à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La personne à l'accueil n'a pas su aligner deux mots compréhensibles à la suite l'un de l'autre.

Pratique d'y séjourner une nuit en arrivant à l'aéroport tard le soir.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« À ne pas conceillez »

La TV ne prône que les chênes régionales Le frigo ne marche pas Pas de douchette dans la douche Les cuisine que ne fountien pas Et j'en passe Je ne conseillerez pas

Hôtel près de l' aéroport

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Monsieur Giulio à la réception est vraiment gentil et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

D avoir demandé via mail ma chambre pour10h reçu un mail d accord et sur place j ai du attendre 14h avec une dame antipathique à la réception n a voulu trouver aucune solution .Le bruit dans chambre 208 vous avez la sensation être sur la piste de décollage des avion et on entend aussi le train . De la piscine idem.

Monsieur Giulio à la réception est vraiment gentil et disponible .A lui seul il relève le niveau sympatique de l hôtel. La dame du petit déjeuner est bien aussi.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Hôtel d'etape mais pas pour un long séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La très proche proximité des pistes de l aéroport apporte des nuisances sonores. A la piscine extérieure et également dans les chambres impossible de ne pas les entendre atterrir et decoler. L hôtel se trouve au milieu de petits immeubles d habitation un peu isolé.

Proximité de l aéroport idéal pour une arrivée tardive ou départ matinal. La piscine agréable après une longue journée de marche. La proximité de la gare permettant de se rendre à Rome en laissant la voiture au parking fermé de l hôtel. Un petit restaurant correct tout proche de l hotel a pieds où ils servent d excellents steaks avec un accueil chaleureux.

« Correct mais manque d equipements »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La manque d equipement de la chambre. Par exemple une petite bouilloire pour thé ou café. Mini bar vide : a quoi sert il ??? Pas de restaurant ni de service de bar ! Juste un distributeur de boisson gateau etc. Nous avons pris une chambre avec balcon plus chere que les autres chambres , il n y a ni chaise ni table !!!! Idem mini bar à quoi sert il C est pour rester debou !

La piscine, la proximité avec l aeroport et la gare qui nous à permis de rejoindre Rome termini en 15 min et de quelques commerces et restau. De plus le personnel est tres sympatique,

« A ne pas retenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La climatisation faisait un bruit assourdissant et était placé juste au dessus du lit. Toutefois vu la chaleur impossible de dormir sans climatisation. Le mini bar était vide et à peine froid. L'hôtel est situé juste derrière les pistes de l'aéroport et sans insonorisation. Toutefois pour se rendre à l'aéroport il faut compter 10 minutes de trajet et les navettes ne commencent qu'à 5h (pour un vol partant à 6h30 c'est trop tard). Sans voiture, impossible de se rendre à l'aéroport

L'hôtel était propre. Très bon accueil par la personne à la réception

« Correct »

le petit déjeuner

Cohérence entre le rapport qualité / prix Tout n'est pas appétissant au petit déjeuner comme la charcuterie mais dans l'ensemble c'est correct

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Fab »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking et emplacement difficile. Piscine et extérieur manque d'entretien. Vraiment derrière les pistes de Campino.

Etape uniquement. Intéressant pour un vol tôt. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« pratique sur le chemin du retour près de l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bruit des avions et trains !

Piscine, accueil, proximité des facilités (banque, restaurant, aéroport)

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

Navette aereport pyante

La Situation le calme et le personelle tres gentilles

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Pour transit »

Proximite aeroport

« Très bon accueil et séjour' »

L'extérieur du bâtiment pourrait être rafraîchi

La proximité de l'aéroport, la piscine

« Personnel très avenant, très bonne communication par mail. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel très avenant, très bonne communication par mail. Navette pour rejoindre l'aéroport.

« Pratique pour un petit sejour »

Le bruit des avions et des trains

La piscine et la proximité de la gare

« Rien à dire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très loin de l'aéroport pas de navette disponible Publicité mensongère sur le site internet

la chambre

« Proximité aéroport  »

Bruyant

Proximité aéroport

« Un peu vétuste  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu vétuste Très mal insonorisé

« Pratique mais nuit agitée »

Bruit

Prix

« Aéroport bien pour une nuit avant l'avion  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté salle de bain rideau de douche et couverture.

Proximité aéroport et personnel très bien

« Un peu cher pour le service »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le manque de prise dans la chambre . Et les deux matelas simple sur le sommier double

La navette pour aller à l'aéroport

« Bruit toute la nuit ( personne qui crient, parlent fort,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bruit toute la nuit ( personne qui crient, parlent fort, claquent les portes)

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

«  Bof mais tres bon accueil et un prix attractif.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Équipement précaire ,eau chaude au bout de plusieurs minutes, fenêtre non étanche pour la pluie,vieille télé, Wi-Fi mauvaise.

Tres bon accueil.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Parfait pour prendre un vol tôt le matin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Aucune insonorisation... on entend les voisins, les avions, etc...

La navette de l hôtel a 5h pour un vol à 6h30. Des restaurants juste à côté.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Efficace et plutôt agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Proche de l'aéroport et très pratique

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Parfait pour une nuit avant un vol »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Proximité de l’aeroport et le rapport qualité prix

« Personnel très professionnel  »

Personnel très professionnel

« La température de la chambre. »

La température de la chambre.. Trop froide

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« La proximité de l'aéroport »

Le bruit

La proximité de l'aéroport

« Rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L accès par transport en commun n est pas pratique

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Le lieu pas loin de la gare et de l'aéroport  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le ménage fait trop tôt réveiller à 7h par des bruits de porte,aspirateur,chariot....

Le lieu pas loin de la gare et de l'aéroport