Commentaires sur l'établissement City Hotel 4 étoiles

Via Medaglie D'oro 35, 21100 Varèse, Italie

#14 sur 18 hôtels à : Varèse

Je déconseille le petit déjeuner si il n'est pas inclus et vous buvez juste un café , vous payerez ce café même pas digne de ce nom 10€.

La chambre très spacieuse la literie excellente la salle de bain correcte. L'accueil très bien.

Notre chambre datait des années 80 (90 au mieux). Un gros besoin de rafraichissement. La vue sur la court pas terrible (mais la rue est certainement bruyante).

Bonne localisation et personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

J'ai apprécié la gentillesse du personnel et son aptitude à répondre à toutes mes demandes.Le petit déjeuner est très bien , le service navette aeroport parfait! si je retourne à Varese je rechoisirai cet hotel!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Accueil très sympa, chambre assez grande, propre avec une bonne literie, salle de bain assez datée mais correcte ou tout fonctionne bien. Petit déjeuner bonne ambiance bien mais pas de vrais "cornetto" et nous avons compris mais trop tard qu'il fallait demander et se faire servir le vrai café (dommage) !! Parking 10€ sous l’hôtel,très bien. Nous étions déjà venus et nous reviendrons.

Obligation de prendre le parking à 10€ la nuit car difficulté à se garer.

Bien situé, le centre ville est à 3 mn. Les chambres sont correctes pour le prix.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Hôtel très bruyant et mal isolé. Le niveau d'équipements ne correspond pas à un 4 * . L'entretien de la chambre est défaillant : télé ne fonctionnant pas correctement , peu de prises , baignoire avec rideau plastique très usagé. petit déjeuner lamentable : pas de pain , ni de croissants.

Le parking .

Aucune information en français, seulement italien ou anglais

Le bon conseil pour aller diner le soir au restaurant.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Rien à dire

Propre bon accueil discrétion

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Le petit déjeuner peu faire mieux

Oui pour le prix je le conseille fortement

Le petit déjeuner est très léger

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

l'espace garage assez limité et difficile d'accès (il faut cependant tempérer en fonction, encore une fois, de l'emplacement en centre ville)

situation en centre ville très près du quartier historique. chambres spacieuses et bien équipées. bonne insonorisation malgré la situation urbaine. Personnel agréable et dévoué.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Petit déjeuner, le service pas à la hauteur du reste de l'hôtel certaines chaises a changer. L'organisation à améliorer probablement week-end de Pâques.

Le personnelle réception très professionnel, aimable. Vraiment sympathiques. La propreté des chambres très bien.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

la situation entre gare et centre ville , le calme feutré , le confort et l'impeccable propreté ..L'efficacité et l'amabilité du personnel .Le fait de pouvoir laisser mes bagages toute la journée avant de reprendre un train de nuit .

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Aucun dépliant sur la ville et ses alentours à visiter et sur les commerces : restaurants, prêt à porter.... La vue n'est pas à être signalée dans le descriptif car elle n'est pas exceptionnelle .

Ils nous ont accordé un geste commercial, grandeur de la chambre et climatisation.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Des difficultés pour trouver le parking privé de l'hôtel et y accéder (problèmes de fléchage à cause des sens uniques). Nous avons tourné pendant 30 minutes dans le quartier avec la voiture...

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Nous avions une chambre côté route: a déconseiller, bien trop bruyant avec la circulation. Arrive à 8h au petit déjeuner, plus grand choix (peut être parce que l'hôtel fermait vers 11h)

Nous avons séjourné une nuit avant de rejoindre notre lieu de vacances. Personnel accueillant, chambre un peu vieillotte mais confortable. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pieds du centre ville. Possibilité de se restaurer ou shopping autour de l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Il ne y avait pas assez de draps et les couvertures qu ils donnaient était rugueuses et grattaient énormément. Et le Wi-Fi ne fonctionnait pas, même après plusieurs tentatives.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

le WI-FI ne fonctionne pas

rapport qualité/prix mais attention les prestations ne correspondent pas à un 4* amabilité du personnel emplacement

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Le petit déjeuner s'il est buffet n'est que de nom !!!!!

Nous avons apprécié le parking, la literie et le calme

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

infrastructures connexions internet prises standard italien uniquement pdj très moyen

centre ville accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Petit déjeuner pas au top, pas de pain ou petit pain, uniquement de la baguette.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

vétusté de l'hôtel qui necessite une renovation

la proximité de la gare pour aller à l'Expo

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

Le mobilier has Been et le pdj pas au niveau d'un 4etoiles