Commentaires sur l'établissement GH Borgo Saraceno Hotel Residence & Spa 4 étoiles

Loc. San Pasquale (Via Toselli), 07028 San Pasquale, Italie

#3 sur 8 hôtels à : San Pasquale

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Correcte »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Ne pas pouvoir prendre un petit déjeuner avant 7h30 ayang un avion à prendre assée tôt, même un café ds la chambre. Ainsi nous avons pas pu bénéficier de votre offre " déjeuner compris

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Attention aux frais supplémentaires  »

Des frais supplémentaires La fille à la réception n était pas accueillante

En arrivant on nous a informé de l obligation de payer 6euros de plus / personne ....pour l utilisation de la piscine/navette plage. Vu qu'on est arrivé à 18h15 et qu'on a du partir le lendemain matin c'est cher pour des services qu'on ne pourrait pas utilisé. J'ai demandé un simple conseil sur les villages autour à la fille à la réception...elle m'a répondu qu'elle ne savait pas

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« le petit déjeuner était correct sauf le jus de fruit gout... »

trop isolé la literie

le petit déjeuner était correct sauf le jus de fruit gout chimique et très sucré ; les chambres spacieuse mais matelas très dur on sentait les ressorts. Grande piscine. Nous avons du régler 6€ de plus par jour et par personne pour des suppléments obligatoires (piscine, navette pour la plage située à 4km et boissons coca, thé citron froid et une orange gazeuse) Wifi dans parties communes ne fonctionne pas très bien. Parking gratuit. Hotel un peu loin de tout il faut 15 à 20 min pour rejoindre la ville la plus proche. Véhicule indispensable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Pas envie de retourner dans cet établissement !! »

Sans aucun doute , la nourriture !! Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles rien que pour ça !! Je n'écris pas souvent de commentaires négatifs, car pour que je sois déçu , il faut vraiment que ce soit important, et là....c'est le cas . Je suis dans la restauration, et je peux vous dire que dans le cas présent, comme on dit dans le jargon culinaire , c'est envoyer pour envoyer !! J'aurais honte de travailler là bas si j'étais le responsable de restaurant...vraiment !

La personne a l'accueil était très sympa !

« Agréable malgré tout »

la non challence de certain employer et le manque d'effort à comprendre les hôtes Et le faite que sur votre site c'est mal indiqué que cette établissement soit isoler de tout !

Le barman Marco une personne très accueillante et le seul qui parler français, les meilleures moments dans cette établissement était au bar en sa compagnie !

« Rapport qualité prix trop élevé »

Matelas en mauvais état dans le gite où nous avons été logé au lieu de l hôtel. Produits de toilette fournis au compte goutte. Taxe de 6 euros par jour et par personne pour accéder à la plage située à 7kms et à la piscine même si on n en profite pas.petit déjeuner peu varié. Hotel très mal indiqué et loin de tout.

« Une bonne étape pas trop chère (si on compare aux prix pratiqués sur la costa esmeralda) »

1) les repas: un service "speed" et le non renouvellement des antipastis (si on arrive tard il n'y a presque plus rien); ne pas prendre une table dans la salle à manger (trop triste) 2) le petit déjeuner avec des produits de qualité moyenne (jus chimique, fromage) mais le café était bon 3) les oreillers n'étaient pas de bonne qualité et il n'y avait pas de couverture

Hôtel relativement confortable. La chambre était grande et la salle de bains correcte. Très belle piscine. Nous y avons dîné 2 fois: le premier soir ce n'était pas très bon mais le second soir c'était bon. De plus si on a la malchance d'avoir une table à l'intérieur c'est très triste (pour ne pas être trop méchant) alors qu'au bord de la piscine c'est parfait. La piscine est elle-même très belle. L'hôtel est à quelques km de la plage mais une navette (gratuite) assure les liaisons avec celle-ci. L'hôtel y possède une partie privée équipée (parasols et transats qui ne sont pas trop serrés comme souvent en Italie). La plage est magnifique avec une vue splendide et l'eau est chaude et transparente; il y a une paillote où on peut s'y restaurer. A noter également que l'hôtel est très difficile à trouver et nous recommandons d'y arriver avant la nuit.

« Nous n'y retournerons pas ! »

Tout d'abord : la qualité de la nourriture mais surtout gros manque de professionnalisme et d'amabilité au sein du pôle restauration ! Grosse déception pour nous 6 alors que nous ne sommes pas très exigeants. 1ère fois en 10 ans de voyages (à raison de 2/an) que je me permette de faire des remarques au chef de salle (Daniele) sur le manque de respect qu'il nous a témoigné tt au long de la semaine ! Ensuite : je pense que la literie aurait besoin d'être revue car sur 4 adultes, aucun d'entre nous n'a correctement dormi et 3 ont eu de grosses douleurs dorsales. L'hôtel montre une certaine vétusté. Dommage qu'il faille quémander des raquettes de ping-pong (non par nos soins d'ailleurs mais par d'autres clients) un peu plus correctes car pendant plusieurs jours, on nous laissait jouer des raquettes dont les caoutchoucs étaient totalement déchirés ou décollés et pendaient. Ce n'est pas grave en soi mais svp, pensez à l'image que vs renvoyez. Enfin, habitué à voyager et toujours reconnaissant la difficulté du travail que fournissent les personnes dans l'hôtellerie qui de plus, pour la grande majorité vous permettent de passer de bonnes vacances, je ne me permets jamais de faire des remarques sur des détails parfois insignifiants. En général, c'est le même le contraire, nous repartons toujours riches de rencontres. MAIS malheureusement, je n'ai absolument pas apprécié le manque de professionnalisme et surtt le manque de respect de cette équipe restauration qui, pour moi, n'est en plus pas à l'image de l'adorable directeur de cet établissement !

Hôtel familial, activités possibles : ping-pong (une fois les raquettes changées), grande piscine, billard, babyfoot + terrain multisport. Parking Gentillesse à la réception, au bar, au spa et du directeur malheureusement gâchée par l'équipe de restauration qui ne reflète pas du tout cette image.

« Bien pour l'hôtellerie, restauration à revoir. »

Nous avons dîner à l'intérieur, la restauration est très médiocre, trop cuit, froid, service pesant car à peine avalé les antipasti qu'on nous apporte déjà le primo... même à 20€ tout compris ça ne les valait pas. Le lendemain au petit déjeuner à la première heure impossible de profiter d'une table en terrasse alors qu'elles étaient toutes vides, car il fallait être à la même table que la veille...!! Côté positif du petit déjeuner offre sucré et salé assez large. Wi fi indisponible dommage.

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil du personnel de la réception. La propreté des chambres et le fait qu'elles soient climatisées. Et la belle et grande piscine.

« Une semaine agréable. »

Personnel agréable et à l'écoute. A la réception nous pouvons obtenir des précieuses informations pour les excursions. Plage superbe et Navette régulière depuis l'hôtel. Petit déjeuner copieux . Hôtel très reposant, à conseiller.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« semaine détente et remise en forme »

Pour un 4*, on pourrait avoir des coussins sur les chaises longues, le personnel n'était pas assez nombreux pour assurer un service digne d'un 4*, mais ils étaient tellement sympa que ça compensait.

La disponibilité et l'amabilité du personnel. On a très bien mangé.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Qualité +prix très correct. »

La difficulté à trouver l'hôtel pas signalé sur la route,et aucun personnel ne parle français.

La chambre spacieuse et propre le personnel du pte déjeuner très souriante et serviable

« De belles vacances. »

Hotel très sympathique au calme au sommet d'une colline. A une quinzaine de minutes de palau et de Santa Teresa. Très belle piscine où nous avons passé quelques fins de journées en rentrant de la plage. Nous avions juste le petit déjeuner, un buffet bien varié avant de partir pour la journée sur les plages. Deux fois nous avons pu souper est avons très bien mangé. Buffet d'antipasti et 3 choix de 1er et 2eme plat. Un très bon séjour.

« Hôtel digne d'un 2 étoiles !! »

Des cheveux accrochés sur le pommeau de la douche... Le petit déjeuner sans grand choix... Les taxes à payer en plus du prix de la chambre... Pas de raquettes de tennis à louer pour jouer sur le terrain de l'hôtel.

La piscine

« Belle découverte »

Le manque de Wi-Fi dans la chambre...bon, il fonctionne parfaitement dans la grande et belle salle commune.

L'accueil. Le cadre. L'état général de l'hôtel. La piscine. Le buffet petit-déjeuner.

« Bien Bien »

Demander Andrea à l'accueil et le barman Marco

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Le personnel est gentil. »

Le petit déjeuner n'est vraiment pas top.

Le personnel est gentil.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Sejour relativement bien tout de meme »

La situation est le point faible

Le petit dej est au top

« Rien catastrophe, règlements trop rigide, couvre feu à 24h. »

Zéro, hôtel qui ne mérite pas un 4 étoiles

Rien catastrophe, règlements trop rigide, couvre feu à 24h. .. Petit déjeuner pauvre et pas bien fourni