Commentaires sur l'établissement Cinqueterre Holidays

5,7

5,5

5,5

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La douche est à partager. Elle devrait être rénovée. J'aurais apprécié un miroir dans la chambre.

La situation de la chambre avec vue splendide sur la mer. Prévoyez un apéro à prendre sur la terrasse pour en profiter.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Hôtel soit disant avec parking, hors ils ont 3 places seulement et environ une dizaine de chambres, donc pas de parking dispo à 25 Euro par jour (non mentionné lors de la réservation), donc 35 Euro par jour pour parking public. Ensuite, paiement en liquide uniquement non mentionné nulle part. Le lieu de réservation en photo n'était pas le lieu de résidence en bas du village mais en fait tout en haut, merci pour les bagages. Puis une fois sur place, chambre avec toit en pente pour petits gabarits de moins de 1, 55 mètre de haut taille de madame qui s'est cognée à plusieurs reprises, je fais 1,80 m, je vous explique pas le séjour plus que moyen. La douche fuyait, la porte coulissante de fermeture de douche ne tenait pas en bas, les toilettes fuyaient aussi avec inondation de la salle de bains à la clé, et l'abattant de cuvette était cassée ne tenant que par une fixation au lieu de 2 : après remise en place du tuyau de chasse d'eau et de son joint plus de problème mais ne tenait absolument pas, il fallait le remettre à chaque utilisation. Chambre très bruyante avec le voisin du dessous que lorsqu'il fermait son placard, je croyais qu'il était à mes côtés. Tout tremblait dès que les voisins marchaient dans leur appartement. On a eu la "chance" d'avoir une salle de bain perso, normalement commune, je ne l'ai pas vu lors de la réservation sinon je n'aurai pas pris. Pour le tarif plus qu'élevé allez voir ailleurs !

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout pourrie,rouillée,aucun accueil,100 euros sans facture,une fois reçu l’argent plus de contacts téléphoniques ni personne sur place 😂

Seulement la vue car tout le reste une vraie porcherie 😂

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous avons payé du lundi au jeudi mais tellement le logement était horrible que cela a gâché nos 4 jours . Nous ne sommes rester que 2 jours . Ce sont des voleurs il n’y a pas d’autre terme !!!! Aucun parking disponible sauf si vous payer 20€ par jours en plus . J’avais réservé un hôtel et nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre sans fenêtre avec toutes bestioles possibles. Cette chambre était salle avec une odeur d’humidité horrible le lit était imprégné. Impossible de dormir car les murs sont en papier mâché !!!! La chambre est tellement petite qu’il n’y avait aucune possibilité de mettre le lit parapluie de mon enfant. J’avais pourtant réservé pour 2 adulte et 1 enfant. ( on m’avait précisé de prendre le lit parapluie pour le confort du bébé) Je déconseille ce logement.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

à l'arrivée il n'y avait personne.... à part peut être... la pluie... Pas toujours d'être philosophe... Deux tel figuraient sur la porte close. Plusieurs appels passés aux 2 tel sans jamais, avoir de réponses ni de rappels... Le responsable est finalement apparu aux bouts d'environ 30 à 45 minutes. Ensuite il nous a demandé un paiement en espèces car n'acceptant pas la carte bleu. ( Il nous a dit que c'était spécifié sur le site. Je n'ai pas vérifié mais admettons. Si tel est le cas, ce n'est pas pratique car les distributeurs dans la rue sont souvent vides et c'est sans compter que les retraits sont bien plus limités que les paiements par cartes... à bien vérifier auprès de votre banque avant de partir... ) En ce qui concerne la chambre, assez grande, sans "chichis", avec le minimum (rien à redire à ce sujet d'autant que la location était prévue avec wc et salle de bains en commun.) Par contre : PAS DU TOUT INSONORISÉE (un truc de fou... réveillé tous les matins à la première heure par les éboueurs, bruits de bouteilles s'entrechoquant avec une impression de sans fin... etc... bref boules quies OBLIGATOIRES !!! Ne pas être fragile du dos, car les ressorts du lit vous rappelle souvent à l'ordre... Réellement à changer même pour les campeurs habitués aux matelas précaires. Pour le frigidaire, pas bien grave, mais, plus de réglage de froid avec programmateur arraché , bien sûr plus de lumière avec des fils apparents ... En résumé pour congelé impeccable pour le reste... La chambre est a libérer avant 10h00 le matin. Le jour "J" je suis allé pour rendre la clef vers 9h30 et ... Personne... Bon pas grave, j'ai alors trouvé une boite aux lettres, où j'ai laissé ma clef. Notre hôte est donc quelqu'un de"cool cool", peut être parfois un peu trop... En résumé il faudra rester philosophe...

Chambre bien située dans centre / indépendance avec wc et salle de bains privative

Le fait de ne pas pouvoir garer sa voiture à proximité et/ou de payer un prix important pour poser sa voiture... Le nombre de marches et les pentes pour accéder au village et à l'appartement. Le refus de la carte bancaire (obligation de payer en liquide). A déconseiller aux personnes à mobilité réduite ou difficile.

L'emplacement sur le port (quelle vue !). La découverte de la ville et de la région. L'espace et la tranquillité de l'appartement. La serviabilité de la famille accueillante.

L'humidité (odeur) et la saleté (sol collant,poussière) des lieux. Excentré du centre ville avec beaucoup de marches très difficile d'accès.

La tranquillité du lieu car zone résidentielle, la vue sur la mer et le coucher de soleil depuis les terrasses.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Nous avions choisi une chambre dans un hôtel et nous nous sommes retrouvés dans un appartement avec un confort très moyen, limite sale. Le système électrique est très vétuste, l'appartement n'était pas sécurisée, doté d'une simple porte vitrée comme pour l'intérieur d'un appartement avec une simple clé. Seulement le fil de la tv mais pas d'appareil

La situation face à la mer

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le manque d'indications par le personnel lors de notre prise en charge à l'arrivée, vétusté de certains équipements (faux contacts sur le bloc multiprises, nettoyage non réalisé à la réception de la chambre,prise non fonctionnelle et lavabo bouché dans les sanitaires communs), non acceptation de la carte bancaire pour payer la chambre, chambre mal insonorisée de nos voisins et non nettoyée à notre arrivée ce qui a été fait dans l'instant de notre arrivée mais la personne après avoir quitté la chambre avait mal fermé notre chambre, laissant nos affaires à la merci de tous.

La situation géographique qui nous a permis de bénéficier d'une vue superbe de la terrasse à usage privatif, ainsi qu'aux alentours (spot avec une croix).

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Aucun confort, salle de douche avec toilette avec porte coulissante poignée cassée (je suis resté enfermé) chambre très exigüe et très mal insonorisée.... elle ressemble plus à une cave qu'à une chambre. Pas de possibilité de petit déjeuner, pas de télé, pas de clim, plafond très bas, armoire "déglinguée" une bonne idée le Réfrigérateur mais très bruyant. l'aspirateur à du être passé mais il y a 2 ou 3 mois peut-être

Rien !!! cet hôtel est à éviter.

Le sommet de la colline est tres tres haut. Ne pas y aller aux heures chaudes. Vous êtes à 10mn du 1er restaurant donc achetez de quoi faire café et petit dej en bas du village. Magasins ferment à 20h. Peu de restaurants corrects dans ce village peut être le plus fréquenté. Le patron est un goujat qui insulte les clients qui osent demander un hébergement correct. Lorsque nous lui avons expliqué que comme nous le lui avions annoncé des dames d'un certain âge ne pouvaient pas se taper une grimpette raide de 20 mn: je m'en doutais, cest toujours comme ça avec les bonnes femmes. Sa femme essaie de rattraper le coup aimablement mais ca n'empêche d'avoir entendu. L'autre option est l'appartement en ville qui donne sur la rue centrale. Nous devions y demenager le lendemain mais avons constaté qu'entre minuit et 6h du matin les camions ont le droit de circuler, et qu'en quelques minutes après minuit les sacs poubelles s'empilent jusqu'à atteindre la fenêtre du 1er étage, et le camion poubelles passe à 6h. Nous avons donc préféré la fatigue avec vue. Les Cinque Terre sont beaucoup plus chers que le reste de l'Italie, le personnel souvent peu aimable voure méprisant, il faut faire la queue, restauration chère et de mauvaise qualité.

Assez belle vue du sommet de la colline Ca veut bien dire que vous avez grimpé au delà du château qui domine la ville pour avoir cette vue imprenable de la majorité des chambres. Une grosse maison rose cache la mer et les cultures en terrasses pour les autres. Tres beaux paysages des 5 villages.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les personnes qui nous ont acceuilli étaient désagréables et peu accueillantes. Pas un sourire pas une explication rien du tout. Un vrai attrappe touriste Il y a moyen de se parquer mais c est très cher et loin de la chambre. La cuisine n'est pas fonctionnelle du tout et pas moyen de recevoir de l aide de la réception. Il faisait mourrant de chaud dans la chambre car le ventilo ne fonctionnait qu'avec la lumière allumée. Très déçu du rapport qualité prix

La vue était très belle et la terrasse est pas mal

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Odeur d'égout au reveil, bien que isolé du monde très bruyant, de petits animaux semblaient courrir au plafond et àu plainte, difficile d'accès, matelas pas confortable enfin nous reviendrons pas !

Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La clé de la chambre ne fonctionnait pas du tout du coup on est Restes bloquer dehors la nuit et avont du passer par la fenetre!

Le jardin, la vue et L emplacement. Ils nous ont donne une chambre plus grande que prévu.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Mauvaise accueil et personnel ne parlant pas anglais ni français , La chambre était sale, pas très bien équipé Pas de possibilité de se garer prêt du logement, beaucoup de marche à pied avec les valises !

La vue est magnifique

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La première chambre : - draps très humides - fourmis sur le lit - peinture cracelé sur les murs - sol salle - deux matelas colé pour faire un lit double -Lumière du plafond qui ne marche pas - sale de bain insalubre ( datant des années 80 sans rénovation depuis à mon avis) - une sale de bain pour 3 chambres, résultat : 3 douches à l'eau froide ...

La vue est très belle Ils nous on changé de chambre sans discuter car la première ne convenait pas Dans la deuxième chambre : beaucoup mieux (chambre propre et spacieuse)

bcq de bruit tard ds la nuit, réveil au son des poubelleurs 😣, pas d isolation. Pas de petit déjeuner.Pas de parking, aucun service, vu le prix demandé, c'est de l'arnaque.

Chambre rustique située au coeur du village. Riomaggiore est magnifique, mais pourrais être mieux valorisé. Poubelles qui débordent.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

on ne peut pas faire de paiement par carte en dessous 300euros beaucoup discussions pour acceptation finale de la carte pour acces à la chambre 500metres minimum avec les bagages à pied sans aide

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il est vrai que l'on entend un peu les annonces des trains en gare un peu plus bas ! mais à mon avis la moitié du village les entends. Ah oui les marches !! mais pas pire que si l'on visite le village alors!!

La vue , la proximité l'emplacement l'atmosphère générale

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

patron pas sympa salle de bain a refaire a essayer de nous faire payer un parking plein d'ordure 20 e la nuit pour atteindre le studio 3 étages + bas avec végétation trop dense et sale il faut se baisser pour descendre ou monter et avec les valises ce n'est pas facile 2 jours pour 289 euros c'est du vol hôtel a éviter (ou le vendre 50 e la nuit) les draps était propre ........

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Personnel pas très agréable. Chambre petite, salle de bain pas très bien entretenue. PAS D'EAU CHAUDE... Paiement en cash obligatoire à moins de 300€. Prestation très en dessous de l'attente pour une chambre à 120€ (au lieu de 160€). Personne n'est présent pour le check-in après 19h un samedi soir de début septembre.

Belle vue. Proche des circuits de randonnée.

Accueil par le propriétaire simplement commercial bruit des trains ( d’où l'utilité de boule Quies ) pas de climatisation . Heureusement pas trop chaud ne pas utiliser sa voiture pour s'y rendre et de plus pas le week-end , parking plein si vous avez des problèmes de genou ou de dos . stop ; rue et escaliers très pentus

Vue imprenable sur la cote et sur la gare terrasse agréable chambre bien

Etat délabré du logement Accueil pas très sympa Pas de petit dejeuner Pour le parking, compter sur la chance pour être à moins d'une demie heure du logement .... donc prévoir de bonnes chaussures et une bouteille d'eau pour aller jusqu'au logement (voyagez leger ...) Bref une arnaque ....

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le four ne fonctionnait pas. Appartement vétuste, mérite un coup de neuf.

Bel équipement électroménager. Superbe vue sur la mer avec balcons. Indépendance et spacieux.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre sans fenêtre Entendre les conversations des chambres adjacentes... mauvaise insonorisation Équipement défectueux ( serrure de la chambre, ampoules non remplacées...)

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Le fait de devoir monter chaque jour les 3245 marches pour accéder à l'appartement... L'équipement de la cuisine trop faible pour 4 personnes, même pour des repas simples; La promiscuité avec les autres locataires : salon et salle de bains communs, chambres individuelles. C'est plutôt une auberge de jeunesse.

La situation géographique de la location face à la mer. La propreté des lieux La luxuriance des espaces végétalisés

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Tout est bien

Très bon confort, choix du déjeuner

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas place parking comme vendu foutage de gueule heureusement pas femme en sainte ni sous la pluie tous vieillot toile araignée. ..etc

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le fait de payer en espèces une fois arrivé sur place

La douche reste à désirer trop petite

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

c'est loin du centre ville

la vue

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Aucune insonorisation c'est comme si on dormait tous ensemble

La terrasse de notre chambre donnant directement sur la mer

La chambre sans fenêtre

La terrasse était tres agréable

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'appartement humide le four ne fonctionnait pas et l'abattant des wc etait cassé

Mobilier en très mauvais état et équipement inexistant. Salle de bain à refaire : douche état pitoyable.

Les insectes (scutigeres)

La vue sur la mer

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Petite terrasse avec vue sur la mer, endroit calme et tranquille

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas chauffage et fenêtre détériorées

Très humide et froid

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Établissement sale, minable

Parking un peu chère 20€

Vue absolument magnifique dans une belle villa italienne. Très bien situé pour visiter la région et le village.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre sans fenetre sent l humidite et le renferme

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Pas de chauffage à l arrivée. Pas de petit déjeuner.

Appart situé dans un beau jardin.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Le bruit du train....toutes les 15 mns

La terrasse était très agréable

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Néanmoins la position ou l'on paie et ou on rempli les papiers de reservation et celle de l'hotel ne sont pas la même, et il faut marcher entre 5 et 10 min dans le village en pente pour rejoindre l'hotel... La wifi elle aussi n'est présente qu'a l'endroit ou l'on paie et n'est pas présente dans les chambres.

L'hotel à un très bon point de vue.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

salle de bain un peu vieillotte , attention uniquement pour personne très valide car la chambre se trouve au 4ème étage avec des marches très hautes

très calme , spacieux , lit de bonne qualité, à 3 minutes de tout

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

frigo defectueux, chambre sale, salle de bain peu agreable. lit non confortable.

l'emplacement a proximité du centre de riomaggiore et la vue du balcon

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Des difficultés à trouver le bureau de check-in, pourtant sur la rue principale.Salle de bain et WC rikiki

Bien situé à quelques marches tout juste des terrasses. Excellente surprise de trouver une jolie terrasse avec une vue à 180 sur Rio Maggiore.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

La salle de douche est vraiment toute petite mais ce n'est qu'un détail. Le personnel est loin d'être bilingue...

Entouré de fleurs et de verdure avec une magnifique vue sur la mer, c'est très calme et romantique. On s'y sent vraiment bien.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

L'isolation phonique car très bruyant toute la nuit avec bar d'ambiance donc musique très forte animation. Cet endroit peut convenir à jeunes fêtards.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Literie catastrophique. Accueil téléphonique médiocre. Pas de parking ni de petit déjeuner. Il n'y a pas de chambre type, j'ai le sentiment que c'est une société qui gère des appartements de particuliers et c'est au petit bonheur la chance concernant la chambre. Ne jeter pas votre argent chez eux.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Isolation phonique et thermique inexistante !! Double matelas simple (matelas n ayant pas la meme hauteur) en guise d un lit "double" ! Pas de couverture ! Pas de vue !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Alors pour l'eau chaude, il faut ouvrir à fond le lavabo puis la douche et baisser le lavabo, mais pas trop sinon ça redevient gelé....

Le charme d'une petite chambre et d'une terrasse avec une adorable vue

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

250 marches à descendre pour se ravitailler et autant pour remonter chargé car rien pour le petit déjeuner. Pas de savon, vitre cassée,vue sur mer cachée derriere les arbres ! les trains toutes les 10 mn même la nuit !Trop cher 150 €

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

L'accueil et la propreté laisse à désiré sérieusement. la chambre limite, petite et très chère, meuble cassé, espace insuffisant.

Accueil plus que limite, prix excessif. On déconseille fortement.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Aucun confort avec des lits d'appoints, salle de bain partagée sale, cohabitation difficile (bruit, manque de propreté) Pas de wifi, parties communes sales, cuisine très sale, interdiction d'utiliser la terrasse après 23h, commentaires désobligeants sur le mur de la cuisine. Prises non compatible non spécifiées. Aucune insonorisation, pas de lumière dans la chambre, table de nuit cassée. Eau de la douche avec chaleur variable (trop chau puis trop froid ) Parking privé excessivement cher, portail du garage ouvert à chaque fois qu'on est repassés devant. Devoir attendre qu'une personne nous ouvre le portail barrant la rue pour avoir accès au garage (pas de bip pour ouvrir la barrière )

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Le fait de devoir faire 20 min de marches/escaliers pour arriver à la maison de prêt. En plein cagnard, un vrai calvaire. Je pensais être en plein centre et profiter malheureusement, obligé d'être absolument sûr de vouloir sortir car toutes les marches à remonter après. Ceci n'est pas précisé dans l'annonce de l'hôtel. Ouverture qu'à 11h on est resté poireauter pendant 3/4 d'h car l'annonce disait 10h. Bref j'ai été obligée de demander un reçu car il ne me l'avait pas donner. À éviter

La connexion wifi et le nombre de serviettes

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

en plus tres désagréable à la limite de l'insulte si vous posez une question " si ca vous convient pas partez je reloue votre chambre dans la demie heure!!! " et si vous partez il encaisse votre réservation pour no show

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

mini salle de bain + wc très bruyant, l'eau chaude est imprévisible, le Wi-Fi est accessible uniquement devant le bureau d'enregistrement c-à-d au centre du village, loin de la chambre.

jolie vue depuis la chambre, balcon aménagé d'une balancelle

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

L'information pour atteindre le bureau d'accueil insuffisant

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

volets constamment fermés car la fenêtre donne sur un mur de soutènement ,pas de luminosité même de jour !!!

maison très fleurie

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Des souris ou des loirs ont accompagnés nos nuits... , deco laissant à désirer

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Des propriétaires adorables et très serviables

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Appartement un peu excentré mais calme.

la vue sur la mer. La terrasse pour les repas. Le charme du site Très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

tres froid, pas de chauffage avec des enfants pas bon….

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

Très joli chalet, bien situé

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Bruit du restaurant au rez de chaussée

Autonomie en apprtement

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

toilette bouchée pas d eau chaude pas de petit déjeuner pas de parc pour la voiture patron vraiment pas acceuillant

la beauté du paysage