Commentaires sur l'établissement Hotel Città Di Milano 3 étoiles

San Marco 590 (Campo San Zulian), San Marco, 30124 Venise, Italie

#256 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« je retournerai volontiers dans cet établissement »

rien à signaler de particulier, aucune mauvaise surprise. Par contre établissement peu pratique pour les gens âgés malgré l'ascenseur

bien situé à 5 minutes de la place Saint-Marc mais calme la nuit. Personnel sympathique. petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Bien situé très proche de la place Saint Marc. »

Propreté de la climatisation à revoir. Le wifi capte très peu dans la chambre.

Bien situé très proche de la place Saint Marc. Chambre spacieuse, confortable et propre.

« hotel a recommander fus tour leaderentre autre sur Venise »

Excellent emplacement 3minutes de piazza s. Marco. Terrasse au 3e piso pour petit Dej. Chambre agréable certes donnant sur immeuble en face. Mais sommes a Venise. Salle de bain avec baignoire avec spa. Personnel tant a réception qu au pt dej souriant attentionné et fournissant toutes informations requises.p

« Très beau séjour »

Pas facile à trouver car dans une impasse, petit déjeuner en dessous de tout et amabilité du personnel laisse à désirer.

Situation géographique est vraiment parfaite, bien à 2 min de la place San Marco, 10 min du Rialto et 5 min du vaporetto.

« Excellent emplacement, chambre confortable mais du bruit tot le matin et une douche peu fonctionnel »

La chambre mal insonorisée. On entend la musique "automatique" dans les couloirs de l'hôtel à partir de 7h30 et non réglable d'après la réception. Adapté aux lève tôt ou aux sommeils lourds. Le mitigeur de la douche non fonctionnel : eau un coup froide, une coup brûlante. Selon le réceptionniste c'est normal ou au contraire à réparer...

L'emplacement idéal entre le rialto et la place san marco

« Pour le lieu, et le personnel. Mais sinon.... »

la literie: un lit double avec deux matelas simples. La baignoire, sans bouchon pour un bain c'est pas pratique :-). le petit déjeuner, pas terrible pain pas bon et cafés longs non plus, mais les expressos sont bons.

Le personnel accueillant. Le lieu très bien placé. Et le ménage on aimerait avoir une aide ménagère aussi parfaite.

« Le confort du lit. »

Réveillés à 7h du matin à cause de travaux annexes, on aurait apprécié être au courant lors de notre arrivée. + petit déjeuner au 3ème étage, très bruyant, car très mal insonorisé. Musique dans le couloir tôt le matin, complètement inutile.

Le confort du lit. L'emplacement.

« Une chambre à la hauteur du prix! »

Excellent emplacement à 3 min de la célèbre place Saint Marc. Nous avons été ravie de notre hébergement, la chambre était très propre et rien à redire sur la salle de bain! Le couchage est de qualité, un très bon rapport qualité/prix car nous avions un petit budget pour notre séjour. J'avais lu les commentaires sur le petit déjeuner comme quoi il était industriel, il était correct, c'est un trois étoiles pas un cinq! Donc pour le prix je recommande à 100%. Pour ce qui est des restaurants autour de l'hôtel je vous conseille de fuire le quartier san marco et d'aller un peu plus loin!

« Hotel tip top »

Certaines personne du personnel pas très souriante et accueillante.

L'emplacement à 2 min de la place San Marco est vraiment top. Chambre très propre et confortable.

« Un hôtel charmant, ayant du caractère, très bien situé, mais le confort en hiver est sommaire. »

1) Le chauffage était mal réglé et, de plus, il n'était pas réglable. L'air était lourd. Il faisait trop chaud, nous devions l'éteindre pour la nuit et le matin nous avions froid. 2) La chambre était sombre, car une fenêtre donnait sur un mur et l'autre petite ne suffisait pas à éclairer la pièce. 3) La wifi ne fonctionnait pas quand l'hôtel était complet. Le week-end, il n'y avait pas de connexion.

L'emplacement de l'hôtel, le petit-déjeuner, le lit et la salle de bains.

« Un hotel très simple sans chichi mais efficace, très bien placé entre saint Marc et Rialto. »

La douche : la température était instable un coup chaud un coup froid ! Le petit dej : pain immangeable, céréale bof, pas bcp de choix...

l'emplacement, le rapport qualité/prix, le style vénitien pour être encore plus dans l'ambiance !

« Génial ! »

La musique à partir de 9h00 du matin était un peu trop forte, nous qui aimons faire la grasse matinée...

La chambre était très bien, grand lit confortable, nous avons également apprécié la salle de bain (avec baignoire !) et la vue sur le patio. Le chauffage nous a également bien servi et nous avons pu le régler facilement à notre guise. Le petit-déjeuner super aussi, que l'on aime manger sucré ou salé ! L'hôtel étant situé au centre et à côté de la place San Marco, il était simple de se repérer et de rentrer et sortir de l'hôtel quand nous le souhaitions.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Chambre charmante mais petit déjeuner infecte, personnel desagrzble et chambre froide »

Froid la nuit sans poiuvoir nous trouver une solution ( ni couverture ni chauffage)

Le petit dejeuner etait infecte et de tres mauvaise qualité : biscotte et jus industriel. Personnel desagreable et nous avons froiid la nit nous avons demander une couverture de plus apparement c’etait pas possible

Certaines cartes bleue ne fonctionnent pas à l'hotel sans savoir pourquoi. L hotel n est pas evident à trouver. On se perd facilement. La musique diffusée dans les couloirs le matin et l'après-midi. Pas de boissons dans le frigo.Les couvertures rudimentaires et les deux lits simples accolés à la place du lit double. j imaginais la chambre plus grande. La tv etait un peu petite.

La decoration de la chambre.la proximité de la place saint marc.

« Petit-déjeuner infâme même pas digne d'un Formule 1 où... »

Petit-déjeuner infâme même pas digne d'un Formule 1 où il est proposé du pain non cuit en carton, du jus de fruit 1er prix comme l'indique la bouteille derrière le bar, des charcuteries 1er prix grasses et aucune boisson chaude! La seule mangeable : les yaourts individuels autant dire ne prenez pas votre petit-déjeuner dans l'hôtel et allez prendre un bon café/cappuccino avec une viennoiserie dans les boutiques alentours!

« Hôtel très bien situé proche place san Marco et pont du... »

Hôtel très bien situé proche place san Marco et pont du rialto Mais difficile à trouvé Chambre confortable de style vénitiens Belle salle de bain douche a l'italienne Personnels parlant très bien français

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Hôtel à éviter : très mauvais rapport qualité / prix ! »

Mal insonorisé (musique forte dans les corridors de 8h à 22h, travaux le matin, voisins) Mauvaises odeurs (chambre, salle de bains et salle du petit déjeuner) Literie à renouveler : vielle couverture tachée Douche qui ne fonctionnait pas - le tuyau a dû être remplacé à notre demande (fait rapidement au moins), peu de pression Petit-déjeuner décevant : salle exigüe et manquant de places, présentation simpliste et personnel pas à la hauteur Photos du site ne correspondent pas à la chambre double : très petite, deux lits simples collés l'un à l'autre, mobilier vénitien valable -peut-être- pour les chambres supérieures Télévision petite : télécommande capricieuse, beaucoup de chaînes... toutes italiennes! Trop cher et ne correspond pas à un 3*!

Bien situé

« Hôtel très bien situé, près de San Marco, propre et bon... »

Chauffage par le plafond pas réglable, donc il faisait chaud. Lit double constitué de deux lits simples.

Hôtel très bien situé, près de San Marco, propre et bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner correct.

« Une CA-TA-STROPHE ! Quel honte pour l'Italie !! »

Mensonge sur la décoration, l'équipement, le petit déjeuner... toutes les infos précisées et sur lesquelles nous avions fait notre choix...trompés donc !! Une alerte incendie détraquée qui nous a réveillé en pleine nuit la première nuit ! Des travaux à 8h du matin le samedi !! De la poussière sur l'étal des petits déjeuners improvisé au bas de l'ascenseur, des odeurs d'égout... Une catastrophe ! Pas un mot d'excuse ! C'est une véritable honte ! Si l'hotel ne m'avait pas fait payé lors de mon arrivée avant de découvrir tout cela, je ne serai pas resté !

Surtout n'y allez pas ! C'est une horreur !!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Le petit déjeuner est varié. »

Toutes les chaînes TV sont en italiens, quand vous avez marché toute la journée vous rentrez tôt à l’hôtel et impossible de regarder la télé.

Le petit déjeuner est varié. Très proche de la place St Marc. Très calme. Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« L'emplacement de l hôtel à coté de la place st Marc même... »

La salle pour le petit déjeuner est petite et il faut attendre parfois qu'une place se libère. le bruit de la porte d'entrée qui claque fort même la nuit et le gardien qui parle trop fort à l’accueil avec les personnes qui rentrent dans l hôtel, certe notre chambre était au 1 étage......Le lit double en fait est 2 lits en 90 collés l'un contre l'autre et qui ont tendance à se séparer dans la nuit...

L'emplacement de l hôtel à coté de la place st Marc même s'il est difficile à trouver....La chambre est grande ,propre ,petit déjeuner trés correct.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« plutôt bien du fait de la situation géographique de l'hôtel »

personnel poli mais peu souriant, petit déjeuner inacceptable pour un trois étoiles, télévision fonctionnant par intermittence et aucune chaîne française, pas de salon.

chambre calme, proche de la place san marco, belle salle de douche.

« Nous reviendrons! »

Personnel très accueillant, localisation parfaite, mobilier typique de Venise. Bon petit déjeuner et très bon rapport qualité prix. Très bien chauffé.

« Hôtel bien placé. »

Les lits double qui sont en fait deux lits simples accolés, pas du tout confortables quand ils se séparent...

L’emplacement est vraiment proche de la place St Marco (4 minutes à pieds).

« Un très beau séjour au sein d'un bel hôtel, un personnel chaleureux, très beau cadre. »

Le petit déjeuner a été très décevant, les céréales n'avaient pas de goût. Très mauvais rapport qualité-prix, c'est la seule chose que l'hôtel devrait améliorer.

La situation de l'hôtel est parfaite, au coeur de Venise. La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Très bon »

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni

Très bon accueil. Personnel aimable. Hôtel très bien placé, au centre de l'inoubliable Venise. Hôtel très calme. Très propre. Rien à dire. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Redirigé vers un hôtel du même propriétaire situé à 100... »

nothing... si just: connaissant Venise l'hôtel n'est pas évident à trouver mais on y arrive...on découvre de nouveaux endroits...ahahahaha

Redirigé vers un hôtel du même propriétaire situé à 100 mètres de la place San Marco...Personnel sympa, petit déjeuner super, tranquilité en plein centre de Venezia......Un certain cachet bien agréable...

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Emplacement de l'hôtel très central à 5 minutes de la... »

Hôtel très difficile à trouver; Wifi capricieux et flux totalement insuffisant; mini bar vide (pour un 3 étoiles !);petit déjeuner très médiocre; pas d'édredons mais de vieilles couvertures....

Emplacement de l'hôtel très central à 5 minutes de la place St Marc ainsi que du Rialto; nombreux restaurants et magasins aux alentours Très jolie décoration vénitienne de la chambre; baignoire hydro-massante

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Idéal pour un court séjour à Venise »

1 grand lit recomposé avec 2 petits qui se séparaient. Style vieillot des chambres, temps d'attente a l'accueil le matin, fenêtre donnant sur une clim. Isolation phonique : on devinait le voisin ronfler

Emplacement, baignoire, le prix, petit jeu de piste amusant pour le trouver

« Génial »

Chambre un peu trop sombre et le chauffage en période hivernale trop trop chaud même avec la soufflerie coupée dans les chambres.

Le petit déjeuné copieux et réapprovisionné toujours à temps+la situation géographique super à 5 min à pieds de la place San Marco idéal.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Venise et une ville extraordinaire »

on devait avoir un lit double,on a eu 2 lits simples collés, pas très agréable Le pain du petit déjeuner n' était pas bon du tout.

hôtel bien situé prés de la place saint Marco,chambre agréable, propre et bien décorée.

« Assez agréable dans l'ensemble »

Salle du petit déjeuner beaucoup trop petite; pas assez de tables, on doit attendre... Mauvaise insonorisation des chambres Pas de plateau de courtoisie dans la chambre ( bouilloire, nescafé, thé, petite bouteille d'eau )

Très bien situé dans la ville Propre Personnel d'accueil très éfficace

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« L'accueil »

Le petit déjeuner très peu varié et personnel peu souriant La faïence murale de la salle de bains sale La musique dans le couloir trop forte Le manque de luminosité naturelle et artificielle Espace rangement trop réduit

L'accueil

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« agréable »

Hôtel bien situé à 200 m de la place St-Marc, cependant difficile à dénicher dans une venelle, car aucune signalétique, ce qui est la généralité. Chambre assez exiguë. Établissement bien tenu. Recommandable.

« Séjour trop court. Visites guidées trop vites expédiées. A refaire mais totalement autonome. »

J'avais demandé lors de ma réservation s'il était possible d'avoir une attention particulière du fait que l'on voyageait à l'occasion de nos 5 ans de mariage. J'ai toujours le mail de réponse me disant que cela allait être possible. Aujourd'hui, j'aimerais bien savoir ce qu'il y avait de différent par rapport aux habitudes. J'aurais aimé trouvé par exemple un bouquet de fleur, deux coupes de champagne où n'importe quoi d'autre, ... mais non, rien. Sinon, les volets ferment mal, et les rideaux ne se ferment pas complètement. On est donc systématiquement réveillés par la lumière du jour. L'isolation phonique est très moyenne (surtout entre les chambres)

Personnel dans l’ensemble accueillant. Propreté irréprochable. Décoration très soignée. Baignoire balnéo très appréciable malgré les bruits bizarres de la pompe et son caractère bien trop petit même pour une personne.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« L'emplacement est idéal (à proximité de tout). »

Il ne faut pas s'attendre à un bon petit déjeuner (choix restreint pour un 3 étoiles). Nous n'avons pas réussi à régler la clim (il a fallu la couper pour ne pas avoir trop froid, un comble à Venise en plein mois de juillet !). La chambre était sombre. les fenêtres donnaient sur le mur d'en face (très proche).

L'emplacement est idéal (à proximité de tout). Nous sommes encore sous le charme de ce séjour. L'hôtel n'est pas évident à trouver mais la première personne interrogée nous a tout de suite guidés à destination. L'hôtel est très propre.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Bella Soggiorno!! »

L'éclairage de la SDB (pour le rasage).

Surtout la situation géographique, accueil bien sympathique du réceptionniste et le calme, bien qu'au centre de Venise.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« We familiale à Venise »

Déjeuner: Pas de diversité ... rien de frais Salle exiguë Chambres vieillottes et petites...lits dures

La localisation proche de la place saint Marco

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Très bon séjour dans cet établissement »

Le petit déjeuner pas excellent ni très variés, mais servi par une serveuse pour ce qui est des boissons.

Le personnel parle en français, la chambre très propre et refait tous les jours, le surclassement pour un séjour de plus de sept jours. L'emplacement formidable de l'hôtel, difficile à trouver mais à 200 m de la place Saint-Marc, de bons restaurant au pied de l'hôtel pour manger attablé ou sur le pouce

« Décevant! »

Bidet inutilisable malgré nos signalisations quotidiennes! L'écoulement de l'eau dans le wc vraiment insuffisant et pas réparé malgré nos nombreuses signalisations: un cauchemar! Le petit déjeuner misérable et servi dans un coin de la réception.

la situation géographique!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« J'ai adoré Venise mais mon séjour a été gaché par l'hotel »

Très mauvais rapport qualité prix

la reception fait 2 mètres la salle du petit déjeuner guère plus et la plonge se trouve dans la meme piece .La reception est fermée à partir de 22h on vous donne donc un code et votre clef de chambre est sur le deck de la reception avec toutes les autres clefs.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Vivre quelques jours à Venise »

Que dire de négatif ? ...

Accueil très agréable, ils prennent le temps de vous présenter l'appartement ainsi que la ville en vous donnant une carte. Appartement et quartier agréables, les seuls "bruits" viennent des champs des gondoliens passant au bas de la fenêtre. Mais étant donné leurs heures de passage ce n'est pas dérangeant, au contraire cela fait vraiment parti de l'esprit de la ville. Trouver un appartement avec terrasse donnant sur un petit canal dans le quartier des artistes de Venise : ce fut une aubaine pour nous !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Emplacement idéal , mais réservez un autre hotel »

- Accueil peu chaleureux - Petit déjeuner très minimaliste - croissants exclusivement fourrés à la marmelade - petit pain sans gout - j'avais demandé un grand lit, j'ai eu 2 lits jumeaux tenus par le drap ! c'était très inconfortable

La situation de l'établissement pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Position géographique excellente  »

Accueil "pas vraiment" 24/24 ( autre hôtel qui gère l'accueil à partir d'une certaine heure) Localisation compliquée ( avoir une carte détaillée) Oreillers très plats et très durs pour la plupart Système jacuzzi de la baignoire non fonctionnel Insonorisation très moyenne

Position géographique excellente Personnels sympathiques dont certains parlent français

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Le calme de cet établissement et l'accueil sympathique... »

Le calme de cet établissement et l'accueil sympathique du personnel. Cet hôtel est situé à 5mn de la place San Marco et proche de très nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Super séjour mais petites améliorations à apporter sur les "services" »

Hôtel fermant à 22h (code d'accès pour entrer mais pas éclairé), manque une bagagerie fermée (dépose des bagages sous l'escalier) et aucune informations touristiques et même pratiques ne sont communiquées (même pas un plan de ville, il faut aller le chercher à l'office de Tourisme et s'acquitter de 3€ !) Travaillant dans l’Hôtellerie en 3*** sur Paris, le petit déjeuner n'est pas super, fruits proposés : une pomme c'est tout ! et personnellement le rapport qualité/prix est moyen 166€ en moyenne par nuit en chambre double avec petit déjeuner inclus me semble un peu élevé par rapport à la prestation. Comme beaucoup de ce type d'établissement, le bruit vient plus de l'intérieur que de l'extérieur, problème d'insonorisation !!

la situation de l'hôtel, bien que pas évident à trouver, mais en revanche très bien situé (5mn de la Place San Marco et 5mn du Pont Rialto) quand on ne se trompe pas de chemin !!! dans un environnement très calme Le personnel est accueillant et souriant, l'établissement et les chambres propres

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Bien situé mais bien caché ! »

Les odeurs de canalisation très présentes. La qualité moyenne du petit déjeuner et le manque d'amabilité et de diligence de l'hôtesse au petit déjeuner.

L'emplacement idéal et le calme la nuit.

Lors de notre arrivé (vers 1h du matin), il n'y avait aucun réceptionniste à l'accueil. Il faut se rendre à un autre hôtel un peu plus loin pour aller chercher un réceptionniste. Le lit que devait être double avait 2 matelas séparés.

Hôtel propre et bien situé. Personnel agréable, qui nous a bien renseigné lorsque nous avions des questions.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« L'hôtel, bien qu'un peu difficile à trouver, est... »

Petit-déjeuner pas assez varié

L'hôtel, bien qu'un peu difficile à trouver, est très bien situé (très proche de la Place St Marc). Le Personnel de l'accueil parle français et est très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Hotel très bien situé, jute à coté de la place saint Marc. »

Hôtel mal insonorisé. Cuvette des toilettes cassé. Fils électrique mal protéger sur le sèche serviette. Odeurs de canalisation dans la SDB Accueil assez froid. Petit déjeuner assez bas de gamme. Le prix de la chambre double le week-end. (ce n'est pas détaillé dans les prix sur boocking.com)

Hotel très bien situé, jute à coté de la place saint Marc. La chambre est agréable et propre. La literie est confortable La fenêtre de la chambre donnait sur une petite place très calme.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« PETIT DEJEUNER CORRECT; »

LE LIT D'APPOINT TRES MEDIOCRE POUR UNE CHAMBRE TRIPLE. MAL INSONORISE, ON ENTEND TOUT DEHORS LA NUIT. PAS DE RESTAURANT

PETIT DEJEUNER CORRECT; PERSONNEL SERVIABLE ET COURTOIS

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Organisation d'avant Noêl avant les fermetures (tous fermes) »

Qu'on réserve Hôtel Citta di Milano et qu'en arrivant nous étions obligé de changer pour l'hôtel Aldo Mori!!! Le personnel d'accueil très peu aimable. Pour arriver à notre chambre c'était un véritable labyrinthe. Monter au deuxime étage ensuite marcher dans de longs corridors qui nous amène sur un palier au premier étage, passer par une porte d'escalier qui nous amène dans un autre batiment reprendre l'ascenceur pour arriver au 5ème etage. C'est l'ascenseur le plus lent que j'ai jamais rencontré. (2minutes pour monter 4 étages)

Le nouvel Hôtel, la chambre avec ses poutres apparente, la vue sur les toits de la place St Marc. Le personnel du petit déjeuner très aimable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« je ne recommanderai pas cet hotel beacoup trop déçue, »

La chambre triple avec en 3eme lit un fauteuil lit très inconfortable. Fenêtre condamnée à cause de ce lit rajoute, les deux autres lits de 80 cm également inconfortable surtout pour le prix de la chambre.une chambre correcte et une troisième minuscule avec des odeurs nauséabondes

la situation de l'hotel très bien

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Le personnel tres souriants et diponibles le style venitien... »

La poussiere dans la chambreet sur le sol Le sol de la baignoire glissant la ventilation de la salle de bain bruyante Le lit fair en lit italienne c est a dire deux fois 90cn ok mais les draps doivent correspondent Le petit dejeuner du cafe soluble ce n eat pa top

Le personnel tres souriants et diponibles le style venitien de la chambre meme si elle etait petite

« Bon hôtel ! »

Les traces de moustiques écrasés sur les murs et le plafond...

La situation géographique appréciable. Le confort global de l’hôtel. Le personnel de l’hôtel très disponible.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Juste moyen »

Le double matelas , regrettable pour une chante double Petit déjeuner minimaliste Pas de salle consigne Mauvaise isolation acoustique

La situation quoique très mal indiqué en fond de ruelle

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Un bon séjour »

La télé 📺 est trop petite, il faut ajouter d'autres chaines TV en d'autres langues. Au lieu de jumeler deux matelas d'une place mettre carrément un seul pour deux places.

Bien situé par rapport aux lieux touristiques. Calme et propre.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Parfait pour 3 nuits. »

Parfait pour 3 nuits. Hôtel très bien placé, chambre propre et calme.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Les chambres sont dans un immeuble »

Ce n'est pas facile de trouver l'hôtel

Les chambres sont dans un immeuble

« Top séjour »

Le bruit avec la sortie des noctambules

La proximité de la place Saint marc

« fatigués, nous avons dormi, mais dormir en fauteuils lits, avec un matelas fin, c'est assez pénible »

la chambre pour 4 était trop pétite. grand lit, 2 fauiteuils-lits, et à peine 20cm pour passer...

rien à redire sur les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Lieu bien déjeuner très moyen confort général trop moyen vu le prix »

Chambre trop sombre ,douche bain très moyen et glissant

Quartier San Marco

« Situation centrale »

Situation centrale

« Difficile à localiser. »

Difficile à localiser. Pas de signalisation

« Sympa. »

Chambre sombre. Petit déjeuner servi avec du café liofilisé vraiment deguelasse pour l italie sa la fou mal!!!!!!!

Hotel bien situé. Très propre.

« EPFL cave »

Le sèche serviette pour éviter les rechanges de serviettes et penser plus a la préservation de l'eau et de la planète.

Les croissants.

« bien »

bien repérer l'endroit et la petite ruelle c'est mieux pour le retrouver

très proche St marc calme et quartier animé pas loin propre Ras

« Bof  »

Beaucoup trop cher par rapport aux prestations. Chambre vétuste très sombre, meubles cassés..

La localisation

« Localisation et propreté  »

Petit déjeuné très rudimentaire. Certaine chambre bruyante a cause de lascenceur

Localisation et propreté

« Hôtel propre mais aucun service proposé »

Personne à la réception car arrivée tardive Pas de petits déjeuners proposés

L’emplacement

« La musique dans le couloir a 9h du matin, le lit suppose... »

La musique dans le couloir a 9h du matin, le lit suppose grand mais en fait’deux Lits simples. La propreté, fenêtre sur mur aucune lumière naturelle.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Très beau séjour, petit hôtel tranquille très bien situé »

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Pas terrible ! »

Petit déjeuner et bruit

L'acceuil

« Très bon rapport qualité/prix. »

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est à 5 minutes à peine de la Place San Marco. J'y retournerai pour sur si je reviens à Venise.

« Très bien situé. »

Très bien situé.