Commentaires sur l'établissement Hotel Britannia 3 étoiles

Via Balbi, 38, 16126 Gênes, Italie

#49 sur 92 hôtels à : Gênes

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L’accueil et le service à la réception et la chambre... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Le petit déjeuner n’était pas digne d’un déjeuner européen Peu de choix et les serveurs étaient disgracieux

L’accueil et le service à la réception et la chambre familiale était spacieuse

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Pratique par sa localisation mais sans charme. »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Le petit déjeuner est très mauvais : jus de fruit chimique, café imbuvable presque rien à manger. La propreté laisse à désirer : douche avec de la moisissure et couette salle. L'hôtel Manque de charme. La climatisation date d’avant guerre.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très bon hôtel, surtout pour un séjour sans voiture! »

Pas de parking à l'hôtel, le parking proposé par l'hôtel est très proche mais aussi très cher (28€, pour moins de 24h)

Hôtel très bien situé, personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« bon rapport qualité prix. »

le personnel du petit déjeuner peu souriant, contrairement au personnel de l'accueil.

La proximité de la gare et du centre ville. La grandeur de la chambre. Le petit déjeuner buffet très correct pour le prix de 5.--€

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Hôtel britannia gènes excellent .. Merci booking »

J'ai tout apprécié , hôtel et équipes excellent

Le personnel , l'hôtel , l'emplacement excellent , le petit déjeuner .. J'ai tout aimé

« prise en charge de notre voiture directement à l'hôtel... »

prise en charge de notre voiture directement à l'hôtel dès notre arrivée par un personnel du parking, personnel sympathique et à l'écoute, chambre spacieuse et bien équipée, situation géographique tout près du port et du centre ville

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« pour seulement y dormir »

Le restaurant est une cantine ! La personne faisant fonction de maître d' hôtel est désagréable et voire incompétente !( Vin rosé commandé, vin rouge servi, ouverte. Rosé enfin servi, mais chaud ! Il a fallu réclamer un seau avec des glaçons. Plus de desserts commandés, crème caramel imposée. ( le tout en anglais !) P.d.J ordinaire sans plus.

bonne situation géographique pour visiter la vieille ville, et le Porto Antico. Parking proche, on vous y gare votre voiture et on vous la ramène à votre départ. Personnel de la réception très agréable, compétent et parlant français.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel plutôt bien situé dans Gènes... »

Petit déjeuner vraiment très moyen, café imbuvable!! Jacuzzi hors service durant toute la durée du séjour...

Très bon séjour dans cet hôtel plutôt bien situé dans Gènes pour les visites! Chambre spacieuse et moderne. Personnel sympathique !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Plus que moyen pour un hôtel 3 étoiles... »

Lit très peu confortable et bruyant (grincement), salle de bain carreau casser et trace de moisissure dans le bac de douche ainsi qu'au plafonds. Isolation phonique très mauvaise. Personnelle du parking très désagréable.

L'emplacement. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« 3 lits dans le séjour dont un lit 1 place et demi était... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

3 lits dans le séjour dont un lit 1 place et demi était particulièrement inconfortable pour 2 adultes. situation idéale à coté de la gare personnel parlant pas bien anglais propre et spacieux prix est compétitif

3 lits dans le séjour dont un lit 1 place et demi était particulièrement inconfortable pour 2 adultes. situation idéale à coté de la gare personnel parlant pas bien anglais propre et spacieux. suffisant pour une ou deux nuits pas plus prix est compétitif

« L'efficacité et la bienveillance du personnel ! »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

L'efficacité et la bienveillance du personnel ! On a dû annuler une chambre à notre arrivée sur les 2 réservées, ils nous ont offert les frais d'annulation, se sont adaptés à toutes nos modifications (suivantes) avec le sourire ! Je recommande sans aucun doute à tous les niveaux !

« Pour une nuit de transit. »

On peut avoir des difficultés à trouver une place de parking dans la rue (gratuit de 20 h à 8h00). Qualité du petit déjeuner très moyenne

Situation géographique: près du cente ville, de la gare, du port antique.

« BIEN »

Mauvaise insonorisation, petite télévision avec peu de chaines en français. (éviter la pizzeria située à la sortie de l’hôtel à droite mal aimable et excessivement cher)

Très bon accueil par un personnel parlant français.Chambre très spacieuse avec literie confortable.Très bonne situation géographique pour les visites. Possibilité d'avoir un parking (payant) à proximité.Petit déjeuner simple mais correct.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La literie (matelas) est à remplacer impérativement dans notre chambre.

Nous avons apprécié l accueil, la prise en charge puis la restitution de notre voiture. Proximité centre ville et port.

« Bon séjour beaucoup de choses à voir Gène est une très belle ville »

Le parking qui n'est pas très près de l'hôtel est très cher nous avons payé 33€ de 17h30 a 18 h le lendemain il faudrait préciser que l'on ne peut pas payer en cb

Très bon petit déjeuner lit confortable et pas. De bruit

« propre et bien situé. »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Partie haute du duplex très chaude car pas de fenêtre. Les lits 1 place de la partie basse sont à changer.Mauvais sommiers et lits creusés au centre. Pas de garage.On nous propose un garage proche indépendant,mais pas de places car il aurait fallu réserver.On ne nous l'a pas dit à la réservation.

Situation géographique.Prix correct.Propreté.

« Pratique & confortable »

Salle de bain assez sombre.

La chambre était assez moderne, spacieuse, confortable et propre, parfaite pour une nuit. La salle de bain est très pratique et il y'a tout l'équipement nécessaire (sèche cheveux, papier, gels douches, shampoings etc.). Surtout, l'hôtel est bien placé tout près de la gare de la Piazza Centrale pour aller directement aux cirque terre ou prendre le bus pour l'aéroport (20min de trajet).

« Une bonne adresse ! »

Mention spéciale pour l'excellent accueil du personnel. Toutes nos demandes ont été prises en compte efficacement. Un grand merci ! Chambre fonctionnelle et très propre. Bon petit déjeuner. Hôtel très bien situé, à proximité immédiate de la gare Piazza Principe et du Vieux Gênes, idéale pour la visite à pied.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Bruits dans la rue

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare. Bon petits restaurants dans la rue. Il faut un peu de marche pour la station de métro (derrière la gare). Chambre grande et fonctionnelle (le plus pour cet hôtel) : ma chambre disposait également d'une plaque chauffante, d'un évier et d'un frigo. Télé : pas de chaine française. Prises ok, pas besoin d'adaptateur. Chambre et salle de bain propres.

« Pas formidable. »

le parking. je suis restée deux jours et l'on m'a fait payé 40 euros alors qu'au départ on m'avait dit 21 €. comme ils parlent très peu le français donc impossible de s'expliquer. donc j'ai payé... la chambre était peu attrayante. les employés au restaurant peu souriants. pas de bagagiste, nous avons été obligés de monter nos bagages nous-même.

« Pratique pour la localisation mais un peu cher pour la qualité de la chambre. »

La chambre est vétuste et sombre, ce qui la fait paraître sale. La mauvaise insonorisation, nous avons été réveillés en pleine nuit par des bruits extérieurs.

La proximité avec la gare et la présence du personnel très tôt pour le check-out (5h00). Lit relativement confortable. Produits pour la toilette appréciés.

« Déçue du rapport qualité prix. »

Baignoire annoncée sur la réservation mais douche à l'arrivée. Bruit sourd très dérangeant. Poubelles des personnes précédentes qui n'a pas été changée.

« Personnel parlant le français et très serviable »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Pain / viennoiserie rapidement en rupture au petit déj. et réapprovisonnement trop long Prises électriques dans les chambres non compatibles avec appareils équipés de prise de terre (ex. sèche-cheveux...)

Personnel parlant le français et très serviable

« Point de chute idéal pour visiter jeunes en famille et ensuite rayonner dans la région »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Le petit dèje bien que copieux mais pas extraordinaire mais reste agréable

Situation idéale proche du centre de gênes, est juste à côté de la gare principale. Tout est faisable à pied. Il y a des chambres familiales pour cinq personnes ce qui est très rare et évite de devoir prendre de chambre quand on est une famille. L'accueilPoint de chute idéal pour visiter jeunes en famille et ensuite rayonner dans la région est très sympa Bon rapport qualité prix

« La proximité avec le centre ville et les commerces. »

Literie très moyenne et pas de climatisation pour 1 chambre sous les toits a éviter pendant l été. Le bruit de la rue car il n y avait pas de climatisation nous avons du dormir fenêtre ouverte.

La proximité avec le centre ville et les commerces. Le personnel accueillant.

« la situation géographique  »

le bruit nocturne intérieur et extérieur la fenêtre qui ne ferme pas correctement Nous aurions préféré la climatisation au chauffage

la situation géographique l'accueil le petit déjeuner

« Un bon séjour rien à redire »

Il faisait trop chaud dans la chambre et particulièrementdans la mezzanine

Personnel accueillant,grande chambre et grande salle de bain Bon petit dejeuner

« La chambre sous les toits était spacieuse et très... »

Le bruit du frigo la nuit. Le petit déj on peut faire mieux au niveau des choix salés.

La chambre sous les toits était spacieuse et très confortable. Hotel situé à deux pas de la gare.

« Excellente situation géographique. »

Petit-déjeuner sans trop d'imagination: l'offre de produits salés réduits à leur plus simple expression: jambon et fromage; fruits en conserve; jus de fruits bas de gamme.

Excellente situation géographique. Proximité immédiate des transports en commun, du centre historique et du port.

« Grande chambre très calme (au dernier étage, donnant sur... »

Le chauffage devrait être rénové: radiateurs bruyants. L'un des deux radiateurs de la chambre faisait tellement de bruit qu'il était inutilisable; l'autre suffisait, mais est-ce toujours le cas? Le radiateur de la salle-de-bains ne fonctionnait pas.

Grande chambre très calme (au dernier étage, donnant sur l'arrière, avec une vue dégagée). Très proche de la gare Piazza Principe, par laquelle j'arrivais, et d'un arrêt du "Volabus" vers l'aéroport pour mon retour. Proche de certains des monuments de la ville, et bien desservi par les transports en commun pour les plus lointains. Le restaurant de l'hôtel (fermé le dimanche) sert le soir un menu d'un bon rapport qualité/prix.

« Bonne vacances de 4 jours en famille, il y à de quoi à visiter. »

Le confort des lits n'est pas terrible. Le personnel du restaurant au petit déjeuner ils sont pas dans leur place où il n'aiment pas le travail car ils sont froid et ne disent même pas bonjour, si tu leurs demande quelques choses il se énervent presque. Pas de parking sur place, donc il faut prévoir 20€ par jour en plus pour la voiture, par contre service parfait, il vient chercher et apporter la voiture sur place en 10min.

La situation géographique de l'hôtel est bonne, 15min à pieds du l'aquarium de Gênes et du centre ville. Les chambres sont grandes donc parfait pour les enfants. Le personnels à réception très chaleureux avec des informations clairs.

« L'hôtel ne mérite même pas une étoile. Je ne m'attendais vraiment pas à ça! »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Chambre sâle et crasseuse, literie vielle, puante et sâle, eau sâle (à un point où elle était jaune à cause des traveaux dans l'immeuble), pomme de douche bouchée par le calcaire, assenceur qui ne fonctionne pas: on a dût faire six étages à pied. Le sauna et la salle de fitness, contrairement à l'annonce, fermés à cause des travaux.

« Très bien placé et de grandes chambres et salles de bain. »

Le lit n'était pas double mais deux lits jumeaux rapprochés. Un peu bruyant en ouvrant les fenêtres. Pas de parking dans l'Hôtel mais un 200 m. plus loin et assez cher (21€ pour une nuit). Mais c'est difficile de trouver un hôtel avec parking au centre de Genova.

Les chambres (327 et 337) étaient grandes et propres, Les salles de bain grandes et bien équipées ; Il y avait tous les produits nécessaires (produit de douche, lait pour le corps, brosses à dents et dentifrice, bonnet de bain, miroir grossissant, séchoir pour cheveux). Le buffet du déjeuner était OK sans être magnifique. L'emplacement est super, en plein centre et proche de la gare Principe. Le personnel est très sympathique et aidant.

« juste bien »

couple d handicapes nous avions demandé un tapis antidérapant pour la baignoire pour être en sécurité l accueil nous a dit oui ! il n est jamais venus la machine a café ne marchait pas correctement le jours de notre départ nous n avons prendre notre petit déjeuner a temps pas de remboursement la fenêtre de notre chambre numéro 430 ouvrait devant un mur

« Le lit très confortable et le calme dans l’hotel Mais comme... »

La salle de bain pas très propre Et des étagères manquantes avec les trous aux murs la cabine de douche pas en bon état ! L’armoire qui n’avait plus d’age Dans la chambre pas top !

Le lit très confortable et le calme dans l’hotel Mais comme en mars c’est hors saison c’est sûrement normal car l’hotel Est grand en pleine saison il doit être plein- le petit déjeuner est copieux mais ce sont des produits industriels

« Bon emplacement chambre spacieuse confortable et silencieuse... »

Personnel à la réception pas très accueillant lors de notre arrivée

Bon emplacement chambre spacieuse confortable et silencieuse petit déjeuner copieux et varié. Personnel du matin agréable

« très agréable mais ne comptez pas sur les bus panoramiques en hiver »

le manque de parking dans l’hôtel donc des frais supplémentaires et la fermeture du restaurant de l’hôtel le dimanche midi et soir

la proximité avec le centre ville et du réseau de bus de la ville

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Déçue de la chambre »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

La chambre est vétuste et ne correspond pas aux photos, une vraie déception!

Personnel très accueillant et gentil Service parking est super et pas plus cher

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Nouvel an à Genova a refaire »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Franchement vétuste et dépassé sur l'ensemble des éléments de la chambre duplex. TV impossible de la regarder bruit sourd, horrible heureusement il y avait le Wifi Nous avons séjourné pour nouvel an et nous avons remarqué quelques courants d'air vers les fenêtres. Salle de bain limite bonne, eau chaude intermittente et sans pression (surtout le soir quand l'hôtel est plein) et pommeau de douche instable. Ventilation d'un restaurant toute la nuit en fonction, bruit de fond

L'emplacement parfait près de tout les points importants de Genova et est au calme La gentillesse du personnel est parfaite toujours disponible et cordial La chambre était grande et spacieuse pour 4 (2 adultes et 2 enfants 6, 9ans) Le duplex était parfait pour une famille

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« L'accueil à la réception. »
    • Chambre Quadruple en Duplex

L'accueil au bar/restaurant Il n'y a pas de parking appartenant à l'hôtel.Par contre, l'hôtel travaille avec un parking privé : on vous propose de venir chercher votre véhicule et on vous la ramène mais, bien sûr, il faut payer 20€

L'accueil à la réception. La qualité du repas du soir.

« Très bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Présence de moisissure dans la douche qui pourrait être traitée

Possibilité de parking pour le véhicule pris en charge à notre arrivée et récupéré le jour du départ (20€ par jour), très bon petit déjeuner, propreté correcte de la chambre, peu de nuisance sonore, hôtel à recommander

Nous avions réservé cet hôtel car il avait un jaccuzzi. Il était fermé pendant cette période de l'année. Nous aurions aimé être informé avant la réservation. Lors de la réservation, il y avait une baignoire dans la salle de bain de la chambre que nous allions réserver, or en arrivant ce n'était pas la chambre attendue. Une douche étroite au lieu de la baignoire, deux lit simples collés au lieu d'un lit double. Lits pas très conforts pour un hôtel 3 étoiles. Pour finir, petit déjeuner très basique.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Hôtel correct pour sa catégorie, très bien placé pour visiter Gêne. Le PD reste à améliorer. »

Dommage que le sauna ne fonctionnait pas. PD très correct pour le type d'hôtel par contre le jus d'orange était imbuvable.

Hôtel très bien situé. Notre chambre donnait sur la cours et par conséquent était au calme. Le centre historique est accessible à pieds.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Excellente situation-Excellent acceuil-Bon petit dejeuner. »

Personnel tres acceuillant et etait toujours disponible a nous guider pour nos visites.Je recommanderai cet hotel a tous ceux qui voudront visiter Genes.

« la proximité avec le centre est pratique, tout peut se faire... »

la chambre n'était pas à la hauteur de la description : 2 matelas collés au lieu d'un lit double, tâches sur la moquette, pas de baignoire contrairement à la description

la proximité avec le centre est pratique, tout peut se faire à pieds, l'accueil en français est bien

« 1 journée et demie suffit pour visiter Gênes. Je recommande le restaurant l'Europa, galerie Mazzini »

Equipements un peu vieillots (pas de mitigeur sur le lavabo ni sur la douche). Certains prises de courants (3 sur 5) n'étaient pas aux normes européennes, obligé d'aller acheter un adaptateur.

Un voiturier nous attendait pour aller garer la voiture (40€ en espèces) très appréciable car peu de parkings à Gênes et difficile de circuler en voiture. Très bon restaurant, menu très copieux et plats régionaux. Personnel aux petits soins parlant anglais. Une seule personne à l'accueil parlait français.

« Proche de la gare »
    • Chambre Quadruple en Duplex

La décoration et le mobilier fait un peu vieux, pas de parking à l'hôtel directement et en supplément ( parking privé).

Proximité de la gare et du centre , chambre et salle de bain propres , petit dejeuner correct.

« Bref mais enrichissant et plein de beaux souvenirs »

Le stationnement qui n'est pas évident à proximité et qui reste onéreux.

Le personnel très sympa,à l'écoute et disponible. La chambre est spacieuse et propre et le petit déjeuner copieux. Nous étions ravit de pouvoir pénétrer dans la vieille ville et d'être assez proche des sites à visiter.

« Positionnement exceptionnel, bon rapport qualité/prix. »

Une seule remarque, mais c'est quand même important. La cabine douche est trop petite, elle ne convient pas du tout aux personnes obèses ou tout simpement ceux qui ont du poids superflu, ou aux personnes qui ont de larges épaules. Si c'est votre cas, vous aurez vraiment du mal à prendre une douche.

L'hôtel est très bien situé, le musée Galata et l'Aquariaum de Gênes sont facilement accessibles à pied, quelques minutes seulement et vous êtes déjà au port. Le centre ville est également accessible à pied. Juste à côté de l'hôtel il y a des restaurants, petits magasins, Carrefour express se trouve à 6 minutes à pied. Il est facile de visiter Castello d'Albertis, un château très sympatique. La chambre est assez grande, la literie est confortable. Le personnel est vraiment sympatique, une jeune fille à la réception parle français. Le sanitaire est en état excellent. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

« Personnel à l'accueil sympathique et serviable »

Le bruit du réfrigérateur, la literie (matelas avachi et en pente, un seul oreiller), le petit-déjeuner (personnel peu aimable, capuccino froid, "verres" en plastique, pain rassis)

Personnel à l'accueil sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Bon séjour en général »

Pas de parking , un peut compliqué à l arriver . Pas de place pour déposer les bagages déjà une voiture de garer sur l empalassent' minute

Personnel très agréable , l hôtel est très bien situé

« Bon hotel dans une ville formidable. »

Hotel propre, moderne, confortable, bonne surprise notre séjour de 3 jours c'est fait dans une chambre/studio avec kichenette integrée, grande et confortable. Emplacement attrayant dans le centre historique a proximité de la gare, le port a proximité également, ambiance guarantie, comme tous les grands ports la ville est multiculturelle.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« A deux pas de la gare, tout est accessible à pied (port,... »

Letterie très inconfortable, spécialement l'oreiller. TV minuscule. Café et jus du petit déjeuner mauvais.

A deux pas de la gare, tout est accessible à pied (port, vieille ville, restaurants). Grande chambre.

« Localisation intéressante pour se balader à pieds »

Au petit déjeuner Il y a pénurie avant la fin de service, un garçon de service nous à prié sèchement de libérer la table car il voulait la nettoyer alors qu'il avait encore des tables voisines à faire. Qu il change de métier je penses que c était un saisonnier car les filles de l accueil étaient top. Les ch sont correctes mais vieillissantes. Nombreuses moquettes au rdc avec tâches. J etais surpris de voir autant de tableaux avec des photos de la Bretagne au rdc ! J avais l impression d être à Brest.

L équipe est professionnelle et solution de parking avec voiturier efficace. Les chambres sont spacieuses.

« Très bonne adresse pour sa jours à Genova près de la gare »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Ajouter un petit équipement dans la kitchenette (minimum de vaisselle, torchon), 1-2 oreillers supplémentaires dans la chambre

Chambre familiale avec mezzanine et kitchenette, petit déjeuner Buffet, hôtel à deux pas de la gare Principe et de restaurants

« visite de gênes entre amis »

la climatisation un peu obsolète, mais qui marche bien quand même

l'accueil, la grandeur des chambres et de la salle de bain, la literie, et la situation géographique

« rien. »

le prix ne reflète pas la réalité : chambres très moyennes en qualité et entretien, promesse non tenue sur l'équipement (espace spa sauna non disponible et en très mauvais état,zone déjeuner et déjeuner très moyen

rien. nous ne reviendrons plus dans cet hotel!!

• Chambre Quadruple en Duplex

Malgré la chambre en duplex on entend l eau qui coule dans la chambre d à côté... Pas de places de parkings devant car c est en centre mais parking payant et sécurisé. Coûteux mais sécurisé!!!

Très belle chambre pour les famille. Proche commerces. Idéal pour visiter l acquarium et les autres sites. Proche du port pour les ferries. Petit-déjeuners copieux.

« Chambre duplex spacieuse et bien située »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Baignoire trop ancienne et abîmée. À refaire complètement.

Idéalement situé à proximité du port, de l'aquarium et de la gare. Excellente insonorisation des fenêtres. Grand duplex spacieux et climatisé.

« Hôtel cher avec parking tres cher à rajouter »

Parking payant a un prix élevé SPA en réparation et salle de sport vieillotte Hôtel un peu vieux Petit déjeuner vraiment pas terrible, café imbuvable

La situation

« L'hôtel est bien situé, à 10 min du centre historique,... »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Dans la chambre en duplex, la clim était mal répartie : Il faisait frais en bas et très chaud en haut. La rambarde de la mezzanine était en train de se décrocher. On entendait du bruit dehors (circulation, chanteur dans un restau...)

L'hôtel est bien situé, à 10 min du centre historique, près du port. Le personnel est accueillant et la chambre est confortable, grande. Le petit déjeuner était bon.

« Séjour agréable malgré une certaine déception sur les équipements délabrés et le prix payé. »

C'est assez vieillot. De nombreux équipements étaient délabrés voire ne fonctionnaient plus. Sèche cheveux détérioré, coffre fort hors service, lampe murale cassée. Trace de moisissures importantes au niveau des joints de la baignoire. Baignoire avec jacuzzi qui ne fonctionnait pas. Un sérieux coup de rafraîchissement serait à prévoir pour cet hôtel. Booking précise qu'il y a un parking. Effectivement un parking couvert est disponible à une centaine de mètres mais celui-ci est payant à hauteur de 20€ la journée. Booking devrait le préciser de manière plus explicite. Sinon juste à côté de ce parking payant il y a un tout petit parking gratuit (environ 15 places) où nous avons réussi à trouver une place (gros coup de chance).

Une très grande chambre avec baignoire. Situation géographique vraiment très bien. Etions à 100 mètres de la gare. Chambre assez bien insonorisée. Petit déjeuner varié (sucré et salé) avec du choix même si la qualité des produits n'est pas extraordinaire. Chambre propre avec petit coin cuisine et petit frigo.

« Très Bien »

L’hôtel est situé très proche de la gare centrale de Gênes. Le personnel s'est montré très accueillant et parlait français. Le petit déjeuner était vraiment très bien. La chambre était parfaite. A recommander

« Chambre spacieuse. »

On a du changer de chambre à cause d'un problème avec la douche. Chambre un peu moins spacieuse que la première

Chambre spacieuse. Proximité du centre de Gênes. A proximité de la gare. Hotel calme

« Parfait pour les familles et situation idéale pour la découverte des lieux touristiques »
    • Chambre Quadruple en Duplex

La situation face à la gare! Le partenariat avec un parking à 200 mètres. Personnel très courtois. Séjour en famille, nos enfants ont adoré la chambre en duplex

« Très bien placé (via Balbi + gare Principe) +métro & bus »

Décors très (très) fatigués. Petit déjeuner trop vite remballé (10 heures tapantes! Pas 1 minute de plus !) l'annonce n'est pas trop claire quant au parking (en fait une société privée indépendante de l'hôtel, sans accord commercial, et à payer en espèces 21 €/jr)...

Très bien placé.

« Déçu par cet établissement,.... »

Hotel largement en dessous du classement Booking, chambre vétuste, salle de bains et douche trop petite, mérite seulement deux étoiles !

Le petit déjeuner, agréable et de qualité sauf les jus de fruit.

« Très bon séjour, bon rapport qualité prix. »

Lampe de la salle de bain beaucoup trop forte.

Bon rapport qualité prix, bon accueil, bon emplacement à proximité du vieux port. Idéal pour découvrir Gênes à pied. Parking qui travaille avec l’hôtel à proximité.

« Emplacement près de la gare  »

Un tout petit peu de bruit de la chambre voisine en début de soirée mais nous avons bien dormi quand même car chambre sur cour

Emplacement près de la gare Chambre calme sur cour Personnel à la réception parlant français Bon petit déjeuner (un petit bémol pour le jus de fruits)

« L'accueil du personnel, possibilité d'arriver tard. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

La chambre où nous étions était vieillotte, la moquette tachée et la salle de bain d'un autre âge (joints moisis, rideau de douche et vieille plomberie)

L'accueil du personnel, possibilité d'arriver tard.

« pas aimé on nous a attribué une chambre pas faite, des cheveux de partout dans la salle de bain »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

chambre très sale pas nettoyée elle puait

Le recptionniste nous a attribué une chambre ou il y avait déjà des personnes. nous sommes rentrés et nous avons fait peur aux personnes de l’intérieur et mes enfants on eu très peur aussi le réceptionniste a mis 2 heures pour nous trouver une chambre. finalement c'est les personnes qui étaient a intérieurs qui ont changé de chambre et nous avons récupéré la leur. seulement la chambre était sale et ne l'on pas nettoyée le réceptionniste pour se faire pardonner nous a proposer de nous offrir a boire au bar de l’hôtel et quand nous sommes allés au bar le réceptionniste avait changé d'avis et nous a proposé que de l'eau en verre bref une catastrophe notre chambre puait, literie de mauvaise qualité et petit déjeuné très insuffisant

« agréable »
    • Chambre Quadruple en Duplex

chambre en duplex: en haut beaucoup trop chaud pour dormir petit déjeuné: manque de choix, chocolat chaud et café trop industriel à notre arrivée pas de place pour parquer devant l'hôtel manque un parking privé gratuit

le personnel à l'accueil était très sympa mais celui où l'on prenait le petit déjeuné pas très souriant. l'hôtel proche de l'aquarium et du centre le calme dans l'hôtel, la chambre duplex très joli pratique qu'une personne vous parque votre voiture et vous la ramène lors de votre départ

« Publicité mensongère »

1/2 Heure attente arrivée pour le parking ET le spa eT sauna ne fonctionnaient pas Ils grugent les clients c est pas bien

Chambre bien petit déjeuner bien

« Bien mais bruyant »

Très bruyant entre les portes qui claquent et les travaux à 7h du matin dans l'hôtel le dimanche. Difficile de dormir. Literie peu confortable.

Très bon emplacement à proximité du centre historique. Petit déjeuner varié et bon.

« Un bel hôtel à l'entrée du centre ville de Gênes, très... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Un bel hôtel à l'entrée du centre ville de Gênes, très bien situé. Très accessible pour les personnes à mobilité réduite, 2 places de parking handicapé à 10 m de l'hôtel. Une fois installé plus besoin de prendre son véhicule, vous êtes à l'entrée du centre-ville. Tu as été très simple dans cet hôtel l'enregistrement l'accès à l'hôtel, l'accès à la chambre, nous avons passé un bon moment.